Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok
Boo Jaemin
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 17
Age : 31
Boo Jaemin
Sujet: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Mer 9 Mar - 17:15



 
INFORMATIONS

AVATAR: Im Jaebum (JB - GOT7)
GROUPE: Outsiders
PERSO: Inventé
SECRETS: Créez-en pour moi siouplaît
PSEUDO: Himeshu
PRESENCE: 3/4j


Boo Jaemin
Carte d'identité

NOM COMPLET : Boo Jaemin
SURNOMS : Jae
DATE DE NAISSANCE : 28 avril 1992
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Busan
LIEU DE RESIDENCE : Han University.

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel.
STATUT MARITAL :: Célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Travaille dans un combini et suis des études en Arts du spectacle, 4ème année de Bachelor, parce qu'il a des années en retard.
LANGUES PARLÉES : Coréen & Anglais.

GROUPE SANGUIN : B-
ALLERGIES : Les fruits de mer.
TATOUAGES : Une date de naissance en chiffre romain ( X.II.MMXI ) sur le poignet gauche.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? J'ai choisi d'étudier les arts du spectacle parce que je les pratique, la danse surtout. J'ai travaillé aux USA en temps que danseur de mes 17 à mes 20 ans et puis j'ai été forcé de rentrer en Corée du Sud où j'ai décidé de reprendre mes études pour perfectionner mes techniques et mon savoir. La pratique ne fait pas tout. Je travaille au combini pour payer mes études, j'aime bien la relation clientèle et les mamies sont folles de moi.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'ai une relation courtoise avec mes parents mais on ne se voit plus vraiment. Ils ne m'ont jamais soutenu dans mon rêve, même s'ils m'ont laissé partir avant ma majorité chez ma tante qui vie à New York. On s'appelle de temps en temps mais nous ne sommes pas plus proche que ça. Je suis plus proche de ma tante. Je n'ai aucun frère et sœur. Fils unique, à mon grand malheur.

Quels sont vos rêves ? Professionnellement, je rêve de danser avec les plus grands, de monter mon crew peut-être, de pouvoir vivre de ma passion jusqu'à ce que je sois trop âgé. J'ouvrirais sans doute une école ensuite. J'aime l'idée d'enseigner, mais plus tard, bien plus tard. Personnellement, je veux retrouver mon fils. C'est mon plus grand rêve, celui qui surpasse la danse. Mon fils.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Et bien, j'ai été découvert par une agence artistique à 16 ans et ils m'ont proposés un contrat pour venir danser aux Etats-Unis. Je suis donc parti seul à New-York lorsque j'ai eu 17 ans et j'ai voyagé un peu partout avec eux, principalement en dansant dans des comédies musicales ou en participant à des concerts de grandes stars. J'ai eu un fils ensuite, à mes 18 ans. Une femme plus âgée qui m'a quitté parce que je n'étais pas assez disponible. Elle est partie quand j'ai eu 19 ans et je n'ai jamais revu mon fils depuis, elle a littéralement disparu de la circulation avec lui. Je suis revenu en Corée du Sud après un an de recherche infructueuse parce que le contrat avec ma compagnie était terminé.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Le mariage, j'ai eu le malheur d'y penser une fois, avant de me faire trahir de la pire des manières. Autant vous dire que je suis désormais guéri et qu'il n'en est plus question. Mes critères auraient été l'honnêteté, la confiance et le partage, mais tout ça est mort depuis longtemps. Mes parents voudraient que je me marie, que je fonde une famille. Ils ont sans doute oublié que j'ai déjà une famille, j'en suis juste séparé. Ma tante, elle, me soutient toujours et espère que je sois heureux, rien de plus.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma tante ne fait plus vraiment partie de mon entourage puisqu'elle vit si loin de moi, mais c'est d'elle dont je suis le plus proche. Je suis également proche de mes amis, ils sont la famille que je n'ai plus.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur de mourir sans voir mon fils. J'ai peur de finir seul tant j'ai du mal à faire confiance à nouveau. J'ai peur de ne jamais plus pouvoir danser sur une scène. J'ai peur de tomber dans l'oublie et d'être abandonné.

Que pensent vos amis de vous ? Sans doute que je suis l'homme le moins drôle de leur entourage, le plus persévérant aussi. Je suis quelqu'un de sérieux, je sors rarement, je ne plaisante pas beaucoup. Pourtant, je serais toujours là pour aider, pour tenter de remonter le moral. Je suis à l'écoute.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est important pour moi, c'est avant tout de la confiance mutuelle et la légèreté d'esprit. Avec des amis, pas besoin de se prendre la tête ou de trop réfléchir. L'amour... Ce n'est que futile entre un homme et une femme. L'amour existe envers ces enfants, envers ses parents sans doute, bien qu'il soit différent. Il y a bien trop de différentes façons d'aimer pour que je puisse donner mon avis sur chacune.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Mon fils.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, j'ouvrirais mon école de danse pour les enfants défavorisés, j'en ouvrirais une aussi pour les autres, pour tous ceux qui veulent danser. J'engagerais aussi un détective privé dans tous les continents et mettrais tous les moyens possible dans la recherche de mon ex compagne et de mon fils. Si je faisais banqueroute? Et bien je travaillerais plus dur encore, pour remonter la pente. On ne peut pas se laisser abattre, jamais.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je ne suis pas des plus doués pour parler de moi. Je me trouve quelconque. Je ne suis pas une cause perdue mais je ne vaux pas spécialement le détour non plus. Je suis quelqu'un de banal, de commun. J'ai un rêve, des envies, des joies, des peines et des regrets, comme tout un chacun.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Trop sérieux, borné, jaloux, terne, perfectionniste.
Persévérant, confiant, fidèle, optimiste, attentif.


Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 28
Park Yohan
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Mer 9 Mar - 17:16

asdfghjkl

edit coming soon Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 3231884096

EDIT  :

ily

Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 3214283994

Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 886747905

Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1008555392
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Mer 9 Mar - 17:40

Jaebum Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 2789296598
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Mer 9 Mar - 19:16

oooh re bienvenue mon p'tit chou Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1283697688
tu l'sais, si tu as des questions, n'hésite pas Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1267721284
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Jeu 10 Mar - 8:56

Hmm re-bienvenuuuuue Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1283697688
courage pour ta fiche !
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Jeu 10 Mar - 10:34

Re-bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche ♥ !
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Jeu 10 Mar - 11:18

JB ** sois le bienvenu ici et courage pour ta fiche Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1283697688
Boo Jaemin
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 17
Age : 31
Boo Jaemin
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Jeu 10 Mar - 17:56

Merci à tous Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1398127332
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Ven 11 Mar - 2:48

Re-bienvenue!! Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1706326940
Joli vava encore une fois Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 2017651218
Bonne chance pour ta fiche Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1706326940
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Sam 12 Mar - 11:55

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 2017651218
Tout le monde dc à part moi tsssss Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 3231884096
Bon courage pour ce qui reste de ta fichouille Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok 1706326940
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok Lun 14 Mar - 21:49

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boo Jaemin ¤ Tik Tik Tok

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-