-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
ueno kou + sage comme un carnage. (done)
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 18:58



 
INFORMATIONS

AVATAR: hirai momo (twice)
GROUPE: outsiders rpz
PERSO: inventé, avec la participation de mon esprit tordu
SECRETS: créez-en pour moi plz
PSEUDO: vera.
PRESENCE: pas h24 mais presque
DC: nope


ueno kou
Carte d'identité

NOM COMPLET : ueno kou, oui c'est unisex et non, les jeux de mots ne sont pas autorisés. la bise.
SURNOMS : satan pour les intimes.
DATE DE NAISSANCE : 30 novembre 1996.
AGE : dix-neuf ans, vaccinée, tout ça, tout ça.
LIEU DE NAISSANCE : osaka, japan.
LIEU DE RESIDENCE : ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: indécise, flemme d'y penser, on verra plus tard, tout le monde il est beau et il est gentil.
STATUT MARITAL :: célibataire et probablement pas intéressée.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : streamer jeu vidéo, plus connue sous le pseudonyme de « koucchi ». cela fait un peu plus d'un an qu'elle s'est lancée et les rémunérations se font en fonction du nombre de viewers, ainsi que du nombre d'abonnements chaque mois.
LANGUES PARLÉES : un japonais devenu presque médiocre au fil du temps, sinon à force, elle commence à s'exprimer convenablement en coréen. et c'est tout.

GROUPE SANGUIN : A.
ALLERGIES : ses parents, ça compte ?
TATOUAGES : négatif.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? un passé tumultueux avec les études, l'école, et tout ce qui suit. rien de tout cela ne me passionnait, l'ennui prenait rapidement le dessus et en toute honnêteté, mon comportement à cette époque ne me garantissait pas un avenir studieux. mon présent, c'est sur internet que je l'ai trouvé, construit. ce qui m'a permis de me faire connaître sous un angle que personne ne connaissait, sous un pseudonyme, faire de nouvelles rencontres enrichissantes. ce n'est qu'une aventure partie d'une simple passion, j'en ai fait mon métier. du moins, les gens qui me soutiennent ont fait une grande partie du travail.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? fille unique, parfois à mon plus grand désespoir d'ailleurs. une once de haine envers mes parents, me poussent à m'efforcer de ne plus croiser leur chemin aussitôt. certes, à leurs yeux, leurs actes paraissaient être la meilleure chose possible afin de me remettre sur le droit chemin, tel que le prétendait si souvent mon père. cependant, aussi têtue puis-je paraître, ces deux-là n'ont fait que briser mes illusions probablement naïves. encore aujourd'hui, il est chose compliquée pour moi de ressentir une quelconque empathie.

Quels sont vos rêves ? je n'en possède pas, ou alors, ce ne sont que des buts que je souhaiterais accomplir, comme celui de reprendre des études fixes, pour ensuite obtenir un diplôme. car je sais que tout ceci n'est qu'éphémère, et que je ne pourrai guère m'accrocher à mon présent infiniment.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. il a suffit d'un départ, d'une rencontre, pour faire de ma vie une véritable descente digne des montagnes russes. à osaka, tout paraissait plus simple, plus gai. la gamine que j'étais ne pouvais se résigner à quitter ce nid douillet, celui de mes racines, afin de se rendre au pays voisin, sous les obligations professionnelles du paternel. ma mère ne pouvait lui faire ça. était-elle effrayée de s'opposer à un tel choix ? je n'en sais toujours rien. et puis, quelques méprises, quelques moqueries ont ponctué inlassablement mon adolescence là-bas, les idiots attirés par cet accent nippon et cette différence que j'entretenais parmi eux. il faut dire que je n'ai jamais été très brillante, qu'importe le domaine. m'affirmer était difficile. et puis, il y a eu ce garçon, dont le nom devient insupportable. on était semblables. il était noir, j'étais le blanc. sans m'en apercevoir, il m'attira dans ses filets dépourvus d'issue, m'entraîna dans des sauvageries. j'ai dérivé. il m'influençait tellement que j'en étais aveuglée. des conneries, c'était pas ce qui manquait à cette période. j'ai touché aux choses malsaines, au tabac, voire même au sexe, et ce, avant même le stade final du collège. mon comportement se détériorait à une vitesse folle, je n'avais plus envie de rien et mes professeurs ne faisaient que me réprimander. alors forcément, le cacher à mes parents fut impossible. c'est alors qu'ils prirent la décision de m'envoyer en foyer durant plusieurs années de ma vie. j'ai cru y être emprisonnée.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? maman, comme toutes les mères, m'imaginait apprêtée d'une jolie robe nacrée à longue traîne, au bras d'un époux aimant et attentionné... sauf que ça n'a jamais été le cas pour moi. la notion de mariage ma paraît encore fort étrange et ce n'est définitivement pas dans mes projets futurs.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? je tiens probablement davantage à ma grand-mère maternelle, que je n'ai plus l'occasion de voir depuis notre déménagement. mais c'est elle qui, malgré la distance et les épreuves, tentait toujours de me raisonner autant qu'elle le pouvait. certes, cette dernière n'approuvait pas mon comportement non plus, ce qui est normal, en soit. mais grand-mère s'est toujours démenée afin de m'épauler. en y réfléchissant bien, elle demeure l'unique personne envers laquelle j'accorde ma confiance. bien qu'il y a aussi mon partenaire, mon bff, l'homme de ma vie comme j'aime le nommer. on partage la même passion alors forcément, on s'entend super bien. mais s'il n'avait pas été là, je pense qu'aujourd'hui, je serais encore dans la galère. c'est un peu comme le grand-frère que je n'ai jamais pu avoir.
tandis que mes parents... je ne peux les détester, malheureusement. mais tout est si différent, dorénavant, que je ne ressens plus la moindre envie de leur adresser la parole.

De quoi avez vous le plus peur ? de la solitude, de l'abandon. je n'ai déjà pas beaucoup de personnes de confiance parmi mon entourage, alors sans surprise, cette peur me ronge quotidiennement sans que je ne le dévoile au grand jour.

Que pensent vos amis de vous ? c'est difficile, comme questionnement. de par quelques échos, à leurs yeux, je suis plutôt trop perchée, un peu trop rêveuse et étrange. certains d'entre eux n'osent même plus me lancer une quelconque réflexion car ils pensent que je partirais automatiquement au quart de tour, vu mon fort caractère. mais apparemment, je serais digne de confiance. et c'est le principal au sein d'une amitié, je suppose.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié, c'est important, hein. faut pas croire. juste, je suis peut-être pas la nana la plus douée des environs dans ce domaine. mais l'amour au sens propre, je n'en sais rien. je l'ai expérimenté une fois, et c'était bien suffisant afin d'anéantir et d'engendrer beaucoup de choses négatives dans ma vie.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? seriously ? c'est comme me demander de choisir entre les pâtes carbo et les pâtes bolo.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je m'enrichissais par chance, j'aimerais pouvoir répliquer que « je léguerais une partie de ma fortune à des œuvres caritatives » et tout le tralala, comme le fayot de service. mais personnellement, je la préserverais, le temps d'élaborer un plan afin de me casser d'ici, et de retrouver une certaine personne.
et si le contraire arrivait... well, je pense que j'ai frôlé la pauvreté plus d'une fois et encore maintenant, l'argent ne tombe toujours pas du ciel.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? j'ai déjà volé plus d'une fois, et j'ai fait bien pire. à une certaine époque, le commissariat, c'était limite une seconde maison. avec ma bande, on se faisait toujours choper, malgré nos tentatives, c'était souvent raté.

Quelle est votre opinion de vous même ? j'suis con. voilà.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? indépendante et perspicace en grande partie, j'ai pratiquement toujours su me débrouiller seule quand personne n'était à mes côtés sans jamais baisser les bras. susceptible, en vrai, ça se voit peut-être pas, mais je me sens blessée facilement, voilà, c'est dit. rusée, même si des fois mes plans tombent à l'eau, la plupart du temps, je suis apte à déterminer ce qui serait le mieux à entreprendre. manipulatrice, je joue des personnes comme de poupées. c'est tellement amusant. je suis aussi pas mal colérique, j'ai tendance à m'emporter aisément et c'est jamais beau à voir. ce qui est drôle c'est que parfois je me comporte tel un véritable ours en peluche à force de me la jouer tactile et attachante comme ça, après ça me rend possessive, jalouse ou encore méfiante envers mes proches.


Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 19:04

ueno kou + sage comme un carnage. (done) Tumblr_nwj17cho301uxdroio1_500

bienvenue avec la belle momo  ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3214283994
du courage pour ta fiche ~
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 19:11

bienvenue ** je t'ai déjà agressé et ça valait la peine ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218

Spoiler:

bonne chance pour l'écriture de ta fiche ♥️
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 19:34

bienvenue toi ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 19:34

MOMOOOOOOOOOOOOO ueno kou + sage comme un carnage. (done) 874792193 momo c'la vie vfovbesob momo c'le délice zle,vovgnfeg sois la bienvenue et bon courage pour ta fiche ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3827522757
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 19:57

jia li + ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3214283994 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3214283994
merci ma belle ! ♥️ inutile de mentionner qu'il nous faudra un lien dlamortkituesamère. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1283697688 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1283697688

serenade + tu m'as pas agressée, t'es venue me faire une déclaration d'amour, c'est pas pareil. :moustache: ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1283697688
thx ma douceur, t'inquiète on se trouvera un lien du feu de dieu après. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3231884096 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3231884096

jackson + (punaise ton nom m'a fait rire idk why mais il est classe ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3119825322) merci !! ueno kou + sage comme un carnage. (done) 4065354957

kira + je suppose que tu l'aimes bien, alors. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218 merci !
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 20:11

gurl, c'est même pas envisageable qu'on ai pas de lien wsh :moustache:
fini vite ta fiche que j'te tripote la couisse
#tzumo5ever ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3627978056
Ahn Yong Joon
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Ahn Yong Joon
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 20:18

oooooooh momo ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3214283994 je la trouve tellement cute, c'est mon petit crush du moment ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3264313072
du coup j'viendrai t'embêter pour un lien, c'est genre obligé et non-négociable quoi :moustache:
bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1267721284
Oh Min Seok
INFORMATIONS
Wons : 2
Messages : 24
Oh Min Seok
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 20:49

mais c'est que t'es mignonne toi.
bienvenue et courage pour ta fiche !
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 21:00

jia li + don't worry babe, just wait for meeeeeee. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1681639065

yong joon + merci ! joohyuk il est tellement chou également, ofc t'es le bienvenue. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2017651218

min seok + je sais. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 3231884096 thx ! ♥️
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 21:04

Bienvenuuuuue ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1706326940
J'espère que tu te plaira par ici! ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2909390475
Si tu as besoin, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à passer icb ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1706326940
Bonne chance pour finir ta fiche ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1706326940
Et puis ton vava ueno kou + sage comme un carnage. (done) 2534658130
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mar 1 Mar - 21:07

c'est moi qui lui touchera la cuisse en premier :moustache: ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1283697688
Ueno Kou
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 58
Age : 27
Ueno Kou
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mer 2 Mar - 10:40

jeo sun + thanks ♥️, mais ça devrait aller vu que j'ai terminé hehe. ueno kou + sage comme un carnage. (done) 4065354957 ueno kou + sage comme un carnage. (done) 4065354957

serenade + toi et jia vous aurez tout le temps d'me tripoter la cuisse. :moustache: ueno kou + sage comme un carnage. (done) 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done) Mer 2 Mar - 12:04

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ueno kou + sage comme un carnage. (done)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-