Partagez|
hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em »
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Ven 4 Mar - 21:54

INFORMATIONS

GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: wooniie
PRESENCE: everyday
DC: nope

hunderson kendall r.
Carte d'identité

NOM COMPLET : Hunderson Kendall Rose
SURNOMS : Kenny
DATE DE NAISSANCE : 14/05/1995
LIEU DE NAISSANCE : new orleans, united states
LIEU DE RESIDENCE : seoul, south korea

ORIENTATION SEXUELLE :: heterosexuel
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : deuxième année de médecine
LANGUES PARLÉES : anglais, arabe et coréen

GROUPE SANGUIN : B positif
ALLERGIES : poils de chats, poussières, pollen et pommes.
TATOUAGES : aucun, ça fait sale je trouve.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?
« Si tes parents sont médecins, tu le deviendras aussi ». C'est peut être ce genre de phrases qui a conditionné mon choix. Le fait que je me dirige vers des études de santé plutôt que des études de droit. J'ai eu la chance d'avoir des facilités ainsi qu'une culture générale scientifique assez riche. Mettre mes qualités aux services de la médecine est sûrement le meilleur moyen pour moi de me sentir utile ou alors … le meilleur moyen de condenser mon côté masochiste.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ?
Pour le coup, je suis fille unique. Avoir une soeur aurait été pour moi, une réelle chance mais l'âge assez avancé de mes parents n'ont pu le permettre. Quand on fait de longues études et que l'on y consacre sa vie entière il est parfois difficile d'allier famille et travail.
La relation que j’entretiens avec mes parents est assez distante et ce depuis ma tendre enfance mais ce n’est pas pour autant que je m’en plains. Bien au contraire, je remercie Dieu pour ça. Cela m’a permis d’avoir très tôt plus de libertés dans mes choix et d’obtenir cette indépendance vis à vis des personnes qui m’entourent.

Quels sont vos rêves ?
Mon rêve serait tout d’abord d’atteindre mon premier objectif: devenir neurochirurgienne et peut être accompagner D. Scheperd dans toutes ses opérations. Tout est possible non ? Plus sérieusement, ouvrir une clinique privée ce serait vraiment pas mal. En ce qui concerne mes désirs de relation, de fonder une famille, je n’y pense pas. Comme si ça n’avait que très peu d’importance, du moins pour le moment. Chaque chose en son temps. Et puis faire roadtrip dans un van mercedes avec mon âme soeur, ça ce serait vraiment cool.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
Une anecdote marrante. Je devais avoir 17 ans quand c’est arrivé, je sortais à l’époque avec un certain John Park. Mignon, belle réputation, et parents de la haute société. On se fréquentait depuis quelques mois. C’est d’ailleurs avec lui que j’avais dis bye bye à ma virginité. Enfin bon. Donc ouais, 17 ans et j’étais en plein dans ma période vampirisme avec Vampire Diaries. C’était fou. Et un soir, j’étais allée chez lui. Nous avions un peu bu, les choses se sont faites petit à petit: il faisait chaud, nos corps suaient, nos souffles … BREF C’était INTENSE QUOI. Et là, au moment où je comptais déposer un baiser sur sa nuque je le mords. Genre normal quoi. John s’est mis à crier. Mais quand je vous dis il s’est mis à pisser le sang, c’était HARD CORE. J’en rigole là mais je vous jure que ce soir là, je me suis demandée ce qui s’était passé. Et le plus bizarre dans cette histoire c’est qu’à ce moment précis, j’ai jouis.
Et John, bah il a rompu hein vous vous en doutez.
Bref, je vais m’arrêter là.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?
Honnêtement, même si pour l’instant une relation sérieuse me semble inadaptée je n’irais pas cracher dessus si ça me tombait dessus du jour au lendemain. Néanmoins, chaque chose en son temps. J’ai des objectifs à atteindre avant tout. Nous n’avons qu’une seule vie et je veux vivre la mienne à 200%. Je suis le genre de personne qui laissera passer sa carrière avant toute relation. On me traitera souvent de personne insociable bien que ce ne soit pas le cas. Je suis juste bornée dans mon travail.
Fondée une famille, pourquoi pas. Mais à 35 ans, pas avant. Et deux enfants, ce sera largement suffisant, juste histoire de perpétuer la lignée. Pas besoin d’être nombreux. Rien que d’y penser, ça me donne déjà mal à la tête. Car oui, je n’aime pas les enfants.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?
Je ne répondrais pas à cette question.

De quoi avez vous le plus peur ?
Finir seule.

Que pensent vos amis de vous ?
Grande blonde que je suis, mes amis masculins m’ont tous approchés avec une première idée derrière la tête, ce que je peux comprendre. Mais ils ont vite compris quel genre de fille j’étais: une fille en or qui mérite mieux qu’une relation sans lendemain. Ils savent qu’ils pourront compter sur moi quoiqu’il arrive. En ce qui concerne la gente féminine, c'est toujours difficile. Surtout dans les débuts. Mais avec le temps, elles finissent par comprendre que je ne suis pas là pour les concurrencer.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ?
La notion d’amitié est à mes yeux quelque chose de sacré. Une relation basée sur la confiance, l’amour mutuel, la compréhension, … C’est tellement beau. Surtout quand ce lien que vous avez mis tant de temps à tisser, résiste à toutes les tensions qu’on peut lui infliger.
En ce qu’il concerne l’amour, c’est un sentiment qui m’a très souvent brisé le coeur mais je ne vais pas vous le cacher: j’aime l’amour destructeur. Celui qui fait mal. Car après ça, les sentiments sont plus forts, plus intenses, plus vrais.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ?
Je pense que je me sacrifierais ou alors je me débrouillerais pour sauver les deux, quelqu’en soit le prix. Choisir est une chose dont j’ai horreur.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ?
Ce n’est pas comme si je manquais d’argent, ou du moins je ne manque de rien. Mais je pense que si ça venait à arriver, je prendrais volontiers un aller retour pour Dubaï histoire de me couper du monde. Et bien sûr, je ne préviendrais personne.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non, je suis une bonne citoyenne.

Quelle est votre opinion de vous même ?
Je me trouve vraiment différentes de toutes ces filles qui pourraient me ressembler physiquement parlant. L’intelligence est une chose qu’elles n’ont pas pour la plupart. J’ai d’ailleurs horreur que l’on me sous-estime.
Un brin féministe, je pense que je suis capable de grandes choses à condition que je parvienne à me faire confiance. J’ai encore beaucoup à apprendre. Je me remets souvent en question afin de m’améliorer. Le travail sur sois même est important, selon moi. C’est ainsi que l’on évolue en bien. Car oui, je me destine à être une belle personne avec un bon coeur.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
intelligente, ouverte d’esprit, gracieuse, rigoureuse, féminine
égoïstes, peu confiante, possessive, masochiste, méfiante

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Ven 4 Mar - 22:18

Y a un ici qui va ekvnsfbondfb tout comme ça

Sois la bienvenue, ton vava est fibnfobndfbn

INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Ven 4 Mar - 22:20

T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE

Mon rêve c'est de te baiser, alors attends-toi à ce que je pourrisse ta fiche

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 0:25

la beauté.
bienvenue ♥

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©endlesslove.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 11:47

merci kira & ueno, kiss on you.
et quand à toi hwan, ton rêve se réalisera peut être, sous condition bien sûr.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 11:56

D'ailleurs je reconnais pas ton pseudo

On a joué ensemble sur un forum ?

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 11:59

tu reconnais pas wooniie ?
pourtant on a sacrément joué et parlé ...
après ça doit remonter à trois ans, donc je peux comprendre.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 12:15

Ça me fait penser à un l.joe mais je sais pas si c'était toi haha

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 12:29

mdrr bah oui c'était moi tête de mule. l'époque kai et l.joe.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 12:34

Tu sais que mon dc c'est kai? Hahaha

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 12:38

mdrrrr ahlalaaaah nah mais je peux comprendre
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 13:33

Bienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche huhu
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 13:43

une gigi qui s'appelle kendall, hihihihi
bienvenue à toi boté

INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Sam 5 Mar - 21:08

on fait des bb et on les appelle jacky et michèle ? :moustache:

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Dim 6 Mar - 16:42

Aaah je pensais avoir posté !
Bienvenue beauté ! Courage pour ta fiche
(finis vite j'ai un lien à te demander haha )

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Dim 6 Mar - 22:47

thanks les gaaaars
& na ri, j'ai hâte de savoir quel genre de lien c'est.
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em » Dim 6 Mar - 23:31

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

Et bienvenue parce que je suis pas passer par ici en fait -sbaff-

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hunderson kendall r. - « we flawless, ladies tell 'em »

Page 1 sur 1