Partagez|
Jung Seung Hwan Yeah i'm badass
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 15:25

INFORMATIONS

AVATAR: Lee Chan Hyuk(Akdong Musician)
GROUPE: Troublemaker
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Kamesora
PRESENCE: au moins 2 fois par semaine
DC: non

Jung Seung Hwan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jung Seung Hwan
SURNOMS : Hwanie, babo, l'idiot...
DATE DE NAISSANCE : 21 août 1996
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Jegug

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro pour faire bien en société (200% Gay)
STATUT MARITAL :: célibataire en recherche

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : en art plastique spécialité sculpture
LANGUES PARLÉES : anglais, coréen, chinois et japonais

GROUPE SANGUIN : B
ALLERGIES : poussière, métal, pollen...
TATOUAGES : non

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?
J'ai toujours aimé les arts, je customise souvent mes fringues et j'ai décoré ma chambre pour le plus grand malheur de ma mère. Mais je suis une honte pour les chaebols apparemment ça me fait une belle jambe tient!

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je me fais réprimander tout le temps par mes parents étant trop original. Je m'entends bien avec mon frère et ma soeur mais je suis celui du milieu donc mes parents on tendance à m'oublier il parait que mon excentricité vient de là. Mon grand frère est le chouchou étant donné qu'il prend le même chemin que mon père en faisant de la politique comme lui, mais c'est aussi le fifils à sa maman. Il ne faut pas croire j'adore mon frère, il prend soin de moi. Ma petite soeur aussi est la préférée, étant la fille que ma mère voulait et la petite dernière, elle peut faire tout ce qu'elle veut. Mais on s'adore on est inséparable, on est des siamois et elle me sauve souvent la mise. On est une fratrie soudée je dirais mais le problème est le pouvoir et l'argent.

Quels sont vos rêves ? Trouver l'amour, vivre une vie artistique pleine de couleurs, chaleureuse et pleine d'amusement.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je ne sais pas quand une chose ne me plait pas j'oublie, plusieurs pans de ma mémoire manquent. Il parait que je fais du refoulement et du dénie mais j'y comprend rien à tout ça.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage très peu pour moi je suis gay et mes parents ne veulent pas le réaliser pourtant ça crève les yeux. J'enchaîne les rendez-vous arrangés, je les sabote ce qui ne plait pas trop à mes vieux of course.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon frère et ma soeur, ils sont mon tout. Je déteste personne j'aime tout le monde enfin sauf sauf les politiciens notamment ceux autour de mon père.

De quoi avez vous le plus peur ? De retrouver la mémoire, de devoir épouser une femme, de devenir comme mon père et qu'ils forcent ma soeur à épouser un homme qu'elle n'aura choisi, qu'elle n'aimera pas.

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis taré et qu'ils faillent toujours garder un oeil sur moi sinon je fais ou dis une bêtise ou pire disparait huhuhu. Ah oui aussi que je suis trop sensible, que je vis trop dans mon monde imaginaire et que je devrais arrêter les dramas et de fantasmer sur les célébrités ou tous les hommes sexy que je croise hehehe.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je pense que ce sont les notions les plus importante au monde que ça devrait être ça qui domine le monde et non le pouvoir et l'argent.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma petite soeur, hyung choisirait comme moi et me demanderait de faire ça aussi mais je ne m'en remettrais jamais.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Souvent je rêve que ma famille ne soit pas riche qu'on soit de simples gens, mes parents auraient été plus aimant et plus chaleureux.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non, je suis trop innocent, je culpabilise et stress très facilement alors je ne pourrais jamais. Etre gay ça compte? Faire des rêves coquins qui sont parfois à la limite du légal (ou pas du tout) ça compte? Mais ce ne sont que des rêves je suis encore puceau snif.

Quelle est votre opinion de vous même ? Pas trop confiance en moi mais je suis un joyeux luron huhu

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? innocent, bavard, curieux, minuscule, bruyant, idiot, sensible, capricieux, joyeux, généreux. quels sont les défauts et les qualités? ^^

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 15:26

Chan Hyuk c'est la première fois que je le vois joué sur un forum je crois
soit le bienvenue

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 15:30

Bienvenuuuuuuue
Woooow C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre ce vava
En espérant que tu te plaise parmi nous
Si tu as une question, ou quoi, n'hésite pas à mp
Et puis, bonne chance pour ta fiche

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 15:50

Hehehe j'aime jouer ceux qui ne le sont jamais je les introduis dans les rpg puis je les rejoues plus après mdr (J'ai joué Lee Jong Suk il y a de cela plusieurs années alors qu'il n'était pas encore connu il avait juste fait le gay dans secret garden à l'époque mdr)
Merci beaucoup huhu (au passage j'adore le tient il est grave sexy je l'adore tellement powaaaa)

Merciiiii
Hehehe oui je suis unique alors je ne prends que les gens uniques *sooooooooooort*
Si on me donne de l'amour je me plairais huhuhu
Oh malheur il ne fallait pas dire ça je vais t'harceler maintenant kkk
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 15:58

Yeaaah En plus je crois que toi je te connais pas encore! ... ou peut être que si  
On est très généreux sur l'amour qu'on donne aux membres, t'inquiètes pas
Owi harcèle moi ça me dérange pas

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:39

Moi je crois mais pas sûr je confonds peut-être c'est même probable XD
Hyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est une proposition? huhu
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:42

Faudra qu'on en parle posément autour d'une CB ou d'un skype alors, histoire de savoir vraiment XD
Qui sait~

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:44

Y a pas de problème -on me fait du rentre dedans hehe-
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:45

Ahah

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:49

One question sire! Le carnet de route faut le faire maintenant ou après avoir été validé? THX
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:58

Il faut le faire maintenant!
Et c'est par ICI que ça se passe

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 16:59

Oui en fait je viens de voir et de créer huhu
Merci bien <3
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:01

De rien

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:02

FINIIIIIIIIII huhuhu
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:21

bienvenue sur le forum et moi aussi je suis une groupie des AKMU (YG, sors les du donjon, plz)  
du coup, avant de valider ta fiche, je vais être obligée de te demander de changer quelques petits trucs. alors, pour être héritier d'une grande entreprise, il faut faire partie d'une des grandes familles déjà créées sur le forum. donc malheureusement, tu ne peux pas être l'héritier de la fameuse famille Jung, possédant Taesun. (cf FAQ, Groupes et Annexes)
MAIS on a une compagnie du même style qui est Food Production, et qui appartient à la famille Lim voir ici : http://money-and-power.forumactif.org/t52-devenir-heritier-rejoindre-une-famille donc si ça t'intéresse, t'as juste à changer de nom de famille pour Lim, et aussi malheureusement, tu n'auras pas de frère, mais deux grandes sœurs.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:39

Merci

Ah j'avais pas compris comme ça, je pensais que c'était une sorte de liste prédéfini mais qu'on pouvait en rajouter =/
Honnêtement le fait que ça soit une entreprise d'agro alimentaire et qu'elle s'appelle taesun n'est pas importante par contre le fait qu'il ait une grand frère et une petite soeur est important.
Je sais pas comment faire du coup je vais réfléchir à ce que je peux faire ^_^
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:43

Tu as encore un peu de temps pour réfléchir, on laisse une semaine pour finir la fiche et si besoin tu peux demander un délais ^^ Prends ton temps

(Et j'évite de gérer les héritiers pour pas faire de boulettes, voilà pourquoi j'ai demander à Na Young de s'en occuper )

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:48

Je pense que faire un troublemaker sera du coup plus simple pour tour le monde huhu

(tu t'occuperas de mes boulettes... BAH QUOI! c'est vrai je fais plein de bêtises la preuve kkk)
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:51

BIENVENUUUUUUUUUUE
courage pour cette fichounette  et n'hésites pas si t'as des questions !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 17:53

D'après ce que tu as écrit, tu vas faire un PV pour l'héritier? Parce que seuls les wankers peuvent hériter de bien matériel, si tu compte pas faire de pv héritier, ça marche et je lis le reste pour te validé, sinon il faudra changer ça XD

(Oui précise que boulettes= erreur... s'il te plait... Je... Mon esprit est très pervers tu sais? XDDD)

INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 18:03

Merci
wow l'effet glossy j'adore **

J'ai pas tout compris ce que tu as dit mais bon pas grave XD
J'ai tout modif pour que ça colle avec troublemaker, donc plus d'héritier ^^ Le paternel est politicien maintenant XD
Oui je pense faire des pv de la fratrie huhu

edit: (oui oui c'est le but huhu)
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass Dim 28 Fév - 20:46

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jung Seung Hwan Yeah i'm badass

Page 1 sur 1