Partagez|
Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange
avatar
INFORMATIONS
Wons : 21
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 2:08



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim jong-In (exo)
GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: joxtop
PRESENCE: 7/7
DC: Park Se Hwan


Ahn Sei Wong
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ahn Sei Wong
SURNOMS : Sei
DATE DE NAISSANCE : 06 juin 1993
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheon'
LIEU DE RESIDENCE : Pareil

ORIENTATION SEXUELLE :: Débridée.
STATUT MARITAL :: Marié à son pays

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Acteur (films et non de dramas). Etudiant en Arts de la scène.
LANGUES PARLÉES : coréen, chinois, japonais

GROUPE SANGUIN : B
ALLERGIES : Latex
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Ma mère est une actrice connue. J'ai baigné dans l'univers du cinéma jusqu'à ce que je participe à mes premiers castings à l'âge de cinq ans. C'est à ce moment là que j'ai décroché mon premier rôle dans un film qui est à présent devenu culte. Depuis que je suis môme, ma tête est placardée sur toutes les affiches de la ville, apparait dans diverses pubs et bandes annonces, fait le tour des plateaux télés pour satisfaire le public. Je suis un enfant star, celui que tout le monde apprécie, que les mères rêvent d'avoir comme fils, avec qui les jeunes filles veulent de se marier et fonder une famille. A l'inverse de ces idoles pour adolescentes, ma renommée s'est faite grâce à mon talent et mon visage est devenu symbole de réussite. Etre l'enfant adoré de Cheongdang est une occupation très fatigante, mais je vis avec. Je poursuis mes études à l'université à côté de mon emploi de temps bien chargé. Mon manager pense qu'il est nécessaire pour moi d'étudier, de montrer l'exemple.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'imagine que je m'entends bien avec eux. Du moins, c'est l'impression que je leur donne depuis des années. Sourire, jouer à l'enfant heureux et épanoui, tout ça n'a plus de secret pour moi. Je suis devenu maître de l'illusion, au point de parfois croire à mes propres interprétations. Ils sont fiers de moi, de leur magnifique fils que tout le monde prend pour modèle. Le gentil Sei Wong...Comment ne pas l'aimer ? Mes frères et soeurs ? Je n'en ai pas.

Quels sont vos rêves ? Que le succès ne s'arrête jamais et que les gens continuent de m'aduler. J'aime ça. Me sentir supérieur, valorisé...Il n'y a rien de plus satisfaisant.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. ∇ Le jour où j'ai décroché mon premier rôle pour un grand film. J'avais cinq ans. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, m'a transformé en modèle auprès de milliers d'enfants. Encore maintenant, je suis un ambassadeur de la culture, une personnalité appréciée de tous. L'enfant sage de la ville, celui qui ne cesse jamais de sourire, qui ne commet aucune erreur. Vous aurez beau chercher, personne ne vous dira de mal de moi.
∇ ça doit rester entre nous Sei Wong. Je me souviendrais toute ma vie de ces mots, murmurés à quelques centimètres de mon oreille quand j'avais 6 ans. Il faisait froid cette nuit là et je n'arrivais pas à dormir. Etre loin de mes parents était difficile pour un enfant de mon âge mais à l'époque, le manager leur avait assuré qu'il prendrait soin de moi pendant le tournage, qu'il s'occuperait du petit "sei" comme de son propre fils. De quoi soulager mes parents qui ne se sont jamais douté de rien. Que risquaient-ils à me laisser dans les mains d'un homme aussi charmant ? Il disait m'aimer comme sa progéniture. Oh oui, il m'aimait, d'une certaine manière. "Je t'aime tu le sais...? Je vais faire de toi une Star Sei...Je te le promets" Je me souviens parfaitement de chacun de ses mots. De la façon qu'il avait de les répéter, un soir après l'autre, pendant qu'il s'affairait à défaire sa braguette devant mon lit, à se toucher puis à m'obliger à subir ses désirs malsains. Je me souviens de tout. De son odeur de cigarette froide, du goût de ses lèvres charnues, de la rudesse de ses mains...Et de cette douleur lancinante. Je ne veux rien oublier, oh non. Avec le temps, j'ai appris à apprécier, ou à m'en persuader, je ne sais plus faire la différence. Mais cette nuit d'hiver a marqué ma vie, a fait de moi ce que je suis. Je lui en suis reconnaissant, d'une certaine manière.
∇ Il m'a griffé, alors je l'ai mis dans le four. Les changements se sont fait remarquer quelques années plus tard. Jusque là, je n'ai jamais montré de signes alarmants. Au contraire, j'ai toujours été un enfant très sage et calme. Jusqu'à ce que le loup ne sorte de sa tanière. Que ma personnalité naisse enfin. Tout a commencé avec ces crises, ces poussées d'agressivité. Une fois et simplement parce qu'il m'a griffé, j'ai mis le chat de mon manager dans le four après l'avoir torturé. J'avais 10 ans. Quelques semaines plus tard, je me suis amusé à me planter un couteau de cuisine dans la cuisse pendant que mon manager avait le dos tourné. Parce que je trouvais ça drôle, divertissant.
∇ Ce garçon est un psychopathe. Je me rappelle avoir beaucoup sourit ce  jour-là, quand le manager m'a emmené voir ce type pour lui parler de mes "problèmes". « Absence d’empathie, prise de risques, absence de remords, agressivité, manipulation, paranoïa, charisme, narcissisme… » Blablabla. A 12 ans, le psychiatre nous a annoncé que j’étais différent. Que mes aptitudes d’acteur, que mon sens inné du mensonge et la manipulation étaient dû à ma maladie. Même si je trouvais ça amusant à l’époque, je ne peux que confirmer ce diagnostic avec un peu de recul, même si j’ai tendance à me voir comme une entité supérieure, une sorte d’humain sur-évolué, mieux réussi que les autres plutôt que comme un malade.
∇ Où étais-tu la nuit dernière ? A 15 ans, je me suis enfui de l’hôtel pour la première fois. A l’époque, j’avais ce besoin incessant de tester mes limites, de chercher le danger pour ressentir des émotions. C’est pour cette raison que je me suis dirigé vers les quartiers pauvres où je suis tombé sur des hommes prêts à payer pour toucher à mon corps d’adolescent.

Pour me sentir vivant, j’ai toujours eu besoin d’être maltraité, de subir la violence des autres, de recevoir des coups. C’est comme ça et je l’assume. Une autre source de plaisir est le sexe. Derrière mon image de gentil garçon innocent que je me plais à feindre devant la caméra et tout ceux qui me connaissent, je passe mon temps à regarder des films pornographiques et à enchainer les partenaires dans les coins les plus douteux de la ville. Mon manager me couvre à chaque fois, parce qu’il n’a pas le choix. Il est le seul à connaître mon vrai visage.
Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mes parents ont essayé de mettre le sujet sur le tapis plusieurs fois mais mon manager est très clair à ce sujet : il est hors de question que je me marie avant plusieurs années. Ma carrière est bien trop importante et le mariage signerait la fin de cette dernière. Il n'est donc pas question d'un éventuel accord avec une famille pour le moment.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je suis incapable de répondre à cette question.

De quoi avez vous le plus peur ? De l'anonymat.

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis un amour. Je suis le meilleur ami parfait, celui qui vous appelle souvent, prend de vos nouvelles, vous organise une fête d'anniversaire en secret. Tout ceux que je connais m'apprécient beaucoup, aiment passer du temps avec moi. Le seul défaut qu'ils arrivent à me donner est mon manque de temps.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? ça m'est utile lorsque je veux obtenir quelque chose.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? La seule personne qui est importante est mon manager. J'ai besoin de lui pour couvrir mes arrières.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ça n'arrivera pas.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ?Non je n'en ai pas et oui j'en ai commis. Mais je ne me suis jamais fait prendre.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je me considère comme un surhomme, une version bien plus évoluée que les humains qui m'entourent. Dans mon esprit, tout m'est dû. Les autres sont là pour satisfaire mes besoins, pour me servir. Si j'existe, c'est pour améliorer la race, je suis le sauveur de cette planète, l'être qui fera tout changer.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Je n'ai pas de défauts et mes qualités sont nombreuses. Je suis capable de faire croire à des milliers de personnes que je suis le fils parfait, le gendre dont toutes les familles rêvent simplement en collant un sourire sur mon visage. En plus d'avoir un don inné pour la manipulation, je suis intelligent, capable de détecter les mensonges, les points faibles de mes ennemis. J'évince tout ceux qui sont nuisibles, me sers de ceux qui me sont utiles sans qu'ils ne s'en rendent compte. Je sème le doute, instaure de nouvelles idées dans la tête des gens à leur insu, le tout pour obtenir ce que je souhaite et ce, peu importe la situation. Jamais je ne commets d'erreur, ne m'expose. Même s'il m'arrive fréquemment de craquer, je me cache derrière ce masque pour que personne ne devine mon identité.

L'acteur : Abordable, affectueux, amical, captivant, avenant, créatif, cultivé, digne de confiance, drôle, enthousiaste, jovial, modeste, un peu têtu, parfois étourdi, dépensier.
Derrière le masque : manipulateur, cruel, agressif, parano, arrogant, antipathique, excessif, hypocrite, humiliant, insatisfait, narcissique, pervers.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 2:10

Re-Bienvenue ♥♥
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 2:34


j'écrirais plus tard '-'

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 21
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 2:41


_________________

TRUST NO BITCH

The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. © signature by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 3:07

rebienvenue, god bless you pour ce choix de vava.

_________________


    Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©endlesslove.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 3:07



CONTENTE?!

ceci était le commentaire le plus constructif que j'ai pu posté sous ce compte.

PS: Finis vite ta fiche ♥
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 3:16



Flemme de me reconnecter 8D

_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 12:15

tu me copies de trop, bientôt tu vas te greffer des boobs à ce rythme
rebienvenue, bon choix de nom, bon choix de tête


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. © by anaëlle.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 12:15

ouai, moi je sais de quel genre de films t'es acteur
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 13:32

Rebienvenuuue
Bonne chance pour ta fiche kiss
avatar
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 25
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 14:17

mouhahahahhahahahahhahahahahha bb

_________________
le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 14:55

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Courage pour ta fiche Jojox


_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 21
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 18:52



J'vous aime.

_________________

TRUST NO BITCH

The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. © signature by anaëlle.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 21:10

tu pues du cul avec cette gueule d'enfer jte Bze

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 21
Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 22:06

moi aussi j'te bze

tu m'fais des vavas ?

_________________

TRUST NO BITCH

The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. © signature by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange Sam 5 Mar - 22:43

jtm.

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ahn Sei Wong ∇ gueule d'ange

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-