Partagez|
shin hae jin ☾ incarnation of laziness.
INFORMATIONS
Wons : 25
Sujet: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 13:17

INFORMATIONS

GROUPE: players.
PERSO: inventé.
SECRETS: je les crée moi-même.
PSEUDO: mayu.
PRESENCE: presque tous les jours.
DC: ahn jong yoon.

Shin Hae Jin
Carte d'identité

NOM COMPLET : shin hae jin.
SURNOMS : vaut mieux pas t'y risquer.
DATE DE NAISSANCE : 25 février 1991.
LIEU DE NAISSANCE : séoul.
LIEU DE RESIDENCE : geum, cheondang.

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuel.
STATUT MARITAL :: volage. plus y en a, mieux c'est. et si y en a plusieurs en même temps c'est parfait. vous connaissez tous l'expression 'plus on est de fous plus on rit' non ?

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiant en économie et c'est pas la joie, mais mon père m'y oblige. c'est lui qui a construit l'aéroport Cheondang Air et il possède pas mal d'actions, j'ai moi-même une part de celles-ci donc j'ai pas le droit à l'erreur.
LANGUES PARLÉES : je suis bilingue coréen/anglais, je parle assez bien japonais et j'ai quelques bases en chinois.

GROUPE SANGUIN : AB.
ALLERGIES : je suis allergique aux kiwis, hé rigole pas c'est très sérieux ! si j'en bouffe je peux finir à l'hosto.
TATOUAGES : un jour peut être.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? en fait, c'est pas comme si j'avais le choix. mon père veut que je reprenne le flambeau à sa mort. ça te dit rien shin ? bah ouais, je suis le fils de cet homme d'affaire qui a construit l'aéroport où tu prends ton jet privé. je vais hériter de ses actions et continuer à faire fructifier la richesse de notre famille. et ça me fait chier de suivre ces cours, j'en glande pas une et comme je sors beaucoup en général j'profite de la journée pour me reposer. on me voit pas souvent à la fac et si j'y suis c'est affalé sur ma table à piquer un bon roupillon. ça agace mes parents parce qu'ils savent très bien que j'ai les capacités mais que je fais exprès de tout foirer.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? avec mes parents c'est pas vraiment l'amour fou, surtout avec mon père. il n'en peut plus de mes conneries. il dit que ce n'est plus de mon âge et qu'il faut que je me calme mais j'en ai pas envie. hériter de toutes ses responsabilités ne m'intéresse pas du tout mais comme je suis l'aîné y a pas le choix. du coup, on s'engueule souvent pour ne pas dire tout le temps. je récoltais souvent des coups d'ailleurs mais maintenant que je le domine de ma taille de géant ça devient plus rare. et avec mon frère, on va dire que ça va. on a jamais été très proches. je crois qu'on fait comme si l'autre n'existait pas, je ne sais même pas pourquoi.

Quels sont vos rêves ? mon rêve de gosse c'était de devenir basketteur professionnel. j'étais à deux doigts d'y arriver, je jouais à haut niveau mais à cause d'une blessure j'ai dû tirer un trait la-dessus. de toute manière mon père ne m'aurait jamais laissé abandonner le navire pour me lancer dans une carrière sportive, il trouvait ça ridicule.
mais aujourd'hui je n'ai plus de rêve, j'avance sans réel but et je sais pas trop ce que j'attends de la vie. je suis un peu paumé.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. j'ai pas grand chose à raconter. rien de trop fou. pas que je sois un mec sage, loin de là, mais mon quotidien me semble plutôt banal dans le fond. mais je sais qu'il ne l'est pas. alors en vrac je peux vous balancer deux ou trois trucs. par exemple,
j'ai touché à la drogue pour la première fois à quinze ans mais je refuse de consommer des trucs trop fou -même si j'ai essayé parfois- alors je me contente de fumer des joints, je sniffe de temps en temps.
j'ai eu mon premier rapport sexuel avec un homme à vingt ans avec un pote, on était complètement défoncés mais c'était pas dégueu, alors ça m'arrive de recommencer. j'assume. je suis peut être un peu nympho sur les bords. j'aime bien le sexe quoi et j'adore essayer des trucs.
bien sur, le jour où j'ai dû dire au revoir à mon rêve de gosse c'était difficile. je jouais un match important et un sale type m'a foncé dedans, je me suis mal réceptionné alors ma cheville a tout prix. le médecin m'a dit que c'était mort, que ça serait toujours un peu fragile et qu'il valait mieux que j'arrête de jouer à haut niveau. j'ai encore les nerfs aujourd'hui.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? j'ai pas de projet mais j'imagine que mon père en a un pour moi. je sais bien que j'ai pas mon mot à dire et que c'est lui qui choisira ma future épouse.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ça compte mes deux chiens ? non ça compte pas ? merde.

De quoi avez vous le plus peur ? de tomber amoureux. ça fait mal cette merde.

Que pensent vos amis de vous ? que je suis un sacré glandeur. je les fais bien marrer à m'endormir à chaque cours. ma nonchalance n'a pas de limite. mais même si je suis au ralenti, ils me prennent avec des pincettes parce que j'ai un caractère de cochon. et d'ailleurs, je crois qu'ils en ont marre de m'entendre me plaindre. puis je joue bien le rôle du cancre, ça les éclate qu'à mon âge je me comporte encore comme un gamin insolent.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? les amis, c'est sacré. les vrais amis, j'entends. mais l'amour, l'amour ça craint. tu morfles seul dans ton coin et tu peux rien y faire.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? je me sauverai moi, voilà.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? j'crois que j'ai assez d'argent alors je sais pas trop ce que j'en ferai. par contre, si j'ai plus de fric, mais je me suicide je crois. parce que ça voudrait dire plus de shopping, plus de soirée beuverie, plus de pute de luxe, enfin j'ose pas imaginer quoi.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? sans commentaire.

Quelle est votre opinion de vous même ? vas-y, c'est quoi cette question ? je sais pas. j'crois que je m'aime bien. j'veux dire, regardez-moi ! je suis beau, je suis riche, y a rien à ajouter non ?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? flemmard, nonchalant, fainéant, glandeur, négligent, paresseux, branleur, tant de termes différents mais qui résument si bien ma personnalité. d'ailleurs, c'est même plus un poil que j'ai dans la main mais un véritable baobab. et je passe ma vie à dormir en plus. j'ai besoin de sommeil ce qui se conjugue très mal avec mon côté gros fêtard. je n'émerge jamais avant le milieu de l'après-midi mais si je suis obligé je me rattrape à l'aide d'une sieste en amphi. je suis bien rodé. aussi, les gens ont tendance à croire que je suis froid et désagréable. bon, ils n'ont pas tout à fait tort, si je ne te connais pas je vois pas pourquoi je ferai des efforts. cependant je suis pas partisan de la méchanceté gratuite et je ne m'acharne pas sans raison sur quelqu'un mais faut pas me chercher sinon on me trouve. parce que l'air de rien, j'ai un caractère de merde. je suis super ronchon, du genre à me plaindre sans et à râler pour un rien. puis un peu tête de mule sur les bords aussi, j'aime avoir raison parce que je ne peux pas avoir tort. dans le même délire, je supporte pas qu'on me dise non. j'ai toujours tout ce que je veux et je supporte mal quand on me refuse quoi que ce soit. je suis pas non plus très doué pour exprimer mes sentiments c'est mon père qui a fait de moi l'armoire à glace que je suis aujourd'hui, il dit que ça présente mieux. ah, et comme si la liste n'était pas assez longue, je suis absolument pas ponctuel. en dehors de tout ça, je suis pas une si mauvaise graine. j'aime juste profiter de la vie. et je pense que c'est une sacré qualité ça. enfin, puisque je ne suis pas très famille, j'reporte mon affection sur mes amis. si tu as de la valeur à mes yeux, je suis prêt à aller te décrocher la lune, sache-le. tu peux donc compter sur moi. paradoxalement, même si j'aime dormir, je suis un grand sportif qui pratiquait le basket à haut niveau mais depuis une blessure à la jambe j'ai dû me calmer. et je suis très attentif aussi, observateur même, je fais gaffe à ce que je vois, ce qu'on me dit puis j'analyse, je pèse le pour et le contre, enfin tu vois quoi. et je retiens tout ce qu'on me dit, j'ai une mémoire d'éléphant. autre petit détail, si je ne suis pas très bavard en temps normal je me transforme en moulin à paroles une fois bien imbibé d'alcool ou défoncé comme il faut.

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 13:19

.

EDIT:
JE SAVAIS QUE TON NOM ME PARLAIT
Re-bienvenue ici
Avec un BG
Omg
J'ai mouru en voyant le nom de l'avatar! (Bon choix mon beau )

Courage pour finir ta fiche!
Et puis, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est toujours à disposition pour répondre aux questions

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 14:14

toujours aussi Knon

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 14:40

Olalala il est sex lui oï!!! (j'ai l'impression de dire ça dès que je vois un mec mdr)
Bienvenuuuuuuuuuue
Je sais pas quoi dire fufufu trop de sexitude ^^
Bonne chance et amuse toi bien avec moi nous.
INFORMATIONS
Wons : 2
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 14:41

re-bienvenue puis courage pour ta fiche !
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 15:19

yo yifan ça c'est de l'avatar re-bienvenue du coup.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 15:52

@jeosun hé oui, c'est encore moi et pas avec n'importe qui thx.
@jackson pour ton plus grand plaisir
@seunghwan comment résister à kris en même temps ? thankyou ~
@minseok thankyoooou ~
@hide on ne peut rester insensible merci en tout cas.

ça manque de boobs par ici :moustache:
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 15:55

Je te souhaite la bienvenue avec mes boobs aussi tiens!! content?
Je viendrais te demander un lien grand monsieur
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 16:18

REBIENVEEEEEENUUUUUUUUUE
courage pour finir cette fichounette !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Mer 2 Mar - 18:09

re-bienvenue ♥ ! Courage pour ta fiche !!!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Jeu 3 Mar - 12:57

@yoojin super content même aaaah ça va mieux d'un coup ~
@nari merciiii
@jeesoo thankyooou ♥️
INFORMATIONS
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Jeu 3 Mar - 16:04

SHIN HAE JIN a écrit:
mon père veut que je reprenne le flambeau à sa mort

Qu'est-ce que tu entends par "reprendre le flambeau"? Parce que s'il s'agit d'un bien matériel, seuls les héritiers le peuvent

Sinon, le reste est bon! Dès que ce point est éclaircit, je te valide~~

INFORMATIONS
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Jeu 3 Mar - 16:26

c'est un héritier mais mon cerveau de poisson rouge a encore une fois oublié un truc (j'ai donc posté la demande pour qu'il fasse partie de la famille shin)
sorry de cette confusion et puis j'ai ajouté quelques détails que ce soit plus clair aussi ~
INFORMATIONS
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness. Jeu 3 Mar - 16:27

Aaaaaaaaaah c'est pour qu'il soit dans la famille Shin! Ok, autant pour moi! Désolé
Je vais lire t'es modifs et te valide

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shin hae jin ☾ incarnation of laziness.

Page 1 sur 1