-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Lawson Ethan - enter your life story here
Lawson Ethan
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 20
Lawson Ethan
Sujet: Lawson Ethan - enter your life story here Dim 6 Mar - 22:28


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: Kim Myung Soo (INFINITE)
GROUPE: Player
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi #maso
PSEUDO: casual'ty aka Kylas
PRESENCE: 5/7
DC: Ji Hwan l'pianiste


Lawson Ethan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lawson Ethan
SURNOMS : Alors depuis que je suis ici il y a pas un mec capable de m’appeler correctement. Je sais que c'est chaud pour un asiat' de pure souche de prononcer mon prénom, mais va falloir faire l'effort.
DATE DE NAISSANCE : 01/02/1992
AGE : 24 ans. Ouais, c'est vieux. Je me vois déjà assis sur un banc dans un parc en train de nourrir les pigeons.
LIEU DE NAISSANCE : Officiellement dans la campagne écossaise. Mais askip en vrai je suis né somewhere in Korea.
LIEU DE RÉSIDENCE : G-Geum ? Ça se prononce comme ça hein ?
 
ORIENTATION SEXUELLE :: None of your business.
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Etudes de design. Et officieusement blogueur haha.
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais & des bases de français (mais ça tkt c'est pour draguer et ça marche bien)

GROUPE SANGUIN : O+ donateur universel ? Too bad, je donnerai jamais mon sang. Je déteste les aiguilles.
ALLERGIES : Les gens qui prononce mal mon prénom et ceux qui crient « oh my gosheuh »… ça me donne de l'urticaire.
TATOUAGES : j'ai déjà dit. J'peux pas voir les aiguilles. No way.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? J'aime dessiner, c'est un moyen d'exprimer mes sentiments, de représenter ma vision du monde. Enfin c'est ce que je dis à mes parents. En réalité je veux juste glander v'voyer ? Je dessine plutôt bien, du coup je fous rien de mes journées à la fac, c'est pas trop dur, sauf les cours de dessins technique maybe. Mais bon je suis plutôt satisfait de mon choix quand je vois les gens en médecine et en droit trimmer pour décrocher la moyenne. Sinon, je suis connu avec un alias sur internet. Je poste pas mal de mes dessins/esquisses sur instagram par exemple pour avoir des commentaires, nourrir un peu plus ma popularité. Ah popularité j'ai dit ? Oui, grâce à mes parents qui m'ont pistonné, j'ai certaines de mes toiles qui sont exposés à divers endroits, et je gagne de l'argent comme ça. Ça me sert de moyen de subsistance en attendant de récupérer les terres qui appartiennent à mes parents en Angleterre.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Je suis fils unique : pas de soucis d'héritage. Papa et maman m'aiment beaucoup et son fiers de moi : héritage assuré. Puis ils sont assez cool avec moi, ils m'ont laissé aller en Corée faire mes études, qui plus est de design alors que les chances de débouchés sont au niveau de la mer.

Quels sont vos rêves ? J'en ai pas vraiment. J'ai déjà tout ce que je veux et c'est parfois le problème, si j'ai un désir particulier il suffit que je claque des doigts pour qu'il apparaisse. Le grand amour ? La popularité ? J'en sais rien, ce sont les termes bien trop équivoques pour moi. Ah si j'en ai un. Retrouver mes parents biologiques ?… Ah oui c'est une histoire compliquée.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Bah voilà là où c'est intéressant. J'ai été adopté. Je devais avoir moins de 1 ans. En fait je suis née en corée, mais mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi pour une raison que j'ignore. Et là, un couple d'écossais un peu trop riches qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants ont décidés de m'adopter pour avoir un héritier quitte à ce qu'il ne soit pas du même sang qu'eux.
A mes 12 ans j'ai faillis me noyer dans le lac à coté de notre maison. Depuis j'ai peur de l'eau trouble. oui, j'ai juste peur de l'eau si je ne vois pas le fond de celle-ci
Sinon il y a aussi cet événement qu'a la fois que chéris et je déteste. J'ai trouvé ma muse, la personne qui m'avait donné de l'inspiration pour mes toiles quand j'avais 17 ans. C'était bien plus que de l'amour que j'éprouvais envers cette personne, c'était de l'admiration pure. C'était de l'amour inconditionnel que je ressentais. Je ne m'étais jamais demandé si c'était bizarre qu'un garçon en aime un autre, pour moi ce n'était pas un problème. Je l'ai alors embrassé. Il m'a pris pour un fou, me disant que j'étais répugnant. Ça m'a blessé. Puis j'ai commencé à me sentir anormal, me dire que j'étais une erreur. Je l'ai avoué à mes parents, ma mère m'avait alors pris dans ses bras et m'avait dit que « c’était normal »... j'comprenais pas. Je suis supposé être attiré par les filles non ? Pourquoi suis-je aussi attiré par les hommes ? J'avais honte de moi. Je n'arrivais plus à croiser le regard de mes parents ou de lui, alors j'ai décidé de fuir l’Angleterre, de faire mes études en Corée tel un lâche.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'aime pas les relations stables, je n'aime pas m'attacher aux autres, car je fini toujours par être blessé. Je peux facilement tomber amoureux comme je peux facilement le lasser de quelqu'un. Alors le mariage c'est pas trop mon délire pour le moment. Mes parents sont un peu parano par mes réticences, ils veulent être sûr que leur famille perdure, et que je fonde une famille. Mais j'ai pas l'assurance pour ça.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J'aime mes parents plus que tout. Ils m'ont toujours considérés comme leurs fils alors que nous n'avions pas le même sang. Ils m'ont toujours encouragés quoi qu'il arrive. J'ai pas d'ennemis en particulier sinon, j'ai pas tendance à détester quelqu'un, je suis plutôt conciliant enfin je crois.

De quoi avez vous le plus peur ? du rejet. La peur qu'on me trouve différent, anormal.

Que pensent vos amis de vous ? Ils rigolent beaucoup de mes origines et de mon accent anglais qui remonte surtout quand je ne trouve pas les mots pour m'exprimer. J'essaie alors de me faire comprendre avec des signes ou avec un anglais assez confus, et ça finit toujours en catastrophe. Ils rient aussi énormément de mon obsession avec la prononciation de mon prénom; ils ne peuvent pas comprendre à quel point c'est vexant de se faire appeler "Essan". On reproche souvent mon manque d'autorité aussi, comme quoi je suis trop gentil et je me laisse trop faire. Sinon ils me trouvent souvent "trop bon trop con" comme on dit. En amitié, je donne tout, même si elle est éphémère. La rupture sera juste violente, surtout si elle vient de mon initiative. Envers de simples connaissances, je suis froid, indifférent.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est un lien qui se crée comme il se détruit. Il suffit d'un mot, d'un geste ou d'un acte pour tout rompre.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? J'essaierai de sauver les deux. Si je ne peux sauver que l'un de mes parents j'aurai tout sur la conscience.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? J'ai toujours les terres de mes parents en Angleterre. Si les investissements de mon père qui sont à mon nom chutent, c'est pas la fin du monde.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non.

Quelle est votre opinion de vous même ? J'ai une personnalité trop évasive, indécise, trop bipolaire. Je m'adapte en fonction de la personne, de peur de me faire rejeter. Ainsi, je manque cruellement de caractère, je n'en ai même pas en réalité j'crois bien. Si une personne a plus d'autorité que moi, je m'écrase, je me laisse trop facilement dominer, influencer, j'aime suivre le mouvement de masse et ne pas me démarquer. Le seul moyen qui me permet de m'exprimer c'est via internet. Ici, je n'ai jamais eu peur des répercussions, j'ai bien plus d'assurance.


Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Changeant – indécis – influençable – froid – transparent.
Conciliant – sensible – attentionné – extraverti – altruiste


Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Lawson Ethan - enter your life story here Dim 6 Mar - 22:33

hey re bienvenue beauté Lawson Ethan - enter your life story here 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Lawson Ethan - enter your life story here Lun 7 Mar - 0:50

REBIENVENUE
JAIME TON VAVA Lawson Ethan - enter your life story here 1706326940

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lawson Ethan - enter your life story here

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-