anipassion.com
Partagez|
IVY + MILENA ⇝ All we need (and love), is a fucking good party.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: IVY + MILENA ⇝ All we need (and love), is a fucking good party. Mer 2 Mar - 1:05

Tenue&Coiffure ; Douche prise, j’enfile de la lingerie en dentelle noire, ainsi qu’une petite robe près du corps, aujourd’hui je sortais le total look noir. Je peigne mes cheveux déjà bouclés et maquille finement mon visage, habillant mes lèvres d’un rouge à lèvres rouge sang, qui ravivait parfaitement l’éclat de ma peau et mon teint halé. En face de mon miroir, je pivote sur moi-même en vérifiant si ma tenue était parfaitement accordée, je m’assois ensuite pour enfiler mes talons et je souris. Cette fois-ci je me trouvais pas mal, mais mon idée de cette soirée me faisait particulièrement plaisir. J’avais envoyé pas mal de messages à des amis, qui avaient invités leurs amis, et si je continuais, la chaîne serait longue, afin d’organiser une bonne soirée dans ce fameux centre commercial bien luxueux. Le hall était tellement grand que deux djs avaient pu s’installer et des tables faisaient offices de bar, l’alcool serait étalé en pagaille, mais j’aimais bien et j’espérais qu’on ne serait pas interrompu. Cette soirée s’annonçait exceptionnelle même si c’était purement illégal. Je mange rapidement et termine de me préparer, prenant une petite sacoche et veste, quittant enfin mon appartement. Je pris la voiture et je conduis jusqu’à chez toi, enfin jusqu’à tomber dans ces foutus bouchons. Je râle comme un putois et tape mon volant de mon poing, bordel je détestais attendre. J’en profite pour ajuster ma coupe et mon rouge à lèvres, t’envoyant de nombreux textos tel que : « Enculés de bouchons » « Je vais leur péter à la gueule » « Envie de vider la cuve putain » « Je vais les frapper » «  Bande de cons » Et d’autres belles choses glamours comme cela. Je repris ma course dix minutes plus tard et c’est en bordel total, que je déboule devant ta case. Je ne pris pas le temps de frapper, pourquoi devais-je le faire d’ailleurs ? Honeey, bouge ton cul ! Gueulais-je, de nature calme et posée je m’étonnais de ce comportement mais fallait dire que j’étais particulièrement excitée par rapport à mon gros projet de fête. J’étais la reine de la nuit, mais demain je serai de nouveau toute calme et j’aurai probablement zappé cette soirée. Alors que je gueulais, je pousse la porte et pénètre à l’intérieur de ton chez toi.

_________________


HYMN FOR THE WEEKEND.
Angels sent from up above, you know you make my world light up. When I was down, when I was hurt. You came to lift me up. Life is a drink, and love's a drug, oh now I think I must be miles up. When I was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood.
©.mad love
avatar
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 25
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: IVY + MILENA ⇝ All we need (and love), is a fucking good party. Dim 13 Mar - 18:05


tenue de fifou + « Vas-y Na Ri bouge ton cul, j’ai pété mon pommeau de douche. » Je tapais mon crâne contre cette foutue porte de salle de bain. Sérieusement, si j’avais sus qu’on défoncerait ma douche avec Suk, j’aurais jamais tenté ce délire de jeu coquins. Mais voilà, je me retrouve comme une clocharde à tambouriner sur la porte de la salle de bain de ma coloc. ‘chier, elle met toujours sa vie. A coup sûr elle se tape des grosses traces de coke sur la cuvette des chiottes. Bref, je tape une dernière fois fini par accéder au Saint Graal. « Bah putain. » Je referme la porte derrière ces quelques paroles pleines d’amour et file me préparer. A force de jouer les loques sur le canapé depuis le début de la semaine, j’avais l’impression de me transformer en boule puante, sérieusement. Tue l’amour à souhait m’enfin je m’en branle je fais ce que je veux.

Du coup je répond aux textos de Milena chérie en me rasant les jambes. « Roule sur le trottoir bb. » Normal, bouchons de merde, bienvenue à Cheondang quoi. Mais c’pas le mieux dans toute cette histoire, le gros délire c’est la méchante soirée qui nous attendais. Je pouvais toujours faire confiance à Milena pour ça, alors j’enfile rapidement les premiers fringues que je vois, passe un coup de lisseur dans ma crinière rose et déboule dans le hall d’entrée. « Ah t’es là bb. » Je vois la belle qui pénètre oklm à la casa, tant mieux, j’aime bien quand on viens me chercher. « Allez go, on va s’enjailler. » J’attrapes sa main et l’embarque dans le couloir sans plus attendre.

Je nous engouffre dans l’ascenseur en m’allumant une clope. Fichue Vogue à deux balles, j’avais du choper un paquet à Na Ri étant donné que j’en avais plus. J’ai l’impression d’être une catin d’un autre monde, ma foi. « Grosse, j’suis pas en état de conduire, j’ai grave fumé today, j’crois que j’ai pas la foi de toucher une pédale d’accélérateur. Et j’ai toujours pas repassé mon permis. Fuck. » J’hausse les épaules en lâchant un nuage de fumée dans la cabine. A coup sûr le concierge allait encore rabouler son cul à la maison et m’en foutre plein la gueule, m’enfin bon vu le loyer qu’on paie il a rien à dire lui. Hop, on arrive en bas et je sors une bouteille de Whisky de mon sac. « Un p’tit after chérie ? » Je secoue la bouteille sous le nez de Milena avec un demi sourire, bah quoi, faut bien commencer par quelque chose ?


+ désolée pour le temps de réponse, j'avais bcp de taf

_________________
le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
avatar
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: IVY + MILENA ⇝ All we need (and love), is a fucking good party. Dim 20 Mar - 20:38


Tenue&Coiffure ; Mon idée était dingue mais depuis que j’avais fréquenté ces mecs au collège et lycée, j’avais une réelle âme de fêtarde ainsi qu’un goût inestimable pour le danger. Bordel, j’adorais les plans tordus et si Joshua n’était pas rentré dans ma vie, mes parents ne m’auraient pas foutu dehors et actuellement, je serai en train de dormir, dans ces draps de soie. Cependant, là j’étais en train de rouler pour chercher ma truie de best. Non je te taquine, tu sais très bien combien j’aimais voir ton gras se dandiner. Je gueule comme un putois devant chez toi et je rentre sans pression aucune et je t’adresse un doux sourire. Sans que je puisse gueuler en plus, tu m’entraînes dans le couloir et l’ascenseur. T’es carrément dégueulasse bébé. Je prix un faux air de dégout avant d’éclater de rire. Je rigole, t’es trop bonne. Je te regarde allumer une clope, à croire que tout mon entourage fumé sauf moi, c’est bien, je dois leur servir d’exemples. Je te laisserai jamais toucher ma voiture bitch. J’hausse les sourcils et secoue ma main de bas en haut. Déjà que j’ai du mal à laisser ton bras se reposer sur mes sièges. Je t’adresse un faux sourire hypocrite avant de rire et une fois en bas, je souris grandement à ta proposition. Sans donner de réponses, j’attrape la bouteille entre mes doigts et je bois une grande gorgée, avant de te la rendre. Nice. Je te fis un clin d’œil et une fois installée dans la voiture, je roule jusqu’au centre commercial où allait se dérouler notre soirée.

_________________


HYMN FOR THE WEEKEND.
Angels sent from up above, you know you make my world light up. When I was down, when I was hurt. You came to lift me up. Life is a drink, and love's a drug, oh now I think I must be miles up. When I was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood.
©.mad love
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IVY + MILENA ⇝ All we need (and love), is a fucking good party.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM :: Golden Era-