Partagez|
Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mar 1 Mar - 23:56

INFORMATIONS

GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même & créez-en pour moi. A deux on va s'amuser~
PSEUDO: KwonHyo
PRESENCE: Vampire no life team!
DC: Perfect and beautiful Jeo Sun

Yi Yoo Jin
Carte d'identité

NOM COMPLET : Yi Yoo Jin
SURNOMS : Let's your imagination create it
DATE DE NAISSANCE : 18 août
LIEU DE NAISSANCE : Chine! ... Mais alors où...?
LIEU DE RESIDENCE : YEONGU

ORIENTATION SEXUELLE : Lis la réponse en dessous~~
STATUT MARITAL :: Un jour mon prince viendra..

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : arts du spectacle et je fais aussi des spectacles dans des festivals en extra
LANGUES PARLÉES : Coréen et japonais.. Puis un peu de français parce que c'est une jolie langue! Et l'anglais, c'est important l'anglais mes parents m'ont dit! Puis quelques mots ici et là de d'autres langues à force de regarder des séries étrangères..

GROUPE SANGUIN : A! Mes parents me disent que je colle parfaitement au profil des A d'ailleurs..
ALLERGIES : Zérooooo... Enfin si, mais c'est à des aliments que j'aime trop pour m'en passer alors ça compte pas. Si?
TATOUAGES : J'ai trop peur alors non..

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Mes parents m'ont toujours dit de faire ce qui me plaisait tandis qu'ils me bichonnaient, alors c'est ce que j'ai fait. Depuis mon enfance j'aime les spectacles, la musique, la danse, rigoler, m'amuser.. J'ai tout naturellement voulu apprendre dans cette voie pour moi aussi, donner des spectacles digne de ce nom aux spectateurs! Si mes études donnent vraiment sur ça?.... Aucune idée. J'espère...

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents m'ont toujours couver, surprotégée pour certains, ils m'ont donner ce dont je pouvais toujours rêver, quitte à faire passer leur salaire dans mes caprices. Je ne m'en suis pas rendue compte, et je ne m'en rends toujours pas compte à vrai dire. Pour moi ils ont les moyens, alors je profite tout en gardant l'argent que je gagne de mon côté, qui peut parfois être une vraie petite fortune, lors des spectacles et autres événements. Par contre je n'ai pas de frère et sœur, j'aurais bien aimer, et d'ailleurs mes parents le savent et ont voulu me donner un petit frère ou une petite sœur, mais malgré le ventre légèrement arrondit de ma mère, le bébé n'est jamais venu... Depuis je n'en parle plus, peut être parce que ma mère se met à pleurer à chaque fois?

Quels sont vos rêves ? Etre chanteuse! Et puis avoir pleins d'argent! Un beau mari. Des enfants. Une grande maison. Un jardin! Hmm.. Un chien! Un grand chien blanc, tout doux, qui saura jouer avec nos enfants et être tout câlin!

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. La première fois que j'ai mis les pieds à l'école. C'était quand j'étais à la fac, puisque avant j'avais des cours particulier chez moi, n'étant pas très du matin mes parents avaient favoriser cette solution... Alors oui, ça m'a fait un choc. Entre les profs qui ne connaissent pas votre nom et les salles à trouver... Dieu que j'ai galérer... Ah et quand mon hamster est mort! C'était tellement triste... Une petite boule de poil toute douce, toute mignonne..

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mon projet de mariage? Vous voulez dire ce que je veux pour mon mariage? Alooors... ça sera au bord d'un lac, avec une forêt. Y aura une allée en pétale de fleur sur l'herbe et des fleurs tout du long. Les sièges seront blancs et tous alignés parfaitement. On mettra aussi des orchidées tombantes tout le long et sur toute la longueur au dessus des gens, c'est jolie. Des orchidées blanches! Et puis j'aurais une belle robe blanche, assez courte, mi-cuisse je pense, avec un effet froufrou et le haut en bustier avec des diamant dessus. J'aurais de jolies escarpins blancs avec quelques diamants dessus et puis des bijoux qui brillent... J'ai bien répondu? Ah et mes parents, ils savent pas que je vais prévoir ça. Enfin, ils savent que je veux me marier et que ça sera un truc en grand et tout mais... Ouais, il savent et s'y prépare...

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma mère parce qu'elle a toujours été là pour moi. Et en deuxième ... Hmm... le monde entier? Je peux pas choisir, tout le monde est tellement gentil avec moi... Et je déteste personne. C'est pas bien de détester des gens.. Même si j'aime pas tout ce qui fait peur..

De quoi avez vous le plus peur ? Du noir, de la solitude, du manque d'argent, de souffrir, de perdre quelqu'un que j'aime, que personne m'aime, d'être malade, des araignées, des abeilles, des zombies, des fantômes, des serpents... De beaucoup de choses...

Que pensent vos amis de vous ? Hmm.. J'espère qu'ils pensent du bien de moi et qu'ils m'aiment et qu'ils me protégeront... ça répond?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est la plus belle chose sur Terre. Oui, tous les deux.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma mère! Sans hésité!

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto? Hmm... Je pense que je dépenserais tout dans des vêtements ou dans des soins... Ou alors je fais un studio de chant? Ou alors une chirurgie pour mes cuisses que je trouve trop grosses? Je sais pas. Je l'utiliserais avec amour. Et banqueroute? Ah non. J'ai peur de ça.Je veux pas y penser...

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non! Jamais!

Quelle est votre opinion de vous même ? Hmm... Je pense être une personne gentille, à l'écoute des autres, reconnaissante, heureuse, c'est le plus important... Et je suis belle aussi, je le sais, et ma mère me le répète très souvent.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Hmm.. Je ne pense pas en avoir. Même si des fois j'entends des gens dire que j'ai tendance à être narcissique ou égoïste. Mais ne sont-ils pas juste jaloux? Parfois il m'arrive de vouloir quelque chose et de tooout faire pour l'avoir, j'espère juste que mes parents ne me trouvent pas capricieuse... Ma mère me dit souvent que je suis une vraie optimiste, toujours à voir du rose partout, faisant de moi une personne un peu crédule. Mais c'est que je suis encore innocente au fond, j'ai plein de choses à découvrir et ma curiosité me pousse parfois dans des situations étranges... Et dans lesquelles je n'arrive pas toujours à me tirer, je suis pas très débrouillarde en même temps, malheureusement. Mais si je vois quelqu'un dans une situation difficile, alors j'irais l'aider. Je sais quand même être généreuse parfois, même si j'aime pas partager...

INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 0:01

LA JOLIE PRINCESSE

t'es toute belle en meuf

non plus sérieusement (re)bienvenue à la maison

et n'oublie pas, faut se méfier des vilains garçons ma fille
INFORMATIONS
Wons : 150
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 0:06

Bienvenue !! ('Fin Chin a raison re-bienvenue)

Moi je suis un homme pas un garçon donc pas la peine de te méfier...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 0:31

PAAAAPAAAAAAAAAAAAA
Comptes-tu pécho ta propre fille? mais merci
Merci
Promis! Je me méfierais!

Ikaaakuuuu
Merci monsieur
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 1:36

Te voilà Minnie je te l'ai déjà dit mais t'es rudement bonne avec des boobs quand même va falloir que je te rende sexuellement honneur quoi

Bref tu l'as compris je t'envoie du love. Je suis peut-être pas ton prince mais je peux faire tellement mieux
INFORMATIONS
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 2:23

Ouiiii! Je suis là
Ahahah, on en parlera si tu veux

Jeong Yoon Suk a écrit:
Je suis peut-être pas ton prince mais je peux faire tellement mieux

Mon kokoro a défaillit à cette phrase Je sais pas si c'est l'innocence de Yoo qui a déteint sur la joueuse mais j'ai lâcher un "oooooooooooooooooh" nasal toute seule dans mon appart' XD
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 10:25

Oui parlons en
Ahahah ravie que ton kokoro réagisse
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 13:12

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE divdpivnfjovnfovnosvn fosjsbn ôbndf b

Je vais te chouchouter jolie beauté j'ai hâte de lire ce que tu as déjà écrit (ce soir )

*hug*

INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 14:14

(re)bienvenue encore une fois avec une beauté

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 15:15

re-bienvenue avec cette jolie demoiselle

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 15:47

Yoon: ouiiiii
Mon kokoro fait toujours boumboum en lisant

Kira: merciiiiii ♡
Owii chouchoute moi

Jack: merci ♡♡♡
Sex?

Hide: oh merci tes mignon tu sais
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 16:20

RE-BIENVENUE JOLIE BEAUTE

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 17:44

rebienvenue mi amor ♥♥♥ !!!

Laisse moi te dire que si on a un lien avec JS, il risque d'être très très négatif omg x'D !!!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 17:50

Rebienvenue chef huhuuh
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas d'envoyer des mp *sort*
yeaaah

HS: La signature d'Ika powa il vend du rêve ^^
INFORMATIONS
Sujet: Re: Yi Yoo Jin - Just a little girl lost in a forest Mer 2 Mar - 18:31

Nari: merci

JS: Merci mon chaton
Si? SI?! SI?!
On va devoir reparler toi et moi :moustache:

Hwan: Merci
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé