Partagez|
Another game over ft. Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Another game over ft. Ikaku Dim 6 Mar - 19:09

Another game over

Taille pas assez marquée. Cuisses trop larges. Epaules mal dessinées. Finition… Ah, n’en parlons même pas. Non, quoi que le petit vendeur blond tente, rien ne faisait battre le cœur du Park. Impossible. Un nouveau soupire passait ses lèvres fines alors qu’il sortait de la cabine, lançant nonchalamment ses vêtements au vendeur. Pas un mot, pas un regard, son attitude à elle seule permettait d’affirmer son agacement. Comment cette boutique pouvait-elle espérer rester en vie avec de tels vêtements ? A croire qu’ils faisaient tout pour faire faillite. Le brun se dirigeait vers la sortie avant que son regard ne soit interpelé par un homme dehors. Un peu plus grand que lui, bien bâti, élégant, élancé, charmant. Une nouvelle cible pour une nuit blanche ? Non du tout. Cet homme, il le connaissait. Et même sans forcément le comprendre, il l’appréciait.

Ses doigts fins ouvraient la porte de cette nouvelle boutique qui risque de vite se transformer en Mcdonalds, alors que ses pieds le guidaient jusqu’à cet homme qu’il connaissait. Un sourire aux lèvres, les mains dans les poches, il se penchait une fois arrivé près de son aîné, tentant de capter son attention à la place des boutiques environnantes. « Hey ! » lançait-il joyeusement, sachant que le mafieux serait également content de le voir. Il l’était toujours de toute manière. Non pas qu’ils avaient une relation particulière ou quoi, enfin, un peu mais pas quelque chose d’assez fusionnel pour être fou de joie dès qu’ils se voyaient. « ça fait longtemps qu’on s’est pas vu.. » environ une semaine quoi… « Comment tu vas ? » Comme s’il allait mal, Ikaku n’était pas du genre à s’étendre sur ses ressentis ou quoi. Comme Jeo Sun. Enfin, dis comme ça, ça pouvait faire étrange puisque c’est Jeo Sun qui, comme Ikaku, ne parlait pas de ce qu’il pouvait ressentir. Le prendre en modèle ? Un peu. Bon, carrément même. Mais ça le plus vieux ne devait pas s’en être rendu compte, sinon il le charrirait dessus de bon cœur.

INFORMATIONS
Wons : 150
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Mar 8 Mar - 1:29

Another Game Over

Ikaku passa devant une boutique loin d'être dans son style. Il venait de régler une affaire importante dans le coin un petit con qui s'amusait à dealer sans son autorisation et qui ne risquait pas de recommencer de si tôt c'était un manque d'argent à gagner pour lui après tout. Alors qu'il marchait tranquillement il entendit quelqu'un l'interpeller. Sur le coup il n'avait qu'une envie envoyer balader celui qui venait de lui parler sans y être inviter. Non mais quelle idée de lui adresser la parole comme s'ils avaient fait leurs dents sur le même hochet de bébé. Cependant il reconnu rapidement le propriétaire de la dite voix et un énorme sourire éclaira son visage.

- Effectivement ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu... Je vais parfaitement bien comme tu peux le voir mais ça n'a pas vraiment l'air d'être ton cas...

Ikaku désigna la boutique dont le jeune homme venait de sortir d'un léger signe de la tête. Ce n'était clairement pas son genre de boutique au vu des vêtements qu'il avait l'habitude de voir sur Jeo Sun et ceux qu'il voyait dans la vitrine du magasin.

- Des problèmes d'argents... ? Tu sais que si tu as besoin...

Le mafieux lui fit un grand sourire plus qu'explicite qui signifiait clairement qu'il ne serait pas contre l'idée de s'amuser un peu avec le jeune homme même s'il devait donner quelque chose en échange et peu importe ce qu'était le dit quelque chose. En attendant sa réponse Ikaku en profita pour détailler son vis à vis de haut en bas sans gêne et sans la moindre discrétion. Il était toujours aussi sexy, désirable et... Bandant. C'était un fait le jeune homme était bandant et s'il était un ado incapable de contenir ses hormones le mafieux aurait probablement eu une erection en pleine rue tendant son pantalon en toile au lieu de garder le contrôle de lui même comme il y arrivait parfaitement à ce moment précis. Il haussa légèrement un sourcil en réalisant que bandant ou pas ils étaient face à face et il ne pouvait donc pas en profiter pour regarder son postérieur.

- Tu voudrais pas te tourner que je vérifie quelque chose...?

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Mar 8 Mar - 21:50

Another game over

Contrairement à beaucoup de personne, Jeo Sun était content de voir le trentenaire et l’idée de pouvoir passer un peu de temps avec lui le ravisait plus que de raison. La question de routine posée, Ikaku en profitait pour faire référence à cette foutue boutique. Ah… Voilà, il savait qu’il n’aurait pas dû y mettre les pieds… Un rire passait ses lèvres, presque nerveux. Des problèmes d’argent ? Comme si… Il secouait la tête en plongeant ses mains dans les poches de son gilet.

« Je sais.. Si j’ai besoin j’ai qu’à venir te voir et tu m’aideras. Je ne t’ai pas oublié… »

Comment il aurait pu en même temps, Ikaku avait marqué l’esprit du Park de manière indélébile... Le garçon attendait une quelconque réaction de la part de son aîné, n’importe quoi mais à la place, en plantant son regard dans celui d’Ikaku, il se rendit compte qu’il était trop occupé à le détailler pour répondre. Ses yeux se détournaient sur le côté, conscient que sa tenue laissait sans doute un peu à désirer face à lui. Après tout, ses clavicules étaient plus que visible, ses cotes aussi quand il se tournait  ou qu’il y avait du vent… De quoi en tenter plus d’un. Mais c’était le but. Jeo Sun aimait plaire et savoir qu’il plaisait aux gens. Et à Ikaku ? Encore plus..

Un sourcil s’arquait à sa question et il se tournait dos au mafieux instinctivement, ses mains tirant son gilet pour laisser transparaitre les formes de son dos et de ses fesses. Qu’est-ce qu’il voulait voir ? C’est innocemment que le garçon tournait la tête vers le plus âgé quelques secondes plus tard, se cambrant légèrement dans le geste.

« Qu’est-ce… Yah ! »

Un rire lui échappait et il lui faisait face pour taper son épaule doucement, sans aucune force volontairement. Comment est-ce qu’il avait pu tomber aussi facilement dans son piège au juste ? Lui qui utilisait toutes les techniques possibles et inimaginable pour avoir ce qu’il voulait n’avait pas un seul instant penser qu’Ikaku pouvait lui aussi faire preuve de ce genre de technique.

« Pervers… »

Malgré la situation ses yeux brillaient d’une lueur bien particulière. Le plus vieux n’était pas n’importe qui et même quelqu’un comme Jeo Sun se montrait plus vulnérable dans ce genre de situation. Il secouait doucement la tête à la négative, amusé par le comportement de son aîné.

« Si tu veux mater dis le juste. Pas besoin de faire genre tu veux voir un truc… »

INFORMATIONS
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 10 Mar - 2:44

Another Game Over

Lorsqu'Ikaku vit que Jeo Sun se retournait comme il le lui avait demandé il ne se fit pas prier pour le mater comme il l'avait prévu. Il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme s'exécute après tout alors il n'allait pas laisser sa chance passer. Il vit le tissu du gilet se tendre et mouler encore plus le dos et les fesses du jeune homme. Il était en train de le chauffer ou il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait ? Peu lui importait du moment qu'il pouvait en profiter. Au bout d'un court moment le jeune homme se retourna vers lui cambrant ses fesses ce qui fit qu'Ikaku ne réalisa même pas qu'il se faisait remonter les bretelles toujours trop occupé à se rincer l'oeil pour faire quoique ce soit d'autre. Au bout de quelques minutes cependant le mafieux secoua la tête afin de reprendre ses esprits.

- Tu pensais que je voulais vérifier quoi à par si ton cul était toujours aussi agréable à regarder...

Le mafieux attendit quelques secondes avant d'ajouter avec un sourire pas vraiment rassurant sur les lèvres.

- Et je peux t'assurer que t'as toujours une des paires de fesses les plus bandantes que j'ai jamais vu. Même si j'ai bien envie de t'inviter chez moi pour en profiter sans tes vêtements et sans les miens bien évidemment...

Ikaku termina sa phrase avec un énorme sourire aux lèvres. Il avait envie de Jeo Sun là tout de suite et il devait bien avouer que si le jeune homme acceptait cela l'arrangerai pas mal. Perdu dans ses pensées plus que douteuses et libidineuses, Ikaku réalisa alors qu'il ne savait pas ce que faisait jeo Sun là. Vu la boutique il n'avait très probablement pas trouvé son bonheur et il se demandait si le jeune homme voulait prolongé son après-midi shopping où s'il preférait simplement le rejoindre chez lui pour faire un peu de sport dans un lit – ou sur le canapé, le sol, le bar, la table, contre un mur, Ikaku n'était pas bien difficile – avec lui.

- J'y pense t'as l'intention de faire quoi du reste de la journée ? Parce que je suppose que tu n'as pas trouvé ton bonheur dans cette... boutique ?

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Sam 12 Mar - 4:08

Another game over

Ikaku semblait ne pas entendre ses remarques, ce que pouvait comprendre et accepter Jeo Sun mais tout de même. Il se sentait idiot d’être tombé dans son piège… Surtout que le mafieux ne se gênait pas pour lui montrer à quel point sa naïveté était idiote… tout en le complimentant. Oui, son cul était bandant. Plus d’un homme y était passé depuis sa première fois avec Ikaku alors il avait su entretenir cet objet de convoitise à mesure que les années passaient, le mettant en valoir autant que possible pour finalement réussir à rendre sa première fois presque désireux. Jeo Sun n’arrivait pas à esquiver les pièges que lui tendait Ikaku, tout comme il n’arrivait pas à voir ce qu’il voulait à travers ses yeux. Il y arrivait avec beaucoup de monde mais avec lui, non. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même.

« Hmmm… » Il se mordillait la lèvre, ignorant les remarques plus que sexuelles de son aîné. « Je pensais continuer encore un peu. Evidemment que j’ai rien trouvé là-dedans, je sais même pas comment des gens peuvent en sortir avec des sacs… » Un sourcil s’arquait alors qu’il remettait naturellement en place un pli sur la veste de son aîné pour ensuite lui sourire. « Et toi ? Tu fais quoi par ici ? Tu cherches de quoi remplir ton lit pour ce soir ou tes armoires ? » Autant être clair, même si là, il s’attendait à quelque chose dans ce goût : « j’ai déjà de quoi remplir mon lit puisque tu vas me suivre. » Ou un truc du genre. Ikaku voulait le ravoir dans son lit, il le savait et il en jouait. Est-ce qu’il avait déjà perdu ? Evidemment. Il n’arrivait pas toujours à voir les ruses de son aîné, pour preuve le matage de cul offert plus tôt. Mais aujourd’hui il gagnerait. Il en était persuadé… Vraiment… Un peu. Pas du tout en fait, mais il faisait mine que… Qui sait ? Ça pouvait peut-être fonctionner si ses yeux arrêtaient de dégager une aura d’innocence en sa compagnie bien entendu…

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Lun 14 Mar - 14:36

Another Game Over

Ikaku observa une nouvelle fois Jeo Sun avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place. La presque innocence du jeune homme lorsqu'ils étaient ensemble l'amusait toujours autant alors qu'il aurai presque été prêt à mettre sa main à couper qu'il se lasserai au tout début de leur... relation ? Il ne savait même pas comment appeler ce qu'ils « partageaient » tout les deux. Ikaku réalisa alors le comportement que venait d'avoir le jeune homme. Il venait de se mordre la lèvre ? Vraiment ?! Bon sang il avait tellement envie de prolonger la journée avec lui dans un lieu qui impliquait une surface plane horizontale ou verticale et le moins de vêtements possibles sur Jeo Sun. S'il cherchait à remplir son lit ou son armoire ? Un peu des deux même s'il était bien tenté de dire à Jeo Sun qu'il avait rempli son lit vu qu'il était face à lui.

-Je voulais remplir mon armoire mais si tu préfères remplir mon lit... Je n'ai aucune objection!

Le mafieux hésita un instant avant de se décider à faire un énorme sourire à son vis à vis.

- Sauf si tu as une meilleure proposition à me faire... Je saurais me contenter de mater ton beau cul si tu veux.

Ikaku s'approcha légèrement de Jeo Sun avant de s'arrêter face à lui et de se pencher innocemment – ce qui donnait lieu à une situation plus qu'étrange – sa chemise baillant sur son torse face à Jeo Sun.

-Alors une idée ?

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Sam 19 Mar - 21:49

Another game over

Un rire s’échappait des lèvres du plus jeune, sachant très bien qu’il n’aurait pas été contre remplir son lit de son corps et ses murs de ses gémissements. Depuis le temps qu’il cherchait à le ravoir… Pourquoi d’ailleurs ? Ce n’est pas comme si Ikaku était du genre une cible à la fois, alors pourquoi lui courir après ?

« Tu vas devoir t’en…. » Répondait le brun avant d’être coupé par la vision qu’il avait sur le torse du plus vieux. Ok. Ok très bien. Tout va bien. Tout va parfaitement bien. « Contenter… Tu devras t’en contenter… » Bordel qu’il était bien foutu… Oh dieu. Il détournait les yeux de son torse et passait sa langue sur sa lèvre inférieure avant de lui sourire. « Pourquoi pas continuer à se balader dans le quartier pour acheter des trucs ? Avec un peu de chance, tu pourras voir autre chose que mon cul sous son pantalon… » Le brun se tournait dos à Ikaku et plongeait ses mains dans son gilet, lui donnant à nouveau la vue de tout à l’heure. Un sourire en coin en sachant où était dirigé les yeux du plus vieux, il se marchait vers une vitrine beaucoup plus luxueuse que celle dont il sortait pour regarder ce qu’ils vendaient, n’hésitant pas à se pencher légèrement pour regarder les prix. Les prix ? Ahah. Non. Juste pour donner à Ikaku la vue qu’il voulait. Dommage pour lui que ce soit en pleine rue n’est-ce pas ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Dim 20 Mar - 5:31

Another Game Over

Ikaku ne réalisa pas tout de suite la proposition au jeune homme et alors qu'il s'apprêtait à refuser – prendre le temps pour une partie de jambe en l'air oui pour faire du shopping même avec une personne qui avait un aussi beau cul c'était hors de question – le mafieux eux une idée de génie et il fit un large sourire à Jeo Sun afin d'accepter sa proposition. Il le suivit jusqu'à l'entrée de la boutique vers laquelle le plus jeune se dirigeait tout en profitant du spectacle pour mater son postérieur sur lequel il avait une vue parfaite.
Lorsque Jeo Sun se pencha pour regarder les prix Ikaku grogna légèrement, il était en train de l'allumer alors qu'ils étaient en public ! Ou plutôt parce qu'ils étaient en public très exactement, ainsi le plus jeune savait qu'il pouvait le chauffer autant qu'il le voulait, Ikaku ne pouvait pas vraiment en profiter.

Néanmoins le mafieux le rejoignit et fit mine de lui aussi regarder les prix par dessus son épaule une mains innocemment posé sur le postérieur du jeune homme. Il en profita pour chuchoter à son oreille.

- Et si on rentrait dans ce magasin s'il te fait envie au point de secouer ton jolie cul devant tout le monde...

En se redressant un peu Ikaku en profita pour réellement regarder les prix sa main dans le bas du dos de Jeo Sun. Il haussa un sourcil en souriant.

- T'as des goût de luxe à ce que je vois... Et si je te propose de t'inviter t'en dis quoi ? En échange je veux qu'on aille boire un café dans un coin sympa après tout ce shopping...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Dim 20 Mar - 6:01

Another game over

Un sourire se dessinait sur les lèvres du plus jeune, sachant qu’il venait de presser le bouton ‘on’ d’Ikaku lorsqu’il sentait une main qu’il connaissait très bien sur ses fesses. D’ailleurs il en profitait pour bouger un peu les fesses, lui faire sentir que la façon dont il le touchait ne le dérangeait pas, et même qu’il aimait plutôt bien cette sensation. C’est pas tout le monde qui peut avoir le privilège d’avoir un mafieux à ses pieds contre un peu de tripotage pas vrai ? La voix du plus vieux le faisait frissonner et il mordillait sa langue en réfléchissant. Rentrer dans le magasin ? Vu les prix il n’allait pas s’y coller…

- T'as des goût de luxe à ce que je vois... Et si je te propose de t'inviter t'en dis quoi ? En échange je veux qu'on aille boire un café dans un coin sympa après tout ce shopping...

Le voilà qui marquait un sourcil et tournait les yeux vers son aîné. L’invité ? Contre un verre ? Il lui souriait et ni une, ni deux, le voilà qui rentrait dans le magasin, acceptant sans bronché la proposition qui lui était offerte. Franchement… Des fringues hyper chères contre un verre… C’était tellement rentable ! Et bien sûr, pour une fois qu’il faisait du shopping avec Ikaku, il n’allait pas y aller de mains morte sur la note. Ben quoi ? Il a les moyens. Alors il allait rapidement vers les vêtements qui l’intéressaient et fouillait pour trouver la bonne taille qui… n’existait pas en rayon… L’avantage d’avoir un tour de taille équivalent à celui d’une femme.

« Excusez-moi ! » lançait-il à un vendeur, tout sourire avec le vêtement à la main. Jeo Sun savait obtenir ce qu’il voulait et aussi rendre jaloux les gens qui le connaissait. Alors sans gêne, il passait son bras autour de celui du vendeur pour se mettre à ses côtés en lui montrant le vêtement. « Vous auriez pas une taille plus petite ? » Le voilà qui offrait son plus sourire au vendeur, la tête légèrement penchée sur le côté et la main sur son bras, semblant tâter le terrain pour le draguer… ou peut-être qu’il le drague tout simplement ? Il lançait un regard à Ikaku, parfaitement conscient de ce qu’il était en train de faire et s’amusant comme un fou à l’heure actuelle, avant de porter toute son attention au vendeur qui faisait presque sa taille, assez fin, et quand même assez mignon.. Peut-être trop innocent vu sa réaction…

« Je peux retirer mon t-shirt si vous voulez prendre mes mensurations et voir si vous avez la taille en réserve.. Sinon je passe souvent dans le quartier donc je pourrais passer le prendre sans soucis si vous pouvez faire du sur-mesure » Ben oui, le vêtement l’intéressait plus que le mec qu’il cajolait. Puis Ikaku était tellement plus beau… et tellement amusant à voir une fois énervé ou contrarié. Le garçon adorait jouer avec le feu et Ikaku savait lui donner l’attention qu’il cherchait généralement. Voilà pourquoi il se comportait comme ça, pour le voir réagir comme un amant jaloux et possessif.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Mar 22 Mar - 22:29

aNOTHER GAME OVER

Ikaku eu un large sourire lorsque Jeo Sun rentra ni une ni deux dans la boutique en acceptant sa proposition de l'inviter contre un verre. Il avait en tout cas la légère impression que la note finale allait être salé mais ça ne devrait pas être un problème au final. En rentrant à son tour dans la boutique il remarqua que le jeune homme semblait avoir trouvé ce qui lui plaisait mais il n'y avait apparemment pas la bonne taille.
Alors qu'il s'apprêtait à lui proposer d'aller dans une autre boutique, Ikaku réalisa que Jeo Sun discutait avec un vendeur. Mais il était en train de tenter d'allumer le vendeur ou il rêvait ? Impossible cela devait être son imagination ça ne pouvait être que son imagination et rien d'autre. Jeo Sun n'oserait pas allumer quelqu'un devant lui pas vrai ?

Ce n'est que lorsque Jeo Sun proposa de se déshabiller que le mafieux réalisa que le jeune homme était vraiment en train de tenter de séduire le vendeur et que ce n'était pas un tour de son imagination. Et vu la tête pleine d'innocence du vendeur ce dernier risquait de tomber dans le panneau sans même s'en rendre compte immédiatement.

Le mafieux s'approcha du couple inattendu en grognant légèrement et en posant son bras sur l'épaule du jeune homme.

- Je suis certain que tu n'as pas besoin d'enlever ton t-shirt ici... Tu ferais mieux d'aller dans une cabine et je prendre les mensurations qu'il faut... J'ai l'habitude de me faire faire du sur-mesure alors je devrais pouvoir y arriver.

Le mafieux avait parlé avec un large sourire aux lèvres tentant de convaincre Jeo Sun tout en ignorant volontairement le vendeur pour lui faire comprendre qu'il ne le considérait même pas comme un obstacle mineur.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Dim 27 Mar - 17:36

Another game over

La soudaine pression sur son épaule l’étonnait et il tournait la tête vers son aîné, amusé de sa réaction qu’il savait purement possessive. Un sourire étirait ses lèvres et il plantait ses yeux dans les pupilles brunes d’Ikaku, ne s’attendant pas à ce qu’il porte toute son attention sur lui. L’espace d’un instant, le plus jeune restait planter sur place, hypnotisé comme d’habitude par le mafieux. Il avait le don de le mettre dans cet état et ce, depuis toujours. Mais sa conscience revenait subitement et il décrochait leurs regards en lâchant le vendeur en même temps. Ses joues rougissaient légèrement et il contournait Ikaku pour aller dans une cabine, le cœur légèrement battant. Décidemment, il était incapable de rester insensible et froid face à son aîné…

Ne se posant pas de questions, il retirait son gilet et l’accrochait à l’endroit prévu à cet effet avant de jeter un œil dans le miroir pour se recoiffé quelques secondes. C’était tout aussi important que les habits pour lui, toujours avoir une apparence impeccable surtout en compagnie d’Ikaku. Il se plaisait à jouer avec lui et pour ça, il lui fallait être parfait. Calant son collier à l’intérieur de son tshirt, un frisson le parcourait lorsque le froid des perles rencontrait sa peau blanche. Ni une, ni deux, il retirait son t-shirt juste après, révélant son dos bien plus tatoué qu’à l’époque où il se donnait à Ikaku sans penser à jouer avec lui. Encore une fois, il se recoiffait rapidement dans le miroir pour enfin faire face à son aîné, lui montrant un autre tatouage qu’il s’est fait plus récemment au-dessus du premier.

« Ça fait longtemps que tu m’as pas vu aussi peu habillé… ça t’a manqué ? » lançait-il d’un ton volontairement provocateur et taquin. Ikaku devait savoir qu’il avait eu d’autres aventures entre temps, Jeo Sun s’en doutait, est-ce qu’il allait lui en faire la remarque ? Si non comment il allait réagir face à ses tatouages ? Tant de questions lui trottaient en tête et ce n’est que maintenant qu’il venait de réaliser qu’il s’était jeter dans la gueule du loup en acceptant d’aller dans la cabine avec Ikaku…

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 31 Mar - 0:04

Another game over

Le plus vieux laissa Jeo Sun rentrer dans la cabine avant d'attraper un mètre de couturier sans demander son avis au vendeur et de suivre le jeune homme qui avait déjà commencé à se déshabiller et qui était maintenant torse nu en train d'arranger ses cheveux. Un large sourire s'étala sur le visage d'Ikaku.

- T'es trop bon de te faire beau pour moi... Peur de pas être présentable ?

Le mafieux en profita alors pour détailler Jeo Sun de la tête au pied enfin ce qu'il pouvait voir de lui en tout cas. Il avait plus de tatouages que la dernière fois qu'il l'avait vu dans cette tenue. Pour l'imiter ? Non pas possible, ce n'était pas le genre de Jeo Sun, Ikaku en était certain.
Le plus vieux se déplaça légèrement pour mieux voir le tatouage qui longeait sa colonne vertébrale et un sourire pervers remplaça le sourire appréciateur qu'il portait jusque là sur le jeune homme. Il passa un doigt le long du tatouage et l'arrêté pile à la naissance des fesses du plus jeune.

- C'est pour me montrer le chemin... ? T'as peur que je m'en souvienne plus depuis le temps ? Parce que si tu veux me le rappeler de manière plus explicite et tactile je n'y vois aucun inconvénient, tu le sais...

Le plus vieux arrêta immédiatement ses caresses dans le dos de Jeo Sun comme pour feindre la nonchalance et commença à prendre ses mesures. Frôlant au passage un bras, le bas de son dos, un téton et à peu prêt tout ce qu'il pouvait toucher tout en pouvant prétendre qu'il ne faisait que prendre des mesures pour un haut.

- Je suis certain que ça t'as manqué encore plus... Avoue que tu meurs d'envie de recommencer et que refuse juste parce que t'aimes te faire désirer...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 31 Mar - 17:34

Another game over

Ne pas être présentable devant Ikaku ? Il n’en avait pas envie, pour sûr, il voulait rester ce qu’il avait la sensation d’être : un objet de perfection qui s’offrait à lui quand bon lui semble. Pourtant ce doigt qui effleurait sa peau marqué à l’encre, ses mots prononcés par cette voix, tout semblait être là pour lui donner envie plus que de raison. D’ailleurs son dos se cambrait naturellement sous son touché et un rire lui avait échappé. De manière plus explicite et tactile… Comme s’il allait le lui autoriser aussi tôt…

« Il faut croire que oui, depuis le temps que tu m’as plus touché j’avais peur que tu te perde un peu… »

Comme si c’était la faute d’Ikaku s’ils n’avaient rien fait. Le plus jeune restait immobile et levait les bras pour le laisser prendre les mesures sagement. Enfin sagement. Ikaku était tout sauf sage. Cette façon de frôler sa peau n’était pas du tout professionnelles et encore moins innocentes. Jeo Sun se mordillait la lèvre alors que de son côté, Ikaku formulait avec justesse ce qu’était en train de faire le garçon. Oh oui, il aimait se faire désirer, il adorait ça. Par pur narcissisme ? Pour gonfler son égo déjà bien volumineux ? Pour contrôler la situation et jouer avec ses partenaires ? La dernière raison était la bonne, même s’il savait qu’avec Ikaku c’était toujours difficile. Il n’arrivait jamais à lui dire non sans s’en mordre les doigts par la suite, sans devoir aller trouver un moyen de compenser sa frustration, ou tout simplement à mener le jeu qu’il lançait.

« Hmm.. C’est pas drôle si tu me connais aussi bien… »

Ses doigts se serraient légèrement alors qu’il venait de toucher son ventre et ses muscles se contractaient. Jeo Sun n’avait pas loupé un seul de ses gestes, les suivant attentivement des yeux pour l’arrêter s’il venait à se faire trop aventureux… Enfin, oui, c’est l’idée mais là, après avoir senti les doigts experts de son aîné sur lui, il n’était plus très sûr de vouloir l’arrêter…

« Le vendeur était pas mal, tu trouves pas ? Je suis sûr qu’il doit crier magnifiquement bien en plus, vu la voix qu’il avait… »

Le provoquer ? Absolument pas… Comme si Jeo Sun s’amusait à ça voyons…

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 31 Mar - 18:50

Another game over

Sentant les muscles du plus jeune qui se contractaient sous ses doigts Ikaku jubilait intérieurement. La situation pouvait difficilement être plus propice. Enfin si. Il pouvait également prendre les mesures pour un pantalon et finir par le faire hurler à en perdre sa voix ici même contre le mur de la cabine d'essayage.
Il haussa un sourcil lorsqu'il eu l'impression que Jeo Sun sous-entendait qu'il était le responsable s'ils n'avaient pas couché ensemble depuis un moment. Le plus jeune en était l'unique responsable et Ikaku se trouvait beaucoup trop magnanime de ne pas le plaquer contre la première surface plane venu pour le besogner comme si sa vie en dépendait tant il l'allumait.

Mais bon Ikaku avait du self contrôle et un minimum de savoir-vivre alors forcement il arrivait à se retenir parfaitement. Enfin pour le moment en tout cas.

- Tu sais je peux toujours l'inviter dans la cabine et le faire hurler pour toi... Et ensuite tu n'auras plus qu'à me laisser te faire monter au 7ème ciel à ton tour... C'est un chouette programme, non ? Je consent même à faire un plan à trois si c'est ce qui t'intéresse.

Le mafieux pris un air très concerné comme si son unique but était réellement de faire plaisir à Jeo Sun en lui permettant d'entendre la voix du vendeur. Qui aux yeux d'Ikaku était quand même loin d'être aussi sexy que ça mais il était prêt à faire l'ultime sacrifice en couchant avec une personne un peu en dessous de la moyenne qu'il s'était fixé.

En réfléchissant un peu et de manière objective la cabine d'essayage n'était pas vraiment le lieu pour faire hurler quelqu'un mais il pouvait toujours proposer au vendeur de le rejoindre plus tard avec n'importe quel prétexte bidon.

- Enfin ! Je suis à peu prêt certain qu'il n'hurle pas aussi bien que toi...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 31 Mar - 20:34

Another game over

Jeo Sun aimait jouer avec ses partenaires et le plus tentant était inévitablement Ikaku. Dieu qu’il aimait le chauffer pour ensuite feinter l’innocence et recommencer encore et encore. Mais il ne devait pas savoir à quel point s’était amusant pour le Park, vraiment, sinon il l’aurait depuis bien longtemps retourné pour le « punir » de son petit jeu. D’ailleurs une de ses mains se glissaient dans les cheveux ébène de son aîné pour les caresser pendant qu’il parlait.

« le faire hurler pour moi ? »

Effet perroquet oui, mais non. Ses sourcils se fronçaient alors qu’il comprenait qu’Ikaku parlait de coucher avec le vendeur. Non ce qu’il voulait sous-entendre, c’est qu’il allait lui, le sauter ! Et pas Ikaku. Aucun intérêt. Il voulait le rendre jaloux pas lui offrir un cul en plus à démonter…

« Et pourquoi tu nous regarderait pas ? ça te rappellerais le bon vieux temps où tu me faisais prendre mon pied… »

Il arquait un sourcil en signe de provocation mais se faisait pardonner avec un baiser sur les lèvres du plus vieux, rapide, volé, tout pour ne pas que ça dérape en somme. Enfin pardonner…. Ouais, se faire pardonner mais aussi lui rappeler que celui qu’il voulait, il ne l’aurait pas aussi facilement !

Un sourire étirait ses lèvres devant le compliment que lui adressait son aîné, oui, c’est un compliment. Il voulait encore l’embêter, encore et toujours. Foutu instinct joueur quand tu nous gagne… Surtout qu’il ne savait pas à quel point Ikaku pouvait être dangereux s’il s’énervait ou voulait le forcer. Si bien qu’il enroulait ses bras autour de son cou et se collait à lui, plaquant son aîné contre une des parois de la cabine, le torse contre le sien.

« À peu près ? Comment tu peux comparer ma voix avec la sienne ? Je suis pas celui que tu préfères baiser ? Je vais être triste si tu en préfère un autre à moi.. »

Voilà de la fausse jalousie et une bonne dose de provocation sur laquelle on peut rajouter de l’insouciance. Le plaquer comme ça contre le mur n’était peut-être pas une si bonne idée si il voulait pas se retrouver avec ses mains sur lui… D’ailleurs une des siennes se glissait sur le torse du plus vieux, jouant avec ses vêtements comme pour lui dire qu’il le gênait alors qu’en réalité… pas du tout. Bordel que ça l’amusait !

INFORMATIONS
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku Jeu 7 Avr - 14:49

Another game over

Le mafieux laissa faire le plus jeune quelques instants avant de lui aussi prendre les devants en passant sa main dans son dos et en remontant lentement vers sa nuque qu'il caressa du bout des doigts.

- Je préfères participer... on a qu'à s'amuser à trois ? Et puis il ne tient qu'à toi pour rajouter d'autres souvenirs de partie de jambes en l'air entre nous à eux que tu as déjà... Il suffit que tu acceptes que je prenne les mesures pour le bas aussi et un peu plus que prendre des mesures bien évidemment.

Ikaku allait continué lorsqu'il réalisa que si le jeune homme continuait à se frotter à lui de la sorte il risquait de se retrouver avec une érection dans la cabine ce qui serait fort mal-venu. Il avait beau dire il ne pouvait pas toucher le jeune homme autant qu'il le voulait dans une cabine d'essayage. Ils n'étaient pas dans un magasin des ghettos où le mafieux pouvait être à peu prêt certain que peu importe les bruits qui passeraient la porte ou les rideaux personne n'entrerai sans son accord et où il aurait pu passer autant de temps qu'il voulait à faire hurler le jeune homme jusqu'à le faire perdre sa voix.

- En préférer un autre à toi ? C'est possible... ça fait tellement longtemps que j'ai oublié ce que ça faisait de coucher avec toi tu comprends ?

Le mafieux fit une légère moue hésitante bien qu'il mourrait d'envie de s'occuper de Jeo Sun – ou bien de le laisser faire tout le travail ça ne le dérangeait pas non plus il devait l'admettre ça avait même un petit côté excitant -  il devait admettre qu'il avait un autre plan en tête et surtout il fallait qu'il sorte de là avant de se retrouver incapable de résister et se retrouver avec une érection indésirable.

- On ferai mieux de sortir d'ici non ? À moins que tu sois disposé à me donner ce que je veux au lieu de continuer à faire les boutiques ?

Ikaku termina sa phrase en mettant le main aux fesses de Jeo Sun pour lui faire comprendre ce qu'il voulait même s'il était à peu prêt certain de ne pas l'obtenir en se contentant de le lui demander peu importe la manière qu'il utiliserai.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Another game over ft. Ikaku

Page 1 sur 1