Partagez|
Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire!
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 21:40

INFORMATIONS

GROUPE: players
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Chô
PRESENCE: comme kira
DC: ryu kira

Yong Jalo
Carte d'identité

NOM COMPLET : Yong Jalo
SURNOMS : Jal, Lo', Jay...
DATE DE NAISSANCE : 25 juin 1993
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Jegug
ORIENTATION SEXUELLE :: ouverte d’esprit, néanmoins, un beau mâle c’est prioritaire.
STATUT MARITAL :: en relation privée et conflictuelle avec Hadès mais officiellement célibataire.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : M1 ethnologie/géographie (j'ai redoublé ma l1) et j'aide mon père dans son entreprise pour trouver des destinations et des itinéraires.
LANGUES PARLÉES : Coréen, Français, Créole Haitien, Espagnol, Anglais et des bases de Portugais (autant dire de l'Espagnol baragouiné en espérant que ça vexe pas les Portuguisants... quoi ça se dit pas? et alors?) , rien que ça oui.
GROUPE SANGUIN : O + baby et ça m'va plutôt bien!
ALLERGIES : nop, j'suis invincible, mon zgeg est fait d'acier, il me protège de tout mouhaha!
TATOUAGES : none, pour le moment en tout cas.
CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Mon père possède une agence de voyage plutôt bien cotée et ma soeur fait déjà des études de gestion et d'économie. Alors je me suis dit qu'étudier l'ethnologie et la géographie était une bonne idée. Et franchement, j'adore! Découvrir de nouvelles choses sur des cultures qui me sont inconnues! Puis ça aide pour choisir de nouvelles destinations à proposer aux clients. Puis parfois, il faut faire des voyages de repérages et autant dire que j'adore quand c'est à moi qu'incombe cette tâche!

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ?  Chez nous c'est la jungle, la loi de celui qui gueulera le plus fort (ma petite soeur et moi on excelle dans le cri de Tarzan!) Comment dire, mon père s'est marié à une première femme avec qui il a eu ma grande soeur, coréenne pure souche. Puis un ou deux ans après, je sais pas moi, ils ont divorcé et  il s'est entiché d'une haïtienne - ma mère quoi - lors d'un de ses voyages vacanciers. Mon père est riche, ma mère a cédé et a abandonné avec joie sa pauvreté. Mariage trois semaines plus tard et moi qui déboule neuf mois après. Autant dire que ma soeur a pas aimé et aime toujours pas. Puis quand j'ai du avoir deux, trois ans, quand ma mère a eu son p'tit pactole dans son compte en banque, elle m'a foutue dans ses valises, a divorcé et a embarqué pour Haïti. Mon père s'est alors consolé deux ans plus tard avec une autre coréenne, avec qui il s'est aussi marié (on est d'accord, mon père a un coeur d’artichaut) et avec qui il a eu mon petit frère qui fait plus âgé que moi et tout récemment, il y a six ans, ma petite soeur. Je m'entends très bien avec ces deux derniers. Mon frère est franchement sympa et pas prise de tête et ma petite soeur, c'est mon bout de choux avec qui je joue au dinosaure et à la fée clochette. Mais c'est pas le même genre de relation que j'entretiens avec ma soeur aînée et ma belle-mère. Alors attention please, c'est un peu chiant. Ma soeur m'aime pas alors elle me le fait bien savoir, ma belle-mère m'aime pas alors elle me le fait bien savoir mais ma soeur et ma belle-mère s'aiment pas non plus et se le font bien savoir et mon père, lui, en mode papa poule, ours en peluche, il a pas trop son mot à dire. Mais c'est pas grave, moi je l'aime, il est trop gentil, tout doux et plein de mignonnerie!

Quels sont vos rêves ? J'en ai que deux, qui paraissent bien simples et qui pourtant, c'est l'impression que ça me donne, ne se réaliseront jamais. En gros, j'aimerais que ma belle-mère et ma soeur apprennent à se connaître et s'entendent, puis qu'elles opèrent le même procédés avec moi, histoire que cette famille vive dans la joie et la bonne humeur. Le second serait que ma mère cesse un jour de me faire la gueule, c'est puéril, puis c'est ma mère quoi, je l'aime.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le premier, c'est quand j'ai failli me noyer dans l'océan. Les vagues étaient trop fortes mais moi je voulais surfer parce que ça avait l'air la bonne occasion de glisser comme une tarée. Mais c'était vraiment trop puissant, je suis tombée à l'eau et pas moyen de remonter à la surface. J'ai cru que j'allais crever et étrangement, plus que de la peur, j'ai ressenti une excitation plus qu'intéressante et plaisante. Ça me donnait tellement de plaisir. Fort heureusement pour moi, un de mes amis est venu me sauver. Arg lui et ses belles frisettes, rien que d'y penser et je frémis!
Le deuxième, c'est quand je suis retournée en Corée du Sud après avoir reçu une lettre de mon père. A vrai dire, j'en avais reçu beaucoup, mais ma mère me les avait toutes cachées - c'est ballot, je suis tombée sur la dernière avant elle. Alors sur un coup de tête, j'ai pris mes clics et mes clacs, sous les hurlements et les malédictions lancés par ma mère et j'ai débarqué chez les Yong, ma famille de l'autre bout du monde, je devais avoir 15 ans environs.
Le troisième c'est quand j'ai escaladé cette grande roue en pleine nuit déserte avec un de mes potes et qu'une fois en haut, je me suis sentie la reine du monde. J'ai failli tomber, mais encore une fois, c'était si drôle et plaisant! Plus on me donne des défis risqués, et plus je m'enjaille.
Le quatrième il est pas encore venu, hihi!

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mon père me bassine pour me trouver un fiancé, mais j'arrive toujours à tourner la discussion vers un autre sujet puis le cas de ma soeur est plus pressant. C'est elle la plus vieille! Et c'est pour ça que je ne sais pas si je suis faites pour le mariage, pour être une bonne femme. Néanmoins, qui sait, si je tombe amoureuse et que ça coule de source, pourquoi pas? Mes critères? A vrai dire j'en ai que deux: drôle et pas paresseux. Mais surtout drôle!

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? En premier lieu, ma petite soeur de six ans. C'est mon petit bout de chou et autant dire que ce petit rayon de soleil, je ne veux pas le perdre. Pour la seconde, je ne sais pas, j'aime vraiment tout le monde, même ceux qui me haïssent. D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi ils ne m'aiment pas, je suis gentille moi, j'aime pas faire du mal aux gens. Bref, j'aime le monde!

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur de mourir. Comment ça c'est une réponse conne? Mais c'est vrai et j'adore cette peur! En fait, j'aime avoir peur mais je suis pas réceptive à tout et c'est dommage. J'ai peur des maisons hantées et du coup ben j'aime bien y aller hihi!
Je suis pas fan des araignées et mygales non plus. Franchement, quand vous fermez la porte des toilettes, que vous vous préparez à faire vos affaires et qu'une fois assises vous voyez une araignée jaune/bleue énorme bien installée sur la porte, ça vous fout les glaçons dans le froc, croyez moi.

Que pensent vos amis de vous ? Je sais pas trop, je leur demande pas, je pense pas à ce genre de chose. Mais en tout cas moi je pense que du bien d'eux! Je les aime! Paix et amour! Mais bon, je pense qu'avec mon grain, comme ils disent, ils m'aiment beaucoup sinon ils resteraient pas avec moi hihi. Ah! je me rappelle, une fois ils m'ont dit que j'avais l'air droguée naturellement alors il faut que j'évite de me droguer pour de vrai. Voilà!

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amour c'est beau! C'est comme dans la belle et le clochard c'est la destiné, le fil rouge de la pasta spaghetti qui relie l'être aimé et... l'être aimé. Non sérieux, être amoureuse c'est génial! Les petits papillons dans le ventre qu'on ressent quand on aime quelqu'un, ils sont similaires au moment où j'me dis que je risque de crever, j'adore trop! Mais après y a le côté dispute tout ça, j'suis pas dure à vivre, mais ça, ça saoule, et j'ai assez de ma soeur ou de ma belle-mère qui me gueulent dessus. L'amitié aussi c'est beau! C'est comme tous ces outils et ustensiles qui aident Belle dans la belle et la bête! C'est solidaire, c'est drôle et amusant, ça se dispute, se réconcilie, regarde des films de merde ensemble et s'ennuient ensemble! Oui! J'aime l'amitié!
Paix et amour!

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je crois que je me jetterai tête baissée, je trouverai une solution aussi rapidement qu'actionman ou mcgiver et si jamais je me foire, c'est moi qui risquerai de crever et ohlalala, je veux essayer! Mais pas avec des gens que j'aime bien parce que s'ils meurent ça craint. Bref, en gros je sais pas trop si je peux choisir parce que je sais pas trop me projeter.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Déjà, je donnerai encore plus que ce que je donne à des associations. Et aussi, j'utiliserai plein d'argent pour voyager, comme je le fais maintenant. Et tant pis si on me traite de flambeuse, au moins j'suis généreuse. L'argent c'est fait pour être dépensé de toutes façons, non? Des fois, ça m'arrive même de placer de l'argent dans des organismes qui me tentent bien: genre pour la création d'attractions à sensations fortes, ou pour des clubs de sports aussi, sports extrêmes! J'ai déjà perdu de l'argent, j'ai cru que c'était la fin du monde aux yeux de mon père. Si je fais banqueroute, et bien, je sais pêcher alors peut-être que ça pourra me servir? Je sais même attraper des crabes à mains nues sans me faire pincer!

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai déjà été attrapée parce que j'escaladais une villa. Les policiers ont cru que je voulais cambrioler la baraque mais moi je voulais juste aller tout en haut! D'ailleurs à cause de la surprise créée par leur apparition, je me suis déconcentrée, je suis tombée et je me suis cassée la jambe. J'avais dans les 13 ans je crois. Ils m'ont cru aliénée et ils m'ont pas retenue. Depuis j'essaie d'être discrète en me prenant pour Ezio Auditore. Mais en gros, c'est vierge quoi!

Quelle est votre opinion de vous même ? Je sais pas trop. Y a des jours où je me trouve sympa, plutôt mignonne et cool. Puis d'autres où c'est totalement l'inverse. Je ne suis pas imbue de ma personne et j'ai beaucoup de moments de doute malgré ce que l'on pourrait croire. C'est que quand je vois ma soeur si sérieuse et responsable, je me sens parfois un peu nulle.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Euh... Je pense être sympathique, amicale, créative, audacieuse et drôle. Qualité bonus: sportive. En ce qui concerne mes défauts, et bien. Sûrement que je suis trop souvent à l'ouest, que le fait que je ne prenne pas tellement de choses au sérieux agace, trop extrême aussi surtout dans les challenge que j'entreprends, pas très rationnelle et enfin, je dois me poser trop de questions. Même moi ça m'agace parfois tellement je pense trop!

INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 21:46

Alors toi aussi t'es devenu faible ?
Rebienvenue

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 22:16

Re bienvenue
T'es admin donc je suppose que tu as du lire les archives avant de faire l'héritière? :moustache: Sinon, je te fouette avec du barbelé.
Bon courage pour finir ta fiche

INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 22:35

re chérie, du coup héhé

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 22:53

Oui tout aussi faible que toi jiji, merci

Tu sais déjà tout Jeo merci

Ivy re
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire! Dim 6 Mar - 23:58

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yong Jalo - Holà Amigo, j'ai rien à dire!

Page 1 sur 1