Partagez|
Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom
avatar
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 15:38


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: lee soo hyuk
GROUPE: wankers
PERSO: scéna
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: truc.
PRESENCE: le plus souvent possible
DC: kwang jee soo


   
park se won
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Park Se Won
   SURNOMS : A tes risques et périls :moustache:
   DATE DE NAISSANCE : 14/07/1991
   AGE : 24 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
   LIEU DE RESIDENCE : En dehors du campus
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro, probablement
   STATUT MARITAL :: fiancé

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : master commerce, communication
   LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, chinois et russe

   GROUPE SANGUIN : AB
   ALLERGIES : produits laitiers
   TATOUAGES : ma peau est vierge, un peu comme ma ...

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pourquoi à votre avis? En temps qu'héritier principal, à la mort de mon père, ce sera à moi que reviendra l'entreprise. Je ne dois pas me faire doubler par mon frère et dois être la fierté de mon père. Autant vous dire qu'avec Se Hwan dans les pattes, ce n'est pas facile tous les jours.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? J'ai grandit aux côtés de mon père. Très tôt, comme j'étais le premier, il me prenait souvent avec lui pour ses voyages d'affaires, pour me présenter les partenaires financiers. J'ai baigné très tôt dans son univers ce qui nous a fait nous rapprocher. La complicité que j'ai développé avec mon père m'a en revanche beaucoup éloigné de ma mère, cette dernière semblant préféré mon jumeau à moi. Pourtant on se ressemble lui et moi, alors pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'aime moins?
Mon frère quant à lui, me déteste. Je peux comprendre, après tout, je suis le premier et l’ambition étant un trait de caractère dans cette famille, je pense qu'il n'apprécie pas le fait de savoir que je vais tout rafler, tout ça à cause d'une histoire de quelques minutes. Stupide me direz-vous? Mais je comprend sa jalousie, et plus le temps passe, moins je supporte ses coups bas donc disons que notre haine est devenue réciproque au fil des années.
J'ai une demi-sœur aussi. La "bâtarde" de la famille Park. Je ne suis pas très proche d'elle, pas parce que je n'en ai pas envie, mais parce qu'avec l'emploi du temps que mon père m'impose en plus de mes études, on a raté l'occasion d'être aussi proche qu'elle et mon frère. En souffrir? Pas vraiment, ça me déçoit juste un peu va-t-on dire.

   Quels sont vos rêves ? Mon rêve est de rendre mon père fière de moi. Et accessoirement, que mon frère disparaisse, ou arrête ses frasques en tout genre... je n'ai pas encore décidé.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.Des éléments marquants? Je pense en avoir plein, pas que ma vie est palpitante, voir synonyme d'un fils d'action américain à gros budget, loin de là, mais quand on est le fils héritier d'une compagnie comme la chaîne d'hôtels Park, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde nous veuille du bien. Par exemple, lorsque j'étais petit, j'ai été enlevé par des gangsters uniquement pour une histoire d'argent. A l'époque, ça avait fait toute une histoire autour des médias au point que j'étais devenu une vraie star dans mon école primaire. A la suite de ça, des hommes de mon père surveillaient l'école et une berline nous attendait, moi et mon frère, à la sortie. Super pour tisser des liens avec les autres enfants n'est-ce-pas?

La même année, j'ai eu le malheur d'avoir un bulletin de note moins bon que celui de Se Hwan. Devant lui, ce n'était pas grave, notre père n'a rien relevé. Il m'a après prit à part et c'est là que j'ai compris qu'une compétition entre Se Hwan et moi avait commencé à notre naissance. Je crois que c'est la première fois où mon père a porté la main sur moi. C'est aussi la première fois que je pus voir ; "l'épaule glaciale, le sourcil menaçant, le rictus narquois, le grinçage de dent, le regard accusateur, la grimace de la colère imminente et le pire de tout... le naseau dilaté et le souffle court du rejet total".  Depuis ce jour, j'ai toujours mis les bouchées doubles pour surpasser mon frère. Travaillant sans relâche malgré mes facilitées pour les études, mon jumeaux étant né avec les mêmes que moi, m'arrangeant parfois pour avoir recours à des méthodes peu conventionnelles comme soudoyer mes professeurs, organiser quelques petites mises en scènes pour le retarder les jours d'examens ou autre.

Quelques années après, notre jolie petite famille fut bouleversée par une nouvelle des plus étonnante, bien qu'en connaissant mon père et son emploi du temps, je pense avoir été le moins surpris par la nouvelle. Nous avions une demi-sœur, mon père ayant une maîtresse. Ce n'est pas la nouvelle en elle-même qui me bouleversa. Non, qu'il fréquente une autre femme que ma mère m'importait peu, ce qui me bouleversait était que je n'avais pas été mis dans la confidence avant. La rencontre avec la bâtarde Park fut d'ailleurs mouvementée. J'eus le droit à une Barbie dans la figure, me laissant une légère cicatrice au-dessus de l’œil. Forte heureusement, mon sourcil la cachait, mais à cause de cela, je n'étais plus la parfaite copie de mon frère.

Ce ne fut d'ailleurs pas la seule marque qui pouvait nous différencier. En effet, plus tard, bien plus tard, lorsque nous étions au lycée, je suivais des cours du soir. Les hommes ne mon père ne nous escortaient plus pour aller en cours et c'est probablement pour cette raison que je redevins une proie facile. Une bande de voyou semblaient m'attendre à la sortie de mes cours. Alors que je me dépêchais pour rentrer, ils me tombèrent dessus pour d'abord me racketter, puis me poignarder. Par chance, ces abrutis n'avaient pas touché un point vital, mais mon corps si parfait fut marqué d'une balafre au niveau du bas ventre, légèrement sur la droite. A cette époque, je ne pensais pas que quelqu'un en particulier me voudrait du mal, après tout, c'est normal lorsqu'on a de l'argent de s'attirer la jalousie d'autrui. Mais jusqu'où pouvait-elle aller? Engager quelqu'un pour me liquider? A quoi cela pouvait leur être bénéfique? Quoi? Vous ne pensez pas que ça peut être possible? Et bien laissez-moi vous raconter une dernière anecdote! Promis, j'arrête après!

C'était lors de notre dernière année de lycée. Pour resituer le contexte, mon père et moi allions signer un contrat important, ce dernier pourrait élever l'entreprise tout en haut de la pyramide et il m'avait sollicité pour participer à ce genre d’événement. Cela ne devait pas plaire à nos concurrents. J'étais jeune et prouvais mon statut légitime d'héritier, cette signature étant la preuve de ma réussite. En parallèle, tout se passait bien pour moi au lycée, j'étais le premier de l'établissement et on m'avait proposé de donner un discours d'encouragement. Autant vous dire qu'avec tout ça, je ne pouvais être que la fierté des enseignants. Tous les élèves étaient réunis dans le gymnase. J'arrivais sur l'estrade, près pour mon discourt. Mais lorsque j'arrivais au niveau du pupitre, tout devint flou. Je vis une jeune fille faisant partie du fan club de mon frère et moi se jeter sur moi, j'entendis un bruit sourd, je fus aspergé d'un liquide écarlate et chaud. Vous l'aurez compris. Un sniper. Quelqu'un était décidé à en finir avec moi. Je savais que j'étais visé, qui d'autre aurait pu l'être? Mon frère? Non, ce n'était pas lui qui allait signer un contrat important et je suis persuadé que c'était pour cette raison. Pourtant, la balle ne me toucha pas. C'est cette jeune fille qui se la prit pour moi. Transféré rapidement à l'hôpital, elle mourut quelques jours après. Comment ne pas m'en vouloir? Elle avait sacrifié sa vie pour moi. Imaginez le poids de ma culpabilité. Bon, je vous l'avoue, mieux valait elle que moi, mais tout de même, il s'agissait d'une vie humaine! Les personnes qui voulaient être proche de moi étaient-elles toutes destinées à subir la rancœur des autres? C'est probablement pour cette raison que je me repliais davantage sur moi-même, ne voulant plus faire de mal aux autres, les gardes du corps au service de mon père étant les seuls payé pour cela.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mon père a décidé pour moi. Il a d'abord regardé la jeune fille. Ben oui, il m'aime un minimum. Vous imaginez si elle était impinable. On l'aurait mal vécu tous les deux! Sa dote, mais surtout ce que notre famille peut tirer de cette alliance. Je pense que le dernier point est le plus important. Après tout, le mariage n'est qu'un contrat parmi tant d'autres alors pour le bien de l'empire Park, j'ai accepté de me fiancer à une inconnue.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les deux personnes que j'aime le plus, je dirai qu'il s'agit de mes deux parents. Pourquoi? Parce qu'ils m'ont donné la vie tout simplement. En plus du fait que je respecte énormément mon père.
Quant à mon pire ennemi, je dirai qu'il s'agit de mon frère, le jour où j'ai compris que lui et moi ne pourrons jamais être complices et amis mais qu'à la place, une réelle compétition s'était installée. Autrement, je ne déteste personne d'autre, je n'ai pas le temps pour ça.

   De quoi avez vous le plus peur ? Du noir. Non, non, ce n'est pas une blague. Croyez moi quand on vous kidnappe, qu'on vous trimbale de gauche à droite avec un sac sur la tête, on commence rapidement à être effrayé par l'obscurité. A croire que ce traumatisme m'est resté car je ne dors jamais la lumière éteinte.

   Que pensent vos amis de vous ? Que je suis trop stricte peut être? Que je ne sais pas m'amuser?

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié? L'amour? Ce genre de contrat oral que les autres se permettent de briser. Très peu pour moi. J'aime les idées concrètes, mises sur papier, avoir une sécurité. Je ne fais pas confiance à un inconnu sous prétexte qu'il se dit être mon ami, pour moi il ne s'agit que de mot. Réveillez-vous! Nous vivons dans un monde remplie de fausseté.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Les deux personnes les plus importantes pour moi sont mes parents. Si je devais choisir entre sauver mon père ou ma mère, je choisirai mon père sans hésitation. Les hôtels Park avant tout, le reste après et avec mon père au pouvoir, je ne suis pas totalement en guerre avec mon frère.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si j'étais ruiné? Impossible.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Vierge, je suis irréprochable, pas besoin de soudoyer les policiers ou leur supérieur pour l'affirmer. En revanche, je suis déjà allé dans un commissariat parce que -insérer toutes les raisons vous passant par la tête engageant Park Se Hwan ou Park Cameron, et soyez inventif, sisi, croyez moi.-

   Quelle est votre opinion de vous même ? Quand je me regarde dans un miroir parfois j'ai l'impression de voir mon frère, mais en mille fois mieux.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Parce que je suis parfait, on dit souvent de moi que je suis, charismatique, astucieux, méticuleux, calculateur et ambitieux.
Parce que je suis un humain malgré tout, j'ai quand même quelques défauts. On dit que je suis solitaire, froid, stricte, maniaque et narcissique.


   
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 15:38

.

EDIT:
ENFIN
T'entendais pas le pauvre petit F5 en train de pleurer?! De te supplier de vite posté ta fiche? Il a pris tellement cher ce pauvre
Bref!
RE BIENVENUE CHATON
Je te pas sous ce compte quoi que? -sbaff-
Bonne chance pour finir ta fiche
Si tu as des questions, tu sais où me trouver
Et puis ce vava (oui tu me l'avais déjà montrer mais voilà, c'est un détail, I love it )
Et comme je me tape ton frère irp (un soir mais osef), je viendrais pour un lien
PS: oublie pas le JS² (je sais que tu le fera pas, mais je le dis quand même )

Te luv

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:00

PTN JEO SUN TU SOULES

C'EST MON FRERE, C'EST MOI QUI DOIS ETRE PREM'S PTN :moustache:

BIENVENUE JUMEAU DES ILES QUE JE DETESTE

HÂTE DE LIRE TA FICHE ET DE TE BAISER BIEN PROPREMENT (park va rimer avec inceste, j'vous jure)

_________________



Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:03

sehwan a un jumeau ? o.o
j'savais même pas
un seul suffisait bordel
mais bon, j'espère que t'es mieux que ton jumeau (love you sehwan )
j'suis impatient de voir c'que tu vas faire de lui
(re)bienvenue sinon nigga

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:05

Omg deux soohyuk pour le prix d'un x.x mon cœur meurt sous ma bave x.x
Rebienvenuuuuuue j'ai trop trop hâte de lire ta fiche **

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 21
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:12

Deux fois plus de chance de se faire bz par Soo Fuck, moi je valide

_________________
Different doesn't mean wrong
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive. ©️pathos.

Parce que je le vaux bien:
 
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:14

bande de pervers

_________________



Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:18

Shen Lu Han a écrit:
Deux fois plus de chance de se faire bz par Soo Fuck, moi je valide
je valide aussi

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:22

Wtf
Wtf
WTF
Faut partir loin et vite là

Nah en vrai bienvenue mais omg t'aurais pu prévenir c'est le choc là
Té bo, un lien s'impose


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:34

Jeo Sun: Nop, j'ai pas entendu ! Merci ♥️
Oui t'inquiète pas, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je sais comment te trouver :moustache:
Pour le lien on verra, mais je rappel quand même que Se Hwan veut tuer son bro' hein ...
Sinon, non, ne t'inquiète pas pour le JS², je ne risque pas de l'oublier!

Sese: T'avais cas être plus rapide :moustache: ! Tu t'es fait devancé par un autre Park ! Rho comment c'est trop la honte!!!
Merci jumeau maléfique :moustache: je ne sais pas si au final je suis pressée ou pas de finir cette fiche vu comment je vais prendre cher :moustache:

Le nom Park rime déjà avec inceste de toute façon xD ! C'est fini !

Jackson5: Et oui il a un jumeau, fallait mieux lire sa fiche !
Bien sûr que je suis mieux que lui! Non mais! ! C'est moi l'héritier principal déjà !
Merci ♥️

Kira: *essuie la bave avec un mouchoir* Fais attention, tu t'en mets partout chouchou ♥️
Merci ♥️ J'aime bien comment vous ne me mettez pas du tout la pression!

Luhan & Jackson5: Regardez bien mon orientation ! J'veux pas vous mettre le seum hein, mais... Se Won aime les boobs !

Nana: Ça aurait gâché toute la surprise ! On allait quand même pas vous faire ça !
Ahah je t'attendrai alors ;) !
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:36

C'est marqué probablement, et le probablement pour moi, c'est qu'il y a une opportunité quelque part

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:38

Tu vas trop prendre cher en vrai tout le monde va te confondre avec Sehwan et te frapper ou te bz à sa place

_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 16:39

Aaaaaaaaaah J'avais oublier ce détail! :moustache:
Mais c'est pas grave, si tu veux de moi on trouvera un lien bien encore une fois


J'avoue Se Hwan, la honte quoi pffff (jtm kan mm )
OMG MAIS IL EST HETERO j'avais pas vu Pour une fois que je viendrais pas dépraver un de tes perso à ce niveau-là XDD

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 70
Messages : 41
Localisation : au boulot
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 17:00

Jackson5: xD Mouais, on en discutera quand j'aurais fini ma fiche et que je serai validé?

Nana: Mais tellement x'D ... Pauvre Se Won... Il devra éponger les conneries du frère, après tout, ça lui permettra peut être de prouver sa supériorité?

JS: Pour une fois x') ! On cherchera, je suis sur qu'on trouvera un truc bien! =3
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 17:04

I already have an idea chaton Luv me -sbaff-

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 17:58

LEEEEEEEEEEEEE JUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU
Ptn ptn ptn courage pour ta fiche et bienvenue dans ma famille préférée héhé j'aime tous les Park
              

Spoiler:
 

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 18:33

*prend nari par la main et l'amène, loin, loin, trèèèèès loin*

_________________



Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 18:49

BROOOOOOOOOO OUII ENFIN LAAAAAAA
re bienvenue et courage pour ta fichouille héhé

j'hésiterais pas à venir squatter dans ta chambre d'hôtel si sehwan m'embête
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 18:50

Ahn Nana a écrit:
Wtf
Wtf
WTF
Faut partir loin et vite là

Nah en vrai bienvenue mais omg t'aurais pu prévenir c'est le choc là
Té bo, un lien s'impose


D'où je vois un boumboum? Sehwan t'as pas suffit?
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:04

nana c'est une cochonne elle veut boum boum toute la mifa

_________________



Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:07

ELLE AURAIT TROP RAISON MA NANA. J'me demande lequel des deux jumeaux bz le mieux

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:09

J'me pose la même question Nari

_________________
slurp slurp
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:16

MAIS VOUS ETES SRX LA

_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:18

J'aimerais bien savoir aussi perso

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom Dim 28 Fév - 19:32

On peut faire une grosse partouze tous ensemble comme ça on s'ra fixés

HEIN SE WON ?  

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Se Won + ce n'est pas moi qui ai le nom de la monnaie coréenne, c'est la monnaie coréenne qui a prit mon nom

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-