-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:00



 
INFORMATIONS

AVATAR: Hongbin (VIXX)
GROUPE: Troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi ( :moustache:  j'ai la flemme)
PSEUDO: Seoyunnie
PRESENCE: 3/7
DC: None


Kang Hyuk Jin
Carte d'identité

NOM COMPLET : Kang Hyuk Jin
SURNOMS : Hyuk / Jin / Ipselon
DATE DE NAISSANCE : 10/08/1992
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang.
LIEU DE RESIDENCE : ça te regarde poto ?

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro. Supposé hétéro.
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Supposé suivre la voie de son père, grand avocat, mais préfère largement la musique au tribunal.
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, japonais et chinois.

GROUPE SANGUIN : O+
ALLERGIES : La connerie.
TATOUAGES : Un alpha sur l'épaule gauche et un oméga à la droite.

CARNET DE ROUTE : Ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Dans ma tête, j'étais prêt à dire à mon père que je voulais vraiment pas moi aussi devenir un avocat avec une robe et un jabot style Mozart. Non, moi je veux faire de la musique, c'est mon filon. Mais je n'ose pas le décevoir, alors j'ai accepté à contre coeur.
Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Globalement, c'est la gêne totale. Je n'ai jamais été un fils affectif, même avec ma mère. Alors avec ma soeur c'est le vide total, mais au fond je l'aime énormément et je la protégerai jusqu'au bout.

Quels sont vos rêves ? J'aimerai devenir compositeur reconnu, chanteur & rappeur. Je n'aspire pas à me faire de la tune comme mon père qui s'acharne sur ses dossiers à longueurs de journée pour finir par s'enrichir sur le malheur des autres.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Il y a eu ce jour où dans mon âme s'est formé deux Hyuk Jin. Celui encore obéissant et craintif de sa propre famille, incapable de dire la vérité et ce qu'il veut. Et de l'autre, il y a Ipselon. Il est mon côté rebelle, obscure et vicieux. Celui aussi qui me fait goûter l'adrénaline et le plaisir de dire non et d'enfin être moi en partie. Il y a eu cette dispute entre mon père & ma soeur qui elle a le cul de dire qu'elle veut faire de la mode, et pas devenir une procureur, et y a moi, qui suit encore là à ne pas m'imposer.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Moi ? Je m'en fiche. Je n'y songe même pas. L'amour est une chose qui m'est minime, car vous voyez, j'ai autre chose à penser, genre...Mon dilemme professionnel ? Mes parents préfèrent que j'épouse une fille bien élevée avec une culture générale dépassant celle d'Einstein. J'aime pas trop les filles trop gentilles, trop cultivées, mais je hais les filles qui se la jouent dures. Alors franchement, mon avis est dénué de sens.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon propre ennemi c'est moi. Je me hais de ne pas arriver à assumer mes choix, je me déteste à devoir mentir, et je regrette de ne pas être plus courageux. Au fond, je chéris ma famille, en particulier ma soeur qui passe aussi des moments difficiles. Je chéris la liberté plus que tout, et je jure de buter celui qui me privera de ma famille et de ma liberté.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur que mon père découvre le pot aux roses et qu'il me force à abandonner la musique, à abandonner mon univers.

Que pensent vos amis de vous ? Ils ne savent pas que je suis le fils de la famille Kang...Cette famille Kang là avec un père ultra connu dans la justice. Ils pensent que je suis une graine de chanteur qui va bientôt monter dans l'industrie.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est le bien, l'amour...Bof, c'est moit moit comme on dit. J'adore passer du moment avec mes amis, j'adore partager nos avis, mais en amour, soyons franc, j'ai eu plus de soucis avec les filles que de passer mon temps à me dire que je vois la vie en rose.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma soeur sans hésiter. Elle est plus jeune que moi de deux petites années, mais elle a encore plein de choses à découvrir et à vivre. Je refuserais qu'elle ne vive pas sa vie au bout.

Que feriez vous si vous faisiez soudain banqueroute ? Logiquement, cet argent là n'est pas à moi, alors je pense que ça ne changerait pas grand chose car je ne me sers pas de l'argent de mon père, mais je me démerde pour travailler pour mon propre argent.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Aucun, t'as cru qu'avec un père avocat j'ai le droit ?

Quelle est votre opinion de vous même ? Moyenne. Je m'autofélicite de temps en temps, et de l'autre je me baffe à ne pas pouvoir m'assumer pleinement au grand jour.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
- Studieux (malgré les apparences) ≠ Menteur
- Appliqué ≠ Pessimiste
- Respectueux ≠ Arrogant
- Ambitieux. ≠Calculateur
- Compatissant. ≠ Désinvolte.


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:01

.

EDIT:

Coucou toi KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2017651218
On se connait? KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2411676285 -sbaff-
Bienvenue en tout cas KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2017651218
Oui je suis admin :moustache: et le russe est moustache ici :moustache:
Bonne chance pour ta fiche! Si tu as une question n'hésite pas, et si je sais pas, je la transfert au staff :moustache: surtout pour les héritiers :moustache:
Et voilà? Me viole pas plz KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1962774822
KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2411676285
KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1706326940
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:05

DEAN ? o.o
je ne penserai jamais le voir un jour sur un forum putain KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 874792193 KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3627978056
ce mec et sa voix KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3827522757 je pensais pas que d'autres personnes le connaissaient KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2017651218
j'suis impatient de voir ce que tu vas faire de lui :moustache: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1706326940
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:14

moi non plus j'pensais pas voir dean sur un fo Oo
mais bienvenue à toi baby KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1283697688
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:18

KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2017651218 Tout arrive les enfants. Je suis votre cadeau de Noël en retard KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3601222003
Merci pour votre accueil :moustache:

Jeo Sun : :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: Voilà.
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:28

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche =D !!
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:41

Merci bien !
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 0:43

hello hello guten tag :moustache:
je vais dire que ct'un bon choix d'avatar ça c'est certain, mais si les autres membres du staff l'ont pas remarqué, je préfère te prévenir en te disant que dean est occupé en tant que pv, et qu'il est également dans le bottin KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3119825322 du coup c'est vrai que c'est dommage, parce que dean déchire mais voilà je viens t'apprendre la nouvelle puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse ma foi.
sinon bien évidemment je te souhaite la bienvenue, et du courage pour la rédaction de ta fiche. KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1706326940
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 1:08

Kanou Koshi a écrit:
hello hello guten tag :moustache:
je vais dire que ct'un bon choix d'avatar ça c'est certain, mais si les autres membres du staff l'ont pas remarqué, je préfère te prévenir en te disant que dean est occupé en tant que pv, et qu'il est également dans le bottin KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3119825322 du coup c'est vrai que c'est dommage, parce que dean déchire mais voilà je viens t'apprendre la nouvelle puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse ma foi.
sinon bien évidemment je te souhaite la bienvenue, et du courage pour la rédaction de ta fiche. KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1706326940

Evidemment, je ne l'avais pas vu car il était écrit en petit KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 349031676 J'ai le seum KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 4246482633 Du coup j'ai pris Hongbin des VIXX (et j'ai vérifié trois fois) KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 3827522757 Merci quand même bhjgvhfc KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2768934424
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 11:06

Hong Bin KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2706867563
Bienvenue sur le forum mon chou KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL Sam 27 Fév - 12:20

J'avais pas vu pour le vava, désolé KoshiKoshi KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL 1962774822

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KANG HYUK JIN — THE GOOD & THE DEVIL

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-