Partagez|
nam haneul :: the sky has never looked so far
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 16:31

INFORMATIONS

AVATAR: kim yong sun (solar, mamamoo)
GROUPE: outsider
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: myrtille
PRESENCE: aussi souvent que possible
DC: nope

nam haneul
Carte d'identité

NOM COMPLET : nam haneul
SURNOMS : skye, hanie, hana
DATE DE NAISSANCE : 21 janvier
LIEU DE NAISSANCE : kansong, à la limite de la corée du nord
LIEU DE RESIDENCE : ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: bouffesexuelle
STATUT MARITAL :: en relation stable et de longue date avec mon frigo

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : femme à tout faire, tant qu'il y a de l'argent au bout
LANGUES PARLÉES : coréen et un minimum d'anglais

GROUPE SANGUIN : AB-
ALLERGIES : les noix, les acariens, les marshmallows (oui ça existe malheureusement) et certains vaccins
TATOUAGES : aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vivre, c’est loin d’être gratuit. Alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord pour payer mon loyer, m’acheter un peu de bouffe, et ne pas finir à la rue en général. Et puis, il n’y a pas beaucoup de choix pour les gens comme moi qui ont quitté le système scolaire assez tôt.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? C’est de l’histoire ancienne. Ma famille est heureuse à Kansong, à essayer de survivre au jour le jour avec leur plantation. Ce n’est pas le genre de vie que je voulais et ils n’avaient pas l’argent pour m’offrir cette utopie, alors on a séparé nos chemins. Et puis disons qu’ils n’ont pas apprécié que je parte avec la majorité de notre mini fortune.

Quels sont vos rêves ? Je n'en ai pas, parce que qui a le temps pour ça?!

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J’avais 17 ans quand je l’ai rencontré. C’était la première fois que je tombais amoureuse, et j’ai fait fort. On est resté ensemble … 4 ans environ. J’ai déménagé avec lui à Séoul, j’ai payé pour presque tout avec l’argent de mes parents. Et puis il a fini par me laisser en partant avec les économies qu’il me restait et en prenant un énorme prêt à la banque, à mon nom. Si je retrouve cet enfoiré, il va passer un mauvais quart d’heure.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Aucun projet de mariage.  Je ne me marierai jamais, trop cher pour rien, et puis la moitié des mariages finissent en divorce, pourquoi me faire chier.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Moi… et moi.  J’ai appris à mes dépends que j’étais la personne la plus importante et que je ne devais pas faire passer tout le monde avant moi. Au niveau de la haine, c’est assez facile d’entrer dans cette catégorie. Tous les emmerdeurs, enfoirés, et autres déchets humains s’y retrouvent.

De quoi avez vous le plus peur ? Le plus effrayant… je crois que ce serait de tomber en amour comme la dernière fois et de tout perdre pour rendre quelqu’un d’autre heureux.

Que pensent vos amis de vous ? C’est à eux qu’il faut demander.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Laissez-moi vous dire. L’Amour avec un grand A n’existe pas. Vous n’allez pas trouver l’Amour au coin de la rue, et même si vous croyez l’avoir trouvé, 100% de chance qu’il s’agisse d’un A majuscule pour Asshole et pas pour Amour. Mais bon, si vous voulez y croire, c’est votre problème. Moi j’ai assez donné pour cette connerie.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Um… je crois pas que je puisse répondre considérant ma réponse à l’autre question.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je voyagerais. J’ai toujours voulu voir le monde, ce serait parfait d’enfin sortir de ce pays. Et si je fais banqueroute, je trouverai un moyen de gagner de l’argent. Il n’y a pas une très grande différence entre ma situation présente et la faillite quoi.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n’ai pas de casier judiciaire, mais je suis pas mal certaine qu’on m’a déjà payée pour faire une livraison de drogue. Je ne suis pas certaine, j’ai pas ouvert le paquet après tout!

Quelle est votre opinion de vous même ? Beaucoup plus positive depuis que je pense à moi avant tout. Mais franchement, si j’ai le temps de penser à mon opinion de moi, je serais mieux de faire quelque chose de productif, gagner de l’argent par exemple.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Persévérante, débrouillarde, observante, versatile et bonne actrice. / Rancunière, sèche, froide, pessimiste, agressive.

INFORMATIONS
Wons : 71
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 16:34

ouh ce gif sexy af
ma narine à moi c'est la plus belle ♥️
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 16:36

j'aime ton statut marital, j'aime ta face, je t'aime toi
ye souis émeu que de te voir ici en tout cas du love sur toi myrus

INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 16:57

c'est tellement cool que tu ai choisi solar omg, réserve-moi un lien d'avance et comme mon vdd, c'est chouette de te croiser ici, vraiment.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Wons : 25
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 17:03

aloha très charmante demoiselle, je plussoie ce choix.
et accessoirement je viendrai sans doute t'embêter avec un de mes persos, ou les deux
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout
INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 17:17

solar elle est tellement chou !
welcome ♥️

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 17:22

Bienvenuuuue
Si tu as une questions n'hésite pas
Et puis bonne chance pour cette fiche, avec ce joli vava

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far Jeu 3 Mar - 18:26

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nam haneul :: the sky has never looked so far

Page 1 sur 1