Partagez|
don't tell them anything ∆ SOOHWA
avatar
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 29
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: don't tell them anything ∆ SOOHWA Sam 27 Fév - 20:25



don't tell them anything, please.
OUTFIT +  La ville est calme, ce soir. Un peu trop calme au goût de Phoenix, le drogué à l’adrénaline. Il est posé contre le mur glacé, les mains dans les poches et le regard en alerte, sensible au moindre mouvement susceptible de chambouler sa tranquillité. Parfois, des clients s’approchent d’un pas hésitant, ils lui demandent ce qu’il a, puis combien il vend, surtout. Selon les têtes, il monte considérablement le prix histoire de se faire un petit pourboire sur le dos des bourges naïfs. Un peu plus tôt, un gosse d’une quinzaine d’années l’a accosté, chemise repassée et cheveux parfaitement taillés. Phoenix lui a vendu du thym sans même qu’il ne s’en rende compte pour 70000 wons qu’il garde au chaud dans la poche de son jean trop serré.
Cela fait trois nuits qu’il n’est pas rentré chez lui, et malgré les supplications déchirantes de sa mère, il n’arrive pas à s’y résoudre. Il a besoin d’argent.
Besoin de tunes.
Argent, argent, argent. Y’a que c’mot dans sa bouche, qu’des billets dans sa tête. Il est obsédé, il en dort pas la nuit. Phoenix, c’est une putain de victime de la luxure mais il arrive même pas à la toucher du bout des doigts. Hier soir, il a dormi à un arrêt de bus –pendant deux heures, avant de retourner errer dans les rues sombres. Puis la nuit d’avant, il a eu de la chance, une connaissance a acceptée de l’accueillir chez lui, et il était tellement fatigué qu’il a réussi à s’endormir malgré les gémissements et les cris des femmes de joie dans la pièce d’à côté. D’ailleurs, il a battu son record d’heures de sommeil ce mois-ci –six heures et des poussières.
Il sait pas trop où il va aller, cette nuit. S’il va enfin rentrer chez lui, trouver un autre larbin pour prendre soin de lui, ou bien utiliser le froid comme couverture sur une rame de métro. Il fera ça au feeling. D’toute façon, il planifie jamais rien. Il prend la vie comme elle vient sans trop se soucier du lendemain.
Le décoloré entend des bruits de pas résonner dans l’obscurité qui le sortent de ses pensées trop noires et trop violentes. Il relève la tête et lorsque leurs deux paires d'yeux aux couleurs semblables se rencontrent, son corps entier se paralyse. Les yeux s’écarquillent, la gorge gonfle, le cœur rate un battement. Qu'est-ce qu'il fou là ? Est-ce qu'il l'a reconnu ? Est-ce qu'il a eu l'temps de remarquer son expression terrifiée ? Il secoue les questions de sa tête et serre ses mains dans les poches au point de s'en griffer les paumes. Des souvenirs qu’il a réussi à chasser –non sans mal- depuis quelques semaines rejaillissent devant ses yeux médusés, mais il ne lui faut que quelques secondes pour se reprendre et revêtir le masque de l’indifférence pour finalement détourner le regard, crachant au sol en mordillant sa lèvre nerveusement.
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - avril-