Partagez|
FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Jeu 3 Mar - 12:06

TRUTH OR DARE

 
Pour atteindre le grenier, un seul moyen : passer grâce au système de monte-plats, à la force de vos petits bras. Bien qu'ils tombent souvent en panne, avec un peu de chance, vous arriverez à atteindre le sommet du manoir, où se déroule un étrange jeu. Allongés sur les matelas et les coussins disséminés dans la pièce, sous la lumière des LEDs, les participants s'adonnent à un action et vérité, où les seules limites sont celles que vous vous fixez vous-même. Alors, jusqu'où irez-vous ?

COMMENT PROCÉDER ?

ceci est un sujet commun vous pouvez répondre quand vous voulez, tant que vous ne faites pas de double-post.

vos posts devront faire entre 150 et 300 mots dans ce sujet. si vous voulez faire plus, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet perso dans le grenier pour rp avec vos potes.

pensez à proposer une action ET une question (si la personne après vous choisit 'vérité') dans chacun de vos posts car ce n'est pas le Watcher qui animera ce sujet, mais bien vous-mêmes. Vous aurez donc la possibilité de choisir ACTION ou VERITE, et de réaliser ou non, le défi proposé par votre voisin du dessus.

Vous ne savez pas qui répondra après vous, c'est pourquoi à la fin de chacun de vos posts, vous devrez proposer UNE ACTION et UNE QUESTION (sous spoiler si vous le désirez), pour la personne suivante, et ainsi de suite.
   

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mar 15 Mar - 21:18

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Profitant d’être arrivé tôt pour prendre ses aises et surtout ses repères, le voilà qui ouvrait la fenêtre du grenier pour pouvoir jeter la cendre de sa cigarette. Assis sur un renfoncement, les jambes croisées, il entendait les gens arrivés dehors, le bruit des voitures qui se garaient et de la foule rejoindre le bâtiment. Mais ce qu’il percevait bien mieux était le bruit de la porte qui s’ouvrait, le bruit du planché qui craquait. Jeo Sun arquait un sourcil et tournait les yeux vers la personne qui le rejoindra dans ses folies de cette nuit. Il souriait en voyant la personne arrivée et tirait une nouvelle latte sur son bâton de nicotine.

« Bienvenue au grenier pour le meilleur action ou vérité de votre vie ! » lançait-il avant de rigoler un peu, voulant rendre tout ça plus intéressant et détendu. Après tout ils étaient là pour jouer non ? « J’espère que t’es prêt(e), parce que je vais pas faire de cadeau… Action ou vérité ? » Premier arrivé premier servi non ? Et puis, son cerveau fusait d’idée en tout genre. Toute plus tordues les unes que les autres, mais autant commencer doucement. Doucement à la façon de Jeo Sun. Un sourire en coin se dessinait à la réponse de son invité(e). « Ok. Alors… »

Action::
 

Vérité::
 



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mar 15 Mar - 22:16

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Kira avait suivit Nana, sans se demander où elle le menait. Il savait qu’il y avait une big soirée organisée par le bbhmi mais exactement quoi comme, il ne savait pas. Après il savait ce club très imaginatif, rien que pour comprendre dans leurs rangs ces deux belles amies, ils se disaient qu’ils devaient avoir une putain d’imagination pour les garder calmes, ces gonz’. Pour le moment, il était là, autour de Nana, une fois à gauche, une fois à droite, pour zieuter tous les regards lubriques qui la mataient et leur lancer des éclairs de ses yeux sombres. Hors de question que qui que ce soit à part lui tente quelque chose avec elle. En plus elle était déguisée en Sailor Jupiter, et cette meuf, c’était le fantasme d’enfance de Kira, hors de question qu’il laisse passer ça. Elle le guida vers un grenier et dieu, il faillit mourir d’une hémorragie du nez lorsqu’il la vit monter et qu’il avait pleine vue sur sa jolie culotte. Il suffisait qu’il soit trop pressé pour que d’un geste, sa tête touche l’intimité de la demoiselle. Il se mit à fantasmer un moment avant de se rendre compte qu’elle le devançait. Une fois en haut, il fut surpris de voir son ami Jeo Sun, très bien habillé en passant. Mais là, le modèle déchanta. Il lança un regard abusé à Nana en comprenant qu’il s’agissait d’un action ou vérité. C’était bas ça. Puis c’était quoi ces choix. Il fit un fuck au brun qui lui demandait qu’elle était son souvenir le plus honteux. Il posa alors ses mains sur les oreilles de Nana, pas décidé à dire l’un de ses plus honteux souvenirs, rien que son secret dévoilé était un souvenir honteux. Il boucha donc les oreilles de Nana « Je viens de fantasmer comme pas possible alors que j’avais pleine vision sur sa culotte. » Voilà, réponse à la vérité faite. Oui, il se fichait un peu de Jeo mais ce dernier savait bien que Kira avait des choses à garder secrètes. Il tira Nana par le poignet pour qu’ils s’assoient autour de la bouteille. Il s’alluma une cigarette et fit tourner la bouteille qui pointa quelqu’un d’autre. « Alors, Action, ou vérité ? Donc… »

Action:
 

Vérité:
 


avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mar 15 Mar - 23:22

Truth or Dare

 
Ikaku ne savait pas ce qu'il faisait là il espérait qu'il allait s'amuser un minimum. Rester avec quelques jeunes risquait d'être intéressant ou complètement chiant. Il espérait que ce serait la première option.
Il arriva donc sur les lieux et lorsqu'il s'installa dans le grenier et que la bouteille le désigna il soupira ce n'était pas vraiment de son âge ce genre de choses qu'est-ce qu'il faisait là vraiment. Il fixa Jeo Sun quelques secondes pour lui faire comprendre que s'il ne l'avait pas entendu parlé de cette soirée il ne serait très probablement pas venu.

- Vérité

Il avait parlé d'une voix traînante et pas vraiment motivé pour une fois il ne se sentait pas vraiment à sa place mais la soirée commençait à peine.

- J'ai goûté à des spécialités étrangères, un sourire grivois s'installa sur son visage alors qu'il y pensait, et certaines étaient mieux que les parties de jambes en l'air que j'ai eu avec des « locaux ».

Il tourna ensuite la bouteille et la laissa désigner la personne suivante.

Action:
 
Vérité:
 




_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 21
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Musicien de changgo/Dormir, manger, changgo et selfie
Humeur : 나를 찾아줘 - Hyosung
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mar 15 Mar - 23:38

TRUTH OR DARE
 
  
TENUE + Je courrais presque vers le lieu indiqué dans le message que j'avais reçu d'où je ne sais où, boulet de service, je m'étais juste contenté de noter la date et de m'y rendre. Je gara ma voiture comme il faut et traversa les étages à grandes foulées avant de fixer l'entrée du dit grenier. Je rentra timidement voyant que ça semble déjà avoir commencer, je me fis petit et m'installa donc près de vous trois en vous saluant timidement mais poliment. Toucher, la bouteille me désigne d'office, je réfléchis un petit moment sans rien dire, les hôtes me fixant beaucoup trop à mon goût. J'avala alors ma salive comme si ma réponse allait signer mon arrêt de mort.

« Je dirais...euuh...Jeo Sun mais ça n'arrivera pas hein ! » Dis-je avec un peu de crainte mais je pris sur moi avant de sourire tendrement.

Je posa alors mes mains sur cette bouteille et la fit tourné sur elle-même avant de savoir qui serait ma victime. Mon regard se leva alors sur cette personne et je me mis à sourire assez froidement pour mettre un coup de pression.

Action:
 

Vérité:
 



_________________
Keep your smile.



I'm a little monster.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 1:12

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Un rire passait les lèvres du jeune homme en entendant la réponse de Kira, ça avait au moins le mérite d’être clair comme réponse. Et puis… En même temps c’était Nana quoi. C’est plus que compréhensible ! Il jetait sa cigarette par la fenêtre et la refermait avant de s’asseoir avec tout le monde, souriant à Ikaku quand il lui lançait un regard qu’il pensait accusateur. Ah ben, il a voulu venir, ce n’était pas de sa faute après tout. Il en avait parlé naturellement, sachant que ça serait drôle. C’était obligé d’être drôle et divertissant.

Le jeu se déroulait tranquillement, petit à petit, sans que les choses n’aillent trop loin. En même temps, la soirée venait tout juste de commencer, ils n’allaient pas lancer les choses sérieuses maintenant… Le pauvre garçon qui venait de rentrer se faisait directement visé par la bouteille et le voilà qui répondait le nom du jeune homme. Un sourcil s’arquait et il rigolait. C’est quand plus il était pas mal le con… Son regard détaillait le garçon dont il ignorait le nom avec une certaine envie avant de tourner les yeux vers Ikaku, comme s’il avait fait une bêtise. Il se raclait la gorge et baissait les yeux sur la bouteille qui le pointait, ah bah enfin. Comme pour pimenter le tout, il choisissait action et rigolait devant ce qu’on lui demandait de faire. Ah. Pourquoi avait-il dû choisir action hein ?

Pourtant, il ne se démontait pas et se levait pour se tourner dos à tout le monde et ainsi prendre la photo. Bon, il va sans dire qu’il essayait de penser à quelque chose d’assez agréable pour ne pas envoyer une saucisse molle à la pauvre personne qui rentrera après. Retournant s’asseoir avec tout le monde une fois la photo faite, il faisait tourner la bouteille pour trouver la prochaine victime. Quelqu'un rentrait et il laissait la personne s'asseoir avant d'aller la voir.


-S’il connait la personne qui vient de rentrer : il lui envoi la photo dès qu'elle rentre
-Sinon il lui vole son numéro pour la lui envoyer au plus vite.


Action:
 

Vérité:
 



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 1:41

TRUTH OR DARE

 
Une soirée avait été organisé par le BBHMI club, ça risquait de donner. Il était donc hors de question que je rate ça, en plus du fait que je venais de recevoir ma paye d'ouvrier. Pour faire honneur au club, j'avais prévu pour l'occasion de me déguiser. J'avais donc acheté une combinaison Pikachu, si Na Ri voyait ça, elle serait folle de ma tenue, en plus du fait que je pouvais dissimuler dessous mon sac avec tous mes prods à vendre plus quelques tubes de peinture de body painting que j'avais acheté pour l'occasion. Ben quoi? C'est marrant de peindre la tête des gens en soirée, vous ne trouvez pas?

J'arrivais dans le manoir, faisant le tour du propriétaire quand, une fois arrivé en haut je poussais une porte qui semblait abriter une contre soirée si on peut appeler ça comme ça. J'arquais un sourcil en voyant toutes les personnes déjà à l’intérieur de la pièce. Jeo Sun, mon patron, Kira, Nana et d'autres que je ne connaissais pas encore. Je m'installais, lançant un regard noir à Jeo Sun. "Qu'est-c' vous foutez?" Demandais-je toujours aussi poli quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et regarde ce que je reçois. La bite de Jeo Sun. Je lève la tête vers lui, arquant un sourcil. Il est sérieux là? Bon, passons... je me sors une cigarette et l'allume, regardant la bouteille tourner quand elle me désigne. Le connard de fils à papa élève la voix ce qui me fait comprendre la raison de son mms. Bon, je passe pour cette fois, c'était son gage. "Action! J'suis pas un pédé!" Balançais-je sans prendre de gants. Ben quoi? On était bien là pour jouer, alors autant montrer ce qu'on avait dans le pantalon. Jeo Sun élève la voix pour me donner mon gage. Et merde. Je roule des yeux, retirant la cigarette de ma bouche pour prend la bouteille, me concentrant d'abord sur cette dernière, reproduisant les gestes que j'avais pu faire par le passé autour de sa virilité pour lui lancer un regard provocateur, reposant ensuite la bouteille. Pour sortir la peinture de mon sac.


Action:
 

Vérité:
 



_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 2:16

Truth or Dare


Le mafieux vit la bouteille le désigner une seconde fois et il eu un léger sourire. Bon il s'amuserait probablement plus en choisissant l'action vu que Jee Soo travaillait pour lui il n'oserait probablement pas lui poser une question trop osée alors l'action même s'il doutait qu'elle serait très amusante serait probablement plus intéressante.

- Action... Et ne te gêne surtout pas...

Il vit Jee Soo sortir de la peinture et il entendit le gage qu'il devait effectuer. Là ça devenait intéressant ! Il se leva lentement et commença son effeuillage de la manière la plus sensuelle qu'il pouvait en profitant de la situation pour fixer Jeo Sun en tentant de lui faire comprendre qu'il le prendrai volontiers dans sa bouche – en plus même si la situation avait agréable à regarder il était certain qu'il s'y prendrai mieux que ce qu'avait mimer Jee Soo avec la bouteille. Un fois entièrement nu il pris une noisette d'une première couleur et l'appliqua sur ses bras son torse puis ses jambes lorsqu'il arriva à son entre-jambe il décida de changer de cible et fixa le jeune homme qui avait été désigné lorsqu'il avait fait tourner la bouteille. Ikaku tenter de le séduire ? Jamais il n'oserait... Bon peut-être un peu. Il repris un peu de peinture et l'étala sur son cou et dans sa nuque avant de regarder ses mains quelques secondes. Hors de question qu'il mette de la peinture sur son magnifique visage.

Il se réinstalla par terre les jambes ostensiblement écartés et tourna la bouteille avant de fixer la personne qu'elle venait de désigner droit dans les yeux.

Action:
 
Vérité:
 




_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 21
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Musicien de changgo/Dormir, manger, changgo et selfie
Humeur : 나를 찾아줘 - Hyosung
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 2:44

TRUTH OR DARE
 
  
Je les regardais jouer un peu perdu part tant le niveau du jeu avait soudainement pris une tournure plus sérieuse que je ne l'avais imaginé. Ikaku s'était levé pour faire l'action, sans vraiment le vouloir, je découvris ce corps tatoué de haut en bas, par chance, je dévia mon regard au niveau de son bassin. Mais le lourd silence imposant me fit diriger le regard sur son petit jeu de peinture sur cette zone si intime à mes yeux, je baissa un peu le regard mort d'honte devant un tel spectacle. Je souffla un peu quand je vis sa main se poser sur cette bouteille fraîchement violer par la bouche de ce Jee Soo, je la fixa avec appréhension comme si je la suppliait de m'éviter, erreur, elle me désigna de plein fouet. Je regarda de nouveau Ikaku qui semblait très fier de ses propositions, je serra alors les mains et me leva pour le rejoindre.

« Action... » Rétorquai-je avec grand sérieux.

Je me baissa et pris une bonne poignet de peinture pour en faire tomber sur son dos en massant cette grande zone, je fais exprès de laisser des filets se glisser sur ses fesses avant de reculer et de me pencher au niveau de sa tête. Je lui adressa un petit sourire avant de lui faire un petit mouvement de claquement de doigt faisant ainsi atterrir une minuscule goûte de peinture sur son visage si propre.

« Oups. »

Je pris la bouteille de ses mains et la tourna rapidement en souriant assez froidement fier de ma petite vengeance personnelle.

Action:
 

Vérité:
 



_________________
Keep your smile.



I'm a little monster.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 20:00

Truth or Dare

 
TENUE ≠ J’étais sur le point de dégueuler toute mon âme dans un coin de la cuisine mais un bruit attira ma curiosité. J’avais du mal à me souvenir le pourquoi du comment j’avais atterris ici. Ah oui, la soirée qu’on organisait chaque année avec le club. Bon Dieu, l’année précédente j’avais fini à poil sur le toit, j’allais surement éviter de reproduire la même erreur cette année. Surtout que cette fois-ci on avait organisés ça dans un immense manoir, la chute serait forcément mortelle. Ou peut-être moins que l’exta que je viens d’engloutir. J’aurais voulu rejoindre Na Ri dans la salle du bal pour lui filer un coup de main, mais la connaissant elle avait déjà dû glisser sa poudre magique dans chaque verres, pas besoin de moi pour la suite. J’étais déjà au summum de ma défonce alors bon.

Je prenais appuie sur la vieille gazinière toute rouillée, tournant mon visage vers le monte-plat. Diantre, j’avais oublié l’accès secret au grenier, vindiou c’était mon idée en plus. A en croire l’état de l’ouverture, à tous les coups il y avait déjà du monde en haut. Rien que pour l’installation des lieux j’étais restée bloquée trois heures dans ce putain de monte-plat de mes deux. « Youhouuu » Je lâchais un petit couinement en plongeant ma tête dans l’ouverture. Au diable les réponses, je grimpais habillement, perdant un talon au passage. Fuck. « Woa, y a du peuple ici. » Je passais ma tête dans le grenier et tendais une main dans le vide pour qu’on vienne m’aider. Du coin de l’oeil je vis un bel inconnu tourner la bouteille et c’est sur moi, à moitié arrivée dans la pièce, que ça tombait. Je lançais un regard défoncé et entendu à Kira et Jeo puis déclarai, tout sourire : « ACTION ! » Hop, je trottinais jusqu’au petit groupe et entrepris une danse sensuelle, me donnant des petites fessées juste avant de m’écrouler, arrachée, sur Ikaku. « Merde » Je donnait un coup de pied dans la bouteille et celle-ci tourna pour s’arrêter sur le prochain. « Action ou vérité ? hum... »

Action:
 
Vérité:
 



RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 20:17

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Kira zieutait de temps à autre sur Nana alors qu’il commençait tout doucement à se sentir léger, voire euphorique. Il savait qu’il aurait pas du boire les verres dans la salle de bal, c’était Nari qui les avait préparé après tout, et l’alcool lui suffit jamais à celle là ! Il s’était promis de rester plutôt calme ce soir là, aux vues de ses dernières embrouilles. Le jeune homme soupira intérieurement alors que le jeu commençait à se corser. Entre Jee Soo qui suçait la bouteille – et dire qu’il fallait qu’il la touche après (beurk les microbes) – puis cet inconnu vraiment pas mal qui s’était foutu à poil pour se badigeonner le corps de peinture. Mais fuck quoi ! Quand la belle Cameron arriva, Kira lui lança un sourire de bienvenue. Elle avait l’air déjà bien faite, mais son petit costume lui allait très bien dis donc, puis son petit spectacle faisait beaucoup d'effet. Néanmoins, cette joie de la revoir se fut vite éphémère parce que c’est sur lui que tomba la bouteille. « Oh fuck… Action ? » ouais non parce que les questions intimes, c’était pas pour lui. Mais son visage devint limite blanc lorsqu’il entendit l’action qu’il avait à réaliser. Tout mais pas les pieds putain… Il devait attendre donc le prochain désigné par la bouteille. Tant pis, il fallait le faire. Il tourna alors l’objet et s’approcha d’un bond du désigné pour le défaire de sa chaussure et de sa chaussette avant de lui faire le bisou le plus rapide qu’il ait donné de toute sa vie. Il se contint de vomir avant de se jeter sur une bouteille de whisky qui traînait par là – comment et pourquoi ? il s’en foutait – pour se désinfecter la gueule avec, à coups de plusieurs grosses gorgées. Enfin, il reprit un ‘’état normal’’. « Action ou vérité ? Alors… » Attention, il commençait à avoir de sacrées vapeurs d'alcool.

Action:
 

Vérité:
 


avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 20:49

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Jeo Sun se sentait mal, très mal. Vraiment. Entre Jee Soo qui l’avait regardé en suçant comme ça cette foutu bouteille et Ikaku qui s’était mis à poil pour ainsi se badigeonner de peinture… Il avait chaud. Très chaud… Pour agrémenté le tout, Cameron débarquait et il l’accueillait chaleureusement, sachant qu’il allait avoir quelqu’un en plus à mater ce soir. Il avait choisi la bonne pièce, c’était certain. D’ailleurs il profitait du show que leur offrait Cam, regrettant de ne pas avoir pu la filmer parce que ces fessées-là, ouh… Elles se perdaient.

La bouteille tournait et tombait sur lui. Tout de suite Kira venait vers lui pour embrasser son pied qu’il levait pour l’aider, un sourire aux lèvres. Le brun attendait ensuite que son ami se soit lavé la bouche à grand coup de whisky pour lui dire action avec confiance. Il avait envoyé sa teub en photo, quoi de pire ? Rien. Et ce que lui proposait Kira le faisait rire. « J’imite mieux celui des filles alors… » Sans se faire attendre,  il commençait à imiter de bruits aigu et aussi sensuels que possible, finissant par faire les mêmes gémissements que lors de ses ébats avec un partenaire doué de ses coups de bassin. Peut-être que ça parlera à Jee Soo et Ikaku ?

Une fois fait, il faisait tourner la bouteille en direction de la prochaine victime du jeu. Un sourire en coin collé aux lèvres, le voilà qui fixait sa victime. « Action ou vérité ? »

Action:
 

Vérité:
 



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 21:25

Truth or Dare

 
TENUE C'était plus Sailor Jupiter mais Sailor Fesses. Sérieusement, cette robe était plus courte que les jupes de Kim Kardashian, chaud de monter jusqu'au grenier avec ça. Heureusement qu'il n'y avait que Kiki derrière elle. Kiki, Kira. Elle lui faisait confiance, voyons. Eh bien oui. Puis au pire, s'il voyait un petit bout de fesses lui, ce n'était pas si grave, elle était presque certaine qu'il ne le prendrait pas en photo pour le mettre sur instagram comme certains. Oui, elle était traumatisée. Oui, elle était devenue une paranoïaque qui y pensait tout le temps. Enfin bref, après un petit parcours du combattant, ils finirent par arriver à destination. Et c'est fièrement que la belle brune fit son entrée, dans son costume de Sailor Jupiter. Le tout était parti d'un simple délire, d'un « you dare » datant d'une petite semaine : t'oserais t'y pointer avec une jupe ras les pâquerettes et en mode bonasse de dessin animé ? Nana avait accepté et... La voilà qui essayait de s'asseoir sur le sol sans montrer son tanga rose à pois à toutes les âmes innocentes présentes dans le coin. « Innocentes » bien sûr était ironique.

Et, elle suivait le tout attentivement. Les débâcles des uns et des autres. Elle rata le « truth » de Kiki, quel dommage, mais put admirer avec un grand sourire son action. Ainsi que l'arrivée fracassante de Cameron, as always. A vrai dire, elle était si bien, en paix, qu'elle ne vit pas la fichue bouteille de merde venir. Et c'était Jeo Sun, en plus. Bien sa veine. Ce mec était un sadique. C'était beaucoup mieux quand il lui offrait des cadeaux que quand il tournait les bouteilles, fuck. « Okay. Okay. Action. Le reste, ça vous ferait bien trop fantasmer, je garde ça pour moi. » Elle rit, lui adressant un clin d'oeil, avant d'attendre le/a prochain/e élu/e. Et aussitôt que ce fut le cas, la jeune femme se dirigea vers sa proie chanceuse du soir. Tout d'abord, en position. A quatre pattes, sinon ce serait pas drôle voyons. « Je préviens, si je trouve une photo de mon derrière sur instagram j'vous défonce. Je vous aurai prévenu les chéris. Ne trahissez pas ma confiance. » Et, aussi sensuellement que possible, elle s'attaqua à la tâche, tentant vainement de baisser sa jupe de temps en temps.
Finalement, sensuelle, ouais, mais c'était quand même vachement dur d'enlever le bas d'une personne avec les dents. Et il lui fallut quelques minutes avant d'arriver enfin au bout de sa mission. « Le lave jamais, hein. Ca te fera un souvenir, avec toutes mes traces de rouge à lèvres dessus. » Qu'elle lança, en souriant, avant de revenir à sa place. Puis, ce fut à son tour d'être sadique. Elle tourna la bouteille. « Dare or Truth, honey ? »

Action:
 

Vérité:
 




_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mer 16 Mar - 21:35

TRUTH OR DARE

 
TENUE + Le destin vous dis-je, c’était le destin, pour que ça tombe sur lui, c’est qu’il y avait une entité supérieure qui avait fait en sorte que ce soit lui qui bénéficiait des joies de l’action de Nana. Puis de toutes manières, il aurait vraiment pas supporté que ça tombe sur un autre mec. Limite, sur Cameron, ça aurait pu le chauffer, mais certainement pas sur un gars et même si ce gars, pouvait-être l’un de ses potes. C’est même encore moins facile à vivre. Alors le voilà qui était debout, et Nana à quatre pattes devant lui. Il déboucla sa ceinture et déboutonna son jean afin de lui faciliter la tâche. Dieu que cette vision lui plaisait et dans un autre contexte, il n’aurait pas pu se retenir. Il rit légèrement, la voyant galérer, mais c’était que les frottements c’était dur à gérer. Fort heureusement pour lui, il a su contrôler sa force obscure et rester digne jusqu’à la fin, même si en boxer, c’était pas la plus belle classe du monde. Une fois qu’elle eut finie, en moins de deux, il se rhabilla. Et oui, il n’allait pas laisser le loisir de le mater aux autres. Il fit un clin d’œil à Nana avant de se rassoir. «Je l’accrocherai au mur en poster si tu veux ! » Il réfléchit un moment avant d’ajouter. « Allez vérité ? » Oh tien ! Pour une fois la question était plutôt simple pour lui. « Non, jamais. » On touche pas à la mama, la mama c’est précieux, encore plus quand c’est celle d’un pote. Il tourna la bouteille. « Action ou vérité ? »

Action:
 

Vérité:
 


avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Jeu 17 Mar - 17:01

Truth or Dare

 
Ikaku avait tout observé attentivement. Le jeune homme qui avait pris son action et lui avait étalé de la peinture sur le dos avait volontairement envoyé un peu de peinture sur son visage ! Ce n'était qu'une goutte mais ses mains étaient couvertes de peintures elles aussi alors s'il tentait d'enlever ce qu'il avait sur le visage il ne ferait que l'étaler et c'était tout bonnement hors de question. Il réalisa que le jeu commençais à devenir vraiment intéressant lorsqu'une jeune femme qui ne semblait pas vraiment dans un état complètement normal tomba sur lui après avoir dansé sensuellement au centre du groupe. Elle était sexy et sa tenue serait probablement couverte de peinture mais Ikaku l'attira un peu plus contre lui tant qu'à faire s'il avait une jeune femme sexy sur lui autant en profiter. Après ça Jeo Sun dû mimer un orgasme et Ikaku décida que finalement il avait bien fait de se laisser tenter et de venir.
Il aurait aimé que la bouteille le désigne pour se faire enlever son pantalon avec ses dents. Quoique non. Il était déjà nu alors ça n'aurait pas vraiment été pratique. Finalement la bouteille le désigna une nouvelle fois et il hésita quelques instants avant de choisir.

- Vérité !

Lorsque la question lui fut posé Ikaku sembla réfléchir un long moment. Il avait presque 31 ans et ça première fois remontait à longtemps. Il ne s'en souvenait plus vraiment. Il hésita un long moment toujours à réfléchir avant d'être capable de répondre

- Je pense que je devais avoir 14 ans pour ma première fois avec une fille et... 15 ans avec un mec. Ou peut-être 16...

Le mafieux fit ensuite tourner la bouteille jusqu'à ce qu'elles désignent quelqu'un.

Action:
 
Vérité:
 




_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Jeu 17 Mar - 23:28

TRUTH OR DARE

 
La soirée se déroulait plutôt bien, tout le monde semblait s'amuser pourtant, je n'étais pas assez bourré pour supporter la vision d'Ikaku nu. Je cherchais des yeux un coin où il pouvait y avoir de l'alcool avant de me lever pour aller chercher une bouteille de bière. Il valait mieux commencer doucement vu la tournure du jeu, si j'étais complètement bourré, s'en serait fini de moi. Je la décapsulais à l'aide d'un biquet, faisant voler la capsule plus loin pour aller m'asseoir à ma place pendant qu'une jeune fille que je semblais reconnaître comme étant l'amie de Na Ri. Je lui souriais, penchant légèrement la tête pour la saluer. Elle aussi était déguisée, enfin une!

Je buvais tranquillement, riant parfois aux actions. Cela me faisait bizarre d'être dans une soirée en compagnie de mon patron, de rire parfois avec lui bien que je me retenais, ne pouvant m'empêcher de penser à notre différence de classe. A ses moments, je buvais de grosses gorgées de bières, comme lorsque Jeo Sun dû mimer un orgasme, cela m'arrachant un frisson. Je riais cyniquement. Il faisait mieux la fille? Mon cul! Ce cri, je l'avais déjà entendu passer ses lèvres et le pire dans l'histoire, c'est qu'il arrivait à m'exciter malgré tout.

Je continuais de boire, finissant une première bouteille, puis une seconde, arrivée à la troisième, j'estimais qu'il fallait passer à la vitesse supérieur, n'étant toujours pas assez bourré. Je sortis une bouteille de vodka de mon sac pour boire une première gorgée au goulot. Oui, j'étais comme ça en soirée, il fallait que je me conditionne pour mieux me lâcher après, surtout en sachant qu'Ikaku était présent. Mes joues se teintaient d'un léger rose, signe que je commençais à ressentir un minimum les effets de l'alcool quand vint mon tour. "Action!" Lançais-je le regard défiant mon patron. J'avais encore perdu une occasion de me taire. Je regardais les gens présent dans la salle, Nana semblait flirter avec Kira alors c'était mort, je n'entretenais pas ce genre de relation avec mon supérieur qui semblait déjà occupée avec l'amie de Na Ri, les autres, je ne les connaissais pas. Mon dernier choix, Jeo Sun. Enfin, dernier étant un bien grand mot vu le début de trique qu'il avait réussit à me donner en criant simplement quelques minutes plus tôt. Je me levais en soupirant, lui en voulant toujours pour la dernière fois. La bouteille dans une main, je m'approchais de lui, me baissant pour arriver à son niveau, plantant mes yeux dans les siens pour enfin me pencher sur son cou lui le lui suçoter et imposer ma marque, ma main libre se perdant dans sa nuque. Je le lâchais pour lui lancer un regard noir avant de murmurer. "Te méprends pas."


Action:
 

Vérité:
 



_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Ven 18 Mar - 3:21

TRUTH OR DARE

 
TENUE + La bouteille tombait sur Jee Soo qui choisissait action en défiant Ikaku du regard. Se connaissaient-ils ? Un instant cette question venait en tête du brun très vite oubliée, extrêmement vite même, par ce que lui demandait de faire le plus vieux. Un suçon ? Réellement ? Au fond de lui, Jeo Sun espérait être celui que choisirait Jee Soo mais les chances étaient infimes, tellement infimes qu’il surprenait son cœur à accélérer en le voyant s’approcher de lui. Un frisson le parcourait en sentant les doigts du garçon sur sa peau et il tendait naturellement le cou, peut-être trop naturellement pour quelqu’un qui n’affichait pas son attirance pour les hommes aussi ouvertement qu’Ikaku.

Son corps marqué, il plantait ses yeux dans ceux de Jee Soo, de plus en plus désireux du garçon… malgré son haleine de bière-vodka et ses joues roses. Sa main attrapait celle du garçon pour le faire s’asseoir à ses côtés. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un pikachu grandeur nature près de soi ! Il choisissait vérité, et la question lui faisait arquer un sourcil. Ce qui l’a le plus traumatisé ? Est-ce qu’il voulait qu’il parle de ce qu’il s’était passé là-bas ? Vraiment ? Comme si… Ses doigts attrapaient la queue de son nouveau voisin… de son déguisement évidement, alors qu’il réfléchissait. « Ce qui m’a le plus traumatisé… De voir pour la première fois les sous-vêtements de Nana ce soir ? … Nan je déconne, d’apprendre que j’étais capable d’aimer quelqu’un moi aussi et de vouloir... protéger cette personne. » Il faisait tourner rapidement la bouteille, voulant vite passer outre cette déclaration qui pour lui, était véritablement traumatisante…  Son regard se posait sur le prochain joueur et amusé, il lançait un « So darling ? » avec son accent presque parfait. Presque oui... Ou pas.


Action:
 

Vérité:
 



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Dim 20 Mar - 1:46

Truth or Dare


Ikaku fit mine de ne pas être surpris lorsque Jee Soo décida de faire le suçon à Jeo Sun. Il se passait quelque chose entre-eux dont le mafieux n'avait pas connaissance ? Non si c'était le cas il serait au courant, il était le premier amant de Jeo Sun et Jee Soo bossait pour lui après tout, alors quelque chose d'aussi gros qu'une relation entre les deux ne lui aurait pas échappé il en était certain ce n'était qu'un suçon après tout. Et il le lui avait fait uniquement à cause d'un gage qu'Ikaku lui-même lui avait donné.
Le mafieux fit également mine de ne pas être surpris lorsque la réponse de Jeo Sun lui fit comprendre qu'il avait déjà été amoureux, peut-être même qu'il l'était encore. En tout cas maintenant il était curieux et il avait bien envie de savoir qui était l'heureux élu même si ça ne risquait pas de le faire changer d'avis concernant le fait qu'il considérait toujours l'amour comme étant une chose stupide et inutile.
La bouteille le désigna une nouvelle fois et Ikaku fixa Jeo Sun lorsque ce dernier lui demanda de choisir avec son accent parfait – à la décharge d'Ikaku il était trop occupé à mater à peu près tout le monde pour réaliser l'imperfection du dit accent – il était certain qu'il allait s'amuser et pour s'amuser encore plus il décida de choisir action.
Un large sourire étira ses lèvres alors qu'il tournait la bouteille une nouvelle fois afin de désigner celui ou celle qui serait sa victime dans plusieurs sens.

Si le prochain est une fille :
Ikaku glissa sa main sous/dans son bas afin que seul le sous-vêtement de la jeune femme sépare sa main de son intimité. Il fit glisser un simple doigt le long du dit sous-vêtement pour remonter vers son clitoris qu'il caressa longuement au travers du tissu. S'il s'écoutait il glisserait probablement sa main au delà de la barrière du vêtement mais ce n'était pas là son gage et il voulait en garder pour la suite. Il continua ses caresses légèrement plus que les 15 secondes exigés et retira sa main à contre cœur.

Si c'est un garçon :
Ikaku glissa sa main dans le boxer du jeune homme jusqu'à ce que seul le boxer de ce dernier ne le sépare de son pénis. Il caressa les testicules quelques secondes à peines avant de chercher le gland du bout des doigts il n'hésita pas vraiment avant de directement glisser sa main sous le boxer pour caresser le gland du jeune homme sans barrière de tissus. Il ne s'arrêta que lorsque quelqu'un lui fit gentillement remarquer que les 15 secondes étaient passés depuis très longtemps.

Action:
 
Vérité:
 




_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 21
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Musicien de changgo/Dormir, manger, changgo et selfie
Humeur : 나를 찾아줘 - Hyosung
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Lun 21 Mar - 15:38

TRUTH OR DARE
 
  
Je me figea alors brusquement en voyant la bouteille me désignait. Je vis Ikaku se penchait vers moi, je fixa sa main faire son chemin vers mes jambes, je me mis à rougir fortement comprenant qu'il allait réellement le faire. Pour l’ambiance, je me tût doucement me laissant faire. Je sentis sa main se glisser dans mon pantalon à peine défait, ses longs doigts fins se glissèrent sur mon boxer et je sentis le bout frotter mes bijoux de famille, laissant un petit couinement sortir de mes lèvres, je ferma les yeux comme pour garder mon calme, trop tard, il glissa sa main cette fois dans mon boxer afin d'aller capturer le bout de ma verge. Je lâcha alors un long soupire d'excitation tant ces gestes me procurent soudainement du plaisir mais trop tard, un raclement de gorge le fit s'arrêter. Je plia alors mes jambes comme pour cacher mon désir nouveau. Je toussa un peu et repris mon sérieux avant de réfléchir un peu.

Je me leva finalement, j'inspira fort et me plaça presque devant Ikaku en lui lançant un petit regard accusateur, je commença alors à onduler des hanches devant vous en prenant soin de remonter mon haut noir jusque le bas de ma poitrine avant de glisser une main sur mon pantalon pour l'ouvrir très lentement sous vos yeux qui semblaient subjugué par cette vision. Je fis descendre ce tissu rouge le long de mes jambes assez fine, je laissa mes habits tombés à mes pieds au cas où je sois vite désigné de nouveau. Je glissa quelque doigts sous mon boxer roulant bien des hanches avant de descendre à nouveau pour faire ressortir mes fesses bien rondes et glissa alors ce tissu noir sous elles avant de le retirer pour de bon en m'allongeant sur le ventre. Je rougis un peu et inspira fort en posant mon boxer avec le reste de mes habits pour vite prendre la bouteille pour la faire tourner.

Action:
 

Vérité:
 



_________________
Keep your smile.



I'm a little monster.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Mar 22 Mar - 10:31

Truth or Dare

 
TENUE ≠ Wow. J’étais tellement défoncée que j’avais loupé un sacré épisode de la soirée. Bordel de merde, j’étais où déjà ? Ha oui, le grenier, j’en étais encore à mon déhanché sexy, perdue dans le monde des bisounours sans trop faire attention à ce qu’il se passait autour de moi. Bon sang, ce fut Ikaku qui me fit redescendre sur terre. Ce mec était vraiment entrain de tripoter l’autre là ? Woaw, je me sentais toute excitée d’un coup. Foutu jeu d’ados, à chaque fois ça partait en couilles. Je n’osais même pas aller voir dehors, ce qu’il se passait dans l’immense cache-cache jusqu’à la cabane au fond du jardin. Quoique, j’irais probablement plus tard après avoir tripoté tout ce beau monde.

Ce que je fis sans attendre suite à l’action que me lançai Andrew. « Action bébé, tu ne me connais pas encore toi. » Petit hairflip et pincement de lèvre, hop, je faisais tourner la bouteille qui désignais quelqu’un et je me redressais pour me diriger vers cette personne afin de lui tripoter les fesses sans vergogne. « Ooh, c’bien moelleux tout ça… Squats ? Sex à temps plein? Humpf. » Je m’attardais un peu en envoyant des petites fessées à travers quelques gloussements. Dieu que j’avais soif, alors une fois mon action terminé, je m’emparai d’une petite bouteille de tequila qui je sirotais dans mon coin avant de formuler ma prochaine Action/Vérité.

Action:
 
Vérité:
 



avatar
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Jeu 24 Mar - 2:55

Truth or Dare

 
TENUE ≠ C'était simple... C'était bien la dernière fois qu'il se rendait à une soirée en aveugle. Ne pas contrôler ? Il n'aimait pas ça. Pas du tout. Pour une fois qu'il pouvait souffler, se reposer, il ne savait pas quoi faire. Pas de tournage de film, de clip. Pas de répétitions. Pas de come back, d'émissions... Il avait juste quelques photoshoots dans la semaine... De quoi lui laisser le temps de profiter amplement de son statut de coqueluches de ces dames... Enfin... De ces dames. Une fois qu'il a une copine, il la fait presque fuir avec des sentiments trop forts. Il compensait naturellement ce petit manque, cette chose qu'il n'arrive pas à identifier, qu'il ne veut surtout PAS identifier. C'est d'ailleurs inutile d'y penser.

Il a donc décidé de suivre l'opinion publique et de participer à cette fameuse soirée. Dress code ? Pour sûr qu'il allait l'honorer. Il s'appelait Eros. Et pas le pelo du coin, oh. Il avait donc revêtu une tenue qu'il avait déjà porté pour l'un de ses films, tenue qu'on lui avait offerte suite à une récompense du meilleur acteur de films dramatique de l'année passée. Arrivé au grenier un peu par hasard, il ne put même pas se présenter qu'il se retrouva à se faire tâter le derrière par une... Très belle femme. Un peu trop éméchée et shootée à son goût cela dit.

« Fais comme chez toi... »

Il l'aida néanmoins à se rassoir après avoir haussé un sourcil. D'un coup d'oeil il comprit la situation, souffla, et s'assit.

«  Vérité. Et non je n'ai jamais testé ce genre de pratique. »

La soumission, très peu pour lui. C'était un truc de gay plutôt. Et il ne l'était pas. Il utilisa donc la bouteille pour désigner la prochaine personne.

Action:
 
Vérité:
 



avatar
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE Ven 25 Mar - 15:36

TRUTH OR DARE

 
J'étais rancunier. Très rancunier. Je ne pouvais pas oublier la douleur que Jeo Sun m'avait fait subir ces derniers jours pourtant, son corps répondait au mien instinctivement, comme si c'était quelque chose de normal entre nous. Mon pique lancé, je pouvais retourner m'asseoir à ma place mais sa main dans la mienne, le mouvement qui m'intimait de suivre, je ne pouvais pas y résister et presque inconsciemment, je me retrouvais assis à côté de lui. Ce mec, je le détestais et pourtant, je me sentais bien. La bouteille tourna et ce fut à son tour. Vérité. Je lui posais ma question qui semblait banale après tout. Je pensais qu'il allait raconter l'anecdote de l'ascenseur. Il avait l'air si terrifié que ça aurait pu être amusant de le partager avec les autres et rire ensemble de notre malchance mais non, sa réponse me surprit. Il était ou avait été amoureux?! Sérieusement? Ce mec pouvait aimer? Je le regardais avec de grand yeux avant de boire une grosse gorgée dans ma bouteille, la lui tendant juste après. Ce qui suivait me surprit d'avantage. Mon patron devait tripoter un jeune homme que je ne connaissais pas, ce dernier était discret et semblait très mal à l'aise bien qu'au bout de ses quinze secondes, son malaise était passé, au point qu'il pu exécuter son défi à la perfection avec un joli début de trique. Je la regardais. Ce mec était-il beau ou étais-je trop bourré pour le trouver à mon goût? Je déglutissais, observant tout le monde dans la pièce. Ils étaient tous beaux. Ok, j'étais bourré. Il faudrait que je les recroise sobre pour me faire une idée. Ma tête tournait légèrement et pour me calmer, je posais ma tête sur l'épaule de Jeo Sun. "Bouge pas." Lui ordonnais-je d'une voix qui se voulait douce bien que presque incompréhensible.

J'observais ce qu'il se passait autour de nous, les situations dont nous nous mettions m'amusant de plus en plus jusqu'à ce que ce soit à nouveau mon tour. "Vérité!" M'exclamais-je pour la première fois de la soirée. Je ne bougeai pas ma tête de l'épaule du fils à papa, passant même mon bras autour du sien, comme si c'était naturel. La question posé, je n'eus pas besoin de trop réfléchir. "Une relation avec quelqu'un de prit?!" Demandais-je pour faire planer le suspense jusqu'à ce que je me mette à rire aux éclats. "Faudrait déjà que je fasse dans les relations amoureuses!" M'exclamais-je alors. Oui, je n'étais jamais vraiment sorti avec quelqu'un. Plus jeune oui, mais nous nous étions arrêté au stade où on s'effleurait la main, paye ta relation. "Tellement ennuyant..." Soupirais-je pour compléter mes dires. Ben quoi? Rien de valait un bon plan cul plutôt que de s'accrocher à une personne. Je tournais la bouteille et un sourire malsain se déposait sur mes lèvres, regardant le tas de vêtement de mon patron.


Action:
 

Vérité:
 



_________________
Prêt à noyer le désespoir ! Tagger, danser, baiser, boire ! Pourquoi je penserai à l'avenir ? Mon seul plaisir, c'est de m'autodétruire ! Me la foutre jusqu'à défaillir !

   (c) crackle bones
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • TRUTH OR DARE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: EVENTS :: S'passe quoi now ? :: Freaking party show-