Partagez|
c'est la der des ders, putain / phoenix
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: c'est la der des ders, putain / phoenix Sam 27 Fév - 15:02

C'EST LA DER DES DERS, PUTAIN

sian & phoenix - let's live like there's no tomorrow - music

merci
Plus les minutes passaient, plus il se demandait pourquoi est-ce qu'il n'avait pas répondu au message du jeune homme en prétextant un quelconque mal de crâne, une course à faire importante ou un appel de ses parents. En même temps, il ne lui avait pas trop laissé de choix, il l'attendait déjà en bas de la résidence... Il était tout sauf content, son cœur battait la chamade rien que de penser à ce qu'il s’apprêtait à faire. Et il ne savait même pas ce qui les attendait ensuite. Il n'avait jamais bu une seule fois dans sa vie. Pas une goutte. Sa mère ne buvait pas, et son père le faisait en cachette... Alors il n'avait jamais vraiment eu envie d'essayer. Surtout quand il entendait des jeunes crier dans la résidence universitaire complètement bourrés pendant que lui essayait de bosser. La mort.
Soupirant à s'en fendre l'âme, il regardait Phoenix du coin de l’œil, certainement déjà à sa deuxième bière. Lui? Il n'avait même pas osé ouvrir la première -et certainement dernière. Il n'arrêtait pas de fixer la liste d'ingrédients et de lire et relire chaque phrase inscrite sur la canette.
« Phoenix... Rentrons à la maison, j'suis fatigué et j'ai un partiel la semaine prochaine... Je dois travailler. » Nous étions déjà vendredi soir et il n'avait pas encore ouvert son livre d'histoire de l'art chinois. Autant dire que dans sa petite tête, il était dans la merde. Il ne pouvait pas se permettre de rater dans cette matière, c'était l'une des plus importantes... Aish. Vraiment, pourquoi est-ce qu'il l'avait suivi? C'était la dernière fois. Bon, c'était aussi certainement la dixième fois qu'il disait ça... Mais là il était sûr, c'était vraiment la dernière fois. « Qu'est-ce qu'on va faire encore... S'il nous arrive quelque chose de grave comme la dernière fois, je te tue! » Bien sûr, on y croyait tous n'est-ce pas? Valait mieux qu'il se taise, parce que plus il parlait, plus il devait sans doute perdre toute crédibilité à râler ainsi. Mais en même temps, il ne voulait pas se retaper une course poursuite avec une bande de jeunes sortis d'il-ne-savait-où à hurler qu'ils les butteraient s'ils les revoyaient... Sian avait réellement cru qu'il allait mourir ce soir là.

Page 1 sur 1