-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?"
RIOT CLUB —
Eun Ji Woo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 17
Eun Ji Woo
Sujet: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 0:26



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim Won Bin
GROUPE: Players
PERSO: scéna
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: MadHatter
PRESENCE: Souuuuuuuuvent  Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 4065354957
DC: nop


Eun Ji Woo
Carte d'identité

NOM COMPLET : Eun Ji Woo
SURNOMS : the Beast. Ose me surnommer autrement et j’te casse les dents. Pigé ?
DATE DE NAISSANCE : 01 Avril
AGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RESIDENCE : Du côté des riches

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro. Et si jamais tu tentes de m’enfoncer quoi que ce soit dans les fesses, je te jure que j’t’e refais le portrait
STATUT MARITAL :: Célibatard endurci, chérie
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Etudiant en commerce international.
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Allemand, Chinois

GROUPE SANGUIN : AB, j'crois
ALLERGIES : A toi, ça compte ? Haha, le prends pas mal
TATOUAGES : Pas la peine, je suis tellement beau au naturel. Ça m’suffis

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? J’suis beau, j’aime parler, commander et les langues, ça t’vas ? Non ? Parce que ça va m’rapporter encore plus de fric ? Quoi ? Tu t’attendais à ce que j’te dise que j’adoooooore trop le contact avec d’autres cultures et vendre des produits à des têtes de cons moins riches et futées que moi ?

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Trois sœurs. L’héritière (thank you noona), la p’tite et l’ « autre ». L’autre ou la demie-sœur quisertàrienetquis’existepas. Entourés de gonzesses…Ah quelle vie !

Quels sont vos rêves ? Utiliser ma demi-sœur comme paillasson

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J’suis tombé amoureux (j’vois ton rictus, pas la peine de nier !) et les parents de la belle ont tout perdu, du coup, nos projets de mariage sont tombés à l’eau. Puis, pas qu’je sois allergique à la pauvreté –enfin, si- mais il était hors de question pour mes parents que je reste avec elle. Vous voyez ? J’suis un bon garçon, au fond. Ouai, bien au fond.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Me marier avec une fille de bonne famille, cela va de soit pour ma famille. Pour ma part, tant qu’elle a de jolies boobs, et le reste qui suit en plus de l’argent, j’dis pas non. J’dis pas non tant que c’est elle.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?
Je couche avec : Park se hwan (en tout bien tout honneur, c’est mon poto)
J’épouse : Nana
Je kill : Park cameron (Beu quoi ? La patate était bonne, my dear ?)

De quoi avez vous le plus peur ? Devenir pauvre. C’est une sacrée connerie ce truc-là. J’sais pas. Quand même, c’est vachement chiant comme maladie et pas facilement curable. Tant que c’est pas contagieux…

Que pensent vos amis de vous ? Gosse de riche ? Flambeur ? Trop fêtard ? Utilise les gens pour s’amuser ? Mais pas à leurs dépens bien sûr, hein ! Noooon, je suis bien trop sage pour ça

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? mnh, ah tu parles de ces trucs qui s’achètent et qui sont inutiles ? Ah ouai, j’connais ! Bouarf, tu sais, tant que mes potes ont une belle gueule mais pas trop (faut pas que la beauté d’un autre éblouisse la mienne) et du fric, ils me dérangent pas.
Mnh ?
Hein ?
Amour ? ça s’mange ? Non j’rigole ! Un nom : Nana.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Moi ? Si on réfléchit bien, dans l’histoire, si je venais à y laisser la vie, bon nombre de personnes ne pourrait plus voir mon magnifique visage. Ah ! Amour, gloire et beauté ! Eurm. C’est une blague, j’espère que vous avez suivi ?

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Non mais, tu m'as bien regardé ? Tu crois vraiment que j'en ai besoin ?

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Ouai, j’suis un tueur à gage froid, stoïque et sans gêne. J’projette même de buter Obama. Non mais sans blague, c’est quoi cette question ? Puis, si j’avais fait un truc illégale, tu crois sincèrement que j’te le dirais ? Allez, allez, boucle-la, tu m’fatigue.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis beau, athlétique, intelligent, séducteur. En sommes, je suis parfait. Bien mieux que 98% des autres gueux puants, sur cette planète.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Joueur – à l’humour facile – riche (quoi, c’est une qualité) – beau parleur - gentil
Agressif – orgueilleux  – prétentieux – snob – pervers sur les bords



Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 0:27

Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2789296598
j'aime tes sourcils.
Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3264313072
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 0:33

Mon ancienne femme :moustache: T'as toujours des sourcils imposants, qu'importe ton avatar Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
Sois le bienvenu, je sens que je vais adorer te détester, je suis TROP contente de te voir sur le forum en tout cas lfv,pfdeb degp bgb Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 874792193

Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283697688
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 0:36

bon, je dois avouer que j'ai ri à ton titre, il est minuit passé, l'humour est plus facile. Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3119825322
welcome anyway et bon courage pour ta fiche !
RIOT CLUB —
Eun Ji Woo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 17
Eun Ji Woo
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 0:46

Nana : J'aime ta potrine Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1313867623

Kira : Mon ancien Homme Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 4065354957 Oui, les gros sourcils, c'est ma marque de fabrique, tu comprends huhuh
Me too, j'suis tellement contente de te recroiser ! Je vais te faire des misères Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
Thank youuuu

Kou : Merci bonne belle demoiselle. Minuit passé, le cerveau devient beurré. C'normal Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3601222003 J'ai ri aussi en y pensant mais c'est pas ma faute Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 349031676 c'est celle de Nana Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2722587885
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 1:53

genre c'est de ma faute, c'parce que j'ai des boobs hein que c'est de ma faute ? tssss Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
va finir ta fiche allez ZOU Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 11:02

j'approuve woo bin :moustache: bienvenue.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 12:18

mon demi-frère Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
bienvenue par ici et courage pour ta fiche. Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1598823119

j'te zyeute de loin. Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2186832253
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 13:29

HOooo chouuuu ça fait super longtemps ** tu m'as manqué Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 886747905
Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar<3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche huhu
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 14:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 21:03

woobin /dead.
comment ça se passe ? on fait du chichi ou on passe directement au lit ? Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
RIOT CLUB —
Eun Ji Woo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 17
Eun Ji Woo
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 21:28

Nana : Ouai, c'est parce que t'as des boobs incontrôlables Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
Ils s'agitent devant moi itout là uoh Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2706867563

Hide : J'approuve tellement JungKook Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 4065354957 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1313867623

Na Young : Oh je suis triste Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1790992132
T'es trop joulie Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1123693812
Toi et moi, on pourra pas s'aimer dans un lit Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1790992132

Vazy sister, zieute moi de loin, j'te donne ma permission huhuh
Thank you

Seung : Ohhhh Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3324928453 Chouuuu Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 4065354957 ça faisait beaucoup trop longtemps ! Tu m'as manqué à moi aussi Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3388489317 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392

Ha Ri : Merci ma belle Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3207873771

Jackon : Bah qu'est-ce que t'attends ? Met toi tout nu Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096

BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 22:03

pas devant tout le monde voyons Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250 j'suis un peu pudique quand même Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 22:06

...........
mst mst mst mst mst Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 22:07

c'est officiel mon hymne pour toi ça va être coucher jiwoo :moustache:
sinon la bienvenute à toi espèce de rapace à boobs Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218 du courage pour cte fiche
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Sam 5 Mar - 22:39

Arrête j'ai toujours la honte de ne pas t'avoir reconnu :((((((((
Bienvenue par ici, fighting pour ta fiche Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218 ♥️♥️♥️
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 0:42

Jackson et Ji Woo? NO WAY! Jackouille tu vas calmer tes ardeurs now Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250
RIOT CLUB —
Eun Ji Woo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 17
Eun Ji Woo
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 1:34

Jackson : Rendez-vous derrière un buisson dans quinze minutes alors Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218

Nana : ouaiii mst Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 381359839

Koshi : ça, ça m'plait ça Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1313867623
Thank you, baby ♥️

Ku Han : Non mais toi ! Honte à toi ! Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
J'te boude Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2286046132
Mais non c'est pas vrai Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218

Kira : Kewa, pourquoi tu rage ? Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
Jack et moi sommes des incompris ! Notre amur n'est pas reconnu Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1962774822
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 1:39

Y A PAS D'AMOUR ENTRE VOUS! JACK EST PAS A TOI! TU TEJ TES SALES PATTES DE LA! Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
(ilu Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218 )
RIOT CLUB —
Eun Ji Woo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 17
Eun Ji Woo
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 1:42

J'VAIS ME FROTTER CONTRE LUI POUR QU"IL PORTE MON ODEUR ! IL SERA A MOI Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
'ttention ! On va s'battre you and me Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 4098052944
paix et amour. Amen Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 1:50

Fais gaffe mec, déjà tu traînes autour de ma futur et là tu veux te frotter à mon meilleur ami, mais tu veux que je te crame ou quoi? Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096

Mon Amour du bas dans ta face Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 8:54

euh on se calme euké ? j'suis assez grand pour prendre des décisions tout seul d'abord Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 11:11

* récupère Kiki et le poutoute *
laisse donc Jackouille avec lui, il finira par se lasser et par revenir te fatigue pas Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1283985250

jackouille t'es vraiment pas possible, c'est fini m'envoie plus des SMS pour me dire que je suis la femme de ta vie ou pour un threesome avec Kiki Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 3231884096
Kim Hye Ri
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 19
Kim Hye Ri
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 12:34

MA BANANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *s’assoie dessus* Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 659790160 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 1008555392 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372 Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2089166372
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" Dim 6 Mar - 12:43

* tape les fesses *
alleeeez finis vite vite cette fiche on t'atteeeeend là Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?" 2017651218
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eun Ji Woo ~ "Salut mademoiselle, tu as de jolies jambes. Elles ouvrent à quelle heure ?"

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-