Partagez|
Crossroad. ft. SeungHwan
INFORMATIONS
Wons : 9
Sujet: Crossroad. ft. SeungHwan Mer 9 Mar - 16:47

Manse & SeungHwan
Que j'aime lorsque les jours de fermeture sont des jours de beau temps où je n'ai absolument rien de prévu. La température est encore loin d'être chaude, mais je ne me gèle pas non plus, alors c'est appréciable. Installé à la terrasse d'un café du quartier de SimJang où se trouve ma boutique, je fume tranquillement ma cigarette en me délectant de la chaleur de la boisson. J'observe les gens qui passent devant moi, chacun ayant sa petite vie tranquille, ou plus agité. C'est fou, lorsqu'on y pense, le nombre de personne que l'on croise chaque jour. Toutes ces vies, ces histoires qui se mêlent, se frôlent, se mélangent parfois. La jolie femme au coin de la rue se fait accoster par un homme moins charmant, la discussion s'achève après un bref échange de parole et la vie reprend son court. La grand-mère qui vends des patates douces sur la place devrait être chez elle, au chaud, mais elle ne le peut pas, elle doit payer ses repas, elle veut offrir des cadeaux à ses petits-enfants et pourtant elle accepte toujours de faire une réduction au petit couple de bourges qui le lui demande.

Après de longues minutes d'observation, je me rends compte que ma cigarette s'est consumée et que mon café est froid. Dans un soupir, je réalise que je me suis encore laissé distraire, si facilement. Je dépose un billet sur la table pour régler ma consommation, puis me lève afin de rejoindre les passants dans leurs train-train quotidien. C'est là, d'ailleurs, que j'aperçois un jeune homme marcher étrangement tant ses bras sont chargés de... De je ne sais même pas vraiment quoi. Naturellement,  je m'approche de lui mais visiblement pas assez rapidement puisqu'il trébuche et laisse tomber au sol plusieurs de ces matériaux. Sympathique, j'accélère mes pas pour l'aider à ramasser chaque chose avant que qui que ce soit ne marche dessus, trop empressé de se rendre on ne sait où. « Auriez-vous besoin d'aide ? Je crois que vos bras sont trop petits pour tant de choses. » Je souris, presque charmeur, en me redressant, les bras désormais chargé à mon tour. Où va-t-il donc ainsi, ce jeune homme aux airs encore enfantin ?  

- This shit between you and I has just begun-
Page 1 sur 1