Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Seo Caleb ₪ The control freak
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 16:16

Seo Caleb
raconte ta life

Aime tout contrôler, mais vraiment tout, il a horreur lorsque les choses lui échappent. Dragueur invétéré, il entretient un véritable tableau de chasse, il est un amant plutôt passionné mais agit selon ses humeurs et peut passer de tendre à limite sado en quelques instants. Il souffre de surdité partielle après s'être fait renverser par une voiture quand il était plus jeune. Il a terriblement envie de ne rien faire de sa vie et de passer chaque seconde dans son lit avec ses conquêtes en se servant des bénéfices de ses investissements. Il étudie la finance et parle couramment 4 langues et fait de temps en temps des apparitions en tant que mannequin pour ses marques préférées. Il a tendance à vite se vexer, s'emporter et peut devenir assez violent s'il n'a pas ce qu'il veut. La violence semble être la solution pour lui! Il possède deux tatouages ainsi qu'une longue cicatrice sur la cuisse droite, résidu de son accident de voiture. Il aurait déjà fait avorter plusieurs de ses conquêtes et même s'il fait l'indifférent, il en fait parfois des cauchemar.


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

Suffer for I love you (M) ₪ Caleb est dingue de lui. Une obsession folle après une nuit passée ensemble, mais leur histoire ne peut exister. Le jeune homme ne supporte pas l'idée de ne pas contrôler ses sentiments à son égard et de ne pouvoir diriger la cible de ses pensées. Leur relation est un mélange de passion violente et déchirante qu'ils n'assument pas. (A discuter mais n'hésitez pas à demander!)
Don't have me say sorry (F) ₪ Je t'ai mise enceinte il y a des années et tu m'as désobéi, tu as gardé et fait adopter notre enfant. Aujourd'hui, on ne peut plus se voir, je t'en veux parce que tu n'as pas écouté ce que je voulais et parce que désormais je suis le père d'une tête blonde qui court je ne sais où et tu m'en veux parce que je ne t'ai pas soutenue pour élever cet enfant.
You know everything (M/F) ₪ Tu sais tout de moi, tu me connais depuis le bac à sable et on s'entend si bien que c'est surprenant! Moi qui ne m'entends avec presque personne, tu fais partie intégrante de mon univers. Tu as compris que c'est mon histoire qui m'a forcé à ériger ces murs autour de mon coeur et tu m'aides à les consolider tout en sachant que tu as un accès privilégié à la vie qui est la mienne.


Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 16:17

les meufs
Precious sister
AVATAR: ???
GROUPE: ici
Hosea est de 2 ans son aînée, elle est d'une intelligence irréprochable et son charisme égale presque celui de Caleb. Ils ont une très bonne relation fraternelle et se traitent comme des égaux la plupart du temps malgré leur différence d'âge. Hosea est pour Caleb la figure maternelle qu'il n'a pas trouvé en leur véritable mère mais il n'ose pas se reposer trop sur la jeune femme car il sait que Seth le fait pour lui. Pourtant Hosea lit dans les pensées de son frère et règle chaque problème avant même qu'il n'ait eu à ouvrir la bouche. Il se débat pour faire aussi bien qu'elle mais n'a aucune compétition directement avec la demoiselle.

Seo Hosea
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 16:17

les bites
Sweet brother
AVATAR: ???
GROUPE: ???
Le frère cadet de Caleb, la prunelle de la fratrie, plus jeune que Caleb d'un an seulement et pourtant bien plus sage et innocent que lui. Des trois, il est le plus protégé par ses aînés et Caleb veille à ce qu'il soit complètement à l'abri des connards comme lui. Ils sont en très bons termes et Seth se repose beaucoup sur son aîné qui ne s'en plaint pas du tout. Les deux garçons ont tendance à effacer le reste du monde lorsqu'il sont ensemble, principalement car ils ont été habitués à être ensemble toute leur enfance et que Seth a pleuré pendant des semaines au chevet de son frère quand Caleb a été hospitalisé suite à l'accident.

Seo Seth
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Enslaved
AVATAR: Kim Myungsoo
GROUPE: Player
Malheureusement pour lui, Ethan est exactement le genre de proie que Caleb aime maltraiter. A peine avait il posé les yeux sur le bruns que Caleb savait qu'il pourrait en faire ce qu'il voudrait. Et ce fut le cas, il devint vite le défouloir du jeune homme qui se vengeait sur lui lorsque les choses n'allaient pas dans son sens. Etant un homme aux multiples désirs, l'inévitable arriva et Caleb finit par violenter Ethan jusqu'au lit. Le bourreau assoit son pouvoir et sa soif de contrôle sur la victime qui se laisse aller à ses mains simplement pour apaiser ses foudres. Il arrive souvent ces-derniers temps que les deux hommes remettent ça, mais Caleb semble culpabiliser, sinon d'où vient cette chemise Gucci pour remplacer celle qu'il a déchiré? Et ce petit déjeuner posé sur un coin de la table de nuit... Leur relation est simple, mais pas facile ou indolore pour autant.

Lawson Ethan
Conflicted Bro
AVATAR: Kim Jiwon
GROUPE: Jumpers
Entre eux, ça avait mal commencé, en bons dragueurs, ils se sont rencontrés en essayant de conquérir une femme. La rivalité s'est pourtant facilement éteinte pour leur révéler plusieurs points communs et en moins de deux, ils sirotaient des bières tous les deux en s'amusant de leurs similarités. Depuis, il arrive souvent qu'ils aillent boire un verre ensemble et si leurs caractères respectifs font qu'ils en viennent souvent aux mains, les deux jeunes hommes sont incapables de rester brouillés très longtemps, se réconciliant sans avoir besoin de longues excuses. De plus, tous deux ont été victimes d'accidents de la route et ont perdu quelque chose de précieux.

no manse
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Lawson Ethan
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 20
Lawson Ethan
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 17:50

Bonjour bonjour  Seo Caleb ₪ The control freak 1706326940
Je pense qu'on pourrait se trouver un lien fort sympathique toi et moi Seo Caleb ₪ The control freak 2017651218
Tout d'abord Caleb aime bien dominer tandis que Ethan se laisse facilement soumettre une fois qu'on a compris comment il marche. En amitié, il a peu d'autorité, il n'aime pas imposer ses idées lorsqu'il est en face de quelqu'un qui a visiblement plus d'assurance que lui. En fait c'est surtout par peur de se mettre la personne à dos. Du coup si Caleb se rend compte justement de cet aspect de sa personnalité, il essayera d'en abuser par exemple ? (comme il aime tout contrôler etc...) puis si tu cherches quelqu'un pour défouler tes pulsions sado c'est le mec idéal tkt
ça t'inspire quelque chose tout ça ? Seo Caleb ₪ The control freak 3388489317
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 18:03

Je n'ai rien d'autre à dire que: ils sont faits pour s'entendre. Avec Ethan, Caleb aura un sentiment de sécurité parce qu'il sait qu'il a la main mise sur le jeune homme. Il fera un peu effet de défouloir et de calmant quand il a des insécurités sur sa capacité à tout maîtriser. Il abuserait totalement de la docilité d'Ethan ca c'est clair! Après, il pourrait s'en vouloir de temps à autre de se servir de lui comme ca et pourrait se faire pardonner sans rien dire genre avec des petits cadeaux l'air de rien parce que jamais il n'avouera qu'il est désolé. Non parce que môssieur n'est jamais désolé. Seo Caleb ₪ The control freak 1396140115
Quant aux pulsions sado de Caleb, ben... Il tient à sa réputation au lit et il forcerait pas quelqu'un mais si tu penses que ca peut coller à Ethan, pourquoi pas? Il se reposerait aussi sur lui au lit. Seo Caleb ₪ The control freak 4292289878
Lawson Ethan
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 20
Lawson Ethan
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 18:19

En fait il pourrait presque développer un pseudo syndrome de stockholm avec lui, du genre au final il ne lui en voudrait pas pour les abus qu'il commet, en quelque sorte il considérerait qu'il a le besoin naturel de se défouler, et lui c'est justement la personne idéale tu vois ? Seo Caleb ₪ The control freak 1283985250
Pour le coté maso ça collerait, c'est juste qu'il est juste un peu mal à l'aise avec sa bisexualité. Mais s'il est en confiance avec Caleb ça ne devrait pas trop le déranger, justement ça lui ferait gagner en assurance ? Du genre se dire que c'est pas si anormal que ça de vouloir de temps en temps se retrouver dans le lit d'un autre homme ? Seo Caleb ₪ The control freak 3119825322
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 18:47

Ouais ca pourrait être sympa. Une relation limite violente mais où les deux se retrouvent.
Et oui je pense qu'ils pourraient avoir une relation qui remonterait à un petit temps et un soir ca aurait dérapé vers un rapport un poil violent et ben... du coup pour Caleb y'a aucun soucis de ce côté il assume pleinement sa bisexualité mais pour Ethan ca pourrait en effet lui montrer que ca n'est pas si bizarre puisque Caleb le fait!
Ce lien me semble parfait~
Lawson Ethan
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 20
Lawson Ethan
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Lun 7 Mar - 18:57

Ooouh tout est parfait pour moi Seo Caleb ₪ The control freak 2017651218
Du coup t'es dispo pour un rp n'hésite pas à me sonner ~
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 15:28

J'AI RATE TON ARRIVÉE. JE ME SENS MAL. JE VEUX UN LIEN Seo Caleb ₪ The control freak 3231884096
PARDON Seo Caleb ₪ The control freak 3231884096
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 15:39

XD C'est rien va toi et moi on sait qu'on est awkward anyway! Seo Caleb ₪ The control freak 4246482633

BON ALLEZ! Là j'te sens bien tu viens avec une idée!
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 15:46

Seo Caleb ₪ The control freak Tumblr_inline_nh3g56Epsx1t1u3mj

I want a bro like u bro.
Ou alors, je t'emmène à l'église, comme tu veux Seo Caleb ₪ The control freak 2706004973

Non, honnêtement, ils sont tous les deux dragueurs, donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée où ils voulaient la même meuf. Sauf qu'au bout de quelques minutes, ils se sont trouvés des points communs et ils ont totalement oublié la meuf pour aller se boire un verre entre pote. Depuis, ils sont proches presque comme des frères. Ils ont tous les deux un tempérament assez fort, donc je pensais que ça pourrait clasher régulièrement, mais ils ne savent pas vraiment rester fâché. Et puis, ils ont tous les deux vécus un accident de la route, Caleb à perdu l'ouïe partiellement et Manse a perdu la mémoire, partiellement aussi. C'est quelque chose qui aurait pu les rapprocher Seo Caleb ₪ The control freak 3119825322
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 16:14

Vas y bébé emmène-moi à l'église! Seo Caleb ₪ The control freak 2974622916

Sans dec' ils sont pas si mal assortis!! C'est une super idée, elle me convient tout à fait! Je les vois bien se prendre la tête à répétition en mode explosif, limite à se taper dessus, et le lendemain, se faire des plans pour leur prochaine sortie, finalement, Manse serait quelqu'un avec qui Caleb n'aurait pas peur d'être lui-même!
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 16:20

Et idem pour Manse, il n'aurait pas peur de parler à Caleb de sa famille, de ses problèmes, des meufs, tout ça, tout ça. Et ils passeraient pas mal de temps l'un chez l'autre Seo Caleb ₪ The control freak 2017651218

Si ça te va, moi ça me va ! Seo Caleb ₪ The control freak 4206266857
Seo Caleb
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 30
Seo Caleb
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak Mar 8 Mar - 16:42

Ca me va parfaitement!! Je t'ajoute dès que je rentre! Seo Caleb ₪ The control freak 1681639065
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seo Caleb ₪ The control freak

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-