Partagez|
So sexy... ~ Ft Woo Na Mi
avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi Dim 28 Fév - 16:13

So sexy...

 
Ikaku avait passé une journée longue et fatigante, il n'avait qu'une envie se détendre. Et il s’avérait qu'il connaissait le lieu parfait pour se détendre comme il le voulait. Il se changea rapidement, enfin il changea uniquement sa chemise, optant pour une version vert bouteille de celle qu'il portait déjà sans la fermer entièrement. Il arrangea ses cheveux pendant plusieurs longues minutes, bien qu'il soit toujours impeccables malgré la journée qui venait de passer, avant de se décider à sortir pour de bon.
Il arriva rapidement à destination et constata que certains de ses hommes étaient là eux aussi. Il les payait définitivement trop s'ils étaient capables de se payer une soirée ici. Il faudrait qu'il songe à les payer un peu moins, non pas que tout ses hommes pouvaient venir ici mais si le travail le suivait dans ses moments de détentes il allait vite se lasser et s'énerver. En plus de ça pourquoi ne travaillait-il pas en ce moment même ?

Ikaku rentra finalement dans le bâtiment. Tout était décoré avec goût comme d'habitude, il fit un sourire charmeur à un jeune homme qui semblait le reconnaître au vu de son visage lorsqu'il l'avait vu entré. Il avait peut-être passé la nuit avec lui il ne s'en rappelait pas tellement en fait. En même temps il ne pouvait se rappeler de tout ceux qui passait dans son lit et il n'était clairement pas là pour penser à ça. Il voulait se détendre et il avait bien l'intention de le faire correctement.

Une jeune femme vint vers lui et le guida dans une sorte d’alcôve assez grande. Elle fit un signe a une gisaeng qui rejoignit Ikaku à la table et le mafieux peut enfin commencer à se détendre en buvant un peu - hors de question qu'il finisse sa soirée ivre - tout en observant les gens autour de lui assez discrètement. Il remarqua certains de ses hommes, qui eux semblaient ne pas l'avoir vu, qui buvaient probablement un peu trop selon lui mais ce n'était pas son problème alors il n'allait pas leur faire la morale. Il vit quelques personnes qui lui tapait dans l’œil. Il pourrait peut-être repartir de là avec un des clients de la Gisaeng House en tout cas il en avait bien envie. Peut-être qu'il aurait dû aller au Paradise Lost en fait les employés du lieu aurait pu le détendre d'une autre manière mais il trouverait sûrement quelqu'un un homme ou une femme peu lui importait.

Au bout d'un moment, il vit une jeune femme du coin de l’œil elle était sublime et il ne savait pas si elle était une cliente du lieu ou si elle y travaillait d'une manière ou d'une autre. Ikaku se pourlécha les lèvres inconsciemment un léger sourire lubrique aux lèvres en buvant le verre que la Gisaeng venait de lui servir.


_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi Dim 28 Fév - 20:37

So sexy...

 
Na Mi inspectait la moindre pièce suivit par un troupeau d’assistants, prêts à réagir au moindre commentaire que la jeune femme pourrait émettre. Aujourd’hui, elle s’était consacrée une journée pour vérifier l’état de la maison de Gisaeng, voir si tout était aux normes ou si quelque chose avait besoin d’être réparé. La dernière chose qu’elle voulait c’était qu’on lui ferme son bâtiment pour une simple erreur. La jeune femme ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression que les autorités aimaient bien la surveiller de près, comme s’ils s’attendaient à ce qu’elle cache une plantation dans le sous-sol. Peut-être qu’ils pensaient que les Gisaengs n’étaient qu’une couverture pour un réseau de prostitution. Rien que cette pensée fit bouillir le sang de Na Mi. Elle inspira un gros coup afin de se calmer et continua son inspection. Elle donna deux ou trois directives à ses assistants qu’ils s’empressèrent de noter sur leur carnet, elle fit le tour de la cuisine, du bar, vérifiant qu’ils ne seraient pas en pénurie d’alcool ou nourriture pour la soirée. C’était probablement la pire chose qui pouvait arriver. Cette maison n’était pas un vulgaire bar où le barman pouvait s’en sortir en disant qu’ils n’avaient plus de whiskey et que le client devait choisir autre chose, oh non. Les gens qui venaient ici payaient pour du luxe et ils n’en accepteraient pas moins. Lorsque son tour fut terminé, Na Mi rentra chez elle pour manger et se préparer avant de revenir afin de superviser la soirée. Elle avait encore du temps et elle n’apparaîtrait pas avant le milieu de la nuit, là où les choses devenaient vraiment intéressantes, elle pouvait laisser le début à son assistant personnel, depuis le temps, il savait gérer les choses en son absence ou même lorsqu’elle était présente mais qu’elle était occupée à tenir compagnie à des invités pendant un court instant.

La maison était remplie, comme prévu et Na Mi revêtue son sourire le plus aimable tandis qu’elle passait de tables en tables, accueillant les personnes qu’elle reconnaissait. Son assistant vint lui murmurer quelque chose à l’oreille et le visage de la jeune femme se crispa le temps d’une seconde avant qu’elle ne s’excuse et se retire. Son regard fut attiré par une table où plusieurs hommes parlaient assez bruyamment et elle soupira. La jeune femme n’était pas stupide, elle se doutait que ces hommes n’exerçaient pas dans la légalité et c’était bien les derniers qu’elle voulait voir dans son business mais elle n’avait pas de preuves concrètes et elle ne voulait se mettre personne à dos. Elle soupira à nouveau et détourna les yeux, après tout, il ne faisait rien de bien méchant, ils étaient juste là pour prendre du bon temps, autant les laisser. Na Mi se sentit observée et comme si ses yeux étaient aimantés, ils se clouèrent sur le regard d’un client qu’elle reconnut. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé mais il venait régulièrement. Peut-être était-ce le moment pour se présenter et en savoir plus sur ce client mystérieux. Avec un sourire et sans le quitter des yeux, elle s’approcha de lui. “Vous permettez?” demanda-t-elle lorsqu’elle arriva au niveau de la table. Il trouverait peut-être étrange qu’une inconnue s’invite à sa table alors elle décida de se présenter avant qu’il ne prenne une décision. “Je suis Mlle Woo, héritière et gérante de ce lieu, j’ai pensé qu’il serait temps de faire plus ample connaissance.” Elle termina sur un sourire séducteur.


_________________

©️shinouh

avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi Dim 28 Fév - 22:47

So sexy...

 
Ikaku observa la jeune femme qu'il avait repéré pendant un long moment avant de voir que celle-ci l'avait remarqué. Ce n'était pas comme s'il voulait se faire discret de toutes façons donc ça l'arrangeait bien. Lorsqu'elle approcha un léger sourire apparut sur son visage il la laissa se présenter et lui faire un sourire séducteur auquel il répondit de manière tout aussi séductrice.
Au moins maintenant il savait que la jeune femme travaillait ici, enfin pas exactement elle possédait le lieu et elle le dirigeait plutôt bien étant donné qu'il n'avait jamais été déçu par ses visites.

- Enchanté Mlle Woo. Je suis Sano Ikaku.

Ikaku pris la main de la jeune femme pour lui faire un baisemain. Tout en la regardant dans les yeux. Il n'était pas un rustre après tout et la jeune femme était plutôt... Sexy. Oui très sexy il devait l'avouer. Il entendit les bruits qui venait de ses hommes et serra légèrement les dents en regardant vers eux. Il se demandait si ces crétins réalisaient la réputation qu'ils leur faisaient en se comportant comme des idiots. Ils n'étaient pas un vulgaire gang de malfrats alors s'ils pouvaient éviter de se comporter comme une bande de crétin il devait avouer que ça l'arrangerai.

- Vous faîtes un très bon travail, vous gérer ce lieu à merveille. C'est le lieu idéale pour se détendre...

Le mafieux avait utilisé sa voix la plus séductrice en complimentant la jeune femme. Quoiqu'il arrive il ne regrettait définitivement pas d'être venu à la Gisaend House au lieu de simplement se rendre au Paradise Lost. Il se détendait et en plus il venait de rencontrer une jeune femme très agréable à regarder. Ikaku réalisa qu'il commençait à faire une fixation sur l'apparence de la jeune femme et secoua légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. En entendant une nouvelle fois ses hommes il se demanda s'ils venait souvent là. En tout cas le simple fait qu'ils aient été capable de venir pour une soirée prouvait qu'il les payait beaucoup trop. Il réglerait ça plus tard.

- Je suppose que la majorité des clients sont des habitués, non ?


_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi Lun 29 Fév - 11:37

So sexy...

 
Na Mi sourit face aux actions d’Ikaku, il avait des manières, ce qui faisait plaisir à la jeune femme. Elle avait plus l’habitude à des remarques plus ou moins sexistes et des yeux baladeurs pas du tout flatteurs alors un geste comme un baisemain sans qu’il ne la lâche des yeux faisait plutôt plaisir à Na Mi, surtout lorsque c’était de la part d’un homme plus que séduisant. La jeune femme ne rata pas le regard qu’Ikaku lança vers la table bruyante et elle plaça son sourire le plus professionnel sur le visage, légèrement embarrassée. Il faudrait sûrement qu’elle fasse quelque chose s’ils continuaient comme ça sinon elle s’exposait à des critiques dont elle pouvait se passer. Elle s’assit à côté du Japonais et fit un signe à la Gisaeng pour qu’elle apporte d’autres boissons et accompagnements.

Son attention se concentra de nouveau sur le client lorsqu’il la complimenta ainsi que son établissement d’une voix qui ne laissait pas indifférent. Elle sourit. “Je vous remercie, Mr. Sano. Ma famille et moi-même nous évertuons pour rendre cet endroit le plus agréable et le plus adapté pour répondre aux plaisirs des clients.” Son sourire se faisait séducteur, comme si ses paroles cachaient des sous-entendus sur des plaisirs secrets auxquels la famille Woo fournissaient des solutions, mais il n’en n’était rien. C’était juste pour l’effet, pour rendre l’endroit plus mystérieux et attrayant.
Na Mi serra un de ses poings sous la table en entendant les hommes rire et crier de bon coeur et si elle pouvait les entendre malgré le fait qu’elle soit dans une conversation et un peu plus éloignée, les autres clients devaient sûrement en avoir assez. Les filles à leur table devaient arrêter de leur servir à boire, c’était évident qu’ils avaient eu leur dose pour la nuit. Mais Na Mi savait que ce n’était pas possible, elles ne pouvaient pas dire non aux clients et c’était à la jeune femme de s’occuper des conséquences par la suite. Ce qui semblait très probable vu le rythme auquel ils enchaînaient les boissons.

“Effectivement. Nos clients sont des habitués et des personnes que l’on pourrait considérer comme VIP, tout le monde ne peut pas rentrer dans cet endroit.” Répondit Na Mi. C’était généralement la réponse qu’elle donnait aux clients pour ce genre de questions, elle les faisait se sentir importants, puissants et ils aimaient cela. Mais cette fois, l’héritière était curieuse d’en savoir plus sur son invité de la soirée. “Je vous ai souvent vu ici, vous devez résider en Corée sur le long terme. Êtes-vous venu pour le travail?”



_________________

©️shinouh

avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi Lun 29 Fév - 20:20

So sexy...

 
Le trentenaire fut légèrement surpris lorsque la jeune femme s'installa à ses côtés. Mais c'était une agréable surprise alors il ne s'en formalisa pas plus que ça et repris rapidement ses esprits pour boire ce que la Gisaeng avait ramené avec les accompagnements qu'il ne toucha presque pas. C'était lui ou elle venait de sous-entendre que son affaire avait plus à offrir que ce qu'il semblait ? Un sourire charmeur éclaira le visage du mafieux. Il savait que la Gisaeng House ne cachait pas un réseau de prostitution. Lui-même ne trempait pas dans le proxénétisme mais il y songeait parfois et il se tenait donc au courant de tout les commerces de la nuit comme il se plaisait à les appeler - trafic d'armes, de drogues, d'humains, usuriers... - et ce lieu ne faisait pas partie de ses potentiels rivaux. Enfin pas à sa connaissance en tout cas. Perdu dans ses pensés il réalisa toutefois que la jeune femme lui avait posé une question et il décida de lui répondre sans quitter son sourire charmeur.

- Je travail dans les affaires, je suis effectivement en Corée pour le travail, même si comme vous le voyez je joint l'utile à l'agréable en venant dans votre établissement. Je ne pense pas quitter le pays avant très longtemps.

Il n'avait pas tout à fait menti, il travaillait dans les affaires. Il faisait rentrer et sortir de l'argent, vendait certains produits, certains services et avait des employés, un bureau, des déjeuner avec des potentiels associés... En tout cas Ikaku voyait les choses comme ça, la seule différence entre lui et un autre homme d'affaire c'était que ses affaires à lui étaient ouvertement illégales, enfin avec deux trois couvertures malgré tout pour ne pas se faire arrêter.

- En tout cas votre présence est plus qu'agréable...

Ikaku sembla hésiter un instant sans pour autant quitter son sourire toujours aussi charmeur avant de demander à la jeune femme.

- Par simple curiosité... Le groupe très... charmant fait également partie de vos habitués ?

Le mafieux désigna ses hommes d'un léger signe de tête en parlant pour faire comprendre à la jeune femme de qui il lui parlait


_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: So sexy... ~ Ft Woo Na Mi

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 제국 JEGUG :: Gisaeng House Woo-