Partagez|
nana. i'll always come back to you.
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: nana. i'll always come back to you. Sam 27 Fév - 12:23

I'll always come back to you

nana
&
min hwan
Confortablement installé dans son lit malgré les interventions intempestives de son chat qui ne semblait pas apprécier le voir dormir, Min Hwan était partie pour une agréable longue nuit de sommeil. Après tout, sans cours le lendemain et une victoire dans de dures négociations avec son père pour se dispenser d’aller travailler à nouveau au centre commercial, on pouvait dire qu’il avait le champ libre pour dormir jusqu’à pas d’heures. C’était le plan, l’idéal pour le jeune homme qui commençait à manquer cruellement de sommeil. Le problème ? C’était que quelqu’un était vraisemblablement contre ce plan merveilleux, même que le destin était contre lui. Parce que si le comportement désagréable suffisait amplement à le déranger, il fallut que son téléphone s’y mette. Évidemment sur le coup, Min Hwan ne put s’empêcher de se maudire intérieurement, oublier de le mettre sur silencieux était une erreur de débutant, mais il ne mit pas de temps avant de reconnaitre la sonnerie. Nana, c’était Nana qui l’appelait… à 2h du matin ? Celle réalisation suffit à lui passer l’envie de retourner dans les bras de Morphée, après tout, son amie d’enfance ne l’appelait sans doute pas sans raison. Il répondit et fut bien inquiet par ce qu’elle lui raconta, ce qui expliqua sans doute la vitesse à laquelle il sortit de son lit.
Après un court moment consacré à mettre des vêtements convenables et trouver ses clés de voitures qui jonchaient dans une pile de vêtements sales, Min Hwan se précipita en dehors de la demeure familiale pour se diriger vers le quartier pourri où vivait la jeune femme. Ce n’était même pas étonnant que quelqu’un cherche à s’introduire chez elle vu la tête du quartier. Habitué aux maisons spectaculaires avec de grandes clôtures pour se protéger de tout indésirable, il n’était pas très étonnant qu’il pense ainsi. Bref, quelques temps - et sans doute quelques infractions de la route - plus tard, il se trouva devant la porte de l’appartement de son amie. « Nana, c’est moi. » fit-il en cognant à la porte. Il attendit donc, après tout on ne rentre pas en force dans l’appartement de quelqu’un qui croyait que quelqu’un essayait de s’introduire. Autant attendre qu’elle lui ouvre la prote, c’était moins risqué pour sa personne.

camo©015

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you ©️ pathos.
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: nana. i'll always come back to you. Lun 29 Fév - 23:18

Get out

Tu es tellement belle, lorsque tu te déshabilles le soir, je veux t'ajouter à ma collection. Quel genre de message est-ce ? Un message de psychopathe, tout à fait. Alors qu’elle était tranquillement dans son lit, face à la télé, son chien à ses côtés, son téléphone vibra. Réflexe naturel, elle s’en empara et lit le sms qui venait de lui parvenir. Grave erreur. Anonyme. Un message anonyme. Une menace de mort, littéralement. Un inconnu la menaçait, de l’attraper dans une rue, de l’étrangler – avec des mots bien plus feutrés évidemment – et, surtout, en précisant qu’elle était belle lorsqu’elle se déshabillait… Il y avait de nombreuses fenêtres dans son petit appartement… Cela signifiait donc qu’il… Qu’il la surveillait ? Elle paniqua aussitôt. Paniqua littéralement. La coréenne se mit à regarder à toutes ses fenêtres, fermant le bois, tirant les rideaux et… La panique. Panique totale. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi penser, à part qu’elle était bien trop jeune pour mourir. Mais… Mais non, impossible de se recoucher, impossible même de rester là. Elle finit par envoyer un message d’urgence à son meilleur ami. Elle ne savait pas qui appeler d’autre. Min Hwan, il était l’homme de la situation. Peut-être aussi l’homme encore debout à une telle heure de la nuit, elle l’espérait du moins. Et en attendant désespérément son arrivée, Nana se barricada dans son lit, en compagnie de son chien… Qui se mit à aboyer comme un dingue en entendant frapper à la porte. La première réaction de la belle ? Prendre une poêle en s’approchant de la dite porte. Nana, c’est moi. « MOI QUI ? QUI C’EST ? » Oui, bon, elle s’excitait un peu. C’est très méfiante qu’elle finit par ouvrir la porte, sa poêle toujours dans la main, qu’elle finit par lâcher avant de lui sauter dessus, s’accrochant à lui comme un koala effrayé, ce qu’elle était. « Ferme vite, vite la porte ! Il y a quelqu’un qui me suit ! Tu restes, hein ? Tu restes Min Hwan ? Je vais crever de trouille si je reste encore cinq minutes toute seule ici ! »

INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: nana. i'll always come back to you. Jeu 3 Mar - 22:13

I'll always come back to you

nana
&
min hwan
En entendant la voix de Nana s’élever après qu’il ait cogné à la porte, Min Hwan ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Demandait-elle vraiment l’identité de la personne qu’elle avait fait venir ? Bon, il pouvait comprendre qu’elle était inquiète, il l’avait bien compris lorsqu’elle avait appelé, mais bon, d’un autre côté, il voyait difficilement comment ça pouvait être quelqu’un d’autre. « Je sais pas ? » Oui, bon, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour une telle fanfaronnerie, mais c’était difficile de résister. Il fallait dire qu’il se plaisait à penser qu’elle devrait normalement reconnaitre sa voix et le laisser rentrer. Ce qu’elle fit, visiblement méfiante et armée d’une… poêle. Il ne s’était pas exactement attendu à ça, pas plus qu’au fait qu’elle s’élance vers lui avant de s’accrocher. Puis ce fut un lot de parole qu’elle déversa sur lui. Commençant par tenter tant bien que mal d’aller fermer la porte comme elle le lui avait demander, il tourna ensuite son attention vers ce qu’elle lui avait dit. « Va moins vite. Y’a quelqu’un qui te suit ? » C’était sans doute ce qui était le plus important à retenir dans tout ce qu’elle avait dit, le plus inquiétant surtout. Jamais il ne pourrait accepter que quelqu’un fasse quelque chose d’aussi abject. Seulement voilà, il n’avait visiblement pas tellement de contrôle sur cette réalité alors autant faire ce qui était dans ses capacités. Cette fois, c’était faire abstraction de cette proximité qui le rendait si mal à l’aise. Il sentait son coeur se débattre dans sa poitrine au point d’exploser. L’autre nécessité était évidemment d’accepter de rester avec elle, ignorant toujours ce malaise. « Bien sur que je vais rester. » Il ne pouvait pas la laisser seule après tout. S’employant à la détacher de lui après l’avoir serrer légèrement contre lui, il poursuivit : « Bon, on va s’éloigner de la porte et tu vas m’expliquer tout ça en détail. » Que faire de plus après tout ? Il avait besoin de comprendre avant de lui proposer les meilleurs recours à faire.  

camo©015

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you ©️ pathos.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nana. i'll always come back to you.

Page 1 sur 1