Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus !
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 12:48


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: Miyavi
GROUPE: Jumpers
PERSO: Inventé
SECRETS: créez-en pour moi (s'il vous plait)
PSEUDO: Sissa
PRESENCE: 3 à 4 fois par semaine
DC: Un jour peut-être mais là nop


Sano Ikaku
Carte d'identité

NOM COMPLET : Sano Ikaku
SURNOMS : Vous voulez vraiment me donner un surnom ? C'est à vos risques et périls !
DATE DE NAISSANCE : 13 aout 1985
AGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE :Nagoya (Japon)
LIEU DE RESIDENCE :Yeongu
 
ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel
STATUT MARITAL :: Célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Parrain de la mafia
LANGUES PARLÉES : Anglais, Japonais, Coréen, Mandarin et Italien.

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : À la poussière
TATOUAGES : Plusieurs. Entre autre (ceux qu'il aime le plus) il a un phénix au poignet intérieur gauche et un « amas » d'ailes dans le dos l'une sur l'autre (une paire d'ailes d'anges, une de papillon, une de paon et une de libellule)

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Rien de bien romantique genre rêve de gosse ni même une vocation et encore moins pour faire plaisir à papa maman... C'est vrai que c'est quand même rarement le genre de job qu'on fait pour faire plaisir à ses parents. Je n'étais pas forcement un enfant des plus calmes et lorsque j'étais encore un simple adolescent (15 ans), j'ai rencontré un homme. Il avait beaucoup d'argent et il inspirait le respect. Enfin je confondais le respect avec la peur mais là n'est pas la question. Il venait quelque fois dans le fast-food où je travaillais à mi-temps pour me faire un peu d'argent. J'avais l'impression que le fast-food lui appartenait d'ailleurs étant donné que celui que je considérais comme le « patron » lui faisait sans cesse des courbettes quand il était là et se pliait en quatre pour lui. Rapidement j'ai voulu devenir comme cet homme. Avoir autant d'argent et inspirer autant de respect que lui. De fil en aiguille j'ai finit par comprendre ce qu'il faisait pour gagner sa vie et j'ai réalisé que j'avais... Trouvé ma voie dirons-nous.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je ne m'entend pas particulièrement bien avec mes parents mais ce n'est pas non plus une guerre ouverte entre nous. Disons que le peu de fois où je les vois temps que j'évite de leur envoyé mon job en pleine face ils font semblant de ne pas savoir ce que je fais pour gagner ma vie et l'entente est cordiale. Malheureusement je ne suis pas vraiment du genre à vouloir faire plaisir aux gens qui m'entour et donc je ne fais pas d'efforts particulier pour éviter les conflits, je les vois donc très rarement. J'ai un petit frère que je vois rarement mais avec qui je m'entend en revanche très bien. La seule personne avec qui je m'entend bien en fait. Même si je le vois tellement peu qu'on aurait difficilement le temps de se disputer.

Quels sont vos rêves ?En ce moment je pense avoir tout ce que je veux mais je dirais clairement pas non à un(e) parfait(e) petit(e) ami(e). Parfait selon MES critères bien évidemment sinon ça n'a rien de drôle...

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.Les événements qui ont marqué ma vie hein... J'ai grandis dans un famille de classe moyenne donc rien de bien passionnant j'en ai bien peur. La chose qui m'a le plus marqué et changé c'est ma rencontre avec LUI ce fameux mafieux qui inspirait tellement de respect aux autres. C'est lui qui m'a montré la voie si je peux me permettre. Même si techniquement je ne lui ai jamais vraiment parlé et qu'il ne savait probablement pas comment je m'appelais. Bien avant ça c'est la naissance de mon petit frère qui m'a marqué... Une chose tellement fragile j'avais l'impression que je devais le protéger en temps que grand frère mais bon l'envie m'est vite passé après qu'il m'ait empêché de dormir deux nuits d'affiler avec ses pleurs et j'ai songé à l'étouffer plutôt que le protéger mais gamin j'étais trop magnanime donc je l'ai laissé en vie puis bon ça restait mon petit frère. Surtout qu'avec mes petites mains de gamin de 5 ans j'aurais eu du mal à le faire. En plus de ça je suis certain que j'aurai laissé trop de traces et que je me serai fait prendre avant d'avoir finit de le faire ! Ma première bagarre à été super importante pour moi aussi, j'avais 9 ans. Je me souviens que le crétin m'avais pris ma bille préféré je lui ai donné un coup dans le nez... Bon j'avoue que j'ai pris cher ce jour là moi aussi il m'a rendu mon coup et on a continué jusqu'à ce que l'attroupement attire des adultes qui nous ont séparés. Je lui aurait bien cassé une dent pour la gardé en trophée mais ont ne peut malheureusement pas tout avoir. Tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis pas un fils à papa et maman. Je suis arrivé où je suis par mes propres moyens (plus ou moins légaux) et j'ai bien l'intention de rester où je suis voire de monter encore plus haut si l'envie de prend ! Gardez bien ça à l'esprit !

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?Un mariage ? Moi ?! Ça ne m'intéresse pas le moins du monde. J'veux dire ça sous-entend d'être fidèle non ? Et je comprend pas qui est le crétin qui a décidé d'enchaîner des humains à d'autres humains pour la vie avec le mariage et le concept de fidélité ! Bien évidement un(e) partenaire pour les nuits solitaires ne me dérange pas le moins du monde. Quelqu'un de sexy, d'intelligent, qui se fout de la fidélité et pas trop insupportable mais surtout pas un pot de colle ça m'ira parfaitement ! Vu le peu de temps que je passe avec mes parents ils ont pas vraiment d'avis sur la question même si ma mère aimerai bien que je me trouve une petite femme et que j'ai un mioche qui l'appelle mami mais ça me tente pas des masses ! Mon frère lui s'en contre-fiche !

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?Mon petit frère et mon second son mes sous-fifres préférés... Bon d'accord disons qu'ils se rapprochent le plus de ce que j'appelle des amis et des êtres chers mais si vous leur en parlez je nie tout en bloc. Ceux que je déteste le plus ? Vu mon métier... les mauvais payeurs et les concurrents... Concernant mon ennemi juré je ne pense pas en avoir je suis tellement proche de la perfection qu'on peut difficilement me détester sauf par jalousie !

De quoi avez vous le plus peur ? Une phobie ? Moi ?! Et puis quoi encore ? Vous voulez pas que je vous file mon adresse et l'adresse d'une animalerie où vous pourrez trouver des serpents à balancer dans mon lit pour que j'ai la peur de ma vie ! Non je n'ai pas du tout peur des serpents je vois pas ce qui vous fait dire ça !!

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection sur Terre ? Je sais même pas si je peux parler d'amis au pluriel... Non je suis certain que je peux pas en fait. Apparemment on pense de moi que je suis assez narcissique (allez savoir pourquoi comme si c'était ma faute si j'étais aussi proche de la perfection) mais qu'on peut compter sur moi quand je vous compte parmi les gens « importants ».

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je ne crois définitivement pas en l'amour. Je veux dire qui est assez stupide pour dire « Ok cet personne est un autre être humain et je pense qu'il est tout a fait légitime de lui donner mon cœur et de le laisser faire ce qu'il veut avec en espérant qu'il me donnera le sien en échange et qu'il s'occupera bien du mien », si ? En tout cas moi je ne suis définitivement pas assez stupide pour faire ça. Avoir un(e) partenaire avec qui prendre mon pied en revanche ne me dérange pas le moins du monde bien au contraire. Et je peux même lui donner la permission d'aller voir ailleurs quand je le fais mais il est impossible qu'il/elle trouve un partenaire aussi doué que moi alors bon... Pour ce qui est de l'amitié c'est assez compliqué. Je dois être complètement honnête hein ? Bon que ça reste entre nous, de toutes façons si quelqu'un m'en parle je nierai absolument tout, même si je peux compter ceux que je considère comme des amis sur les doigts d'une main (amputée de la moitié de ses doigts) je considère l'amitié comme étant quelque chose de très important. Faire du tord à mes amis c'est me faire du tord à moi, enfin faut quand même pas exagérer si ils se crée des embrouilles tout seul il en sortira tout seul comme un grand garçon. Je fais pas non plus dans la charité. Disons qu'un bon ami est quelqu'un avec qui tu peux rire si besoin, quelqu'un qui t'aides si on te cherche des noises pour rien (non pas que j'ai besoin d'aide détrompez-vous!) et surtout quelqu'un qui te prend pas la tête... Si en plus ce bon ami peut être sexy pour les soirs de solitude où t'as pas le temps de trouver quelqu'un c'est parfait !

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je me choisirai sans doute moi-même... Quoi ce n'est pas dans les choix proposés ? Très bien... Mon petit frère ? Mon second... J'admet que je choix est difficile... Bon juste pour les liens du sang je dirai mon frère. Bah oui si un jour j'ai besoin d'un don d'organe ce serait pratique que je m'entende bien avec au moins un membre de ma famille.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto... et bien j'aurai simplement plus d'argent ? Peut-être que je paierai des scientifiques pour me créer le/la partenaire idéal(e)... Et d'un point de vue plus réaliste j'investirai mon argent intelligemment dans des secteurs fructueux (je parle bien évidemment du genre maison close pas du genre hôtel de bonne famille). Si je faisais soudain banqueroute... ? Il y aurait forcement un responsable non ? Je traquerais donc le responsable pour faire de sa vie un enfer avant de tout faire pour me relever financièrement parlant. Je ne suis pas un fils à papa et je me suis fait seul je suis certain d'y arriver une seconde fois s'il le faut !

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Vu le métier que je fais je ne vais pas vous faire l'affront de vous faire croire que je suis un Saint qui n'a jamais rien commis d'illégal. C'est juste que je préfère faire faire le sale boulot à d'autres et je ne laisse aucune preuves qui permettent de remonter à moi je n'ai donc pas de casier judiciaire pour le moment en tout cas et je n'ai pas l'intention d'en avoir un dans l'immédiat ni dans un avenir plus ou moins proche je laisse ça aux amateurs. (Bon en réalité je me suis fait prendre en train de voler dans un magasin à 17 ans et même s'il n'y a pas eu de plainte j'ai un casier... simple erreur de jeunesse)

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis parfait ou plutôt je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection en ce bas monde.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Avare, Orgueilleux, Infidèle en amour, le filtre qui empêche les mots de sortir de ma bouche est inexistant chez moi ce qui fait que je n'ai aucun tact et parfois il m'arrive d'être légèrement (peut-être pas si légèrement) violent voilà la liste de mes défauts même si selon moi ce n'est rien de bien insurmontable. Ils contribuent tous à faire de moi un homme presque parfait après tout. Pour mes qualités les limiter à cinq est d'une difficulté sans nom... Mais je devrais y arriver... Honnête (l'hypocrisie très peu pour moi), je ne juge pas les gens (je les met tous au même niveau pas très élevé comparé à moi il faut l'admettre), Riche ? Comment ça ce n'est pas une qualité ? Bon d'accord ! Audacieux ? Oui ça c'est définitivement une qualité ! Responsable, en même temps je peux difficilement être un irresponsable si je ne veux pas me faire tuer à n'importe quel coin de rue. Et enfin... Intelligent ! Je pense être définitivement intelligent !


Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 12:49

Omg omg omg Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 874792193

Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1123693812 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1313867623 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3324928453
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 12:56

OOH MIYAVI
ENFIN
ENFIIIIN
BIENVENUUUUE Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 874792193
Je peux pas te dire bonne chance pour ta fiche du coup! Mais omg que tu as écrit Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3231884096
Bref, bienvenue, sache qu'on t'aime déjà :moustache:
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 13:02

Oups... Bienvenu voui Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 53436902
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 14:42

MIYAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 2017651218
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 15:43

Merci à tout les trois ! Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 747711358
Je vais voir ce que je peux encore peaufiner dans ma fiche dans la journée Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 4035363149
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 16:20

MIMIMIMIYAVI OUI OUI OUI 8DDD

Bienvenue, bon courage pour la suite ♥♥♥
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 16:40

Bienvenue mon grand ♥♥ Bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien ici ! o/
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 20:32

OMG MIYAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 874792193
heureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuseheureuse
heureuseheureuse

Sois le bienvenu boT fatal Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1283697688
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 20:56

Bienvenuuuue beau gosse Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 886747905
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 21:02

Miyaviiii Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 2706867563
Bienvenue mon chou Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 21:48

OMG MIYAVI. DA MEMORIES. Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3388489317 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3388489317 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3388489317
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1706326940
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 22:36

ENFIN un parrain de la mafia ! Sache que je t'aime, rien que pour ça Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3231884096 !!!!
Puis Miyavi Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 2017651218 . Bon choix!
Bienvenue ♥️ Il nous faudra un lien, obligé :moustache:
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Jeu 25 Fév - 23:20

JS, si on a un lien tout les deux, c'est sûr que tu auras un lien avec Ik' Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 2017651218
Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 38
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Sano Ikaku
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Ven 26 Fév - 1:25

Merci à tous ! Je pense que j'ai définitivement bien fait de venir sur ce forum ^^ L’accueil est chaleureux dites moi !
Koh Soo Ji m'a dit "tu veux venir avec Miyavi ?" Elle m'a envoyé le lien, j'ai stalké le forum un peu puis j'ai fait ma fiche et me suis inscrite (sauf que j'ai fait "copier" et je me suis endormie avant de "coller" le code de ma fiche à 5h du mat')... Et comme j'ai un don pour jouer les mafieux/hommes d'affaires/ouvriers de chantier infidèles/sadiques/narcissiques (rayez la ou les mentions inutiles) me voilà !
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Ven 26 Fév - 9:45

MIYAVIIIIIIIIIIIIIIII
Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1123693812 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1283697688 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 2789296598 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 4246482633 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1600643826
Bienvenuuuuue !

J'adore ta fiche ptn il nous faudra ABSOLUMENT un lien, un bien tordu Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1396140115
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Ven 26 Fév - 19:34

BIENVENUE A TOI BG :HEART:
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Ven 26 Fév - 22:09

MIYAVI MIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVIMIYAVI
j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus j'enpeuxplus

comment Soo Ji n'a pas arrêté de nous allécher avec ton arrivée sur la CB ahaha !!! ton perso a l'air trop démentiel !

bienvenue sur le fo en tout tout plein d'amour et de léchouilles pour toi Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 1706326940
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Ven 26 Fév - 23:02

Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 485538168
Spoiler:
miyavi tout simplement, il me donne envie de bang bang bang Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 3601222003 Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! 659790160
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus ! Sam 27 Fév - 12:19

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sano Ikaku - Pour vous servir... Enfin pas trop non plus !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-