Partagez|
Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 16:38

INFORMATIONS

GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS:  créez-en pour moi (j'aime les surprises   )
PSEUDO: unknown
PRESENCE: environ 3 à 4 jours/7
DC: non

Lim Bon-Hwa
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lim Bon-Hwa
SURNOMS : Je vous laisse en décider.
DATE DE NAISSANCE : 04 Janvier 1996
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RESIDENCE :  l'université

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro jusqu'à preuve du contraire.
STATUT MARITAL :: Relation à long terme avec son ordi
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Etude en informatique (1ère année)
LANGUES PARLÉES : Coréen et Anglais

GROUPE SANGUIN : O
ALLERGIES : Aucune
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Il y en a qui sont nés pour chanter, danser, jouer du théâtre. Mon don c'est l'informatique. Ma vie tourne autour d'internet. Alors s'il faut que je fasse des études, autant choisir quelque chose qui me passionne et avec quoi je suis sur de réussir.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je suis très proche de ma mère. Avec mon père, ce sont les montagnes russes. Malheureusement il y a plus de descentes que de montés. J'ai une petite soeur avec qui je partage beaucoup d'intérêts. On serait même fusionnel selon toute la famille. J'ai ausssi un grand frère. C'est mon modèle. Enfin c'est ce que pense nos parents. En vérité, nous sommes tous en compétition. Nous sommes comme des gladiateurs dans une arène. On veut tous prouver que l'on vaut mieux l'un que l'autre. On s'insupporte.
Ma famille vit aisément, on n'est pas les plus riches, ça c'est certain, mais on possède énormément d'ambition. Nous sommes peut-être des fourmis aux yeux des autres mais un beau jour, nous serons ceux qui porteront l'humanité sur nos épaules. J'y crois dur comme fer!

Quels sont vos rêves ? J'ai de nombreux objectifs mais je ne peux pas vraiment appeler ça des rêves car je compte bien les atteindre. Vivre dans un monde parfait où les problèmes n'existent pas, c'est un rêve que j'ai pour moi et toute l'humanité.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Si vous voulez mon avis, je trouve que je suis encore trop jeune pour juger si ce que j'ai déjà vécu était vraiment bouleversants ou même traumatisants.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage... Ce mot me paraît très loin. Loin dans le futur. J'arrive à peine à l'apercevoir à l'horizon. Le mariage n'est pas pour maintenant. Je n'ai donc aucun critère pour l'instant. Mes parents sont conscients que je n'appartiens qu'à mes études pour l'instant et ils ne m'ont pas encore parlé de mariage.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma mère. Elle est agacante à bien des égards. Mais lorsqu'elle me sourit, je ne peux m'empêcher de l'aimer infiniment. Cliché,non? C'est ce que tout enfant ressent pour celle qui l' a mit au monde. Et cela ne changera jamais.
La deuxième personne que j'aime le plus ... C'est difficile à dire. C'est pas que j'aime personne mais toutes les autres personnes dans ma vie sont placés au même rang. Aucun n'est au dessus ou au dessous de l'autre. L'un n'est pas plus important que l'autre.
Actuellement et pour un bon bout de temps (vu que je suis très rancunier), je déteste mon frère et ma soeur. Ils me barrent la route constamment.

De quoi avez vous le plus peur ? Cela peut sembler idiot mais j'ai vraiment horreur des insectes. En leur présence, je deviens anxieux.

Que pensent vos amis de vous ? Faudra leur demander vous même. Si c'est moi qui leur pose la question, ils oseront pas dire la vérité.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Joker?

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma mère. La seule et l'unique.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagne au loto? Peu probable, je n'y joue jamais.
Si je faisais banqueroute? Je ne suis pas encore riche.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non. Jamais. Blanc comme neige comme on dit.

Quelle est votre opinion de vous même ? Auto-critique, hein? Cette question est absurde. Je suis beau et intelligent. Que demande de plus le peuple?
Je ne suis pas narcissique. C'est juste que c'est quasi-impossible de vraiment se faire une critique juste de soi-même.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Défauts: Rancunier ; Égoïste ; Jaloux ; Gourmand ; Radin.
Qualité: Très Ordonné ; Bosseur ; Franc ; Ambitieux ; Rusé.

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuue
Avec un joulie monsieur que je ne connais pas
J'espère que tu te plaira par ici
Si tu as besoin d'aide, des questions, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à mp un membre du staff! On te répondra aussi vite que possible
Bonne chance pour compléter ta fiche

INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 17:11

il me dit quelque chose mais j'arrive pas à le recaser dans ma tête
sinon bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche

©️shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 17:14

jin goo et sa voix trop viril, sensuelle et .... cjfazejkâg
j'suis trop pressé de voir ce que tu vas faire de lui

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 17:39

Merci pour votre acceuil
Na Mi => c'est Yeo Jin Goo, un acteur. Personnellement, je l'ai découvert dans le film Shoot Me In The Heart.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 17:53

BIENVENNNUUUUUUUUE HEHE BO GOSS
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Dim 28 Fév - 19:09

merci ^^
INFORMATIONS
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 17:25

Avant de te validé, j'aurais quelques questions à te poser. Tu dis que ta famille est modeste mais c'est à dire? Parce que les Jumpers sont censés pouvoir rivaliser avec les Wankers et les troublemaker niveau argent! Et du coup dans la foulée je me demandais, pourquoi avoir choisis ce groupe?

(Je savais pas comment tourner la phrase en mode sympathique, mais il n'y a aucun mauvais sentiment dans ce post! Juste de l'informatif pour te valider dans la bonne caté Je préfère préciser pour pas que tu le sentes comme une agression qui n'en est pas une )

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 17:43

Roh jme sens agressé !

Blague à part, maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai il y a une petite incohérence là.
Je crois qu'il vaudrait mieux que j'aille dans les troublemakers finalement. On peut dire que la famille de Bon-Hwa est modestement aisée (ça se dit? enfin bref tu vois le genre). Genre le père principal d'une bonne école et la mère co-gérante d'une entreprise qui marche bien

Tu me dis si c'est possible et j'édite ma fiche ;)
INFORMATIONS
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 18:18

Yah j'ai vraiment eu peur que tu me sentes froide dans le message!!

Oui c'est possible!
Les troublemaker sont lez nouvelles fortunes, donc ça colle :)
Je te laisse changer ça et en rentrant je te valide si personne l'a fait ♡
Merci ♡

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 18:21

Bienvnue mon gars

Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 18:31

Merci ♥

Jeo Sun, voilà c'est fait, j'ai édité!
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 18:35

Bienvenue
Très beau garçon soit dit en passant
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 19:37

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii

Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés. Mar 1 Mar - 20:56

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lim Bon-Hwa | Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.

Page 1 sur 1