Partagez|
FREAKY BIG PARTY • HIDE AND SEEK
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: FREAKY BIG PARTY • HIDE AND SEEK Jeu 3 Mar - 13:49

HIDE AND SEEK

 
Dans l'obscurité, serez-vous assez courageux pour vous enfoncez dans la forêt qui borde le manoir ? Si c'est le cas, alors lâchez le bras de vos amis, et courrez vous cacher entre les chênes et les châtaigniers. En effet, c'est ici qu'est organisée une partie de cache-cache géante. Votre seule source de lumière sera ces petits lumignons coincés entre les branchages, qui semblent briller tout autour de vous. Mais savez-vous de quoi vous devez vous cacher ?

Comment procéder ?

ceci est un sujet commun vous pouvez répondre quand vous voulez, tant que vous ne faites pas de double-post.

vos posts devront faire entre 150 et 300 mots dans ce sujet. si vous voulez faire plus, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet perso dans la salle du bal pour rp avec vos potes.

le Watcher pourra se permettre d'éventuelles apparitions, donc restez bien sur vos gardes.

 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • HIDE AND SEEK Mar 15 Mar - 22:11

Freaky big party - Hide and Seek

Soo Ji avait eut beaucoup de mal pour trouver une tenue adéquate pour cette soirée. Ayant vent d'un événement aussi important qu'incontournable, le jeune homme avait tenté d'y aller. Et puis, lorsqu'il a demandé à son frère de l'y accompagner... Celui-ci à refusé. Mais Soo Ji avait vraiment envie d'y aller ! Alors il a désobéit, et a trouvé le moyen de s'y rendre sans éveiller les soupçons sur sa personne. Ayant suivit les conseils d'un vendeur d'une boutique de vêtements, il était tout de cuir vêtu. Bon, il n'avait pas eu le choix, d'après le vendeur, c'était une tenue très originale ! Et pour parfaire l'espèce de déguisement, il lui avait conseillé une boutique de percing. Ainsi le jeune homme portait un faux percing à la lèvre, en plus de ses boucles d'oreilles, de vrais percings eux. Il portait une veste à manche courte, moulante noire (en cuir bien évidemment), avec un col relativement assez ouvert pour dévoiler ses clavicules. Un pantalon qui ne laissait absolument aucune place à l'imagination... Des bottes lacées et vernies, toujours noires, ainsi qu'un fin trait de khôl pour souligner son regard. Évidemment, il y avait aussi des accessoires à sa tenue, bracelets de force, tour de cou en cuir et même un serre tête noir également. Quelques chaînes tintant entre elles pendaient à son pantalon, tandis qu'un masque aux airs victoriens, noir, masquait son identité. Le maquillage était peu visible mais accordait le tout.

C'est dans cette tenue que Soo Ji avança prudemment dans les bois, un verre d'il ne savait trop quoi dans la main. Il en avait bu à peine la moitié, et pourtant... Il ressentait une drôle de sensation, c'est le sol qui bougeait, ou c'était lui ?...

« Hmm ...»

Cette soirée était remplie de promesses sans aucun doute.


_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-