Partagez|
Lke a stain in my life (Nami)
avatar
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Lke a stain in my life (Nami) Dim 28 Fév - 14:51

Lke a stain in my life
Un rayon de soleil traversa la vitre de sa chambre, caressant ses paupières encore endormies. Le vrombissement de son téléphone, réclamait son attention. Pourtant, il se refusait à l'écouter préférant enfoncer son visage d'avantage dans son oreiller confortable plutôt que de se lever. Une nouvelle sonnerie débuta, monsieur grommela de devoir y répondre. Les yeux à peine ouvert, sa main tatillonne, pris du temps avant de finalement tomber sur l'affreux qui s'était donné pour mission de le réveiller. Au bout du fils, l'assistant personnel de son père lui demanda d'être prêt dans vingt minutes. Un voiture l'attendrait en bas de chez lui. Vingt minutes ? Mais le repas était prévu midi et demi. Sans réel conviction, son téléphone fut retiré de son oreille afin d'apprécier l'heure ... 11h50. Ses yeux s'arrondirent, grimaçant de plus belle tout ébouriffant ses cheveux d'exaspération. Un long soupir suivit de plus bel. Ce n'était pourtant pas le moment de bailler aux corneilles. Gyoo prit de quoi se changer pour l'occasion puis s'engouffra dans sa salle de bain; Après une bonne douche et une préparation en vitesse, il était fin prêt ou presque pour ce rendez vous arrangé. Sérieusement, le mariage à vingt ans ca n'existait plus que dans les livres. Mais puisque les menus étaient payés par son père biologique, il n'allait pas se priver de récompenser son estomac pour tous les efforts réalisés durant le repas. Il noua ses chaussures, les seules qui donnaient un temps soit peu de classe à son apparence. Dernier regard dans le miroir qui se trouvait près de la sortie, pour finaliser la dernière retouche, il lança un chewing-gum à la menthe dans sa bouche pour se détendre puis vint placer la veste sur ses épaules. Ok. Gyoo sortit alors de chez lui, descendant les marches deux par deux pour récupérer son moyen de transport qui l'attendait depuis cinq minutes.

Le trajet fut rapide en soit, pas plus d'un quart d'heure pour parvenir jusqu'au Milky way Restaurant, le meilleur de cette ville et certainement le plus cher du pays. Il s'agissait de sa deuxième fois ici, la première laissa un gout encore amère de sa rencontre avec sa "belle famille", la seconde, risquait d'être équivalente. Quel gâchis. Le brun ouvrit la portière du véhicule pour s'en extirper, tout en tirant sur le bas de sa veste pour reprendre une apparence convenable. A ceci près qu'il craqua son chewing-gum sur le sol pour s'en débarrasser - car effectuer ce geste en plein restaurant, ne serait surement pas très apprécié par l'établissement. Un homme lui ouvrit la porte avec le sourire. Sans plus attendre, ses pas s'avancèrent jusqu'à une femme plutôt mignonne, qui tenait le registre des réservations. "Bonjour, j'ai une réservation pour deux personnes au nom de Song" La jeune femme prit le temps de regarder les lignes de son agenda, faisant un signe positif du visage pour valider sa demande. "Mais certainement monsieur. Si vous voulez bien suivre mon collègue, votre compagne n'est pas encore arrivée." Compagne ? A cet instant son visage prit un air de dégoût, se ravisant par la suite pour éviter les malentendus. Il se contenta simplement de suivre son guide et s'installer à la place qui lui donnerait une vue parfaite sur l'issue de secours humm l'entrée de sa partenaire du jour.
© GASMASK
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Lke a stain in my life (Nami) Dim 28 Fév - 19:24

Lke a stain in my life
Na Mi était assise sur le canapé du salon familial, endroit où elle n’avait pas posé les pieds depuis un moment, depuis son déménagement en fait. Elle était assise, jambes croisées, sirotant son thé, sa mère à sa droite, sa main sur le genou de Na Mi, comme si le simple contact pouvait la rassurer, la réconforter. Na Mi avait d’abord cru à une blague lorsqu’il lui avait annoncé qu’elle serait probablement mariée à quelqu’un d’ici la fin de l’année suite à un mariage arrangé. Mais l’héritière savait très bien que le père Woo n’était pas du genre à blaguer alors elle avait décidé de refuser, ne voulant pas se marier avec un inconnu pour le bien du business familial. Seulement son père savait se montrer convaincant et lui avait bien fait comprendre que ça faisait parti de son rôle en tant qu’héritière et qu’il comptait sur elle pour faire honneur à sa famille. Tiraillée entre ses désirs personnels et son envie d’être un exemple pour sa famille, la jeune femme avait fini par accepter. Et à présent, elle se retrouvait là sirotant un thé qu’elle aurait aimé voir se transformer en shot de whiskey avec une mère qui tentait de ravaler sa culpabilité et un père qui tournait en rond comme un lion en cage, attendant le moment du départ.  Elle l’entendit murmurer qu’il avait besoin d’un verre et elle leva les yeux au ciel, ce n’était pas lui qui pouvait dire adieu à un aspect de son avenir d’ici ce soir, pourquoi s’inquiétait-il autant. Si quelqu’un avait besoin d’un verre, c’était bien elle. Le supplice de Na Mi se termina lorsqu’un assistant arriva pour dire que la voiture était prête et qu’il était temps pour Na Mi de se rendre au restaurant. Ne voulant pas rester une minute de plus à écouter son père lui donner de nouvelles directives, elle partit rapidement, trop heureuse de sortir de cette endroit qui l’étouffait.

Peut-être qu’elle n’aurait pas du se réjouir autant de quitter la maison, après tout, sa vie allait changer après ce déjeuner. Elle arriva au restaurant un peu trop rapidement à son goût et lorsque le chauffeur se gara devant le lieu, la jeune femme prit une grande inspiration et sortit de la voiture, prenant la main que son chauffeur lui tendait. Elle lui lança un regard lui signifiant qu’il pouvait partir, elle était assez grande et responsable pour gérer ce qui arriverait pas la suite, elle n’avait pas besoin d’un chaperon sur le dos. Elle rentra dans le restaurant, ses talons cliquetants sur le sol, annonçant sa présence à la jeune femme qui tenait les registres. “Bonjour, une réservation a été faite au nom de Song.” La jeune femme hocha la tête et lui demanda de la suivre avant de lui indiquer que l’autre personne était déjà arrivé. Elle ne pouvait plus reculer à présent. Elle se fit présenter à une table où un jeune homme était présent et semblait l’avoir vu arriver depuis un moment. Na Mi sourit de son plus beau sourire. “Bonjour, je suis Woo Na Mi, ravie de vous rencontrer.” Elle se pencha légèrement avant de prendre place sur sa chaise. Elle observa son rendez-vous d’un peu plus près. Il semblait jeune, beaucoup plus jeune qu’elle et Na Mi se sentit prendre un coup de vieux, rien que ça ne lui apportait guère un sentiment favorable envers le jeune homme. On lui servit de l’eau qu’elle accepta volontiers et après avoir bu son verre d’une seule gorgée, elle sourit au jeune homme. “Je m'excuse de mon retard, j’espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps.” Elle prit une voix innocente, sachant que parfois, il ne fallait pas froisser le sexe opposé lorsque l’on voulait faire bonne impression.
© GASMASK

_________________

©️shinouh

avatar
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Lke a stain in my life (Nami) Mer 2 Mar - 21:15

Lke a stain in my life
Ses doigts trituraient le bas de sa veste tout en gardant un oeil attentif sur les arrivées. Il n'avait pas eu la moindre photo pour lui donner un indice sur sa personne ni même le prénom afin de chercher deux ou trois images sur ses comptes facebook, intagram ou autres qui traineraient sur le net sans avoir de passe droit. Ce qui le frustrait forcément de ne pas avoir la moindres idées sur son identités autre que son nom, "Nam", tant son père avait répété ce mot durant des heures pour parvenir à le convaincre d'assister à cette rencontre. L'une des serveuses passa à ses côtés pour lui demander s'il n'avait besoin de rien. Sans plus de cérémonie, Gyoo fit un signe de la main pour qu'elle puisse vaquer à d'autres occupations. Puis, au loin, un femme rentra seule le laissant pensée à son invitée mais celle ci fut bien vite suivi de son homme le laissant perplexe. Finalement une autre personne se glissa à l'intérieur de l'établissement avant de présenter face à la personne qui tenait les registres. De toute évidence, il venait de tomber sur la bonne personne. Ses yeux détaillèrent sans ménagement son style vestimentaire décontracté, laissant ses lèvres s'étiraient. Il pensait voir une fille guindée dans un tailleur de créateur.

Pour faire bonne figure, il se leva de sa chaise à son approche pour la saluer poliment en baissant le haut de son corps.  Avec cette proximité il pouvait observer les traits de son visage le laissant penser à une femme plus âgée. Aussi, son sourire s'agrandit de contentement. Elle venait tout juste de lui offrir un argument de choix pour se défaire de ce rendez vous lorsqu'il l'aurait décidé. "Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Song Gyoo mais il me semble que ce nom ne vous est pas inconnu." Son visage semblait amical de prime abord afin de gagner sa confiance. La première impression semblait être la plus importante, aussi, il ne résista pas bien longtemps avant d'ajouter."Laissons tomber le vouvoiement, nous ne sommes pas à un diner d'affaire." Il s'empara du verre d'eau qui venait tout juste d'être repli pour le porter à ses lèvres et en ingurgiter quelques gorgées; Le repas s'annonçait déjà fort en émotions. Et s'il avait pris bonne note de ses excuses pour son retard, il n'en releva aucunement l'annonce, peu disposé à jouer dans cette cours de la bienséance, un peu trop étouffante à son goût. Il préféra prendre entre ses mains, la carte du restaurant qui lui semblait bien alléchante quoique les plats en eux mêmes lui paraissaient très sophistiqués. Un bon bol de Udon suffisait à le contenter. "Je ne pensais pas te voir en jean et en chemise bien que la vue n'est pas mauvaise." Oups ces mots étaient sortit tout seul sans aucun filtre. Il avait bien du mal à contenir le loup qui sommeillait en lui et qui rêvait de déverser son caractère lors de leur conversation; mais plutôt que de laisser un vide qui pourrait mettre tout le monde mal à l'aise, il ajouta. "Tu participes souvent à des rendez vous arrangé ?"
© GASMASK

_________________
It's a wild world
« I want you all of you just for a one night stand. Don't worry baby I will not goble you alive, just let you know I will let you be loved for hours before leaving you. Yes life sucks»
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lke a stain in my life (Nami)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM :: Milky Way Restaurant-