-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
i need time to replace what i gave away.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Sam 5 Mar - 23:43

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Koshi ne disait rien, mais peut-être que c'était parce qu'au fond, il n'y avait plus rien à dire. J'avais écouté ses plaintes, ses cris. Je m'étais noyé à mon tour dans l'océan de larmes de Koshi pour venir chercher cet ami que je voulais aimer et protéger à sa juste valeur. Je ne savais pas si j'y étais parvenu, mais il était toujours là, avec moi, et ses pleurs avaient cessé. C'était déjà une grande victoire pour moi. Je sentais que Koshi commençait à accepter le fait que rien n'était aussi sombre qu'il le pensait. Je souris, j'étais un peu plus rassuré. Mes doigts serraient un peu plus ceux du japonais, tandis que mes lèvres glissaient le long de sa mâchoire et de son cou, pour lui offrir des baisers très tendres. Il ne disait plus rien, mais je sentais que son corps avait besoin de preuves aussi. Sa tête pouvait être encore plongée dans le doute et l'interrogation, mais son corps aussi devait savoir qu'il était beau. Beau et désirable tel qu'il était. Alors, taquin, je glissai rapidement mes mains sous son haut pour stimuler la peau de son ventre, ma langue s'aventurant de plus en plus sur ses clavicules. Je savais que c'était un peu étrange comme revirement de situation, que ce n'était pas le but initial. Mais notre relation était aussi basée sur l'expérience, et pas au plan sexuel. Il m'attirait, c'était indéniable. Il était aussi le premier à qui j'avais laissé le droit de toucher sous ma ceinture, et c'était vraiment une grande preuve de confiance. Est-ce que Koshi me faisait aussi confiance ? Je ne savais pas, mais je ne jugeais pas vraiment nos limites à cet instant précis, alors que je venais de remonter le pull du japonais pour que ma langue s'aventure encore plus bas, m'acharnant ainsi sur ses boutons de chair. Sa peau était chaude, très agréable au toucher, comme l'autre jour dans ma chambre. J'aimais beaucoup la proximité de nos corps... Mais n'allais-je pas trop loin avec le jeune homme ? Je levai rapidement mes yeux sur mon ami, les joues rouges et mes lèvres humides. « Tu vois que je t'aime comme tu es ? Koshi... tu n'as pas à te cacher avec moi. » Intimidé, je caressai simplement les lignes de son nombril, souriant tout doucement pour mettre à l'aise le japonais. De toute manière, si j'allais trop loin, Koshi avait le droit de me le dire. Je ne faisais pas ça pour le forcer, ni même pour le faire replonger en enfer. Tout n'était que bonne intention dans mes gestes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Dim 6 Mar - 0:11

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


un lourd soupire quitte ses fines lèvres lorsqu'une main plus fraîche vient se poser contre la surface de son ventre. elle le surprend, le fait légèrement paniquer lorsqu'elle décide de remonter lentement mais surement son pull jusqu'à ce que le vêtement repose vers sa clavicule. la proximité de leurs corps, ainsi que les gestes du chinois rappellent au plus jeune leurs derniers exploits, et une teinte empourprée s'empare de ses joues lorsqu'il ose y penser une seconde fois. ce serait difficile de négliger, de mettre de côté ce plaisir qu'il a pu ressentir ce jour là, or malgré toute la confiance qu'il voue à luhan, son corps est un automatisme qui ne répond que négativement face à ses touches. légèrement redressé, c'est avec des épaules tendues que le plus jeune tente de faire redescendre son habit. il n'aime pas s'exposer ainsi, mettre à nu tous les bleus tâchant son ventre, pourtant koshi n'arrive pas à chasser entièrement l’aîné, qui s'applique à délicatement dessiner son nombril, ainsi que toute la honte qu'il porte sur lui. tandis qu'une main est occupée sur son vêtement, l'autre essaye tant bien que mal de dissimuler l'étendue de sa peau souillée. son regard est vitreux, lorsqu'il rencontre celui de l’aîné, et pendant un instant, il s'y perd, dans cet océan si vaste. il pourrait chavirer, couler, pourtant, contrairement à son regard qui ne doit représenter qu'une tempête violente, celui de luhan ne reflète que la tranquillité. malgré les maigres signaux de son corps, qui tente de rebuter cet ami se situant contre son ventre, le brun n'arrive pas à s'écarter de ses touches. car il a confiance en lui, peut lire la sincérité dans ses yeux. si koshi ne peut savoir pour les autres, il cependant certain d'être aimé par le chinois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Dim 6 Mar - 0:42

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Et voilà, comme je m'y attendais Koshi voulait se cacher. Il voulait se cacher d'un corps trop exposé à ma vue. Il ne s'aimait pas, il se dégoûtait, et les marques sur son corps lui faisaient honte. Mais je les avais déjà vues, je les avais déjà touchées, et je ne m'étais jamais montré dur avec Koshi. Je ne lui avais jamais demandé d'où provenaient toutes ces traces, car je me doutais bien qu'il y avait beaucoup de violence derrière tout ça. Son ventre étaient parsemés de bleus, quelques cicatrices ornaient sa peau, mais je ne mettais pas de l'huile sur le feu, bien au contraire. Chaque stigmate, je l'embrassais. Mes lèvres se déposaient sur les coups et les blessures du japonais, offrant ainsi à mon ami des baisers tendres. Mais son instinct primaire prenait le dessus, et Koshi commençait déjà à abaisser son pull, ce qui commençait à me géner. Je levai les yeux sur mon ami, perdant mon sourire, et je bataillai quelques longues secondes avec lui pour remonter le pull. Mais il s'acharnait, ses mains agrippaient fortement le tissu, et bientôt je fus obligé de stopper mes baisers langoureux sur sa peau pour attraper ses poignets doucement, sans lui faire mal, me redressant. « Ssshhh... laisse-moi faire. » lui fis-je dans un murmure, resserrant délicatement mes doigts autour de ses poignets. Puis, sans lâcher ses mains, je repris mes caresses le long de son ventre et son nombril, étouffant des petits soupirs bruyants à l'intention du japonais. Je ne savais pas trop comment faire pour éveiller le plaisir du jeune homme, cela me semblait vraiment compliqué car son corps semblait vraiment peu réceptif à mes attentions, mais je ne perdais pas espoir car tout ce que je voulais au fond, c'était que Koshi se détende et qu'il accepte la vérité: il ne m'empêcherait jamais à éprouver quelque chose pour lui. Que ce soit physiquement ou sentimentalement. Son corps m'attirait, c'était indéniable, mais il n'y avait pas que ça. Koshi, c'était cet homme au caractère réellement compatible avec le mien. Il me plaisait par sa manière de penser, sa manière de s'inquiéter pour les autres et même sa manière de rire. Tout, absolument tout chez lui me faisait craquer, le physique n'était qu'un bonus. Mais actuellement, je jouais bien plus la carte du physique pour que Koshi puisse sortir de ce trou dans lequel il s'était tapi. Mes lèvres vinrent aspirer la peau de son nombril, tandis que je descendais de plus en plus, attrapant avec les dents sa ceinture. Puis, je me mis à sourire timidement et je ramenai ses deux poignets dans une seule main pour m'occuper de lui déboucler la ceinture et de lui abaisser légèrement le pantalon de façon à pouvoir avoir le champ libre sur son boxe et la petite bosse qui se cachait. Mais elle n'allait pas se cacher longtemps. Oh ça non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Dim 6 Mar - 1:13

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


koshi est lui-même étranger à sa propre sexualité. il ne s'est pas réellement permis de la découvrir puisque ça ne l'a jamais réellement attiré en premier lieu. se découvrir graysexuel n'est pas simple, car bien des choses sont destinées à rester secrètes. le brun ne saura probablement jamais pourquoi il n'est que très rarement attiré sexuellement et amoureusement par quelqu'un, ce n'est même pas dit qu'il sache un jour sur quels boutons appuyer pour réussir à faire réagir son corps têtu. il n'est pas normalement constitué, il est différent, et parfois, la différence ça fait tout. le japonais ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il apprécie autant la poigne du plus âgé autour de ses poignets, tout ce qui est certain, c'est que son emprise le calme, le force à céder à la lutte. il est à nouveau maniable, soumis à la volonté de luhan qui est de lui montrer à quel point son corps, malgré les dégâts, reste un temple à admirer, à chérir. bien qu'il ait souffert bien des guerres, il est toujours là, marqué, mais bien vivant. des frissons lui parcourent l'échine lorsque les lèvres se trouvant contre son nombril descendent légèrement plus bas, aux environs de sa ceinture. son souffle se fait plus important, plus lourd lorsqu'il réalise ce que le chinois compte faire. dans sa position, le cadet se sent intimidé par le regard qui lui est braqué et presque instinctivement, il cherche à lui échapper, tourne légèrement la tête qu'il décide d'abaisser également. koshi peut toujours le voir du coin de l’œil, mais au moins il n'aurait pas à lui faire face, alors qu'il est aussi proche de cette zone pourtant si secrète de son corps. pourtant il répond à ses touches, frémit sous son regard et son sourire qui lui donnent presque un air de prédateur. si d'une part ça arrive à l'intimidé, à le positionner de plus en plus dans la soumission, l’aîné arrive pourtant à lui donner la brève impression d'être désiré, et au fond, c'est comme s'il avait déjà gagné la bataille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Dim 6 Mar - 1:25

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Il fuyait mon regard. Il fuyait la réalité de la situation. Même s'il ne rechignait pas et ne me montrait pas que ce n'était pas approprié, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'au fond, Koshi n'en avait pas envie. Je savais qu'il était différent, que pour lui la conception du sexe était étrange et inconnue. Je comprenais sa particularité, et comme je n'arrêtais pas de le dire, je l'acceptais tel qu'il était. Je n'étais pas sûr cependant que lui arriverait à m'accepter un jour avec tous les secrets que je cachais encore en moi. Le japonais s'était déjà mis à nu pour moi, je ne ressentais pas de réciprocité dans nos échanges. Mais je n'étais pas prêt à sauter le pas. Pas encore. Il y aurait ce fameux jour où Koshi saurait qui j'étais réellement. Où mes secrets sauteraient comme des verrous sur lesquels on tirait dessus. Je me doutais bien qu'actuellement, Koshi ne devait pas penser à ça du tout, et ne plus avoir la possibilité de le regarder dans les yeux me frustrait un peu. J'aimais beaucoup avec le contact avec ses pupilles, le miroir de son âme. C'était comme ça que je savais s'il aimait ou pas ce que je lui faisais. Et il restait là, le dos cambré sous moi. Son boxer à ma merci. De ma main libre, je m'occupai de lui abaisser le plus possible son pantalon, me décalant un peu sur le côté pour embrasser son torse en même temps, serrant ses poignets dans ma main libre. Ses joues étaient empourprées, les miennes aussi. Dans ce genre d'expérience, la timidité prenait toujours le pas sur le plaisir. Nous étions deux petites natures, deux êtres différents. Et nos différences nous rapprochaient, indéniablement. Koshi était unique en son genre, et j'appréciais beaucoup cette conception des choses. Il était spécial à mes yeux et je ne manquais jamais de lui dire. « Dis-moi... si tu ne veux pas. » lui murmurai-je à l'oreille avant de redescendre mon visage entre ses cuisses, fondant littéralement sous la couverture pour m'abriter de regards étrangers. Là, tapi sous les draps, ma main tirait tout doucement sur le boxer pour que je découvre plus de peau. Toujours des marques. Je pris soin de les embrasser une par une, les joues cramoisies. Lentement, je vins me frotter contre son corps, appuyant ma main sur sa cuisse, alors que mes baisers s'intensifiaient sur sa peau. J'offrais vraiment un traitement de faveur à Koshi, et j'osais espérer que cela ne nous éloignerait pas...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mar 8 Mar - 22:24

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


bien qu'il aimerait se détendre et se laisser aller, koshi n'y arrive pas. les yeux clos et les sourcils froncés, il panique intérieurement, la position lui rappelant vaguement celle dans laquelle il a été mis il y a de ça uniquement que quelques semaines. le contexte est loin d'être similaire, car le brun fait confiance au chinois, il est conscient qu'il ne le forcerait probablement pas, que s'il le demandait, il s'arrêterait, et relâcherait son emprise sur ses poignets. pourtant, lorsque des lèvres, ainsi qu'un nez froid rentrent en contact avec la peau de sa cuisse, il ne peut s'empêcher de réagir. il n'a pas besoin de forcer pour que luhan le libère, et presque aussitôt, ses mains viennent se poser contre la surface du matelas, alors qu'il tente de se redresser contre ce dernier, pour s'enfuir de la présence se trouvant entre ses jambes. lorsque le japonais se pense assez distancé, il referme ses cuisses, et porte ses genoux contre sa poitrine, ses bras s'enroulant autour de son être. son regard reste planté néanmoins dans celui du plus grand, et malgré l'angoisse qui peut s'y lire, koshi s'assure de faire comprendre à son vis à vis que ce n'est pas de sa faute, que ça ne vient que de lui. une main glisse le long de son corps, jusqu'à ce qu'il puisse rentrer en contact avec le gilet du plus grand, qu'il tire légèrement vers lui. « j-je suis désolé... je ne peux pas. » s'il y a des jours où son corps refuse simplement de coopérer, le cadet sait cependant qu'aujourd'hui est un cas plus particulier. entre la nouvelle avec soohwa, les problèmes financiers, son agression, et le retour de son rituel, ce n'est pas surprenant qu'il soit au bord du précipice, qu'il n'ait pas pu aller jusqu'au bout. malgré tout, malgré les problèmes le concernant, le brun s'assure de ne pas négliger luhan, pour ne pas qu'il ait l'impression d'avoir fait une bêtise. tout ce qu'il désirait, c'était aider, et ça, le plus jeune le sait, ce pourquoi il l'attire aussi proche de lui, avec ce regard si faible et désolé. l'installant contre lui, ses doigts viennent ensuite saisir la couverture, qu'il remonte jusqu'à ce qu'elle leur arrive au cou. koshi ne sait pas si présentement il serait capable de faire confiance à sa voix, ce pourquoi il décide simplement de ne rien dire, et de profiter de la chaleur corporelle de son ami pour tenter de réchauffer sa propre peau glacée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mar 8 Mar - 22:43

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Tout semblait bien se passer. Je sentais le souffle de Koshi s'échapper de ses lèvres tremblantes, et ses cuisses ne se resserraient pas autour de mon visage. Malgré sa mise à nu, le japonais cambrait somptueusement son dos et son corps entier était une invitation au vice. J'aimais comment il courbait son échine, et l'expression gênée sur son visage. Koshi était une véritable oeuvre d'art à mes yeux, et je voulais le sublimer de par mes gestes, mes délicates attentions. Mes baisers s'intensifièrent sur son aine, pressant mes doigts sur ses cuisses blanches mais parsemées de bleus. Des plaies que j'avais appris à aimer avec le temps. Mon regard se décrocha un instant de celui vitreux du japonais, et cela suffit à briser la magie de l'instant. Car sur le coup, Koshi se braqua et bientôt il reprit sa position initiale à savoir assis, les genoux repliés contre son torse. Il s'excusait. Il ne pouvait pas. Je savais qu'il était sincère, et très honnêtement ça m'importait peu. Je comprenais que des fois, ce n'était pas l'occasion rêvée pour faire ça. Je me redressai sagement, ramenant mes cheveux derrière mes oreilles alors que mon regard interloqué croisait celui gêné de Koshi. Oh, bien sûr que ce n'était pas de sa faute, et je n'étais pas vexé. Je lui souris pour le rassurer, avant de le laisser me tirer par mon pull pour que je prenne place à ses côtés, entremêlant mes jambes aux siennes. Ce n'était rien de grave. Le corps ne suivait pas l'esprit des fois, pourquoi blâmer Koshi alors que tout allait bien ? « Je ne te forcerai jamais. » lui fis-je, alors que je l'aidais à remonter la couverture sur nos deux corps enlacés. Je ramenai ensuite mes mains sur son torse, appuyant ma tête contre l'oreiller. L'atmosphère s'était détendue, et maintenant je regardais dans le vide, mes doigts faisant des petits cercles sur la peau marquée de Koshi. Quand j'y pensais, je me disais que le corps de Koshi portait les stigmates d'un passé sûrement difficile. Et au fond, j'étais vraiment curieux d'en apprendre plus sur cette face que Koshi gardait précieusement pour lui. Je levai les yeux sur le japonais, le dévisageant avec cette petite étincelle dans les pupilles. Je réfléchissais encore si je devais sauter le pas ou pas. N'était-ce pas le moment idéal pour permettre à Koshi de souffler un peu ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mar 8 Mar - 23:15

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


c'est une évidence aux yeux du japonais, que luhan ne le forcerait jamais à rien. rien n'est pourtant certain dans la vie : le futur n'est qu'un concept créé par l'homme, aspirant à pouvoir contrôler chaque seconde de sa vie. or en réalité, l'homme ne contrôle rien du tout, pas le temps, ni son destin, ni son devenir. au fond, koshi ne peut réellement savoir ce qu'adviendra de son ami dans plusieurs années, comme dans simplement quelques minutes. il ne peut émettre que des hypothèses, essayer d'appréhender ses faits et gestes, tenter de lire dans son esprit. pourtant, même malgré cette incertitude inévitable, le brun est persuadé que le chinois ne lui fera jamais de mal. comment pourrait-il un jour se montrer cruel ou violent, lorsqu'il caresse aussi attentivement et doucement sa peau, parsemée de plaies encore ouvertes et vivantes. ça lui semble tout bonnement impossible. son étreinte contre le plus âgé s'accentue, tandis que sa joue repose contre son épaule. sa présence a toujours eu un effet apaisant sur lui, telle une pommade qui ne désirait qu'une chose : s'assurer de son bonheur, de son bien être. il est abîmé, par les aléas de la vie, or, koshi est comme un appareil défaillant qu'on rapporte au service après vente, en espérant qu'il puisse être remis sur pattes le plus rapidement possible, et s'il y a bien une personne dans sa vie qui assure ce job, c'est bien luhan. lentement, sa main libre vient se glisser sur celle inoccupée du plus grand, et doucement, ils lient leurs doigts ensemble. ses yeux se ferment, son être bercé par les touches rassurantes se lisant sur sa peau. le temps semblerait presque s'être stoppé pendant un instant, et si le japonais se fera toujours dépasser par celui-ci, il peut cependant être certain que présentement, c'est le corps se trouvant collé au sien qui fait en sorte que son monde continue de tourner.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mar 8 Mar - 23:34

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Ca me brûlait les lèvres. Plus j'y pensais dans ma tête, et plus ça me devenait insupportable de garder ça pour moi. Mon regard alternait entre les traces de son corps chétif et ses yeux éteints. Koshi, fallait-il vraiment qu'il reste un mystère pour moi ? N'était-ce pas ce qui me plaisait chez lui ? Non. J'étais curieux à l'extrême pour le coup, et même si je savais que ce serait empiéter dans sa vie privée, j'éprouvais le besoin de savoir. Savoir, pour mieux servir de repère au japonais. Je n'étais peut-être pas son frère jumeau, je n'avais peut-être pas partagé sa vie par le passé, mais j'étais là aujourd'hui et il me serait difficile d'en sortir. Mes dents s'acharnaient sur ma lèvre inférieure, alors que mes doigts continuaient leur petite ballade sur son torse qui s'élevait et se rabaissait sous la respiration plus posée du jeune homme. J'avais chaud sous cette couverture, sûrement à cause de mon pull. Mon autre main jouait avec les doigts arachnéens de Koshi. Je voulais lui dire. Je voulais lui demander. Mais n'allais-je pas trop loin en tentant le diable ? Je pris une grande inspiration, brisant enfin ce silence pesant qui s'était installé dans la chambre après que Koshi se soit braqué. « Tes marques... raconte-moi leur histoire... » fis-je dans un murmure presque étouffé, de façon à ce que Koshi uniquement puisse m'entendre. J'avais honte de me montrer si intrusif dans sa vie privée. Dans cet immense besoin de le protéger, je me devais de savoir ce qu'il avait traversé afin de l'aider à vivre mieux face à tous les dangers que la vie pouvait représenter. On disait toujours que le passé nous forgeait, mais il pouvait aussi nous détruire, nous affaiblir face à l'avenir, cette conception trop bancale qui m'effrayait plus que tout au monde. C'était hors de notre portée, on ne pouvait que l'imaginer, voire la rêver. Mais qu'était l'avenir quand on savait que le passé pouvait parfois être insoutenable ? A cette simple pensée, je resserrai mon corps contre celui du japonais, une larme glissant furtivement le long de ma joue sèche. La vie ne nous avait pas fait de cadeau, je venais de m'en rendre compte. J'avais à de nombreuses reprises envié la condition des autres, de ces gens souriants et insouciants. Et au final, la différence ne faisait que m'exclure. M'exclure, et me tuer à petit feu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 0:14

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


ce n'était qu'une question de temps, avant que cette question fatidique ne résonne au creux de ses oreilles, au fond de son esprit. koshi n'en a jamais parlé à personne jusque là. c'était un secret de famille, qui est resté ancré dans la famille. hide sait, faute d'avoir été spectateur de cette violence, mais hormis lui, personne n'a jamais su que derrière les beaux vêtements de kanou koshi se dissimulaient des marques qui ne partiraient probablement jamais. le petit s'est toujours assuré que personne ne le découvre, que ce soit en se changeant dans les douches pour les cours de sport, ou en portant des hauts tailleurs pour éviter que ses vêtements ne glissent pendant la gym. ce n'est pas une tâche simple pour lui, que d'avouer, de mettre des mots sur ce qu'il lui est arrivé, pourtant, il arrive à comprendre que luhan veuille en savoir d'avantage. ça lui semble légitime, qu'il en sache d'avantage sur ce passé qu'il garde tapi dans l'ombre. « hide a toujours été le préféré de la famille... » son regard est perdu dans le néant. perdu entre sa vision du présent, et celle du passé, comme s'il remontait le temps, pour se visualiser exactement ses propos. sa voix est à peine audible, mais elle reste assez élevée pour que le chinois l'entende. « mon père me détestait, me méprisait pour ce que j'étais... alors il me battait. » ses genoux se pressent d'avantage contre sa poitrine alors qu'il réalise lui-même ce qu'il vient de dire. être conscient d'un fait, et l'avouer, n'est vraiment pas la même chose, et c'est tout comme si ses propos se répétaient encore et encore dans sa tête. lorsque le corps de luhan se rapproche du sien, il l'accepte volontiers, se blottissant d'avantage contre lui. « il est responsable de beaucoup trop de chose chez nous... » koshi ne peut s'empêcher de penser à hide, qui a aussi souffert durant son adolescence. bien qu'il était l'enfant dont rêvait leur père, la pression l'a étouffé, l'a oppressé, et tandis qu'on aurait pu penser qu'il aurait pris la grosse tête, l’aîné est resté un être humble, qui ne supportait pas de voir que son jumeau subissait un tel traitement, quand lui se perdait dans les compliments. bien souvent, on aime essayer de deviner le passé des kanou, car ils n'en parlent jamais. or si c'est un sujet tabou, c'est justement car bien trop d'éléments ne sont ni beaux à entendre, ni même à imaginer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 0:33

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


Dans un premier temps, je n'arrêtais pas de penser que Koshi refuserait de me répondre. Que ce que je lui demandais, même de façon aussi imagée, relevait de secrets beaucoup trop enfouis au fond de son être pour qu'il soit prêt à s'ouvrir comme ça, surtout devant une personne extérieure à son passé. J'en étais intimement convaincu, mais le japonais me prouva tout le contraire lorsque ses lèvres se délièrent et qu'il commença son histoire avec un fait des plus lourds: il y avait eu du favoritisme dans sa famille. Comment ses parents avaient-ils pu faire autant la différence entre Hide et son frère ? N'était-ce pas trop cruel pour des jumeaux que de leur ôter leur symbiose affective ? Si Hide devait être le chouchou apparemment, Koshi lui avait dû subir maintes brimades, et les coups avaient plu sur son corps rachitique. Je comprenais mieux, mais j'avais énormément de mal à digérer de telles informations. Son père était un violent, principal responsable d'un passé bancal chez les jumeaux. Je n'avais pas le droit de juger, je me l'interdisais même, mais je ne pouvais pas m'empêcher de transposer cette histoire sur celle que je vivais avec mes propres parents. Mon père ne s'était jamais montré violent envers Jia Li, ou moi-même. M'estimais-je heureux ? Probablement. Mais je ne prenais pas pitié pour Koshi. Ce qui était arrivé était irréversible. Le passé avait cette faculté bien chiante que d'être immuable. Je fermai mes yeux et posai le plat de ma main sur son torse, pour sentir les battements de son coeur. Ce devait être dur pour lui de me confier de telles choses, et pour cela je le remerciais infiniment. Je sentais qu'il avait confiance en moi, et que je n'étais plus ce simple ami avec qui il multipliait les expériences. « Je suis désolé pour ce qu'il t'est arrivé Koshi... » murmurai-je à mon tour, mon regard fuyant rapidement le sien. L'avais-je mis dans une situation inconfortable ? En tout cas, il ne s'était pas éloigné de moi, bien au contraire. Nos corps se pressaient l'un contre l'autre, je faisais en sorte d'apporter un peu de baume sur les plaies diverses et variées qui parsemaient sa chair tendre. « Je suis prêt à t'alléger ce fardeau... » continuai-je ensuite, une lueur de détermination se peignant dans mes yeux. C'était étrange, mais je me sentais suffisamment fort pour devenir ce soutien dont Koshi avait besoin. S'en rendait-il seulement compte ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 1:06

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


la main du chinois maintenant contre son torse, koshi peut sentir à quel point son cœur bat la chamade. il peut l'entendre au creux de ses oreilles, à son poignet, et instinctivement, ses doigts se glissent contre sa peau, jusqu'au niveau de ses veines, là où il peut clairement sentir son pouls. c'est étrange, mais ça l'a toujours calmé, de fermer ainsi les yeux et de se concentrer sur ces battements qui lui rappellent qu'il est toujours en vie, de ce monde, et ce, même s'il s'est déjà acharné sur ces mêmes lignes se trouvant sur son poignet. un soupire passe ses lèvres, lorsque le brun enregistre la proposition du plus grand. c'est gentil de sa part, de se proposer comme aide, comme béquille, pourtant, il ne sait pas comment lui répondre. ayant toujours été habitué à ne faire équipe qu'avec lui même, il n'est pas certain de pouvoir toujours s'ouvrir à luhan, bien qu'il en aurait presque envie. « c'est la vie... c'est d'une part à cause de lui, si nous sommes ainsi aujourd'hui. » ce qui en soi n'est pas une chose si horrible. hide tout autant que koshi a appris de cet épisode peu fort agréable de leur existence. beaucoup de sang a coulé, beaucoup de coups ont été donnés, mais au final, s'ils souffrent de ce passé, ils en sont également ressorti plus fermes, plus matures. non pas plus aptes à affronter la vie dehors, mais au moins, à l'âge de dix-sept ans, les jumeaux savaient d'ores et déjà ce que c'était que la souffrance, que l'injustice. « le fardeau est déjà trop présent sur mes épaules, mais on a toujours besoin d'une présence, pour redonner force et volonté... » le brun ne pourra probablement jamais se débarrasser de ses démons, de ses angoisses. il devra vivre avec jusqu'à sa mort, et bien que ça ne le dérange pas, y étant habitué, il ne refuserait vraiment pas un coup de pouce, une présence à ses côtés pour quand les temps sont sombres, il ne refuserait pas une main qui serait capable de l'arrêter lorsque les pensées les plus noires envahissent ses pensées, et veulent le pousser au vice. si jusque là personne n'a eu l'étoffe de cette béquille, aujourd'hui luhan est le mieux placé pour jouer ce rôle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 1:54

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


J'ai conscience de parfois en demander trop à Koshi. Au fond, je ne savais pas ce dont le japonais avait besoin pour aller mieux. Il m'était impossible d'être dans sa tête à l'heure actuelle, tout ce que je pouvais faire était de deviner à travers ses yeux, les fenêtres de son âme, ce à quoi il pouvait bien penser. C'était dur, quand l'être cher ne nous ressemblait pas en tous points. Mais j'avais de la chance avec Koshi, c'était notre ressemblance qui nous unissait, nous rapprochait. Je me doutais bien que le japonais était suffisamment fort pour vivre avec son lourd passé. Après tout, il le faisait depuis sa naissance, et c'était vraiment idiot de ma part de croire qu'il avait réellement besoin. Mais je lui tendais quand même la main, libre à lui de la saisir ou pas. Mais en aucun cas je ne voulais le rabaisser, ou le prendre en pitié, je pensais bien que c'était assez difficile à confier, je ne devais pas enfoncer le couteau dans la plaie. Mais je ne savais pas vraiment si Hide et Koshi se soutenaient dans toute cette histoire. Oh, si, probablement, vu comment son frère était jaloux et possessif avec lui. Comme si, au fond, il essayait de se racheter de tout ce que Koshi avait subi, et de son impuissance. Je n'appréciais pas tant Hide que ça. Il me violentait plus qu'autre chose et il ne me portait pas dans son coeur, c'était un fait avéré. Mais maintenant que je savais ce qu'ils avaient traversé tous les deux, je me disais qu'il fallait peut-être que je fasse des efforts avec lui. Et si c'était moi qui faisais le premier pas ? Je pris une grande inspiration en relevant mon visage sur celui de Koshi. Je posai mes lèvres sur son front, me voulant rassurant et protecteur. « Je te tirerai toujours vers le haut. » lui assurai-je. Et même si moi j'étais au plus bas, je ne me laisserais pas déborder par mes propres émotions. Nos parcours étaient radicalement différents. Mais je vivais mal dans ma peau, et lui aussi très certainement. C'était ça qui nous unissait, au final. Des passés différents, mais des séquelles similaires. Nous nous complaisions dans notre chagrin, et on se nourrissait du peu de bonheur que l'on partageait ensemble. Et c'était ça qui faisait de Koshi un être indissociable de mon être aujourd'hui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 2:35

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


que luhan le supporte de son côté est une aide précieuse qu'il compte bien garder dans sa manche. cependant, koshi ne peut s'empêcher de penser à son jumeau, qui n'a pas vraiment d'amis vers qui se tourner. c'est certain que son caractère n'est pas simple à vivre pour des personnes qui se laissent berner par son apparence, par sa façade mensongère. l’aîné n'est pas aussi méchant qu'il ne le parait, il déverse seulement sa colère sur les autres, car ce sont les autres, la vie, l'injustice, qui les font tous les deux souffrir en premier lieu. si son petit frère s'en prend à lui-même pour décompresser, lui préfère s'en prendre aux autres. pourtant, il mériterait vraiment un ami pour lui tenir la main, comme luhan est en train de tenir la sienne. le brun tourne légèrement la tête en direction du chinois, et son regard rencontre finalement le sien. « si tu pouvais faire des efforts avec hide... vraiment ça me libérerait d'un poids qui n'a même pas à être là en premier lieu. » son pouce est délicat contre la surface de sa main, et il espère que le plus grand est capable de ressentir sa sincérité. c'est certain qu'il est heureux, d'être entouré - bien qu'il a l'impression d'être plus seul qu'autre chose la majorité du temps, mais son jumeau mérite aussi ce soutient. koshi ne voudrait pas que la situation se trouve être inversée, et qu'il finisse par souffrir comme il a pu souffrir auparavant de l'isolation, d'être le rejet.  lui aussi n'est pas en paix avec lui même, ça me ferait vraiment plaisir, que vous fassiez des efforts ensemble. » il ne lui demande pas la lune, simplement d'essayer de s'entendre avec la personne qui compte le plus dans sa vie.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 9 Mar - 2:51

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


C'était étrange, mais d'un coup Koshi s'était comme éveillé de sa léthargie et il bougea enfin dans mes bras, me dévisageant de ses yeux pétillants. C'était comme si l'espoir avait rejailli dans ses pupilles, et qu'il aspirait enfin à une vie meilleure. Et bien évidemment, quand on parlait de la vie de Koshi, on parlait indéniablement de la vie de Hide. Des jumeaux, ce n'était pas facile à dissocier. Ils avaient grandi ensemble, et la demande presque suppliante de Koshi était compréhensible. Je venais à peine de penser à une potentielle réconcilitation avec le jeune homme, et voilà que mon ami avait comme lu dans mes pensées et s'était jeté dessus. Evidemment, j'étais prêt à faire des efforts pour ne plus être en froid avec Hide. Pas seulement pour Koshi, mais pour lui aussi. Je me doutais bien qu'il n'avait pas eu un passé facile aussi, rongé par la culpabilité. Je ne pouvais que le spéculer, et je savais d'ores et déjà qu'une discussion avec Hide était inévitable. J'avais appris à le fuir, lui et sa violence, mais il était désormais temps de prendre le taureau par les cornes. Il n'était pas en paix avec lui-même hein... Hum, je ne savais si je pouvais autant venir en aide à Hide que je le faisais avec Koshi. Après tout, ma relation était différente et bien houleuse avec lui. Je déglutis et réfléchis quelques secondes, avant de hocher la tête et de serrer la main du japonais dans la mienne en esquissant un sourire confiant. « Je te le promets Koshi. Je parlerai à Hide. » Je n'exposerais pas leurs secrets à la figure, évidemment, mais il fallait au moins que j'arrive à apaiser les tensions entre nous. Surtout en sachant que Koshi et moi... ce n'était plus pareil. Nous étions bien plus proches qu'avant, et je sentais bien que quelque chose changeait en moi. Je ne savais pas si je pouvais qualifier ça par de l'amour, c'était un concept bien étranger pour moi actuellement. Mais Koshi était plus qu'un ami. Bien plus que ça... « Tu peux dormir tranquille maintenant, un ange gardien veille sur toi. » fis-je dans un nouveau sourire, redéposant mes lèvres sur son front. Je ne savais pas vraiment si j'étais son ange gardien, mais je tendais à le croire. Je ne supportais plus ces cernes qui creusaient son visage. Je ne supportais plus sa pâleur et sa maigreur. Je voulais un Koshi en chair. Je voulais un Koshi souriant. Je voulais un Koshi heureux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away. Mer 16 Mar - 17:46

i need time to replace what i gave away
luhan & koshi


c'est vrai que ce qu'il demande peut sembler abusif compte tenu des circonstances. hide n'y est pas allé de main molle, et le cadet comprendrait que le chinois ne veuille pas particulièrement faire d'efforts avec son bourreau, pourtant le plus grand le rassure, lui promet de faire des efforts, et bien qu'habituellement sa nature pessimiste l'aurait emporté à croire que jamais ça ne se ferait, aujourd'hui il a envie d'y croire, même si au bout du compte ça ne se produit pas. le brun rêverait de pouvoir voir hide s'entendre finalement avec une de ses connaissances, et bien évidemment, il ne demande qu'à ce que luhan s'entende avec sa moitié. un fin sourire à peine visible se dessine sur ses lèvres alors qu'il se redresse, et enroule ses bras autour du plus grand. merci luhan... je te fais confiance » sa voix n'est pas encore réellement stable, pourtant cette fois-ci il s'assure de bien se faire entendre. car il est conscient que cela demande des efforts, et que si ça se trouve, le chinois prend entièrement sur lui pour seulement lui faire plaisir, il ne peut réellement savoir. or dans l'immédiat les intentions derrière l'approbation de luhan ne l’intéressent guère. pour l'instant, tout ce qui compte, c'est qu'il puisse faire une croix sur ce fossé qui s'est creusé entre les deux personnes qu'il aime le plus sur cette terre. peut être que finalement, demain ne sera pas si gris. peut être que finalement, lui aussi aurait le droit de savoir ce que c'est, d'être une famille réunie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i need time to replace what i gave away.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-