Partagez|
don't threaten me with a good time + deli
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: don't threaten me with a good time + deli Dim 28 Fév - 20:33

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


c'est avec un bâillement fatigué qu'hide fait les comptes de ce qu'il avait ramassé aujourd'hui, prenant garde à ne pas manquer un seul billet en essayant de rester éveillé. à vrai dire, il était censé être en cours à une telle heure, mais il n'avait pas pu résisté de s'arrêter dans le quartier de geum pour voir s'il n'y avait pas quelques riches héritiers perdus ou à peine réveillés comme lui. c'était plus facile de faire leurs poches quand ils n'étaient pas vraiment conscients, parce que voler dans le quartier de geum c'était comme signer son arrêt de mort et se menotter soi-même. les riches qui remplissaient les rues de cet endroit faisaient très attention à leurs bourses, au point ou c'était presque ridicule, cette façon qu'ils avaient de vérifier leurs poches toutes les trente secondes pour s'assurer qu'ils n'avaient rien perdus sur le chemin. du moins, c'était absurde quand les voleur de bas-étage comme hide ne traînait pas dans le coin ; dans le cas contraire, leur paranoïa était justifiée. mais il y avait actuellement une autre raison, plus importante même que la première pour laquelle il séchait ses cours du matin. il avait un rendez-vous, attention les yeux, et pas n'importe quel genre de rendez-vous. à vrai dire, il avait été relativement surpris et concerné quand un numéro inconnu l'avait appelé la veille, et il avait pris ça pour de la pub, jusqu'à ce que l’expéditeur n'insiste qu'importe le nombre de fois qu'il raccrochait. en répondant à l'appel, le japonais était loin de s'imaginer qu'il allait recevoir la visite d'une jeune femme désirant son aide concernant les ficelles du métier. mais quelque part, il se sentait satisfait d'être contacté à ce propos, ça ne faisait que booster son ego qu'on le prenne lui en compte quand il y avait des centaines de pickpockets tous aussi doués les uns que les autres dans cette ville. c'est en fouillant les poches de sa veste à la recherche d'une cigarette ou de chewings-gums, quelque chose pour lui faire passer le temps, qu'il remarque une demoiselle se rapprochant de lui. ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire, il se contente de la fixer d'un air méfiant, les mains dans les poches et les sourcils froncés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Lun 29 Fév - 21:34

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


C’était sûrement la première fois de toute sa vie qu’elle séchait les cours, acte rebelle qui avait pour résultat de lui procurer une sensation de liberté encore jamais ressentie auparavant. Les mains jointes devant sa poitrine et le cœur léger, Jia Li avance rapidement parmi la foule pour retrouver son contact, comme elle s’amuse à l’appeler. Pourtant, ce n’est pas une situation particulièrement plaisante qui l’avait amené à joindre Hide, le frère jumeau de Koshi. Effectivement, son dernier petit voyage à l’hôpital où travaillent ses parents avait bien failli mal se terminer pour elle, ayant manquée de se faire surprendre en train de voler sa dose hebdomadaire de morphine. N’allez pas croire que les thérapies et les médicaments y soient pour quelque chose dans le rétablissement de Jia Li qui ne peut compter que sur sa consommation de drogues pour oublier ses problèmes et arriver à sourire à la vie. Cet incident l’avait cependant fait réfléchir et elle en était venue à deux conclusions possibles : arrêter tout simplement de piller les réserves de l’hôpital ou apprendre à voler de mains de maître. Et, bien sûr, la deuxième option était ce qui lui avait semblé de plus raisonnable sur le moment. Elle avait donc jeté son dévolu sur Hide, qu’elle savait être dans le business, et au vu de leur première rencontre pour le moins originale, il lui devait une sacrée faveur qu’il ne pouvait refuser. Pourquoi ne pas lui payer sa dette tout en exerçant son art ? Une silhouette familière se dessine alors entre les passants et c’est en faisant preuve d’un effort surhumain que Jia Li s’empêche tout juste de crier le nom de Koshi pour attirer son attention. Ils se ressemblent tellement que s’en est déroutant et perturbant, mais qu’attendre de plus de la part de vrais jumeaux ? Pour autant, quelque chose dans son visage lui donne toutes les raisons de penser qu’il s’agit bel et bien de Hide. Sûrement l’air méfiant qu’il est en train d’afficher alors qu'elle se rapproche avec un sourire sur les lèvres. « J’espère que je ne suis pas trop en retard… Tu n’as pas attendu trop longtemps ? » Les joues quelque peu rosies, ne sachant trop que faire, Jia Li penche légèrement la tête sur le côté en se mordillant la lèvre inférieure. C'est une première pour elle et si Hide ne se décidait pas à prendre les rennes en mains, ils allaient juste passer la journée à se regarder dans le blanc des yeux sans rien faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Mar 1 Mar - 14:29

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


il n'y avait pas à dire, normalement le japonais l'aurait gentiment envoyé bouler avec son vocabulaire de pirate unijambiste, mais le hic dans l'histoire, c'est qu'il avait une sorte de faveur à rendre à jia li. la première fois qu'il l'avait rencontré, il venait de se faire prendre la main dans la poche, au sens propre comme au sens figuré, et il était sur le point de voir débarquer les flics lorsque la jeune femme était intervenue en expliquant que ce n'était pas de sa faute. il avait aussitôt justifié l'excuse de cette dernière en expliquant qu'il essayait uniquement de défroisser ce pli absolument immonde sur une veste aussi belle que la fourrure de léopard de la femme dont il avait soutiré le porte-feuille. lécher les bottes des riches et des puissants réussissaient toujours, la preuve, il s'en était sorti sans avoir à passer par la case prison. au début, il avait été réticent à devoir quoi que ce soit à jia li parce qu'il n'aimait tout simplement pas avoir des faveurs à rendre, mais sa curiosité avait été attisée en apprenant qu'elle connaissait son jumeau, et qu'elle était très proche de lui. donc oui, au jour d'aujourd'hui, en l'observant pencher la tête sur le coté et ravager ses lèvres de ses dents, hide ne pouvait s'empêcher d'être intrigué. ce n'est pas comme s'il pouvait demander directement à koshi quelle genre de relation il entretenait avec elle, et puis, ce ne serait pas une bonne chose vu qu'il avait refait la façade de son frère la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « un peu. mais j'ai pu me servir à droite à gauche pour passer le temps. » il souligne ses propos en dévoilant les liasses de billets qu'il avait dérobés, avant de les ranger soigneusement dans la poche de sa veste. si elle voulait voler, elle n'avait pas de souci à se faire avec lui. le japonais se demandait pourquoi elle était venu lui demander ses conseils quand il n'était clairement pas aussi fameux que d'autres. elle était tout de même celle à lui avoir sauver les fesses après une erreur de calcul et de trajectoire. ses mains n'auraient pas glissées sur le large fessier de sa cible, il n'aurait pas eu besoin de s'expliquer et de s'excuser. les bras croisés sur sa poitrine, pour se réchauffer ou se donner un air imposant, il n'en sait rien, hide fixe jia li qui fait de même depuis quelques minutes déjà. « alors comme ça, on veut apprendre à voler dans les règles de l'art ? je peux savoir pourquoi ? » s'enquit-il en s'appuyant au mur derrière lui, ne se souciant même pas de poser ses bottes sales sur la vitrine du magasin dans son dos.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Mar 1 Mar - 23:10

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


Jia Li aurait pu choisir n’importe qui pour lui apprendre les ficelles du métier. Il lui aurait suffi d’aller dans une rue un peu sombre et d’agiter un gros billet pour rameuter une quinzaine de pickpockets prêts à la détrousser. Ainsi elle aurait pu en choisir un au hasard mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Elle n’avait beau pas connaître Hide plus que ça, le fait qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à Koshi était la raison principale qui l’avait poussé à le choisir –un visage familier sous les yeux serait plus à même à la mettre à l'aise–, en plus du fait qu’il lui en devait une. Glissant les mains dans son dos, Jia Li ne peut empêcher l’expression d’admiration qui éclaire son visage lorsqu’Hide lui montre son petit butin. Il n’est peut-être pas le plus doué dans son domaine, d’après ce qu’elle avait pu observer lors de leur première rencontre, mais assez pour lui montrer deux ou trois techniques efficaces. « Si je ne te dis pas pourquoi, tu ne m’aideras pas c’est ça ? » Il a raison de se méfier. Qui sait, elle pourrait très bien être un flic sous couverture qui cherche à écrouer tous les petits videurs de poches de la ville ! Les yeux plissés, Jia Li lâche un long soupir avant de se pencher vers le jumeau pour lui chuchoter à l’oreille. « Dis-le à Koshi et je m’arrange pour que tu pourrisses en prison. » Ce n’est peut-être pas la meilleure façon de commencer cette journée que de le menacer ainsi mais elle ne peut pas se permettre de perdre l’homme de sa vie pour une telle broutille. Reculant de quelques pas pour créer une distance raisonnable entre eux, Jia Li tente tant bien que mal d’avoir l’air crédible dans son rôle de méchante avant d’abandonner pour finalement afficher un petit sourire sur ses lèvres. « Je ne sais pas si ton frère t’as dit comment on s’est rencontré mais… On va dire que j’ai quelques soucis et que pour les régler, il m’arrive… d’emprunter sur le long terme un certain médicament là où bossent mes parents. » Flou, certes, mais honnête.  Elle ne va tout de même pas lui donner tous les détails tout de suite non plus, lui aussi doit gagner sa confiance avant tout. Joignant les mains en un signe de prière devant son visage, Jia Li lui lance son plus beau regard de supplication à Hide. « Apprends-moi, sensei ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Mer 2 Mar - 15:38

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


honnêtement, hide n'avait jamais vraiment réfléchi à prendre une sorte d'apprenti. ça pouvait paraître surprenant, avec l'ego démesuré dont il faisait preuve auprès des autres, mais s'il y avait bien une chose dans laquelle il n'était pas confiant, c'était de devoir avoir la charge de quelqu'un. la plupart du temps, lorsqu'il ne décevait pas ses proches, il finissait par les laisser tomber ou les blesser intentionnellement, pour ne regretter le poids et les conséquences de ses mots que plus tard, une fois qu'il était seul. prendre une demoiselle comme jia li et l'éduquer dans le domaine du vol semblait simple à dire mais c'était bien plus compliqué à faire malheureusement, et il n'était pas certain qu'elle soit consciente de ce à quoi elle s'exposait exactement en venant lui demander son aide aujourd'hui. lorsqu'elle se penche pour murmurer une menace à son oreille, le japonais se retrouve plus tétanisé qu'outré, parce que sa voix avait changée de ton et était devenue aussi tranchante qu'une lame de couteau, au point de le faire frémir imperceptiblement. il rejeta la faute sur le vent qui balayait les rues plutôt que sur leur proximité. « c'est qu'elle pourrait mordre, dis donc. » sa plaisanterie n'en est pas une, plus comme une critique ou un compliment, il n'en a aucune idée lui-même. lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, il s'était dit qu'elle était comme toutes les autres, une de ces divas qui avaient besoin d'être chouchoutées et qui jetaient des paillettes sur leur chemin pour se démarquer des autres citoyens lambda. cependant, ça ne semblait pas être le cas, et il se retrouvait à esquisser un rictus narquois en songeant que ça valait peut-être le coup de lui laisser sa chance. « un médicament ? donc en gros, t'es en train de me dire que t'es une junkie ? » ce qui était loin de le déranger à vrai dire, il en voyait tous les jours dans les rues, à échanger de la monnaie contre des sacs qui pourraient être emplis de farine dans le meilleur des mondes, mais qui leur serviraient à se bousiller le nez et tout ce qui va avec. le sensei qui coule des lèvres de jia li lui fait écarquiller les yeux de surprise, et il se retrouve à cligner des yeux comme un grand crétin, sans savoir quoi répondre. sérieusement, si on attendait de lui qu'il l'envoie balader alors qu'elle venait tout juste de l'appeler comme ça, c'était mort d'avance. ayant tout de même une image à conserver, hide fait mine de réfléchir, ses doigts frottant occasionnellement son menton pour se donner de grands airs. son numéro pour l'impressionner devait continuer jusqu'à la fin de l'apprentissage, voyons. « okay, je t'apprendrais. mais je te préviens, si tu me ramène les flics, je te balance direct et je te laisse te démerder. » il avait déjà assez de problèmes comme ça avec la police, il n'avait pas besoin de se faire remarquer pour trafic de drogue maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Ven 4 Mar - 1:58

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


S’il pense que Jia Li est une gosse de riches comme toutes les autres, à jeter l’argent par les fenêtres pour montrer qu’elle en a et à prendre tout le monde de haut, il se met le doigt dans l’œil. Elle a vécu assez de traumatismes pour s’être forgée un caractère digne de ce nom. Alors il aurait plutôt intérêt de mentir à Koshi si jamais il venait à lui demander pourquoi ils s’étaient donnés rendez-vous, tout comme elle le ferait de son côté, certes sans gaieté de cœur. Les sourcils froncés, elle lance un regard assassin sur Hide, choquée par sa réflexion. « Non je suis pas une junkie. » Parce qu’elle peut s’arrêter de prendre de la morphine quand elle veut et à n’importe quel moment… n’est-ce pas ? Mais prendre ainsi la mouche n’est peut-être pas pour lui servir. Ce ne serait pas la première fois qu’elle n’assume pas son état et se laisse couler dans l’ombre, toute seule. Jia Li retient difficilement un gloussement face à la réaction d’Hide. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’appelle comme ça et sa réaction au naturel –et pas ce faux air de caïd qu’il semble aimer se donner– est juste adorable. Elle en aurait presque envie de lui attraper et pincer les joues mais ça, c’est réservé à Koshi, pour l’instant. « Ne t’inquiètes pas pour la police, j’ai des contacts et une bonne excuse pour attendrir les cœurs. Et l’avantage d’avoir des parents riches, il faut bien qu’ils servent à quelque chose de temps en temps. » Se servir de sa dépression et de ses envies suicidaires pour sortir du pétrin peut peut-être paraître assez malsain pour certains mais Jia Li est maintenant habituée à utiliser cette excuse pour arriver à ses fins. Et pour ce qui est de ses parents… Ils ont beau ne pas avoir la meilleure des relations, elle sait qu’ils ne la laisseraient pas s’attirer des ennuis, surtout pour éviter que leur nom en pâtisse. Haussant les épaules, elle lui fait un petit clin d’œil, un sourire en coin sur les lèvres. « Tout dépend de toi en fait, si tu m’apprends tout comme il faut on n’aura pas de problèmes mais si non… » Tout ce qu’elle demande, c’est d’approfondir ses connaissances et d’apprendre quelques techniques, surtout pour la discrétion, histoire de ne pas se faire prendre la main dans le sac la prochaine fois. Se mordant l’intérieur de la joue, ses yeux glissent sur les passants qui se baladent et marchent tranquillement, inconscients de ce qu’il se trame dans le coin des deux gamins. Elle serait quand même plus à l’aise à piller une supérette que d’honnêtes gens mais ce n’est pas à elle d’en décider. Le choix au maître.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Ven 4 Mar - 14:09

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


à vrai dire, il se fichait bien de ses raisons. que ce soit pour ramener de l'argent à la maison, se droguer ou tout simplement pour le fun du danger et de l'adrénaline ressentie lors de l'action, chacun avait ses motifs pour faire les poches des riches et des moins riches sans aucune distinction. certes, hide préférait connaitre son but puisqu'elle connaissait son frère, parce qu'il ne désirait en aucun cas s’apercevoir du jour au lendemain que son cher petit-frère se shootait tranquillement dans son dos, mais vu la manière dont elle l'avait menacée et interdit de dire quoi que ce soit à ce propos à ce dernier, ça ne devait pas être le cas. jia li lui affirme qu'elle n'est pas une junkie, mais sa mine froissée ne fait que démentir ses propos. cependant, le japonais ne pousse pas sa chance et hausse les épaules, sans la quitter des yeux. c'était un phénomène cette fille, vraiment. il n'y avait rien concernant son apparence qui donnait des indices sur le fait qu'elle se procure un médicament visiblement illégal si elle devait le voler pour l'utiliser, que ce soit au niveau des vêtements ou du visage. même lors de leur première rencontre, il ne s'était pas imaginé avoir une accroc' en face de lui. comme quoi, les apparences sont trompeuses. « je vois. » il se détache du mur sur lequel il s'appuyait, tout en lui faisant signe de le suivre. il ne savait pas comment ça se passait exactement dans sa famille et honnêtement il n'avait pas envie d'en parler, parce que le sujet allait forcément se diriger d'une manière ou d'une autre sur son frère, le même frère à qui il avait offert un ravalement de façade gratuit la dernière et première fois qu'ils s'étaient rencontrés. hide n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentait à propos de cette situation, mais elle ne semblait pas dérangée d'être en sa compagnie en tout cas. c'était un plus pour lui, étant donné que la plupart des gens obligés de se retrouver en sa présence ressentaient le besoin irrésistible de s'arracher les yeux ou de lui faire mordre la poussière, n'importe quoi pour lui fermer son clapet et avoir la paix. n'ayant jamais eu d'apprenti auparavant, il allait devoir s'adoucir et apprendre à travailler en équipe avec elle pour un moment. il avait déjà eu des partenaires dans ses affaires, mais c'était toujours temporaire, ça ne durait jamais bien longtemps, soit parce qu'ils ne s'entendaient pas, soit parce que l'un avait finalement vendu l'autre. le clin d’œil de la jeune femme le contrarie autant qu'il ne le gêne, aussi se concentre-t-il sur les passants autour d'eux pour faire le tri dans son esprit et ne pas être distrait par jia li. leur collaboration était définitivement une mauvaise idée. « je pense que t'as pu constater de tes propres yeux que la chance n'est pas de notre coté, des fois. et là, tu peux être aussi doué que tu veux, ça foire quand même. » explique-t-il tout en examinant les gens qui les dépassaient. ses yeux se fixèrent sur un groupe de vieilles dames qui marchaient à l'allure d'un dromadaire en plein désert, et pour ne pas laisser d'oreilles indiscrètes les entendre, passe un bras autour des épaules de jia li, pour se pencher à son oreille. « les vieilles juste devant représente ton premier essai. je te montre l'exemple, tu suis. » quelques secondes plus tard, hide se détache déjà d'elle pour se placer derrière le groupe, rangeant ses mains dans les poches de sa veste, ses yeux admirant distraitement les immeubles de la rue, comme s'il était un touriste qui en voyait pour la première fois de sa vie. il ne peut qu’espérer que son élève a suivi le mouvement, parce que ses mains plongent déjà dans la poche de la doudoune de la dame la plus proche, qu'il pousse de l'épaule pour lui retirer son porte-feuille sans attirer l'attention sur ses mains baladeuses. bien sûr, sa cible s'écroule par terre, et ses compagnes crient aussitôt au scandale. il était temps de se transformer en un parfait gentleman, songe hide en adoptant une mine terrifiée et désolée, s'agenouillant pour proposer son aide à celle qu'il venait de voler sans que personne ne le remarque, des excuses coulant de sa bouche comme de l'eau d'une fontaine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Ven 11 Mar - 0:33

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


S’il essaye de la rassurer en lui disant que même le meilleur des voleurs peut parfois foirer son coup et se faire chopper la main dans le sac, littéralement, c’est raté. Elle commence sérieusement à se demander si tout cela était une bonne idée et si elle n’avait pas fait une erreur en décidant d’entrer dans le monde d’Hide. Avec sa chance, quelque chose allait forcément se passer et cette journée allait mal se terminer... Perdue dans ses pensées, Jia Li sursaute presque en sentant un bras se poser sur ses épaules et son cœur s’emballe lorsque la première consigne tombe. Suivre l’exemple, elle peut le faire, n’est-ce pas ? Un ou deux conseils avant de commencer n’auraient pas été de trop ceci dit, avec peut-être un petit pep talk pour la mettre à l’aise et en confiance, mais non. Avec Hide, visiblement, on fonce dans le tas la tête baissée pour apprendre. Les yeux suivants attentivement les faits et gestes de son maître, Jia Li déglutit avec peine avant d’entrer en scène, la boule au ventre. Accourant vers le petit groupe, une mine hagarde transformant les traits de son visage, elle fait de son mieux pour avoir l’air le plus naturel possible malgré le stress qui lui étreint la gorge. Mais à quelques pas de l’attroupement de vieilles qui piaillent, encore sous le choc, elle trébuche et s’affale sur le sol, entraînant dans sa chute la femme la plus proche d’elle. Un cri lui échappe quand son genou heurte violement le sol et quelques larmes se forment aux coins de ses yeux alors que ses pupilles s’agitent dans tous les sens, comme ne sachant pas où regarder. « Oh, oh non ! Je suis terriblement désolée ! Je- Mon chien s’est enfui et sans lui, je ne sais pas où je vais, je- » Un sanglot s’étrangle dans sa gorge alors qu’elle passe une main hésitante devant ses yeux qui ne réagissent pas au mouvement, histoire de prouver à son public sa « cécité ». Quoi de mieux que de jouer l’aveugle pour voler quelqu’un ? Personne n’oserait accuser un handicapé d’un tel acte. Se confondant en excuses, Jia Li tâte le sol pour retrouver les objets du sac qui s’y sont dispersés et cherche activement le porte-monnaie de sa victime tout en fixant un regard vide sur les alentours. Sa main rencontre enfin ce qu’il lui semble être l’objet de ses désirs et après y avoir jeté un rapide coup d’œil discret, elle pousse un gémissement en tentant de se relever. Son pantalon troué laisse apparaître un genou ensanglanté par la chute et tous les regards se posent dessus, lui laissant le temps de glisser le portefeuille dans sa poche de veste, ni vu ni connu. Mais les vieilles femmes semblent plus inquiètes par l’état de leur camarade qui époussette ses vêtements que par Jia Li qui sautille sur un pied, une grimace de douleur sur le visage qui profite d’ailleurs de la situation pour se rapprocher d’Hide et lui attraper le bras. Poussant son rôle jusqu’au bout, elle pose ses doigts contre sa joue qu’elle parcourt lentement quelques secondes, comme pour dessiner et deviner les traits de son visage, avant d’hocher la tête. « Monsieur ? Ça ne vous dérange pas de m’accompagner jusqu’au poste de police ? Pour que je signale la disparition de mon chien ? Non ? Trop aimable à vous. » Pas le temps de lui laisser répondre quoique ce soit, mieux vaut partir au plus vite de l’endroit de leur crime, pense-t-elle. Après quelques courbettes maladroites, de nouveaux mots d’excuses fusant à toute vitesse, les deux jeunes gens s’éloignent doucement du groupe, Jia Li boitant légèrement. Une fois à une distance raisonnable, elle finit par lâcher sa prise sur son bras et se remet à marcher normalement, un lourd soupir passant la barrière de ses lèvres. Les mains tremblantes, le portefeuille entre les doigts, elle ne sait pas quoi penser. Elle vient de dépouiller une pauvre femme de son argent et de son identité et pourtant, c’est un sentiment bien loin de la culpabilité qui fait battre son cœur à toute vitesse. Est-ce l’adrénaline ? L’attrait du danger ? Elle ne saurait le dire mais il y a bien un petit quelque chose qui lui donnerait envie de recommencer, qui la pousserait presque à aimer ça. Serrant le petit bout de cuir contre sa poitrine, elle lève des yeux brillants de fierté sur Hide, un grand sourire sur les lèvres. « J’ai réussi ! » s’exclame-t-elle dans un murmure, le souffle coupé par l’émotion. S’adossant contre un mur dans une petite ruelle, loin des regards indiscrets, elle tripote machinalement le portefeuille, n’osant pas l’ouvrir pour regarder à l’intérieur, préférant sortir un mouchoir de son manteau pour tamponner délicatement son genou blessé. « Alors ? Je me suis débrouillée comment ? C’était bien le coup de l’aveugle ? Un peu trop peut-être, non ? » Non sans inquiète, Jia Li se mordille la lèvre inférieure tout en détaillant le visage d’Hide, y cherchant quelques indices ou réactions quant à sa performance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Mar 15 Mar - 16:29

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


il n'avait pas eu le temps de vérifier ce qu'il se passait avec jia li, parce que dans l'immédiat, il avait les mains pleines, soit de celles de la dame qui essayait tant bien que mal de se relever. plus il la regardait gesticuler par terre et plus l'image d'une tortue renversée sur son dos s'imposait dans son esprit, et il lui fallut un bon contrôle sur son sang-froid pour ne pas éclater de rire. à la place, ce ne fut qu'un rictus amusé au coin de la bouche qui apparut, facilement remplaçable pour un sourire aimable. « excusez-moi, vraiment, j'espère que vos jambes vont bien. » hide ne comptait pas s'éterniser, pas quand il avait le porte-feuille de sa victime dans la poche de sa veste et que cette dernière pouvait à tout moment s'en rendre compte. ses yeux cherchaient déjà sa protégée dans la foule qui s'était rassemblée à cause des cris de surprise et de colère du groupe de dromadaires ambulants, et un léger pli d'inquiétude se dessina entre ses sourcils froncés. et si jamais elle n'avait pas eu le temps de le suivre, et qu'elle s'était perdue dieu seul sait ou ? ou encore mieux, qu'elle se soit fait prendre la main dans le sac avec son butin ? c'était direct la case prison dans ce cas, aussi le japonais ne perdit pas de temps à jouer des coudes entre les passants, en espérant trouver une trace de la jeune femme. qui se montra d'elle-même en attrapant soudainement son bras, le faisant sursauter en pensant qu'il était celui à s'être fait attraper. il s'apprêtait à la sermonner, parce qu'il s'était inquiété pour rien et qu'il était contrarié envers lui-même pour s'être préoccupé d'un si petit détail, lorsque les doigts de jia li effleurèrent son visage. perplexe, hide allait chasser ses mains et lui accorder une petite tarte pas bien méchante, avant de comprendre le rôle d'aveugle qu'elle essayait de mettre en place. il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle l'entraîne déjà loin de la scène de crime, dans une ruelle moins fréquentée et plus tranquille. hide retrouve le souffle qu'il avait retenu sans même s'en rendre compte tout le long de leur petit délit, ses épaules s'affaissant considérablement. « c'était...passable. imagine que quelqu'un n'achète pas ton numéro, hein ? tu seras la suspecte numéro un. » son ton est devenu sec et tranchant, ses yeux froids comme une lame. il ne faisait pas de concessions même avec de potentiels alliés, il risquait sa liberté et celle de son frère actuellement. c'était à se demander pourquoi il avait accepté en premier lieu. il ne l'avouerait jamais à haute voix, mais jia li s'était débrouillée comme un chef. il restait quelques petites choses à améliorer dans sa technique, mais elle était une bonne actrice, quoi qu'il en dise. ses yeux tombent sur le genou ensanglanté qu'elle tamponne avec un mouchoir. le hide d'avant n'en aurait eu qu'à faire, ce n'était qu'un vulgaire bobo qui guérirait avec le temps, et il avait vu pire après tout. mais il avait changé depuis le temps, notamment grâce à koshi ; aussi s'agenouille-t-il pour retirer le mouchoir des doigts de jia li et l'utiliser lui-même pour essuyer le plus doucement possible les filets de sang qui tachent son pantalon. « plus, tu t'es blessée. imagine que ça s'infecte ou pire, hein ? ce que t'as volée te permettrait de payer les soins, mais t'auras plus rien après, retour à la case départ. » ses yeux se plissent comme il garde le mouchoir dans une main, l'autre toujours posée sur la cheville de la jeune femme. il suffisait de quelques cailloux enfoncés dans la peau pour qu'une infection s'invite, et c'est tout ce dont elle avait besoin maintenant. hide se penche légèrement en avant pour souffler sur la blessure, concentré sur son travail plutôt que sur les expressions de jia li.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Mer 16 Mar - 20:34

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


Passable ? Ravalant la satisfaction et l’euphorie que lui avait procuré ce premier essai, Jia Li baisse rapidement la tête pour tamponner activement son genou blessé à l’aide d’un mouchoir, profitant de ses cheveux dissimulant son visage pour cacher sa déception. Elle qui pensait s’être plutôt bien débrouillée pour une première fois, il faut croire qu’elle avait vu faux sur toute la ligne. Habituée à des notes frôlant la perfection, reflet du travail acharné qu’elle donne jour après jour pour faire plaisir à ses parents, un passable lui laisse un goût bien amer en bouche. Si seulement elle avait su d’avance qu’il la jugerait ainsi, elle n’aurait pas mis autant de cœur à jouer la comédie. Maintenant son pantalon était déchiré, tâché de sang et elle se devait de faire tout son possible pour combattre des larmes d’amertume de lui rouler sur les joues. Muette, Jia Li le laisse prendre en charge le nettoyage de la plaie en faisant la moue, non sans être surprise par ce geste qui lui donne un peu de baume au cœur. « Mes parents sont médecins alors les soins ne sont pas un problème, si jamais… Et puis, j’ai vécu pire bien qu’une égratignure au genou, alors t’inquiètes pas pour ça. » Machinalement, elle porte une main à son avant-bras pour le gratter légèrement du bout des doigts, l’impression et le picotement du rasoir entaillant sa peau encore frais dans sa mémoire. Son regard se perdant alors dans le vide, elle fixe le visage d’Hide sans vraiment le voir, ne pouvant empêcher son esprit de lui remémorer ce sombre passage de sa vie. Mais y repenser ne sert à rien, le passé est passé. Secouant la tête pour revenir les pieds sur terre, Jia Li ne peut cependant s'ôter une question qui lui trotte dans la tête. Est-il au courant ? Après tout, Hide est le frère de Koshi et ce dernier étant parfaitement conscient de sa situation, il aurait très bien pu lui en parler sans penser à mal et ce ne serait donc pas étonnant que le ténébreux jumeau comprenne l'allusion. « Dis-moi, Koshi t’as raconté comment on s’est rencontré lui et moi ? » s’enquit-elle, une touche d’inquiétude dans la voix. L’ignorance de ses pulsions suicidaires et de sa tentative, qui avait presque aboutie, était sûrement pour le mieux dans leur partenariat. Mais après réflexion, il n'avait pas l'air de savoir quoique ce soit et sa question, dans ce cas, ne ferait qu'attiser sa curiosité. Un petit sourire sur les lèvres, Jia Li agite précipitamment les mains devant elle. « Hm non, oublie. Dis-moi plutôt... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli Ven 18 Mar - 19:51

it's a hell of a feeling though
hide & jia li


elle avait de la chance, sa blessure n'était pas énormément grave. il n'y avait aucun obstacle comme des cailloux ou des morceaux métalliques qui s'étaient logés dans la peau, et ils avaient nettoyés à deux la grande majorité de la plaie. le sang en revanche, continuait de couler comme une rivière et ça, ce n'était jamais bon. hide pouvait encore se rappeler de cette fois ou il avait essayé de couper des carottes pour aider à la cuisine, et qu'à la place, il avait coupé son petit doigt, suffisamment pour pisser le sang pendant plusieurs minutes, et ne rien ressentir dans son doigt pendant plusieurs semaines. après un moment de réflexion, ils e débarrassa du mouchoir imbibé de sang, pour retrousser la manche de sa veste et y retirer le foulard qu'il avait l'habitude de porter en guise de bijoux. « il faudra quand même que tu vérifie ça chez un docteur. on voudrait pas que ça s'infecte, maintenant. » tout en parlant, il enroulait le tissu autour de son genou, relevant les yeux de temps à autre pour vérifier son visage et s'assurer qu'il ne serrait pas trop fort, ou que le tissu ne faisait pas plus de mal que de bien. heureusement pour lui, la jeune femme semblait prendre son mal en patience, et lorsqu'il eut fini, elle semblait aller bien. enfin ça, c'était quelque chose dont il s'assurerait personnellement une fois qu'elle se serait relevée. si elle n'arrivait pas à marcher correctement, ils n'étaient pas près de rentrer. sa question le rend perplexe, et avouons-le, un poil curieux. « non, il ne m'a rien dit. pourquoi, il aurait dû ? » koshi ne lui racontait pas toujours tout, notamment parce qu'il y avait des jours ou ils étaient tous deux trop fatigués pour s'exprimer, préférant s'enrouler dans leurs couvertures pour dormir et récupérer de leurs journées. la façon que jia li a de détourner le sujet pique sa curiosité comme jamais, et c'est évidemment frustré qu'il croise les bras sur sa poitrine, se renfrognant sur lui-même en voyant qu'elle lui dissimulait quelque chose. connaître les détails des relations de son frère n'était pas un luxe mais bel et bien un privilège qu'il s'accordait avant même d'avoir la permission de koshi. « ce qu'on fait ? déjà, tu te lève pour voir si tu peux marcher. après, tu m'explique ce que tu voulais dire, sinon je te renvoie. » strict comme jamais, son regard d'acier la surplombait et ne semblait attendre que des réponses. maintenant qu'elle avait lancée le sujet, il ne risquait pas d'en démordre de sitôt.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don't threaten me with a good time + deli

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM-