Partagez|
follow me, follow me ♦
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: follow me, follow me ♦ Sam 27 Fév - 13:05

Follow me, follow me...
Ji Hwan & Hyo Mi

Depuis quelques temps, Jeong Hyo Mi avait obtenue le rôle de capitaine du club de musique, à la Han University. Un rôle plutôt important puisqu’il induisait la gestion des budgets, des performances de l’orchestre et ainsi, des recherches de nouvelles recrues quand il le fallait. Ce rôle qu’elle prenait à cœur et avec beaucoup de sérieux. Pour la jeune musicienne, cela représentait bien plus qu’un groupe à mettre en place pour des prestations par-ci par-là, c’était une réelle passion, peut-être même une vocation si ses études de médecines n’aboutissaient pas comme prévu. Depuis petite, elle se nourrissait de la musique dans son monde à elle, sa petite bulle. C’est ce qui lui permettait de montrer intéressante aux yeux de ses parents, à défauts de n’être captivé par les sciences ou simplement de n’être la fille idéale.
Alors à présent qu’on lui avait offert ce poste, elle y mettait tout son être, travaillant dur pour améliorer au mieux l’orchestre de l’université. Récemment, le pianiste avait claqué la porte, laissant le reste des artistes dans l’embarras pour les événements à suivre. Si la jeune femme avait pu remplacer le poste pour quelques urgences, elle n’en était pas plus à l’aise qu’un autre bien que remplissant la tâche comme il le fallait. Seulement, bien plus à l’aise au violoncelle, il lui fallait retrouver son poste et ainsi trouver LA personne capable de reprendre ce triste piano perdu au fond de la salle, en manque de partenaire. Et pas plus de trois jours en arrière, c’est une réelle œuvre musicale qu’elle avait pu entendre au travers des murs de l’établissement, l’oreille collée contre la porte. Il y avait un réel talent derrière les douces notes de musiques que dégageait cet inconnu. Inconnu qui ne le fut pas bien longtemps puisque la jeune femme n’avait pas hésité plus de deux secondes après la fin de la performance -qu’elle saluait d’ailleurs d’un fort applaudissement- pour ouvrir et découvrir le visage caché de ce talentueux musicien. Et quelle fut la surprise lorsque la chasseuse de tête d’un jour découvrit qu’il ne s’agissait de personne d’autre que le grand pianiste Seo Ji Hwan !
    Les jours d’après, elle le suivait donc, d’un endroit à un autre, le priant de rejoindre le club de l’université. Paraître folle ? Hyomi ne s’en souciait pas vraiment. Elle avait une idée, elle l’a gardait. Elle voulait ce Seo Ji Hwan comme pianiste au club de musique, elle l’aurait. La tâche n’était cependant pas simple puisque le jeune homme semblait résister. Alors l’étudiante testa tout : l’éloge, le café au petit matin, la liste d’avantage… par manque de temps également elle avait quelque peu abandonné… du moins jusqu’à ce jour où elle revint à la charge, plus motivée que jamais.

   Armée d’un nouveau gobelet de café commandé dans l’un des meilleurs de la ville, elle suivit discrètement sa proie avant de la coincée dans un couloir de l’université, menant dans l’une des salles de classes : « Seo Ji Hwan ! Arrête-toi ! » Si elle avait pu paraître pour une folle sans lumières, aujourd’hui serait le pire, elle ne le lâchera pas jusqu’à ce qu’il cède. « Tiens ! On dit que c’est le meilleur des cafés de Cheondang » Affichant un mignon sourire elle s’approcha de lui, tendant la boisson au pianiste.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

shake it for me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 한 HAN-Unniversity :: bâtiment principal-