Partagez|
Partying, to forget everything. | Ryu Kira
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Dim 28 Fév - 2:47

Partying, to forget everything.

 
Depuis quelques temps, Nana n’était pas au top de sa forme. Fatiguée, oui. Fatiguée par sa vie, fatiguée par les gens, fatiguée un peu par tout. Elle avait revu des gens qu’elle aurait préféré ne jamais revoir, elle se faisait littéralement menacer au milieu de son propre appartement, recevait des messages étranges, retrouvait des photos d’elle sur internet… Bref, clairement pas de quoi sauter de joie. Alors, elle sortait, pour se changer les idées. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, lorsque la belle se retrouve face à bien trop de problèmes, l’une de ses premières réactions est généralement de sortir puis de boire comme un trou, histoire d’oublier un peu, avant de se remettre sur les rails et de gérer ses problèmes comme une grande. Mais, pour le moment, elle en était donc à la première étape : faire la fête, se changer les idées, tout oublier. Vêtue d’une jolie robe noire, dos nu, et très courte, perchée sur des talons hauts et tirée à quatre épingles, la jeune femme avait fini par céder à l’invitation de ses amis. Visiblement, il y avait une soirée à ne surtout pas rater. VIP, tout le tralala, très sélect. Vers minuit, les voilà déjà à l’intérieur. Et, évidemment, Nana se mit immédiatement dans l’ambiance, enchaînant les verres sans quitter la piste de danse. Evidemment, elle se retrouva aussi très entourée, rapidement entourée, par des individus du sexe masculin comme toujours. Et malgré la foule, la jeune femme parvint à repérer, à quelques mètres d’elle, une personne qu’elle connaissait plus que bien. Kira. Fuyant les inconnus avec qui elle dansait depuis quelques dizaines de minutes déjà, Nana s’avança vers le jeune homme. Un large sourire sur les lèvres, elle finit par s’adresser à lui une fois arrivée à sa table. « Tiens donc ! Comme on se retrouve… »


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Mar 1 Mar - 20:59

Partying, to forget everything.

 
tenue + En ce moment c’est l’hécatombe. Entre l’appartement qui a crevé, son téton qui lui fait mal à cause de ce putain de piercing, son boulot qui le fatigue mais surtout ce putain de secret qui a été divulgué au monde entier. Tout ça parce qu’il n’a pas pris le message de cet enfoiré d’anonyme au sérieux. Voilà que tout le monde sait son attirance pour les hommes. Alors oui, certes, il a fait en sorte de minimiser les dégâts, en démentant l’information. Au Riot, Sehwan l’a aidé à faire croire que tout est faut – et d’un côté, ça se comprend qu’il aide puisqu’il aurait pu être cafté lui aussi. Néanmoins, Kira lui en est extrêmement reconnaissant. Il se serait bien enfermé chez lui, mais l’appartement n’est pas encore entièrement refait et puis même, il est trop anxieux pour rester seul. Il a encore des cachets chez lui, il pourrait en abuser alors que dehors, il fait attention. Alors le voilà à une soirée, déjà bien imbibé et seul. Il n’a pas osé contacter ses potes, il ne sait pas trop où se mettre. Il aurait pu appeler Jeo Sun parce qu’il le sait bi lui aussi et que lui ne le jugerait pas, ou alors Jackson même si son rapport avec l’homosexualité n’est pas le plus amical. Mais non, il n’a rien osé faire à part boire. Dos contre le bord de sa table, assis sur une chaise, son on ne sait combientième whisky en main, c’est là qu’il aperçoit une silhouette qui ne lui est pas inconnue, une silhouette qu’il a toujours aimé contempler et encore plus depuis quelques temps et ce, même s’il le renie. Nana est trop belle, et au goût de Kira, elle n’a pas besoin de mettre autant ses jambes en valeur, du moins, pas pour tous ces mecs en rut qui l’approche comme s’ils n’avaient pas vu une meuf depuis des millénaires. Non, le modèle n’apprécie pas voir la brune en compagnie de tant d’hommes et pourquoi, il ne veut pas le savoir. Ca l’énerve, c’est suffisant, il a envie de les brûler. Enfin, la demoiselle le remarque, c’est pas trop tôt ! Et vient s’assoir à ses côtés. Est-ce qu’elle est au courant ? Le croit-elle gay elle aussi ? Le juge-t-elle ? Vient-elle pour se foutre de lui ? Kira a l’alcool plutôt mauvais ce soir et la parano qu’il ressent y joue un grand rôle. « Tu t’habilles souvent aussi court ? » Kira est en colère contre le monde et c’est la pauvre Nana qui prend. Il ne peut s’en empêcher, et ce, malgré les remords qui fissurent son intérieur. « Tu aimes rameuter les mecs en chaleur ou bien ? » Jalousie, quand tu nous tiens… Puis bon, Nana devrait porter ce genre de vêtement seulement pour Kira, un point c’est tout.

avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Sam 5 Mar - 13:34

Partying, to forget everything.

 
Nana avait pas mal de soucis en ce moment. Et son antidote ? Faire la fête. Elle sortait, sans cesse. Elle sortait, elle s’amusait, elle se changeait les idées. Elle buvait aussi, elle buvait beaucoup. Et ce soir était l’un de ceux où elle faisait toutes les bêtises énumérées plus haut. Alors elle s’était préparée, elle avait mis l’une de ses robes si courtes, qui sublimaient son corps de gymnaste, et des talons hauts, avant de se rendre au club en question. Club où elle fut rapidement abordée, et d’ailleurs cette fois-ci elle fit l’immense effort de danser avec ces derniers sans les repousser bien qu’ils soient de parfaits inconnus. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive Kira, au loin. Kira… Lui aussi avait des problèmes. Elle le savait. Elle avait reçu un message de The Watcher le concernant même si, soyons honnêtes, elle n’y accorda que peu d’attention étant donné le message de menace qu’elle avait reçu juste avant… Un message de psychopathe, carrément, qui l’avait poussée à s’enfermer pendant une bonne semaine avant d’enfin remettre un pied dehors. Et encore, elle était toujours inquiète. Mais bref. La belle s’était donc avancée joyeusement vers Kira, ne se doutant pas une seule seconde de la réaction du jeune mannequin. Elle s’était assise à ses côtés, le sourire aux lèvres… Mais son sourire, elle le perdit bien rapidement. Tu t’habilles souvent aussi court ? Nana ouvrit grand les yeux. C’était quoi cette question ? Elle eut du mal à comprendre au départ ce qui se tramait. Pourquoi lui demandait-il ça… ? Puis, sa seconde phrase fut le coup de grâce. Rameuter les mecs en chaleur ? Elle ? La brune fronça les sourcils. « Attends, répète un peu ce que tu viens de dire ? Moi j’aime rameuter les mecs en chaleur et je m’habille court ? Mais traite-moi de pute tant que t’y es ! » Son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle se levait. « Je peux savoir ce qu’il te prend ? Je t’ai fait quoi pour que tu sois aussi connard avec moi alors que je viens gentiment te dire bonjour ? » Elle était à vif. Et… Entendre de telles paroles, de la bouche de Kira, avait été la goutte d’eau faisant déborder le vase.


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Ven 11 Mar - 20:06

Partying, to forget everything.

 

Nana semble choquée par la question de Kira, et ce dernier s’étonne de cet étonnement. Il ne fait que dire ce qu’il pense présentement, ou c’est peut-être pas sa pensée propre mais celle dictée par l’alcool, que sait-il ! C’est qu’elle est vraiment mal habillée dans le sens où elle ne desserre pas sa réputation. Puis, il ne supporte vraiment, mais vraiment pas tous ces regards masculins qui se portent sur elle, et encore moins la possibilité qu’un d’entre eux ait droit à plus, à poser ses mains sur son corps, à découvrir son intérieur chaud. Rien qu’à cette idée, le sang de Kira bouille à une vitesse fulgurante, le whisky n’aidant pas. Les mots que lui rétorque la belle l’énervent au plus haut point. Pourquoi elle gueule ? « D’où je fais mon connard ! Je fais simplement te dire ce que je pense ! » Il se lève à son tour, excédé par tous les événements précédents et par la tenue de cette femme qu’il souhaite tant avoir pour lui, rien que pour lui. « Tu te plains que tout le monde te traite de pute mais regarde comment tu te fringues ! Putain, les mecs voient qu’un bout de chair à bouffer puis à jeter ! Si ça te plait, tant mieux pour toi ! Mais à ta place j’aurais honte ! » S’ils pensent tout ce qu’il dit ? Oui et non. Il n’approuve pas du tout qu’elle porte cette tenue, mais ça n’est pas réellement pour la raison qu’il lui a tenue. En effet, c’est juste parce qu’elle ne la porte pas pour lui, et ça, ça le ronge. Elle veut plaire, et pas qu’à lui, et ça aussi ça l’énerve. C’est un peu hypocrite de sa part d’ailleurs, puisqu’il serait l’un des premiers à se jeter sur une fille vêtue comme Nana en soirée, mais que voulez-vous… « Maintenant calme-toi, et rentre pas avec un de ces bâtards ! » Non, ils ne sont pas ensemble. Kira semble l’oublier mais l’alcool obstrue toute sa raison. Il la veut rien que pour lui et là, il la voit accessible à tous, c’est insupportable, il devient rageur. Le modèle lui fait logiquement comprendre son mécontentement.

avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Lun 28 Mar - 0:44

Partying, to forget everything.

 
Elle était blessée. Vexée. Et perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, ce qu'il lui arrivait. N'étaient-ils pas amis, à la base ? Il l'insultait presque. Il lui reprochait la manière dont elle était habillée, il lui reprochait visiblement de passer pour une fille de petite vertu alors qu'il la connaissait pourtant bien et savait donc qu'elle n'était pas ce genre de personnage alors... Alors pourquoi ? Excédée, elle finit par se lever. Et il en fit de même. Il disait donc ce qu'il pensait ? « Eh bah tu penses comme un connard. Voilà. » Froide ? Elle l'était, oui. Ce qu'il lui balançait au visage l'affectait donc forcément... Mais le pire, c'est sûrement qu'il ne s'arrêtait pas. Il continuait. Il remuait le couteau dans la plaie. Et le visage de Nana se fermait. « HONTE ?! Tu devrais avoir honte oui, de me parler comme ça ! T'es qui au juste pour me parler comme ça ? Tu t'entends ? Je ne suis pas qu'un bout de chair à utiliser puis à jeter ! Si c'est la vision que tu as de moi, si c'est la vision que tu as des choses, alors... Alors t'en vaux vraiment pas la peine. » Ses yeux brillaient légèrement. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait-il toujours ? Elle avait pensé trouver en lui un bon ami et... Voilà qu'il lui tournait le dos violemment. Elle ne comprenait pas. Et elle était... Blessée. Réellement blessée. Faisant un pas en arrière, elle lui jeta un dernier regard. « Tu sais quoi ? Non, je ne vais pas me calmer. Je vais me casser. Et avec qui je veux, même avec le premier bâtard du coin, t'entends ? Mais, t'inquiète pas, je te piquerai pas ta conquête du soir, si c'est ce qui t'inquiète tant. J'toucherai pas à un mec s'il te fait de l'oeil, c'est pas mon genre. » Puis elle tourna les talons, s'apprêtant à partir. Bravo, sa soirée était gâchée.


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Mar 29 Mar - 22:02

Partying, to forget everything.

 
« Non je pense très rationnellement ! » Oh, ça bouille, ça chauffe. Kira part en vrille et devient vraiment méchant. Par la suite, il reste bouche bé par les propos que lui lance Nana. En réalité, la brune a totalement raison mais le modèle est incapable de l’admettre, il nie en bloc tout ce qu’elle crie, tout ce qu’elle est en droit de lui hurler. Il le voit bien, qu’elle a envie de pleurer et ça lui fait mal au cœur parce qu’il n’a jamais souhaité aller aussi loin. Il n’a jamais voulu lui faire du mal et se savoir le fautif de ses larmes, ça le rend dingue.

Soudainement, les propos de Nana blessent à leur tour Kira. Alors elle est bien au courant et elle utilise ça pour planter Kira, pour le faire souffrir. La brune s’apprête à partir et le temps de quelques secondes, Kira ne sait plus où il est, qui il est. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il a mal, autant pour lui, que pour elle. Il faut qu’il se rattrape, qu’il se fasse pardonner parce qu’il ne peut supporter l’idée qu’elle ne veuille plus lui parler. Alors il s’avance vers elle et agrippe son poignet pour qu’elle se tourne vers lui. « Je… C’est qu’une putain de rumeur ! Faut pas croire ça ! Et… Fais chier… » Sur ces mots, il saisit le visage de la belle en coupe et se rapproche d’elle avec délicatesse pour la prendre dans un doux baiser, à la fois délicat et passionné. Il reste comme ça quelques temps, pour profiter de la douceur de ses lèvres.

Il se décolle enfin, mais ne retire que quelques centimètres entre eux pour poser son front contre celui de la belle, ses mains toujours sur ses joues rebondies. « Je suis pas gay nana… et j’me suis énervé parce que… parce que t’es trop belle comme ça. J’veux pas que les autres aient aussi le droit de t’admirer habillée comme ça... » Soudainement, il se rend compte de ce qu’il vient de dire. Ca va pas, c’est comme s’il était entrain de déclarer son amour alors qu’il n’est pas amoureux. Ou plutôt, qu’il croit qu’il ne l’est pas. Il se recule d’un coup, se massant la nuque. « J’suis désolé… » lui dit-il, le regard tourné vers un point perdu ailleurs, trop honteux.


_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira Jeu 31 Mar - 21:29

Partying, to forget everything.

 
L'espace d'un court instant... Elle n'avait plus rien compris. Vraiment plus rien. Rien du tout. Elle voulait s'en aller, elle voulait partir. Car comme toujours, ses amis finissaient par lui tourner le dos. Car ce que lui avait dit le jeune homme lui avait fait énormément de mal. Alors elle voulait s'en aller, loin de lui, prendre ses distances, rentrer chez elle car sa soirée était définitivement fichue. Sauf qu'il la retint. Il la retint. Pourquoi la retenait-il ? La rumeur, concernant son homosexualité ? Elle n'y croyait pas vraiment, peut-être un peu tout au plus, mais dans cette situation en particulier, elle s'était sentie obligée d'en parler... Plus pour se défendre qu'autre chose. Et puis, pourquoi se souciait-il de ce qu'elle pouvait penser, s'il avait une si basse vision de ce qu'elle était ? S'il ne la voyait que comme étant une « pute » ? Elle ne comprit rien, oui. Et le fixa, avec de grands yeux, s'apprêtant à tirer sur sa main pour reprendre son petit chemin lorsque...

Elle rêvait ? Etait-ce vraiment réel ? Elle avait des doutes, elle n'y comprenait plus rien. Ses mains glissèrent sur son visage, le prenant délicatement, et sans lui laisser le temps d'analyser l'information... Ses lèvres. Ses lèvres embrassaient les siennes. Il... Kira... Etait en train de l'embrasser. Ses lèvres. Elles étaient si douces et... Contre les siennes. Elle resta immobile, ses joues rougissant aussitôt et... Ne chercha alors plus à s'en aller. Elle ne comprenait pas. C'était soudain. Elle ne s'y attendait pas. Et... Ce n'était pas désagréable. Loin de là. L'espace de quelques minutes, elle oublia pratiquement tout ce qui avait précédé, tout ce qui les entourait. Son front contre le sien, tel un enfant, elle s'était assagie, s'était adoucie même si elle était bien perdue. Il s'était énervé parce qu'elle était trop belle ? Parce qu'il ne voulait pas que d'autres la voient ainsi ? Puis, soudain, il se recula, s'excusant. Et elle... Elle n'y comprenait toujours rien. Immobile. Les bras le long du corps. A le fixer, avec de grands yeux, se remettant tout juste de ses émotions. « Tu... Tu ne le pensais vraiment pas... ? » qu'elle finit par lui murmurer, les joues rougies. « Tu ne pensais pas toutes les méchancetés que tu m'as dit... ? Et... Tu penses ce que tu viens de dire... De faire... L-Là ? » Elle ne savait pas même comment lui en parler. C'était si inattendu qu'elle... N'avait aucune idée de comment le gérer. Elle espérait, intérieurement... Intérieurement, que ce qu'il venait de faire n'était pas... Juste dû à l'alcool.


_________________
she just ran away
Be hole, be dust, be dream, be wind, be night, be dark, be wish, be mind. now slip, now slide, now move unseen, above, beneath, betwixt, between. ©️ by anaëlle.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partying, to forget everything. | Ryu Kira

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM :: nightclubs-