Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
JI SEO YUN ₪ I know u wanna tuch me
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: JI SEO YUN ₪ I know u wanna tuch me Ven 12 Fév - 16:06



 
INFORMATIONS

AVATAR: Im Jin Ah - NANA (After School)
GROUPE: Troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: EAVENN
PRESENCE: everytime
DC: not yet


JI SEO YUN
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ji Seo Yun
SURNOMS : Yunnie
DATE DE NAISSANCE : 5 mai
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: en couple

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Han Unniversity (arts du spectacle) + Mannequin et actrice quand l'envie la prend
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Français, Russe

GROUPE SANGUIN : B-
ALLERGIES : noix
TATOUAGES : un petit oiseau au dessus de la fesse gauche

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? ici
Je fais un master art du spectacle parce que je vais hériter d'une grande compagnie du monde de divertissement. Ça va de soi ! Mon père est le big boss de Star Entertainment, donc tu piges pourquoi je m'intéresse à ces choses là ? Pis comme j'ai une p*tain de belle gueule, j'adore la montrer à tout le monde et c'est ce que je peux faire en étant mannequin et actrice pour tuer le temps.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? ici
Mon papounet d'amour m'accorde tout ce que je veux, suffit de lui dire que je veux être actrice que je reçois le premier rôle du prochain film à l'affiche ! Vous jalousez là non? un peu quand même ? ha ! Donc vous l'aurez compris, mon papa je l'adore, pareil pour ma mère puisqu'elle est mannequin, on a toujours des choses à se dire, et on est toujours sur la même longueur d'onde. Je suis fille unique, normal que je sois gâtée !

Quels sont vos rêves ? Que le monde entier soit à mes pieds pour commencer, après.. je verrais.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. bof ! avec une vie comme la mienne, chaque jour est spécial, on a pas le temps de s'ennuyer !

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? bien sûr mes parents souhaitent que je me trouve un bon parti, un beau gosse plein aux as mais je n'ai pas réfléchi à ce sujet, je n'ai pas encore assez profité de ma vie pour penser à me marier..

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ma mère et mon papounet !!!!

De quoi avez vous le plus peur ? hmm.. des insectes !

Que pensent vos amis de vous ? ils m'envient, me jalousent, m'adorent et me vénèrent !

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? c'est super d'avoir plein d'amis, plus on est de fous, plus on rit !

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? t'es qui pour m'imposer un tel choix ? va te faire f*utre profond man  JI SEO YUN ₪ I know u wanna tuch me 1283697688  

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? impossible pour une beauté comme moi de faire banqueroute, y'aura toujours des gens qui feront la queue et se disputeront pour m'avoir !

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? bonne question, disons que j'ai de bons contacts, donc mon casier est toujours vide...  JI SEO YUN ₪ I know u wanna tuch me 2017651218

Quelle est votre opinion de vous même ? tu plaisantes? je me regarde tous les jours dans le miroir et je me dis "girl u so sexyy"

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? ah ! je peux répondre à ça (je suis trop honnête tavu)
je suis extravertie, fêtarde, optimiste, ambitieuse, déterminée et puis jalouse, possessive, têtue, capricieuse et narcissique (à peine) !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-