Partagez|
no hoa ✧ girl you are my hoe
INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: no hoa ✧ girl you are my hoe Mer 2 Mar - 0:11

INFORMATIONS

GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: aesthetic anomaly
PRESENCE: 6/7
DC: yis

no hoa
Carte d'identité

NOM COMPLET : no hoa.
SURNOMS : hoe (pour ceux qui connaissent un minimum d'anglais), hoho (santa claus style) ou juste hoa parce qu'il y a trois lettres, il faut pas abuser non plus.
DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre décembre quatre-vingt treize.
LIEU DE NAISSANCE : hô-chi-minh-ville, au vietnam.
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle, parce que tout est bon dans le cochon.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER : medium la nuit (appelez moi madame irmhoa) et serveuse dans un hôtel de richoux le jour.
LANGUES PARLÉES : vietnamien, coréen et un semblant d'anglais pas très fameux.

GROUPE SANGUIN : ab +
ALLERGIES : à part une petite allergie au pollen, je me porte comme un charme.
TATOUAGES : r.a.s.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? j'ai choisi d'être serveuse dans un restaurant qui pue le luxe parce que sans aucun diplôme on peut pas trop prétendre à devenir pdg d'une entreprise de pâté pour chat. honnêtement, je pensais pas qu'ils m'engageraient mais je suppose que si t'es pas trop moche, que t'es capable de courir un peu partout sans faire tomber les assiettes et que t'es polie avec un joli sourire crispé, tout leur va. et puis sinon, ma petite activité au noir en tant que medium c'est surtout pour le fun et parce que, mine de rien, raconter des conneries aux gens crédules ça paye vachement bien.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? c'est pas compliqué : depuis que j'ai quitté mon beau pays le vietnam pour venir m'installer ici, ma relation avec mes parents s'est nettement améliorée. quand on se voit on peut pas s'empêcher de se prendre le bec mais avec le petit paquet de kilomètres qui nous séparent, on arriverait presque à avoir une discussion normale de temps en temps via téléphone.

Quels sont vos rêves ? chevaucher une licorne sur un arc-en-ciel. ou tabasser un leprechaun pour lui racketter son or.

Quels événements importants et bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. une fois, quand j'étais gamine, j'ai mis mon hamster au soleil pour qu'il profite de la chaleur. et puis je l'ai oublié là. sauf qu'il était dans une cage en verre alors quand je l'ai retrouvé quelques jours plus tard, il était tout cuit. je suis presque sûre qu'on aurait pu le manger mais j'ai pas osé tenter le coup. c'est depuis ce jour-là que je me suis jurée de ne plus avoir d'animal de compagnie parce que je sais pas m'en occuper. même mes poissons rouges ils préféraient sauter du bocal pour se suicider plutôt que de vivre avec moi.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? épouser un riche gars, ce serait le top du top. l'argent fait pas le bonheur, comme on dit mais personnellement, j'ai jamais vraiment vu un clodo content de sa situation. la vie est tellement merdique que je crois bien que je serais même prête à épouser un vieux juste pour toucher l'héritage quelques mois après. les temps sont durs...

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi juré ? je vais dire mes parents, parce que si je le fais pas je sens que la colère divine va me tomber sur la gueule. et ceux que je déteste le plus c'est sûrement les remplisseurs de paquets de chips parce que la moitié c'est que de l'air putain. je paye pas pour de l'air moi, je le respire sans pression tous les jours. sinon j'ai pas d'ennemi juré parce que je suis pas james bond ni un personnage de disney, merci. même si en vrai ce serait trippant.

De quoi avez vous le plus peur ? du bébé de la voisine. il a une tête de psychopathe sérieusement, j'ai manqué pleurer quand elle me l'a foutu dans les bras pour me le présenter la première fois. ça m'étonnerait même pas qu'il devienne un violeur de poule lui plus tard.

Que pensent vos amis de vous ? je sais pas, je leur ai pas demandé. pour sûr la prochaine fois que je croise quelqu'un que je connais, je lui balance ma lampe torche dans les yeux et je lui fais subir un interrogatoire digne de ce nom.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? c'est cool. on serait vachement tout seul sans personne à apprécier, vous trouvez pas ? moi je me prends pas la tête avec les gens, ils m'aiment ou ils m'aiment pas, c'est pas ça qui va changer ma vie... et tous ceux qui disent que j'ai crevé leurs pneus de voiture parce qu'ils me portent pas dans leur cœur et qu'ils me l'ont fait savoir, eh bah ils ont aucune preuve.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? je lance un concours du « celui qui me fait le meilleur compliment a gagné »  et après je décide. comme ça, chacun à sa chance.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? Si vous faisiez soudain banqueroute ? je remplis une piscine gonflable et je me baigne dans mon argent. parce qu'à le dire comme ça, ça sonne bien. après si je perds tout ce que j'ai sur mon compte en banque là, donc pas vraiment des masses, j'ai toujours la solution d'aller squatter le carton d'un clodo ou de dormir dans des toilettes publiques en attendant qu'un miracle se produise.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? j'ai pas de casier mais entuber les gens avec une fausse profession, je suis presque sûre que c'est pas très légal. et puis une fois j'ai aussi dragué un gamin de dix-sept ans mais je jure qu'il faisait bien plus âgé que ça, au moins dix-neuf. pas ma faute.

Quelle est votre opinion de vous même ? je suppose qu'elle est plutôt bonne, vu que je me suis pas encore jetée du haut d'un pont.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? j'ai droit de mentir ? non ? ok. en défauts je pense que je peux lister bruyante, fainéante, impatiente, égocentrique et procrastinateuse. oui c'est un mot, me saoule pas. et comme qualités je me donne divertissante, naturelle, ouverte d'esprit, énergique et aimable. parfois, de temps en temps.

INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: no hoa ✧ girl you are my hoe Mer 2 Mar - 0:30

JO T'AIME

INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: Re: no hoa ✧ girl you are my hoe Mer 2 Mar - 0:32

:moustache:

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: no hoa ✧ girl you are my hoe Mer 2 Mar - 1:19

JU T'AIME  

*ignore luhan comme une princesse :moustache:*
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: no hoa ✧ girl you are my hoe Mer 2 Mar - 2:09

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

Et rebienvenue

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: no hoa ✧ girl you are my hoe

Page 1 sur 1