Partagez|
your touch is like the sweet rain • wang no ah
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 18:22



 
INFORMATIONS

AVATAR: kang young hyun ; young k (day6)
GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: nitronium
PRESENCE: un peu, beaucoup, passionnément
DC: choi na young, première du nom


wang no ah
Carte d'identité

NOM COMPLET : wang no ah.
SURNOMS : noah.
DATE DE NAISSANCE : 20 août.
AGE : 25 ans.
LIEU DE NAISSANCE : seoul.
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : il essaie désespéramment de percer dans le monde de la musique, il est bassiste. il étudie les arts du spectacle à la fac.
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais.

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : n/a
TATOUAGES : n/a

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? C'était une passion d'ado, de gratter ma basse au fond de ma chambre. Je rentrais le soir, je me posais, et je m’entraînais sur les morceaux de mes idoles, traversant mes périodes rock, jazz, funky. En grandissant, je me suis dit que c'était ce qui me motivait le plus, et que même si c'était une voie compliquée à emprunter, j'avais envie d'y tracer mon chemin.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents ont toujours été cools avec moi, ils ne m'ont jamais mis la pression pour que je fasse des grandes études de kinés. J'étudiais assez pour réussir mes études au lycée, et je trouvais le temps de jouer à côté, donc ils ne me mettaient pas la pression.

Quels sont vos rêves ? Vivre de ma passion, monter sur une scène sont mes objectifs numéro un. Après être riche et connu sont des choses non négligeables, mais je préfère m'astreindre à des choses plus réalistes. Éventuellement, j'arriverai à passer un casting pour rejoindre une agence.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Tout le monde porte ses propres cicatrices. Ma petite sœur a été victime d'un accident de la route, alors qu'elle allait faire la fête avec ses potes. Le conducteur avait bu, mais il était le seul qui avait son permis, et il a perdu le contrôle du véhicule. Elle n'est pas morte, mais elle est dans le coma depuis 4 ans, et il y a peu de chances qu'elle se réveille un jour.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je ne suis pas particulièrement pressé de me marier, et j'ai même plutôt du mal à me projeter vers ce genre d’événements. J'ai plutôt tendance à profiter de l'instant présent, et juste voir ce qui m'arrivera demain, alors les grandes questions sur les mariages et les enfants, ce n'est pas vraiment fait pour moi.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mes parents ont toujours été là pour moi, même dans les pires moments. Ils ont toujours su quoi dire, quoi faire, et ils se sont montrés justes envers moi. Je peux facilement dire que ce sont mes modèles.

Sinon, il y a bien un type que j'ai dans le collimateur. C'est ce sale con qui s'en est sorti indemne, après qu'il ai mis ma sœur dans cet état.

De quoi avez vous le plus peur ? De ne pas réussir à percer dans la musique, qu'un jour ma sœur devienne un légume et qu'on nous propose de la débrancher, de perdre mes amis.

Que pensent vos amis de vous ? ils me considèrent comme le grand gamin du groupe, généralement. les blagues nulles, c'est moi qui les fait. les idées pourries, c'est moi qui les propose. certains pensent que je ferai mieux de me trouver un vrai job, d'autres admirent ma passion pour la musique.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? aussi bisounours que je suis, je dois bien avouer que ce sont des concepts qui me parlent totalement. je vais passer pour l'espèce de flower boy qui vous fait grincer des dents, mais je suis persuadé que ma musique n'est bonne que lorsque j'ai des gens qui m'entourent et me procurent des émotions. de la tristesse, de la chaleur, de l'amour, ce genre de choses, tu peux les allonger sur du papier à musique.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? choisir entre papa et maman ? quite à choisir, j'aimerais autant que ma petite sœur se rétablisse, elle avait un avenir si brillant, et tout s'est effondré si soudainement...

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? je voyagerais beaucoup, je pense. j'aimerais emmener meena aux USA, en Europe. On piquerait un caddie, et on ferait le tour du monde avec. Quant à la possibilité de tout perdre, j'avoue que je ne veux pas trop y penser.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Nan, ou en tout cas, rien de bien méchant. Je ne suis pas le genre de mec qui se laisse entraîner par ses mauvaises fréquentations. Les mecs pas nets, maintenant, je peux les pister dès le 1er regard.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je pense que je suis juste un mec tranquille qui vit sa petite vie. Je n'ai pas toujours connu des jours heureux, mais je me satisfais des bons souvenirs où je joue de la basse, des fêtes avec les amis.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Drôle, généreux, passionné, sensible, tourné vers sa famille & paranoïaque, fait l'éponge face aux problèmes des autres, pas à l'aise avec les relations amoureuses, parfois torturé, banal.


avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 19:34

day 6 j'approuve totalement ce choix, il est bg young k

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 19:47

day6 **
re bb
tu vas être parfaite en mec, je suis sure!
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 20:03

Il faudrait vraiment que j'écoute ce groupe un jour, en plus il m'intrigue!

Du coup reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'viens de nosebleeder sur la nuque de ta célébrité

_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 21:35

RE-BIENVENUUUUUE
J'approuve tellement l'avatar ! Courage pour la fiche !

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 21:45

Tellement cute
avatar
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 22:20

Re bienvenue ~
Avec ce que tu as déjà écrit, je peux te dire que j'irai squatter ta fiche de lien, j'suis sûr qu'on pourra se trouver un lien vachement sympa

_________________
Maman,
je suis un enfant pour toute la vie,
j'écorche mes genoux aux graviers,
j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Jeu 3 Mar - 22:36

hahahaha la version couille est arrivée

J'vais tout t'apprendre mon chou, fais confiance à tonton sehwan

_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 25
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Ven 4 Mar - 20:54

j'adooooooooooore baby, héhé, re bienvenue à la maison

_________________
le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah Ven 4 Mar - 21:18

LE BGGGGGGGG
Rebienvenue

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: your touch is like the sweet rain • wang no ah

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-