Partagez|
Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Lun 29 Fév - 22:15

Anh Su Ah
raconte ta life

étudiante en droit des affaires (l3) orpheline obsession maladive concernant l'argent rêve d'épouser un milliardaire   tout n'est que façade chez elle aime être au centre de l'attention prête à tout pour parvenir à ses fins (hormis actes illégaux)

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Lun 29 Fév - 22:15

Les dudes
titre du lien ₪ votre description

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Lun 29 Fév - 22:16

Les meufs

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Lun 29 Fév - 22:16

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Ven 4 Mar - 19:28

On s'fait un lien?

Wons : 25
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Dim 6 Mar - 9:08

nous faut un lien ! moon byul quoi

un peu d'amour sur mes ecchymoses
Comme une étoile poquée dans la nuit ⊹ Je m'accroche à mon ciel et je survie Moi qui aurait tant besoin d'une amie Dans l'immensité de mon ennui Comme tout l'monde, je cherche la même chose.
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫ Dim 6 Mar - 15:21

moi parce que mama moo

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anh Su Ah χ Money, money, money, always sunny in the rich man's world ♫

Page 1 sur 1