Partagez|
wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up.
INFORMATIONS
Wons : 25
Sujet: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 15:24

INFORMATIONS

GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: dday
PRESENCE: souvent
DC: go min hwan

wang mee na
Carte d'identité

NOM COMPLET : wang mee na.
SURNOMS : minnie j'imagine ?
DATE DE NAISSANCE : douze octobre.
LIEU DE NAISSANCE : seoul.
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE : gayyyy.
STATUT MARITAL : ouverte aux propositions.

MÉTIER : patiente à temps partiel de l'hôpital & future étudiante (peut-être).
LANGUES PARLÉES : coréen et un anglais approximatif.

GROUPE SANGUIN : a +
ALLERGIES : les piqures d'insectes.
TATOUAGES : rien, la joie d'avoir peur des aiguilles, mais j'ai des cicatrices.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je ne pense pas qu'on peut dire que j'ai choisi cette occupation. Sauf que voilà, je n'ai pas vraiment eu le choix. Je passe donc mon temps à essayer de reconstruire ma vie entre les visites à l'hôpital (parce que bizarrement après un coma de quatre ans, ils veulent pas le laisser tranquille).

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je ne sais... pas ? Honnêtement je suppose que j'étais très proche d'eux à l'époque, mais je ne me souviens que de très peu de chose alors j'essaie de rattraper le temps perdu à quelque part. Enfin, j'essaie surtout de me souvenir d'eux, de me rappeler de ce qu'ils étaient vraiment pour moi, sans qu'ils ne réalisent que je ne me souviens de presque rien.

Quels sont vos rêves ? Retrouver une vie normal serait ce que je désire le plus je pense. Puis, pour faire ça, ce serait aussi bien de trouver une occupation qui me plait vraiment, ce qui n'est pas gagné d'avance je crois. Enfin je verrai bien, pour l'instant, je vais me satisfaire de retrouver mes repères.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Bon autant citer l'évidence, je pense que l'accident qui m'a plongé dans un coma pour les quatre dernières années est sans doute l'événement le plus bouleversant de ma vie. Le réveil est tout aussi perturbant mais un peu plus joyeux. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? hahahahahaha ! ....Ah c'est une question sérieuse ? Même si j'ai longtemps rêvé d'un mariage de princesse, je ne pense pas que c'est encore d'actualité. Après pour ce qui est de ma famille, je crois que ça ne fait pas non plus parti de leurs plans.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? C'est une excellente question. Franchement je ne me souviens plus de grand monde, je ne sais pas de qui j'étais proche avant, mais je suppose que mes parents devraient y figurer ou mon frère. Donc je dirai que ce sont eux que j'aime le plus pour ce que ça vaut. Les personnes que j'aime le moins... c'est une autre bonne question, je ne sais pas.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur d'avoir un nouvel accident de voiture et de retomber dans un coma. J'ai peur de décevoir ma famille et mes amis en étant différente d'avant. On pourrait surement dire que j'ai peur de mon ombre en fait.

Que pensent vos amis de vous ? « Omg wow elle est vivante ! » Quelque chose comme ça ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est beau dans les films, mais il y a plus important que l'amour en tout cas.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Aucune idée. Je ne me souviens pas de la majorité des gens et je devrais choisir entre eux ? Vous avez vraiment de drôle de question.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je ne sais même pas comment occuper mes journées, comment vous voulez que je sache quoi faire avec une soudaine fortune ou une soudaine faillite ! Franchement je serais sans doute la pire personne pour prendre des décisions à ce sujet. (J'achèterais des chiens, voilà)

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Mon casier est blanc comme neige, c'est bien l'un des seuls avantages d'être dans un coma pendant quatre ans. Et puis, plus sérieusement j'essaie de ne pas trop enfreindre la loi, je ne pense pas que je tiendrais longtemps en prison...

Quelle est votre opinion de vous même ? Ça dépend des jours. Elle n'est jamais excellente, mais elle n'est jamais trop horrible non plus. Bref on s'en fiche un peu non ?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? optimiste (ou essaie de l'être), marrante, organisée, infatigable, ponctuelle, généreuse & froussarde, rancunière, possessive, gamine, lame.

un peu d'amour sur mes ecchymoses
Comme une étoile poquée dans la nuit ⊹ Je m'accroche à mon ciel et je survie Moi qui aurait tant besoin d'une amie Dans l'immensité de mon ennui Comme tout l'monde, je cherche la même chose.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 15:41

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 16:11

Hey Bienvenue!!
Tu veux être mon amie? *sort*
Amuse toi bien !!!
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 16:44

toujours fière de cet avat
recoucou dday love wheein c'est un choix tellement bon, j'approuve x5615647
bon courage, on se trouvera de quoi du love sur toiiii

INFORMATIONS
Wons : 25
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 18:33

haneul ; u too

seunghwan ; mercii ♥
et bien sur que je veux être ton amie !

koshi ; en même temps c'est un chef-d'oeuvre
merci jo love et bien sur qu'on se trouvera quelque chose love sur toiii ♥

un peu d'amour sur mes ecchymoses
Comme une étoile poquée dans la nuit ⊹ Je m'accroche à mon ciel et je survie Moi qui aurait tant besoin d'une amie Dans l'immensité de mon ennui Comme tout l'monde, je cherche la même chose.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up. Sam 5 Mar - 18:44

jtm.

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wang mee na. i'll be a tidal wave when i grow up.

Page 1 sur 1