Partagez|
Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:45

Eun Ji Woo
raconte ta life
The Beast, mon surnom - anniv le 01 Avril (25 ans) - riche - Hétéro ( Et si jamais tu tentes de m’enfoncer quoi que ce soit dans les fesses, je te jure que j’t’e refais le portrait) - Célibatard et fier de l'être - langues parlées : Coréen, Anglais, Allemand, Chinois - Étudiant en commerce international - amoureux de Ahn Nana - trois soeurs - Allergique à la pauvreté -fêtard - aime flamber le fric

Le reste : Ici

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:46

les meufs
titre du lien
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:46

les bites
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:48

A vous

INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:50

Vas y mêle toi à ma belle crinière bouclée, je te laisse sentir la saveur des îles ohlala

Sinon avec Kira j'te crame ta bagnole, tu touche pas à Nana

ça fait schyzo ma foi
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 22:59

MDRRRRRRRRRRR tellement schyzo mais je m'étonne plus de rien avec toi, tu sais

Bon, t'as posé ton cul là. T'as une idée ? Bon, avec Kira, Woo va le pousser dans un puits voilà c'est tout mais avec Jalo ?
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Lun 7 Mar - 23:20

Justement pour Kiki et Woo j'voulais approfondir. Pask vu qu'ils sont au riot et tout. j'pense qu'ils auraient pu être pote depuis l'époque où Woo sortait avec Nana, pas forcément potes proches mais genre potes de soirées toussa. Et après ben Woo a lâché Nana (tain j'ai écris Néné XD) et peu de temps après Kiki il a commencé à la kiffer (parce qu'il a aimé la façon dont elle a remonté la pente ) et now quoi il la considère comme sienne donc c'est hors de question que Ji la touche et donc j'pense qu'à partir de là ahahaha, ça passe pas. Sauf qu'ils ont pas le droit de se battre entre membres du riot, du coup ils vont sans doute se chercher par "derrière" si j'ose dire XDDD

Pour Jalo, j'ai pas encore trouvé, mais je veux un bon lien, si possible pas négatif ou alors genre ambigu ou explosif. Ou négatif du côté de Ji Woo mais pas chez Jalo, parce que la nana elle est tellement à l'ouest qu'elle aime tout le monde. Après y a toujours moyen de la blesser et tout (elle se trouve nulle par rapport à sa soeur ainée toussa) mais vla! Après elle est bonne, ça joue non? 8D /BUS/
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Mer 9 Mar - 18:24

j'avais même pas vu que t'avais été validé

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Sam 12 Mar - 22:04

Jalo : Jiji va lui défoncer la tête quand il va voir que Kiki et en kiff et veut ken SA Nana (Ouai, nana, néné, c'mignon, c'pareil. C'est Nané le boobs ). Comme Ji connait quand même un minimum Nana, je le verrais bien choper Kiki pour tenter de lui donner des conseils pour la pécho mais jor, des conseils à l'ouest. Il lui proposerait tout ce qu'elle déteste mais en lui disant qu'elle adore ça
Et ouai, c'est un fdp le Jiji

Puis sinon, ouai, Ji Woo pourrait aussi lui balancer des trucs dans la tête, genre du raisin en réunion, à défaut de lui mettre une patate xDD

Pour Jalo.................aLORSSSSS MEUF ! J'ai surkiffé le coup du cri de Tarzan dans ta fiche. J'ai tellement imaginé la scène ! Bah ça pourrait partir de là, la "première rencontre" ? Elle gueulerait ! Il serait choqué ! Elle arrêterait ! Il gueulera ! -out-
Sinon, ils auraient pu se croiser en boite. Par exemple, ils seraient assis dans des sièges mais dos à dos, parlant chacun avec leurs potes et Jalo aurait parlé de ses projets ou d'un challenge pas très rationnel et Ji Woo aurait entendu et se serait foutu d'elle ?

Jackson : *tire les n'oreilles* Vilain papillon
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Dim 13 Mar - 16:32

sorry darling
alors, je pense qu'on pourrait partir sur du positif. tout d'abord, comment il a fait pour être riche ton gars ?
et il la connait comment Nana ? parce que j'ai lu comme quoi il est amoureux d'elle (le pauvre en passant )

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre. Dim 13 Mar - 17:58

Eun Ji Woo a écrit:
Jalo : Jiji va lui défoncer la tête quand il va voir que Kiki et en kiff et veut ken SA Nana (Ouai, nana, néné, c'mignon, c'pareil. C'est Nané le boobs ). Comme Ji connait quand même un minimum Nana, je le verrais bien choper Kiki pour tenter de lui donner des conseils pour la pécho mais jor, des conseils à l'ouest. Il lui proposerait tout ce qu'elle déteste mais en lui disant qu'elle adore ça
Et ouai, c'est un fdp le Jiji

Puis sinon, ouai, Ji Woo pourrait aussi lui balancer des trucs dans la tête, genre du raisin en réunion, à défaut de lui mettre une patate xDD

Pour Jalo.................aLORSSSSS MEUF ! J'ai surkiffé le coup du cri de Tarzan dans ta fiche. J'ai tellement imaginé la scène ! Bah ça pourrait partir de là, la "première rencontre" ? Elle gueulerait ! Il serait choqué ! Elle arrêterait ! Il gueulera ! -out-
Sinon, ils auraient pu se croiser en boite. Par exemple, ils seraient assis dans des sièges mais dos à dos, parlant chacun avec leurs potes et Jalo aurait parlé de ses projets ou d'un challenge pas très rationnel et Ji Woo aurait entendu et se serait foutu d'elle ?

Jackson arrête de fraterniser avec l'ennemi

Sauf que dans la tête à Kiki, Nana est SA Nana et Jiwoo a plus rien à faire autour d'elle et au cas où si Jiwoo suit cette logique, il va vouloir en taper du mec pask y en a trop qui tourne autour d'elle TAIN Le truc c'est que si Kiki voit Jiwoo près de Nana, essayer de la choper, il le croira pas et de toutes, il se mettra en mode Sacha versus Régis. A la guerre comme à la guerre, pas de pitié. Sauf qu'ils doivent être discret, donc les mecs ils font la guerre discrète. Ils font genre ils s'aiment mais depuis l'affaire Nana, ils en peuvent plus mdrrrrrrrr!

Donc en gros, pour Jalo, en gros Jiwoo se foutrait de sa gueule? J'aime l'idée de la boîte. Sauf plus aventureuse que susceptible, Jalo serait venue vers lui pour lui expliquer et le convaincre, quitte à l'embarquer dans le délire pour lui montrer. Elle s'en fiche qu'on la pense tarée. Et limite, s'il se fiche encore d'elle, elle lui demandera s'il a pas de couille, s'il se moque parce qu'il ose pas 8D Puis bon, il est plutôt à son goût, donc y a moyen qu'elle le colle même si elle le drague pas - parce qu'elle ose pas toujours mdr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eun Ji Woo - On s'fait un selfie ensemble ? Par contre, mon beau, pousse toi un peu. Un peu plus. Encore. Mnh ? Ouai voilà, reste en dehors du cadre.

Page 1 sur 1