Partagez|
FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD
INFORMATIONS
Wons : 89
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Mer 2 Mar - 23:48

LA SALLE DU BAL

Si ce n'est pas le flamboyant lustre en verre qui vous donnera le vertige, alors c'est sans doute la gigantesque piste où vous pourrez virevolter pendant toute la nuit. Élégance et Outrance viennent s'inviter dans cette pièce, où vous pourrez déguster des cocktails aux noms beaucoup trop fantaisistes.

C'est le moment de vous rassembler avec vos amis, de vous péter le crâne si vous le désirez, de vous mélanger parmi ceux qui ont trop d'argent et ceux qui n'en ont pas assez.

Comment procéder ?

ceci est un sujet commun vous pouvez répondre quand vous voulez, tant que vous ne faites pas de double-post.

vos posts devront faire entre 150 et 300 mots dans ce sujet. si vous voulez faire plus, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet perso dans la salle du bal pour rp avec vos potes.

le Watcher pourra se permettre d'éventuelles apparitions, donc restez bien sur vos gardes.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Mar 15 Mar - 19:53

FREAKIN' BIG PARTY – BBHMI Club

ft. My pretty little bitches

Tenue ♖ Si ce n'était pas pour mon Club je ne serais jamais venue aussi tôt à une soirée. Mais nous avons prévu tout un tas de petites surprises à nos chers invités et en hôtesse digne de ce nom je me dois d'être présente pour les accueillir. Après un petit tour général de la pièce pour vérifier que tout est bien en place je viens me planter au milieu de la salle de bal. Je ressemble plutôt au cadeau d'anniversaire d'un vieux pervers avec mes fesses à l'air et ma queue de cheval retenue par un énorme nœud de dentelle mais il ne faut pas me juger par la candeur de mon apparence… Parce que ma petite poudre magique dont j'ai secrètement gratifié toutes les bouteilles du manoir risque de transformer cet endroit en véritable bordel démoniaque. Hm, je finis tout juste d'ajouter une petite dose de stupéfiant à la dernière des flûtes qui ornent le plateau que je tiens dans les mains lorsque j'entends quelqu'un entrer derrière moi. Je me retourne avec un sourire délicieux.

- Bienvenue à la Freaky Big Party. Une petite coupe ?

electric bird.

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Jeu 17 Mar - 19:11

Tenue ♖ Il fallait toujours que leurs soirées soient extravagantes, que tous les élèves, même les plus pauvres et les plus laids soient invités. Décidément, je ne comprenais pas les intentions du club à agir de la sorte. Où était l’intérêt de faire boire ce genre d’adolescents ? Aucun..Si ça ne tenait qu’à moi, je n’aurais jamais ramené mes fesses dans ce manoir que ma soeur avait loué avec les autres membres du BBHMI, avec l’argent de mon héritage…Mais l’envie et le besoin de retrouver ma partenaire d’une nuit était trop tentante pour que je me contente de passer la soirée seul à la maison. Habillé d’un costume plus décontracté qu’à l’accoutumée, je détachais les premiers boutons de ma chemise à l’instant où mes doigts s’appuyaient sur la porte de la salle de bain où une charmante demoiselle accueillait les invités. Na Ri. Mes yeux ne pouvaient pas s’empêcher de la détailler de haut en bas et malgré cette envie furieuse que j’avais de vouloir l’attirer dans un coin pour la tripoter, je restais sage en me servant d’une coupe. « Très…originale. La tenue » Je marquais une pause pour observer les arrivants, esquissant un sourire tout en restant près d’elle, assez proche pour lui murmurer une question que je ne voulais pas que les autres entendent. « Tu savais que j’allais venir ou tu comptais finir la nuit avec un autre ? » Jalousie ? Un peu. ça ne me plaisait pas, que d’autres l’observent ainsi.

electric bird.

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Dim 20 Mar - 11:36

Tenue ♖ La soirée que tu attends depuis un moment. T'as mis ta patte dans l'organisation, vu que tu fais parti du BBHMI CLUB. L'achat de l'alcool vient de toi. C'est l'un des rôles que tu aimes t'approprier. Tu as de nombreuses connaissances dans les grandes surfaces. Du coup, tu peux commander en gros et avoir des prix dessus. La préparation a pris beaucoup de temps. T'es resté presque toute la journée dans le manoir. Du coup, tu t'es cassé une heure pour pouvoir te préparer pour la soirée. T'as enfilé l'un de tes plus beaux costumes pour faire bien et tu repars aussitôt à la party.

(...)

À l'entrée, t'aperçois  Na Ri dans une tenue... plutôt bizarre et très légère. Et à ses côtés, se trouve Se Hwan. Tu vas rapidement les voir. J'espère que tu as prévu de quoi pour la soirée. Tu t'adresses à Na Ri. Tu lui parles bien évidemment de la poudre blanche que vous avez en commun. J'ai oublié mon matos. Tu tires une gueule pleine de tristesse et te retournes vers Se Hwan. Ça va mec ?! Tu lui fais une petite tape sur l'épaule droite avec un clin d'œil et te casses sans attendre une réponse de la part des deux individus. Tu vas au niveau du champagne. T'as préparé une petite surprise pour quelques-uns des invités de ce soir. Une surprise qui va en réchauffer plus d'un.

electric bird.

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Dim 20 Mar - 19:12

Tenue ♖ Je ne suis pas étonnée par la pièce se remplissant rapidement, mais par la venue de Se Hwan qui ne colle pas vraiment dans le décor. J'imagine qu'il est venu garder un œil sur la frangine, repérer une ou deux pétasses à serrer et si en tant que membre du Riot il peut emmerder le BBHMI on dirait que c'est 3 en 1... Pourtant ça m'fait plaisir qu'il soit là, encore plus qu'il se serve à boire et surtout qu'il me susurre quelques mots à l'oreille. De ? Passer la nuit avec un autre ? Je sais pas si je fantasme mais je me persuade d'entendre une pointe de possessivité dans sa voix.

- Si j'avais su que tu viendrais je me s'rait pas embarrassée de tout ça.

Finis-je par lâcher avec un haussement d'épaules détaché et un léger sourire en coin. Mais je ravale ma taquinerie en voyant Jackjack se pointer derrière l'héritier. Putain il était temps ! J'en pouvais plus d'être ici toute seule il va bien falloir les motiver ces troupes !

- J'espère que tu as prévu de quoi pour la soirée.

Pfff, je lève les yeux aux ciel en le gratifiant d'une petite tape de la main. Un peu qu'j'ai prévu mon pote. J'ai du me taper le trajet avec une putain de valise pour transporter tout mon bordel, hé je n'organise pas des fêtes de pédés quand m... Bordel. Ce connard se barre avant que je puisse répondre.

- Yah !

Je refourgue alors mon plateau dans les bras du premier venu pour courir à la suite de mon ami et me jeter sur son dos pour voir ce qu'il trafique encore.

electric bird.

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD Dim 20 Mar - 22:24

Tenue ♖ Tu regardes rapidement autour de toi. Personne ne semble jeter un œil à ce que tu fais. Mentalement, tu te frottes les mains. Tu pécho un récipient en verre où se trouve une soupe de champagne. Tu fouilles dans la poche droite de ton pantalon. Tu recherches une petite fiole avec marqué dessus vodka. C'est pour passer crème. Tu l'ouvres et tu y mets presque la moitié du flacon vu la quantité de liquide pétillant. Bien évidement, ce n'est pas de l'alcool russe. Tu ranges le flacon à sa place de départ faisant bien attention de l'avoir fermer comme il faut.

Tout à coup, on te saute sur le dos. T'es surpris. T'as mis un petit coup dans la soupe de champagne. Heureusement, y'a eu que quelques gouttes de tombées. Tu te retournes brusquement et tu vois Na Ri. Pas étonnant... Tu tires une gueule désenchantée et tu l'attrapes (avec un bras) par le coup. Tu la serre très fort contre toi, comme si c'était un mec. Fais gaffe à ce que tu fais. Dis tu en prenant une voix de mafieux. Tu la fermes sur la soupe de champagne OK ? Tu n'veux pas qu'elle aille le dire à tout le monde. Parce que c'est un peu... illégal ce que tu viens de faire.

electric bird.

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FREAKY BIG PARTY • PARTY HARD

Page 1 sur 1