Partagez|
Ryu Rara ❣ how deep is your love ?
INFORMATIONS
Wons : 120
Sujet: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Dim 6 Mar - 20:00

INFORMATIONS

AVATAR: Kim Ah Yeong (Yura) (Girl’s Day)
GROUPE: troublemaker
PERSO: scéna
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: esquiisse
PRESENCE: 6j/7j
DC: irrésistible jeong yoon suk

ryu rara
Carte d'identité

NOM COMPLET : ryu rara
SURNOMS : à part la « sublimissime » tu m’appelleras Rara
DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1994
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Simjang avec Oppa ♥

ORIENTATION SEXUELLE :: préfère les hommes mais il lui arrive de trouver canon une femme
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : master arts du spectacle + actrice
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Japonais, pense à prendre des cours en Français, mais elle est trop nulle

GROUPE SANGUIN : O+
ALLERGIES : intolérance aux colorants alimentaires
TATOUAGES : un petit scorpion sur la partie basse de la hanche droite. Kira ne le sait pas

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez-vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? avant, j'étudiais le journalisme. Je me disais que ce serait sympa d'interviewer mon frère, etc. mais je me suis plantée aux examens, le métier ne me plaisait pas. un jour, on m'a accosté dans la rue, pour me proposer de faire une figurante dans un drama. après le tournage, j'ai voulu devenir actrice.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? au risque de vous faire chier, on s’entend tous hyper bien dans la famille ! même si mes parents sont peu présents dû à leur métier respectif, on entretient tout de même des liens forts. Mais la personne la plus importante pour moi reste mon grand frère Kira. Lui c’est mon super héros, mon prince, mon modèle préféré, mon futur mari. Je lui vaut pas un culte mais presque quoi.

Quels sont vos rêves ? devenir aussi célèbre que l'était ma mère, aussi appliqué que l'est mon frère. je veux réussir dans ce que je fais en gros, peu importe quoi. je nourris aussi le rêve que Kira arrête la drogue.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. petite, je me suis faite mordre par un gros chien. depuis, je suis une vraie flipette des chiens j'ai pris ma première vraie cuite à 17 ans. je me suis réveillée dans un endroit totalement inconnue, ne reconnaissant personne et ne me souvenant de rien, avec une petite sensation de brûlure sur la hanche : je m'étais faite tatouée. je n'en ai jamais parlé à mon frère, mais ça m'a fait très peur. pendant une soirée avec Kira et ses amis, Jeo Sun, mon petit copain de l'époque, m'a refilé de la LSD. J'étais curieuse alors j'ai testé. Manque de chance, j'ai fait un bad trip.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? beurk, j’y pense même pas. De toute façon, je pense que mon frère va faire peur à tous les mecs qui se présenteront. Je vais finir vieille fille (pauvre de moi).

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? un peu dure votre question ... mon frangin of course et puis sans doute mon père (parce que je suis la princesse de ces deux hommes voilà ♥).

De quoi avez vous le plus peur ? pour le moment, de perdre mon frère. Il passe tellement de temps à se défoncer avec ses potes, que j’ai peur que mon téléphone sonne pour m’annoncer qu’il est mort. C’est bête, mais c’est comme ça.

Que pensent vos amis de vous ? oh, tellement de choses. j'aime être au centre de l'attention, ça c'est sûr. quand on parle de quelqu'un d'autre, je m'ennuie à mourir (sauf si c'est pour mal parler des autres). fille capricieuse et têtue, tout le monde sait que lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne lâche rien. mes coups de colère sont assez violents et je suis très possessive avec les gens que j'aime. mais à côté de ça, je suis celle qui rit le plus fort et ils savent que je ne les laisserais jamais tomber.

Que pensez-vous de la notion d'amitié ? d'amour ?je ne suis tombée qu'une seule fois amoureuse (enfin, je crois bien que c'était de l'amour). il s'appelle Jeo Sun et c'est mon unique relation sérieuse. autrement, je ne prends pas le temps de m'attacher, car personne n'égale celui que je considère comme mon idéal : mon grand frère Kira. l'amitié est en revanche super important pour moi. je peux être une grande chieuse mais je suis une très bonne amie : ma meilleure amie peut m'appeler à 4h du matin pour parler quand elle est déprimée.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? mais c'est quoi cette question !? aucun des deux, je préfère me sacrifier moi-même que de devoir faire un choix.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? faire banqueroute ? je ne connais pas ce mot !

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? même si j'aime me venger, je ne suis jamais allée jusqu'à avoir un casier, ça va pas !

Quelle est votre opinion de vous même ? plutôt bonne. je me trouve bien faite, plutôt sympa. j'en ai dans la cervelle aussi. même si je sais que j'ai des défauts, j'assume tout chez moi.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. alors, c'est vrai, je suis ambitieuse et me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je le reconnais, il m'arrive de me montrer prétentieuse, parce que j'ai une haute estime de moi - est-ce un mal ? je déteste par-dessus tout que l'on me dise non. que voulez-vous, je suis capricieuse et je le vis très bien. j'aime dire que j'ai du caractère, c'est ce qui fait ma force.

mais n'allez pas croire que je suis un mini tyran. je suis hyper souriante, voire même très (trop selon le frangin) tactile - j'aime bien montrer mon affection, c'est comme ça. j'ai mon propre humour. je me trouve drôle et un peu perchée, mais c'est ce qui fait mon charme. par contre, j'ai la fâcheuse habitude d'être rancunière, je n'accorde que très rarement de seconde chance. même si je suis fidèle en amitié, il m'arrive fréquemment d'utiliser mes talents de manipulatrice pour arriver à mes fins.

en gros ? soit je t'aime et je saurais me montrer affectueuse et franchement possessive ; soit je te hais et j'userais de ma créativité pour satisfaire mon caractère vengeur

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Dim 6 Mar - 20:00

TOI + MOI =

Spoiler:

dis, on fera ça ?:

Mon bébinou d'amour que j'aime à la folie du monde entier et même de l'univers courage pour ta fiche ma toute belle, ma princesse
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Dim 6 Mar - 20:20

Re-bienvenue ici
Si tu as une question, n'hésite pas, tu sais où trouver le staff tfaçon
Et puis bonne chance pour ta fiche

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Lun 7 Mar - 23:15

Je te baise.

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mar 8 Mar - 0:05

OPPA
oui il y a trop de choses à faire, mais je t'en veux toujours pour l'appart

Spoiler:

nos dimanches :

Jeo Sun faudra qu'on discute, toi et moi

Se Hwan toi je te parle pas faut que je vienne te chercher t'as pas honte

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mar 8 Mar - 0:16

t'es revenu avec la sister ?
t'sais ce qui t'attends

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mar 8 Mar - 0:20

6packs j'ai déjà une idée de lien figures toi -

INFORMATIONS
Wons : 9
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mar 8 Mar - 15:26

- This shit between you and I has just begun-
INFORMATIONS
Wons : 70
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mar 8 Mar - 17:21

Salut toi
re bienvenue et bon courage pour ce qu il reste de ta fiche ? ♡

Il faudra d ailleurs qu on parle :moustache:

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Mer 9 Mar - 16:58

c'est vrai ? huhu
trop pressé d'en prendre connaissance

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Jeu 10 Mar - 22:02

Tu es parfaite tout est parfait parce que tu es parfaite

Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ? Ven 11 Mar - 0:20

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryu Rara ❣ how deep is your love ?

Page 1 sur 1