Partagez|
sensual seduccion ft. nami
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: sensual seduccion ft. nami Dim 28 Fév - 18:01

sensual seduccion
jackson & nami


ce soir, tu as un rendez-vous d'affaire très important. tu dois rencontrer l'héritière de la famille Woo. tu ne l'as jamais vu. tu n'sais pas à quoi elle ressemble. la seule personne que tu connais des propriétaires de la Gisaeng House, c'est ta pote Nari. tu sais que ce n'est pas elle que tu vas retrouver ce soir. tu ne l'as jamais vu à de tel rendez-vous. tu n'sais même pas si elle s'intéresse un minimum à l'affaire familiale. elle a l'air de simplement penser à ce qu'elle pourrait se foutre dans le pif. t'as rien contre ça perso. elle fait ce qu'elle veut de sa vie. puis, tu l'aimes comme ça.

du coup, tu enfiles une tenue classe qui t'as coûté un bras. tu fais tout ce qu'il faut pour être le plus beau de la soirée. c'est con, mais le physique joue énormément dans ton métier. l'apparence peut rapporter plus de regards et de tunes qu'on ne le pense. tu te grouilles pour être en avance. jamais être en retard au boulot, c'est ta première règle.

tu files dans ta décapotable. tu roules super vite sur l'autoroute parce que
tu n'sais pas conduire lentement. t'arrives devant un restaurant de luxe. tu lances tes clefs à un mec de l'accueil pour qu'il gare ta voiture. le mec en chie pour les rattraper. tu lui fais un signe partant de ton front en guise de remerciement. tu entres et tu vas à l'accueil pour demander la table réservée pour le rendez-vous d'affaire. une charmante serveuse t'y conduit. tu remarques que des personnes renommées sont déjà sur les lieux. tu vas serrer quelques poignées en jouant de tes charmes. puis, tu prends place parce que le repas va bientôt commencer. tu cherches l'héritière du regard. y'a quelques femmes, mais tu ne sais pas laquelle est de la famille Woo. peut-être n'est-elle pas encore arrivée...  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
TENUE

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sensual seduccion ft. nami Dim 28 Fév - 22:19

sensual seduccion
jackson & nami


S’admirant devant le miroir, Na mi décréta qu’elle était prête. Une de ses assistantes la regardait d’un air réprobateur mais la jeune femme décida de l’ignorer, elle n’avait plus cinq ans, elle était plus que capable de choisir ses robes. Apparemment, sa robe serait un peu trop sensuelle et révélatrice pour l’évènement de la soirée mais pour Na Mi, la robe était parfaite. Certes, elle révélait un décolleté plongeant et dévoilé son dos entier, mais à quoi bon avoir une magnifique silhouette si on ne pouvait la montrer aux autres. Et puis ces monsieurs n’avaient qu’à apprendre à se tenir et pas se comporter comme des chiens en rut dès qu’ils voyaient un bout de peau d’une femme. Et puis, avec cet apparence, il était beaucoup plus facile pour Na Mi de contrôler les hommes lorsqu’ils succombaient à ses charmes, comme si elle était une sorcière qui envoûtait ses victimes. Na Mi sourit et se dirigea vers la sortie de son appartement où une voiture l’attendait pour l’emmener au restaurant.

Na Mi sortit de la voiture et rentra dans le restaurant, puis elle suivit le maître de réception qui la reconnut instantanément pour la guider vers la salle réservée pour l’occasion. L’héritière avait fait en sorte de réserver un coin tranquille du restaurant qui ne soit pas trop grand mais qui ne soit pas non plus juste une petite salle qui contenait juste une table. Juste ce qu’il fallait pour que les invités puissent bouger librement mais sans qu’ils puissent s’éviter. Na Mi arriva enfin et elle fut ravie de voir tant de personnes réunies. Elle serra plusieurs mains, fit de courtes conversations avec certains avant de faire le tour de la salle. Son regard se posa sur un jeune homme plutôt séduisant que Na Mi ne reconnaissait pas. Elle en déduit rapidement qu’il devait être Mr.So. Malheureusement, la jeune femme n’aurait pas l’occasion de lui parler avant un moment puis que le repas commençait.

Le dîner se passait plutôt bien et Na Mi parlait avec son voisin de table, un vieil homme bon vivant qui semblait être bien bavard. Sans vraiment savoir comment, la conversation dévia sur le jeune So et apparemment, l’interlocuteur de Na Mi fut surpris de voir qu’ils ne s’étaient pas encore présentés. Sans discrétion, il interpella le jeune homme situé quelques chaises plus loin et fit les présentations à la place des deux intéressés. Na Mi inclina légèrement la tête sans lâcher des yeux le jeune homme. “Woo Na Mi, enchantée Mr.So”. Elle continua de fixer le jeune homme dans les yeux, incapable de se concentrer sur autre chose que ce bel homme qui rendait la soirée beaucoup plus intéressantes pour ses yeux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
TENUE

_________________

©shinouh

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sensual seduccion ft. nami Dim 28 Fév - 22:52

sensual seduccion
jackson & nami


pendant le repas, y'a un vieux chnok qui n'a pas arrêté de te taper la causette. t'as fait mine de t'intéresser à ce qu'il disait. c'est pour le boulot. t'es prêt à tout faire, même à écouter une vieille peau à parler de sa vie pour les tunes. tu n'plaisantes pas avec ça. t'es sérieux et hypocrite aussi. mais tout le monde s'est que dans ce monde, y'a que des pourris. cependant, tu penses qu'il existe quand même pire que toi. t'es une petite crapule dans ce business. y'a des plus gros poissons que So Jackson.

la fin du repas arrive enfin. t'as pas trop mangé. non pas que la nourriture semblait dégueulasse, mais c'est ta logique. laisser les autres se servir, s'engraisser. et t'aime pas être ballonner quand t'es en rendez-vous d'affaire de toute façon. question boulot, t'es trop prise de tête.
soudain, on t'interpella. c'est la femme que t'as pas arrêté de mater depuis le repas sans trop te faire remarquer. tu voulais éviter tout soupçon. tu ne sais pas qui elle est. elle a peut-être un rôle important dans l'affaire. faut pas que tu passes pour le gros bourrin dès le début. si ça s'annonce bien, ça pourrait changer dans le futur...

woo na mi, enchantée mr.so.
instinctivement, tu lui prends sa main pour lui déposer un léger baiser sans la lâcher du regard. plus charmeur, tu crèves. tu la dévores d'un regard profond. t'as flashé sur sa beauté nuptiale. enchanté mademoiselle woo.  la voilà ! c'est l'héritière que tu cherchais. c'est aussi la sœur de ta pote. directement, tu fais une comparaison mentale. elles se ressemblent pas les deux sœurs. elles sont toutes les deux baisables pour être vulgaire, mais elles ont des traits assez distincts. j'étais impatient de faire votre connaissance. tu cherches à lui rentrer dedans. et pas qu'un peu. faut que tu négocies un contrat avec elle. que tu parles d'argent. elle peut s'avérer être une bonne cliente et plus qui sait...  

Spoiler:
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
TENUE

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sensual seduccion ft. nami Lun 29 Fév - 18:36

sensual seduccion
jackson & nami


Na Mi sourit face au geste du jeune homme qui se trouvait face à elle. Évidemment, l’héritière avait reçu d’autre baisemains d’autres hommes mais c’était souvent de la part d’hommes beaucoup plus âgés qu’elle qui lui inspirait plus du dégoût que de l’envie. Pour le cas de Jackson, Na Mi ne pouvait nier qu’elle était charmée et elle avait bien envie de lui dire qu’il pouvait baiser d’autres endroits si l’envie lui prenait mais elle se reprit, ne laissant rien paraître. Elle avait remarqué le regard qu’il lui lançait à cet instant et elle lui aurait bien rendu la pareille si elle ne s’était pas rendue compte de l’endroit où ils se trouvaient. Elle fit un signe d’acquiescement de la tête et retira légèrement sa main, presque comme ce simple geste lui coûtait trop d’effort.

“Il en est de même pour moi. Il me tardait de mettre un visage sur un nom que j’avais tant entendu de la part de mon voisin de table.” Visage qu’elle appréciait fortement regarder. “Appréciez la soirée pour l’instant?” . Malgré le côté séduisant du jeune homme, il était clair que cette soirée était pour du business pur et la jeune femme n’oubliait pas ses objectifs, elle devait parler avec d’autres personnes, établir des promesses de contrat et ne pas sortir bredouille de cette soirée. “Dans quel genre d’investissement êtes-vous intéressé, Mr. So?” demanda-t-elle, son sourire de séduction toujours présent sur ses lèvres. “Peut-être que mon business pourrait vous intéresser.” Des mots remplis de sous-entendus, Na Mi n’allait pas mentir, maintenant c’était à ce cher Jackson de décider de les relever ou non.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
TENUE

_________________

©shinouh

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: sensual seduccion ft. nami Mar 1 Mar - 22:00

sensual seduccion
jackson & nami


tu jettes quelques regards autour de toi. tu remarques que tous les yeux sont fixés sur vous. les vieilles peaux doivent être jalouses de ta jeune beauté. ils veulent sûrement se taper l'héritière Woo. ils doivent penser que t'as toutes tes chances comparé à eux. d'ailleurs, t'as bien envie de chasser. ta proie se trouve juste devant toi. t'es presque à croire qu'elle s'est apprêtée pour ta personne. mais tu sais très bien que ce n'est pas le cas. dans ce genre de dîner, il faut toujours sur mettre sur son 31. néanmoins, ça ne te déplairait pas de lui ôter sa robe. d'ailleurs... tes yeux dérivent sur sa poitrine. c'est obligé vu son décolleté. tu plonges dans ce bleu océan. tu désirs ses formes alléchantes. tu veux pouvoir caresser sa peau et la goûter. ton appétit s'agrandit à force de contempler chacune de ses formes voluptueuses.

tu loupes sa première intervention. t'es trop absorbé par son corps. ton regard se détache pour se plonger dans les prunelles de la belle. t'es loin d'être gêné de l'avoir maté.  n'est-ce pas le but de sa tenue découverte ?

appréciez-vous la soirée pour l’instant? au moment même, un serveur passe avec des coupes de champagne. tu en attrapes deux. une pour toi et l'autre pour elle. tu lui tends le verre, tout en prenant soin d'accentuer ton attention séductrice envers cette femme. je la déguste à petit feu. et... en ce qui vous concerne ? lui dis-tu avec un regard séduisant et des lèvres passionnées. soudain, la conversation dérive sur le sujet principal de ce rendez-vous : le boulot. dans quel genre d’investissement êtes-vous intéressé, mr. so? une fois la main libérée, tu l'engouffres dans la poche de ton pantalon. l'autre s'occupe d'apporter la coupe à tes lèvres assoiffées. les investissements qui rapportent gros. un air joueur et prétentieux se dessine sur ton visage. oui, peu importe ce qui se cache derrière tes investissements, ton seul but est d'empocher le plus d'argent possible. même si, tu t'es fixé certaines limites.

peut-être que mon business pourrait vous intéresser. directement, tu prends sa phrase pour une proposition. une proposition de boulot et d'autres choses. c'est à quoi pense tous les mecs par ce genre d'offrande. tu aiguises davantage ton regard avec un air intéressé. dites-moi s'en plus.

Spoiler:
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
TENUE

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sensual seduccion ft. nami

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: restaurants-