Partagez|
PARK G. CAMERON ❛❛ bitchy j o k e.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: PARK G. CAMERON ❛❛ bitchy j o k e. Ven 12 Fév - 16:48

INFORMATIONS

GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même.
PSEUDO: teddy la bombasse
PRESENCE: 6/7 morray
DC: dtc

Cameron Gigi Park
Carte d'identité

NOM COMPLET : cameron gigi park.
SURNOMS : cam, mery.
DATE DE NAISSANCE : 01/02/1992.
LIEU DE NAISSANCE : new york, état-unis.
LIEU DE RESIDENCE : uc.

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle mais du genre ouverte d'esprit, m'voyez.
STATUT MARITAL :: célibataire morray.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiante en journalisme à la han university, même si je passe le plus clair de mon temps à sécher les cours pour décuver de la fiesta de la veille. + organisatrice de soirée, étant donnée que je suis le Joker du BBHMI Club.
LANGUES PARLÉES : américain, japonais, coréen et l'akkadien (erreur de jeunesse, perte d'un pari du coup j'ai du apprendre c'te langue morte. ça me sert foutrement à rien mais c'est marrant pour insulter les gens).

GROUPE SANGUIN : AB.
ALLERGIES : allergique aux appareils dentaires, j'ai trop peur d'attraper le tétanos. j'ai aussi une forme d'allergie aiguë face aux coincés du cul, genre les petites saintes-nitouches, toussa, ça me plombe le moral. Ah, et l'aftershave de Se Hwan me donne mal au crâne, c'est une allergie ça ?
TATOUAGES : environs cinq tatouages sur le corps, tous sont des formes géométriques mélangées à des fleurs : entre les seins, en bas du dos, sur la cheville, sur l'omoplate droite et le dernier sur la fesse droite, encore un pari perdu, j'ai dû me faire tatouer "César" sur cette fesse. pourquoi césar ? parce que j'avais mangé une salade césar le midi.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? franchement ? j'en sais foutrement rien mon chou. étant donné que je suis la batarde de la famille park, le vieux s'est jamais vraiment préoccupé de mon avenir, il croit trop que je serais une veille femme au foyer mais que dalle. alors un jour, j'ai choppé la liste des études de la fac et j'ai fais am stram gram, c'est tombé sur journalisme alors ma foi, j'ai fait avec. et pis j'aime bien ouvrir ma gueule alors c'est tout bénef'. je sais même pas comment j'ai réussi à arriver au bout de ma licence, je glande vraiment rien dans c'te foutue fac.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? avec mes vieux ? bah c'est simple, j'suis la fille illégitime du grand dirlo de la chaine d'hôtels Olympia. en gros, il y a une vingtaine d'année, le vieux Park est parti en voyage d'affaires aux USA, c'est là qu'il à rencontré ma mère une ex-mannequin un peu hystérique. du coup, bah voilà, ma mère est devenue la maîtresse à temps plein du vieux park, de cette union extra-conjugale je suis née. j'ai d'ailleurs grandis à new york, dans un immense penthouse aux frais du vieux. puis vers l'âge de six ans j'ai fais la rencontre de ma vie : mes frangins, les enfants légitimes de mon père. les jumeaux là, ces espèces de boules d'hormones ambulantes : notre première rencontre était du genre rude, j'ai vomis sur Se Hwan et explosé ma barbie dans la tête de l'autre, puis avec les années, j'ai appris à les aimer. Maintenant je pourrais pas vivre sans eux, même si ils passent leur vie s'entretuer, moi j'suis au milieu, à tenter de les calmer en amortissant le choc avec mes airbags. au début c'était un peu chelou comme contexte, mais avec le temps on à tous appris à s'y faire, j'ai bien compris que j'hériterais pas des hôtels et pour être honnête j'en ai rien à branler. bref, c'est vers mes douze ans que j'ai emménagé avec mes frères en corée, pour le plus grand malheur de leur mère, qui me hais au plus haut point. perso, j'en ai rien à foutre de l'avis de la vieille.

Quels sont vos rêves ? mes rêves ? c'est quoi c'est question en mode guetapan ? je sais déjà pas ce que je vais faire demain. Quoique... Surement me saouler dans une grosse soirée huppée mais voilà, si je devais choisir un rêve, ce serait surement de transformer Se Hwan en vibromasseur, diriger le monde avec mon cul et chier des paillettes le soir. voilà.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. en premier lieu, y a eu cet évènement quand j'avais neuf ans, j'me baladais à poil dans la maison et pouf, d'un coup mon bro Se Hwan est apparut devant moi et ma peloté les boobs. bah, moi dans un réflex, je lui ai attrapé les roubignoles. parce que ouais, on était jeunes, on connaissait pas tout ça alors fallait bien tester.

ensuite vers mes seize ans, suite à un énième pari perdu (vous l'aurez compris, je perds tous mes paris), j'ai dû me raser le crâne en entier. vous aurez vu la tête de mes bros' quand je suis rentrée à la maison en mode cancéreuse. bref, ça à repoussé vite, mais avec l'expérience j'ai appris qu'il ne fallait jamais parier qu'un chat volait plus haut qu'une bouteille de bière.

aux alentours de mes dix-huit ans, j'ai découvert une capacité étonnante chez moi : ventriloque. histoire de faire marrer se hwan, j'arrive à faire parler mes boobs. c'est genre exclusif, faut être très proche de moi pour espérer voir ça un jour.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? projet de mariage ? je suis pas bien difficile du moment que le mec est pas trop coincé. sincèrement, il me faudrait un mec comme mes frangins, mais c'est pas vraiment possible, alors autant choisir un mari un peu bordeline comme moi, sans tabou et déjanté. mon père, j'le voit venir avec ses mariages arrangés, mais j'ai un don pour ça : je bousille chacun de mes rendez-vous. le dernier en date ? j'ai ramené un poney nain dans le restau' et j'ai fais croire au mec que je murmurais à l'oreille des poneys. il m'a prise pour une cinglée, du coup pouf, plus de mariage à l'horizon. bah quoi, faut bien les tester ces bougres.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? les deux personnes que j'aime le plus autour de moi, évidement c'est mes frères, c'est un peu les hommes de ma vie en gros. et s'il devait y en avoir une troisième, ce serait surement ma mère si elle ralentissait les antidépresseurs. ensuite, mes ennemis jurés ? bah je sais pas, je vois pas trop, étant donné que j'ai un caractère de merde, forcément y a des jaloux, mais perso j'aime tout le monde.

De quoi avez vous le plus peur ? des caleçons de se hwan. sérieux, on sait jamais ce qu'on peu trouver là-dedans. sinon, j'ai grave peur des roux, je sais pas pourquoi, c'est psychologique. les vrais j'veux dire, après si c'est une coloration ça passe.

Que pensent vos amis de vous ? que je suis vraiment une tarée, fêtarde, alcoolique qui fou la merde et qui prend rien du tout au sérieux, bref, une pote en or quoi. nan, sérieusement, je suis chiante à souhait, bordélique et tout ça, mais je lâche jamais un poto, jusqu'à la mort je suis là.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié ? c'est aussi fort que l'amour pour moi, c'est tout donner, être à font, voir parfois relou. mais voilà, sans tout ça, on est rien, rien que des pauvres âmes sans but. je donne de l'amour à tout le monde parce que j'aime ça.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? la dernière qui m'a servit un verre à boire où qui m'a donnée un doliprane. bah quoi ?

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? banqueroute ? j'sais pas, j'irais surement me saouler la gueule et pleurer dans les bras de se hwan, voir même tenter de rejouer aux jeux illégaux. ouais j'ai eus quelques soucis à new york avec ça, du coup mon vieux m'a interdit de m'approcher d'une table de poker à moins de deux mètres.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? je vois absolument pas de quoi vous parlez. évitez juste de passer au commissariat de la cinquième avenue à NY, j'ai eu une adolescence... spéciale. mais en corée, depuis que je suis au BBHMI Club et que je dois sauver l'image des Park, j'arrive à esquiver les comicos.

Quelle est votre opinion de vous même ? que je suis une nana vraiment géniale, sans aucune limites et qui sait s'occuper de tout ce beau petit monde. j'ai des gros seins aussi, naturels en plus, hé ouais.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? défauts : bordélique, têtue, chiante, légèrement vulgaire et je m'en foutiste.
qualités : attachiante, attentionnée, ouverte d'esprit, à l'écoute et patiente.

Page 1 sur 1