Partagez|
(M) YOON OLIVER ft SEN MITSUJI ₪ king of BBHMI club.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: (M) YOON OLIVER ft SEN MITSUJI ₪ king of BBHMI club. Ven 12 Fév - 17:27



 
INFORMATIONS

AVATAR: sen mitsuji
GROUPE: jumpers
CARACTERE (NON)MODIFIABLE
CELEBRITE MODIFIABLE
HISTOIRE MODIFIABLE
NOM/PRENOM MODIFIABLE


yoon oliver
Carte d'identité

NOM COMPLET : oliver yoon.

SURNOMS olly, le king, nightcrawler.

DATE DE NAISSANCE au choix. ++ il est à moitié australien.

AGE entre 24 et 26 ans.

QUARTIER DE RESIDENCE quartier au choix même si yeongu lui irait bien. il peu aussi vivre sur le campus de la fac, c'est au choix.

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ou bisexuel.

STATUT MARITAL: célibataire du genre très libéré.

METIER/ETUDES études au choix, avec ou sans un métier à côté. il ne faut pas oublier qu'il est le king du BBHMI Club et donc, c'est un oiseau de nuit.

PARTICULARITÉS: il est tatoué, se déplace en longboard la plupart du temps si ce n'est pas en moto. ++ au choix pour le reste.

En savoir plus


₪ Son caractère
joueur - je m'en foutiste - blasé - bourru - cinglé - cynique - désintéressé - débauché - exubérant - fantasque - franc

₪ ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DE SON PASSÉ
- oliver est né en australie, il à débarqué en corée à l'âge de quatorze ans avec ses frères et son père, suite au décès de sa mère. ++ le travail du père étant totalement libre sans oublier qu'il est un Jumper.

- oliver à été le genre d'enfant à problèmes, trop sûr de lui à travers son calme apparent, il à enchainé un bon nombre de conneries.

- grand fumeur de clopes depuis ses seize ans ++ grand buveur aussi. il lui arrive de prendre de la drogue dure en soirée, comme la plupart des membre du BBHMI Club.

- il est le genre de mec à se battre à coup de punchlines cyniques, il peu toujours utiliser ses poings mais c'est un cas rare.

++ le reste de l'histoire est libre du moment que vous respecter ces quelques points.


avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Re: (M) YOON OLIVER ft SEN MITSUJI ₪ king of BBHMI club. Ven 12 Fév - 17:43

Les liens du pv
PARK G. CAMERONhard friends. Cameron & oliver ? comment vous dire, tout d'abord, ils font partis de la Triade du BBHMI Club déjà, les boss quoi. mais c'est bien plus profond que ça, Olly & Mery, le duo infernal du campus. sans aucun tabou, ils pourraient pisser la porte ouverte l'un devant l'autre, c'est un peu comme des frères et soeurs de coeur, ils se racontent tout et n'importe quoi, enchainent les conneries et emmerde tout le monde. bref, ces deux-là sont faits pour s'entendre. les rumeurs disent aussi que lorsque Oliver, Seo Yun & Cameron ont étés élus à la Triade, ils auraient fait une grosse partouze pour fêter ça. vrai ou faux ?

HAN SUNG JAEvictime entre sung jae & oliver, c'est un peu l'amour vâche. oliver passe sa vie à faire la misère au jeune rappeur. entre crasses et insultes, tout ça c'est que de l'amour fraternel, en vrai, les deux s'entendent à merveille.

à savoir bby

à que coucou mon chou, merci d'avoir lut ce pv fort important. alors j't'explique, ce mec là, il est vital pour le BBHMI Club, donc si t'es chaud pour le jouer, va falloir mettre la patate, une présence assez régulière car il est un membre de la Triade, et qui dit Triade, dit BBHMI, et qui dit BBHMI dit organisation de soirées, dans le genre mini-events sur le fo. alors faut être bien motivé du cul pour le jouer. voilà voilà, kiss sur ton ass  
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: Wanted list-