Partagez|
Ryu Hana ♥
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Ryu Hana ♥ Mer 9 Mar - 14:57

INFORMATIONS

AVATAR: Park Myung Eun (Jin - Lovelyz)
GROUPE: Trouble maker
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Mia
PRESENCE: 5/7
DC: Nan pas de DC

Ryu Hana
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ryu Hana
SURNOMS : Nana
DATE DE NAISSANCE : 06 mai 1997
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RESIDENCE : ici

ORIENTATION SEXUELLE ::Hétéro
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Etudiante en photographie et vendeuse dans un petit magasin de bonbon
LANGUES PARLÉES :Chinois et coréen

GROUPE SANGUIN : A
ALLERGIES : Allergique au lait et au fraises
TATOUAGES : Non pas encore mais j'aimerais bien me faire faire une plume sur le bas du dos... A méditer

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Quand j'étais petite ma mère était un mannequin reconnu, elle m'emmenais parfois en séance photo avec elle. Je n'aimais pas particulièrement rester avec les nounous alors du coup, elle n'avait pas trop le choix de m'emmener. J'ai toujours été fasciné par sa beauté mais aussi la beauté qui se dégageait des photos. J'étais fière d'avoir cette maman. À partir de là j'ai commencé à m'intéresser à diverses sortes de photo aussi bien celle que je pouvais trouver dans la collection de famille de ma mère que celle que je pouvais trouver dans les magazine. J'ai reçu mon premier appareil photo à l'âge de 12 ans. J'étais prédestinée à devenir photographe alors pourquoi je ferais autre chose ?

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ?Bon par ou commencer?  Je pense que vous parlez de ma mère et de son mari sera plus facile que de parler du côté de mon père pour cause je ne le connais que depuis deux ans et j'ai un peu de mal avec lui... il n'est pas souvent chez lui et il est très distant avec moi. Il préfère mon frère jumeau ça c'est clair... Ma mère et bien ma relation avec ma mère est assez fusionnelle je crois bien que j'ai un peu de mal a accepté qu'elle m'ait menti pendant 17 ans. Avec mon beau-père, cela ne se passe pas vraiment très bien pour cause il n'est pas souvent là et à cause de son travail. Avec mon frère jumeau tout ce passe bien pour le moment et puis ma petite poulette de demis soeur, c'est un ange, je l'aime énormément.

Quels sont vos rêves ? Depuis que je suis toute petite je n'ai qu'un seul rêve, une seule envie qui me semble se rapprocher peu à peu. J'aimerais devenir photographe, créer une marque de vêtement et peut-être même ouvrir une boutique pourquoi pas ?

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. > Mes parents nous on conçu juste avant la fin de l'université, a notre naissance mon frère et moi avons été séparé.  Mon frère fut emmené par mon père et moi je restais avec ma mère. On nous dit la vérité qu'as l'âge de 17 ans.

Avant que ma mère ne se marie, on ne roulais pas sur l'or et parfois nous avions même difficile de terminer les fins de moi, après ma mère se maria avec mon beau-père , un homme d'affaire qui ne manque pas d'argents . Passer de pauvre a riche a été un petit peu perturbant au début mais, au final on s'y habitue très vite.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?Mon père et mon beau-père, ne me laisse pas vraiment le choix sur ce coup-là, ils veulent me fiancer bien, qu'il ne soit pas d'accord sur la personne. Je pense bien que je finirais marié au premier sur lequel ils seront tombé d'accord malheureusement. Sinon j'aimerais un beau prince gentil et tout doux et tout mignon... Vous voyez le genre un prince charmant quoi !

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Je déteste ma grand-mère paternel, je ne peux pas la supporter et puis elle, non plus ne le peux pas. Elle me déteste et fait tout pour m'humilier quand elle est avec moi en public. Je ne suis pas assez bien que pour être sa petite fille. Et bien moi je pense que c'est une vielle m***** idiote et méchante. Et puis les personnes que j'aiment le plus sont certainement ma petite soeur et mon frère, parce que c'est comme ça. Je ne sais pas comment l'expliquer.

De quoi avez vous le plus peur ? Je suis assez peureuse et donc j'ai peur de beaucoup de choses. Alors, j'ai peur, des fantômes, des insectes, des araignées, du vide, du sang, vous voulez que je continue ?

Que pensent vos amis de vous ?Je ne sais pas, se serait à eux de le dire non ? Enfin mon cercle d'amis est assez réduit, je suis une personne assez peureuse, solitaire et timide donc j'imagine que c'est un peu compliqué de se rapprocher de moi

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Hmm, choix difficile... Je crois que je choisirais de sauver ma petite soeur, je pense que dans la logique c'est ce qu'il y aurait de plus juste, en y réfléchissant la tout de suite mais, en situation réel je crois que je serais paniquée et incapable de choisir

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ?Alors là, je m'achèterai plein de matériels de photographies pour commencer, ensuite pleins de vêtements (Vive le shoping) Ensuite, je me payerais mon appartement à moi et ma voiture à moi ! Et ensuite je  ne sais pas trop...

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non, Non, mon casier est tout blanc ! Je suis sage moi

Quelle est votre opinion de vous même ?Je suis du genre trop timide !

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Têtue ○ Timide ○ Possessive ○ Malicieuse ○ Maladroite ○ Serviable ○ Peureuse ○  Sensible ○ Susceptible ○ Souriante ○  

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Mer 9 Mar - 15:10

Bienvenuuuuue!!!
Jolie vava
Bon courage pour ta fiche ♡
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ou à passer sur la CB si tu vois qu'il y a des gens (ils mordent pas... enfin pas tous )
Btw, ton pseudo me parle nous connaissons nous? *pan*

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Mer 9 Mar - 16:59

t'es toute jolie dis moi ! :moustache:
bienvenue à toi !

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Mer 9 Mar - 19:16

Bienvenue à toi jeune beauté
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Mer 9 Mar - 19:22

Jeo Sun; Merci Ah bon on se connais  ?

Jackson ; Merci ♥️

Park G. Cameron; Merci
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Jeu 10 Mar - 2:56

Comme je t'ai sur la CB hier soir, j'attends que tu corrige les quelques fautes et ensuite je te valide
Aussi, j'avais pas vu mais penses à remplir la partie: "LIEU DE RESIDENCE : ici" afin que ta fiche soit complète!

Merciii

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Jeu 10 Mar - 8:59

BIENVENUUUUE BEAUTÉ
Courage pour ta fiche (mais en fait je vois que c'est quasiment fini cool)

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Jeu 10 Mar - 11:21

Bienvenue toi madame Ryu amuse-toi bien ici

Wons : 179
Sujet: Re: Ryu Hana ♥ Sam 12 Mar - 11:58

omg une autre Ryu invasioooon
mais tant que ce sont de jolies filles ça va
bienvenue à toi

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryu Hana ♥

Page 1 sur 1