Partagez|
Kang Lana ☯ днем рождения
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 33
Age : 27
Humeur : namaste mon frère
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 0:41



 
INFORMATIONS

AVATAR: Diana Korkunova
GROUPE: players
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Kang Lana
PRESENCE: 5/7
DC: Woo Na Ri


Kang Lana
Carte d'identité

NOM COMPLET : Kang Lana
SURNOMS : Lana je pense que c'est suffisamment court, nah ?
DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre
AGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : Astana
LIEU DE RESIDENCE : Geum

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro
STATUT MARITAL :: whatever

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : prof de yoga & officieusement gérante  d'un réseau d'escort girls.
LANGUES PARLÉES : Coréen-Anglais-Russe-Kazakh

GROUPE SANGUIN : AB
ALLERGIES : Je n'ai pas d'allergie particulière, mais j'ai découvert en arrivant ici que je fais une intolérance au poulpe. Qui de censé voudrait manger ça de toute manière ? Heureusement, une bonne gorgée de vodka ça fait passer le goût.
TATOUAGES : Pas pour l'instant.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Etre prof de yoga c'est rien de plus que de se faire payer par des mères au foyer qui ont de l'argent à jeter par la fenêtre. Je suis payée à m'étirer, prendre l'air zen et raconter des conneries dans ma langue natale donc... Pourquoi faire autre chose ? Ma mère reste à la maison et mon père est physicien nucléaire, donc je ne me voyais pas poursuivre leur trace. Les gens fortunés sont les plus faciles à berner, c'est pour ça que je suis spécialiste dans l'art de l'arnaque. J'ai ramassé quelques filles sur le trottoir pour leur apprendre les bonnes manières, maintenant que se sont de véritables courtisanes elles sont envoyées voler ces crétins pour mon compte.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Calme et tranquille. Sans effusions qui mettent mal à l'aise. Simplement. Je suis très proche de ma mère mais elle est restée au Kazakhstan alors c'est un peu difficile de garder la même relation qu'avant, bien que je sois son unique enfant.

Quels sont vos rêves ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchis, je n'aime pas penser sur le long terme. Le roseau qui rêve du ciel, oublie de faire pousser ses racines. Je me contente très bien de mon vœu du dernier sac Valentino ou d'un futur voyage au pays pour revoir ma mère. J'imagine pourtant qu'il doit bien y avoir quelque chose à quoi j'aspire au fond de moi. Peut-être une île déserte, une cave de vodka et un strip-teaser pour ne pas m'ennuyer. Ou une sorte de magie qui pourrait faire mes cheveux se démêler tout seuls, Dieu sait que je déteste ça ! Et qui fasse en sorte que mon verre ne soit jamais vide, que les gens aient un bouton 'mute' et pourquoi pas que les bébés naissent dans les choux. Ainsi je réviserais éventuellement ma décision de ne pas en avoir. Ouais... C'est pas mal ça.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
● Une fois j'ai du faire accoucher une femme dans un ascenseur. Je me suis contentée de répéter ce que les médecins disent dans les films et ça c'est assez bien terminé mais c'est à ce moment là aussi que j'ai décidé que je ne tomberais jamais enceinte.
● Je me souviendrais toute ma vie de ma première gorgée de café. Depuis lors c'est une grande histoire d'amour... Du noir, au lait, sucré, serré, crémeux, au chocolat peu importe je ne peux pas y résister !
● Un jour mon ex m'a demandé en mariage au beau milieu d'une réception familiale. J'ai dis non. J'ai honte d'avouer que c'était jubilatoire.
● Le plus beau jour de ma vie ou le moment où on a inventé la pizza pepperoni-ananas-champignons-pomme-salade-tomates-oignons-patates douces-poulet-sauce épicée. Avec la croûte fourrée au fromage et confiture de raisin attention. Sinon c'est pas pareil. Amen.
● J'ai déménagé il y a un an en Corée en suivant mon père qui voulait me faire découvrir son pays d'origine. Cependant je ne m'y retrouve toujours pas et continue de me perdre. Je dis que je déteste être ici, mais finalement il y a bien deux trois choses qui me sont plutôt agréables.
● Et pour finir, je bénis toutes les fois où j'ai dormi dans une baignoire pleine de billets verts. Hmm, rien de mieux qu'un bon bain pour se relaxer.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Tout ce que je sais c'est qu'il devra m'offrir beaucoup de brebis. Le mariage c'est que des ennuis, on sait pas trop à quoi ça rime toute cette histoire ! Regardez mes parents, mariés mais séparés de milliers de kilomètres. Trouvez-moi une logique à tout ça et je répondrais éventuellement. Et me parlez pas d'amour. Amour. Mot de cinq lettres, trois voyelles et deux idiots. Vot imenno.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les deux personnes que j'aime le plus au monde sont les deux personnes que je préfère... Par contre... je déteste les gens que j'aime pas. Quoi ? J'ai répondu, non ?

De quoi avez vous le plus peur ? Que les gens se moquent de mon léger accent russe que je ne peux pas taire ? Haha, non je ne pense pas être effrayée par quelque chose en particulier... En fait j'ai plutôt peur de tout, je suis une grande trouillarde. Alors ne venez pas faire des petits bruits chez moi la nuit sinon je ne peux plus fermer l’œil et je suis obligée de guetter le moindre mouvement avec un couteau de cuisine à la main. Messieurs les fantômes tenez-vous tranquilles s'il-vous-plait !
Que pensent vos amis de vous ? Que j'ai toujours le proverbe adéquat. En toute situation. Les garçons disent aussi que je suis souvent trop violente avec eux, ils voudraient que je travaille là-dessus. Ils sont mignons... Comme si j'allais les encourager à se comporter comme des tapettes. Comme disent les anciens, le buffle ne guide pas le troupeau de la caresse d'un pétale.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amour, on passe par dessus, je ne suis pas intéressée par l'idée de me torturer à y réfléchir, pour me dire: oui, non, je suis seule, on ne m'aime pas ? Ou est-ce moi qui n'aime personne ? Et pourquoi es-tu Roméo ? Blah blah blah. Der'mo. Oui, ça veut dire merde. Bon, pour l'amitié je vous épargne mes petits dictons pour une fois. C'est cool l'amitié. Des fois c'est chiant ok, mais dans ce cas le meilleur moyen de se débarrasser d'un ami c'est de lui prêter de l'agent. S'ils sont riches t'as intérêt à les avoir bien choisi. Voilà tout l'enjeu de l'amitié.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? On est dans un remake de Saw ou bien ? Comment on peut répondre à une question pareille ?! Il faut vraiment avoir une crotte dans le bourricot hein... J'vous jure... JE SAIS PAS.

Que feriez vous si vous faisiez soudain banqueroute ? Ça n'arrivera pas. Les riches deviendront toujours plus riches et lorsqu'on a donné des yeux à l'aveugle il s'est mis à demander des sourcils. C'est le cycle infini. Je serais toujours là pour leur vendre n'importe quelle lubie qu'ils voudront réclamer. Oh ce n'est pas un jugement, j'adore moi-même m'étaler en distractions aussi éphémères que coûteuses. L'argent n'a de son que lorsqu'on l'entend tomber comme la pluie, je peux vous dire que c'est une jolie mélodie.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai jusque là toujours réussi à rester assez discrète pour ne pas m'attirer de sérieux ennuis... Comme on dit chez moi : la loi est une toile d'araignée: le bourdon s'y fraie un passage, la mouche s'y empêtre.

Quelle est votre opinion de vous même ? Ce que je pense de moi c'est que... Hm. Premièrement, mes sourcils sont parfaits. Deuxièmement, je suis quelqu'un de compliqué mais c'est tant pis pour les autres. Troisièmement, il vous faudra un mandat pour en savoir plus, kisses.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? C'est quoi ? Un entretien d'embauche ? Bon ok... Je suis pour la plupart du temps calme, mais j'ai tendance à m'énerver très facilement. Je n'y peux rien mais je me mets à insulter les gens en Kazakh et à balancer des trucs dans tout les sens. D'une nature attentionnée je veux toujours bien faire malheureusement je suis aussi d'une maladresse légendaire qui fait souvent en sorte que je provoque plus de catastrophes qu'autre chose autour de moi. A part ça je peux dire que je suis un véritable escroc, ça ne me dérange pas du tout de l'avouer après tout ce n'est pas contre vous j'ai simplement "le sens des affaires". Il m'arrive aussi d'être légèrement prétentieuse, je ne m'en rends pas vraiment compte je n'ai aucune idée de la valeur des choses. Hm, je suis peut-être un peu cynique, et digne. Fainéante, bornée et râleuse. Mais je suis plutôt attentive, féminine, bon publique... Susceptible mais pas rancunière, pas toujours rationnelle et souvent lunatique, je pense que c'est un mélange un peu spécial mais que voulez-vous. C'est une question difficile. Un renard change de poil, non de caractère.



_________________
white cigar & black vodka
L'amour est mauvais, tu peux aimer un bouc.
  Любовь зла - полюбишь и козла
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 0:41

MOUHAHAHAH MON BB.

bah voilà quoi, avec la sublime diana, ramène vite ton cul que j'te poutoute de partout
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 1:31

Bienvenuuuue again
Courage pour ta fiche
Jolie vava

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 2
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 8:11

bienvenue et courage pour ta fiche
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 9:27

omg t'es toujours aussi Bounne toi !
je savais pas que tu comptais te faire un DC
va nous falloir un lien parce que t'as trop de boobs

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 33
Age : 27
Humeur : namaste mon frère
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 10:02

Cameron, bb j'te passe les détails où j'te bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merciiiiii JS & Min Seok !      

Jackson, bawaaaaai j'suis dans l'secret moooi
T'as vu ces boobs hein ?  Et encore t'as pas vu mes fesses on a envie d'y jouer du tam-tam

_________________
white cigar & black vodka
L'amour est mauvais, tu peux aimer un bouc.
  Любовь зла - полюбишь и козла
avatar
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 51
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 10:40

ok. j'me sens brusquée par tant de beauté, c'est violent
re-bienvenue, du courage pour ta fiche
avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 11:39

wooooaw je ne connais pas du tout cette demoiselle mais elle est vraiment magnifique
j'crois que je suis amoureux
bref, re-bienvenue alors et good luck pour ta fiche ~

_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 33
Age : 27
Humeur : namaste mon frère
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 12:59

Merci Hoa et Yong Joon haha moi aussi j'suis amoureuse de moi j'crois MDRRR
j'vous bz pour la peine

_________________
white cigar & black vodka
L'amour est mauvais, tu peux aimer un bouc.
  Любовь зла - полюбишь и козла
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения Jeu 3 Mar - 16:08

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kang Lana ☯ днем рождения

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-