Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE
Park Chin Ho
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 25
Emploi/loisirs : barman + littérature (troisième année)
Park Chin Ho
Sujet: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Mer 24 Fév - 23:30



 
INFORMATIONS

AVATAR: woo jiho (zico - block b)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi (envie de voir l'étendue de votre imagination PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3388489317)
PSEUDO: algophobia_
PRESENCE: 5/7 PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3119825322
DC: x


park chin ho
Carte d'identité

NOM COMPLET : park chin ho (avoue ça sonne mélodieux t'aimes bien).
SURNOMS : les surnoms c'est pas trop mon délire de base mais certains m'appellent chin, parce que chin ho c'est long faut croire. puis y'a ma soeur (c'te bitch) qui m'appelle chinchin (c'est pire que laid faut avouer), sauf que pour le coup j'ai vraiment horreur de ça.
DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1994 (le premier qui zappe je le bouffe).
AGE : 22 ans (faire ou ne pas faire la blague reloue sur les dents que ton grand oncle ressort à chaque anniversaire, telle est la question).
LIEU DE NAISSANCE : busan, corée du sud.
LIEU DE RESIDENCE : simjang (un appart' minuscule derrière la mairie ; ouais je sais on s'en fout).

ORIENTATION SEXUELLE :: pansexuel.
STATUT MARITAL :: célibataire, même si je trouve que "whatever" ça fait très joli. ça résume bien le fait de faire un peu n'importe quoi de sa vie sentimentale, j'aime bien.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : barman la nuit, étudiant en littérature (troisième année) le jour.
LANGUES PARLÉES : coréen et anglais (couramment).

GROUPE SANGUIN : a+
ALLERGIES : le pollen au printemps (comme beaucoup de monde ceci-dit), le salsifis (ouais ça c'est bizarre j'avoue), et je crois que c'est tout.
TATOUAGES : j'en ai quelques-uns ouais, mais bon je vais quand-même pas vous faire la liste.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? le job c'est pour la bouffe, parce qu'on ne peut pas tous être l'employé du moi ou monsieur le fils d'intel. triste n'est-ce pas ? mais bon ça me va quand j'y réfléchis bien. j'apprécie mon job, il est pas trop contraignant, y a de la musique, je suis au contact des gens. je crois que je me fonds bien dans le monde de la nuit maintenant. pour les études en revanche c'est différent, c'est vraiment par passion. certes j'ai jamais été un as des sciences alors ça me laissait pas un million de possibilités mais quoiqu'il arrive je suis en littérature parce que je l'ai choisi. vu d'ou je viens je peux vous dire que j'ai trimé pour en arriver là. quand j'ai terminé le lycée j'ai choisi ça parce que j'ai toujours aimé écrire et lire depuis gamin. certains profs ont même dit que j'étais plutôt doué, alors j'ai voulu tenter et pour l'instant je dirais que ça se passe bien.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? j'ai pas vu mes parents depuis un bout de temps mais on a de très bonnes relations même à distance. ce sont eux qui m'ont toujours poussé en avant, qui m'ont dit que je le regretterais si je ne tentais pas de réaliser mes rêves. ils ont toujours été là pour moi et ce même quand leur propre vie devenait difficile (ce qui a un peu été le cas à de nombreuses reprises les dernières années avant que je parte). ensuite j'ai une soeur. quand les gens nous voient ensemble ils sont persuadés qu'on ne peut pas se saquer. la vérité est toute autre. enfin en gros, parce que oui elle me fait constamment chier mais...c'est ma petite soeur, je l'aime bien quand-même. derrière les piques et les engueulades il y a une grosse part d'affection qu'on ne s'avoue pas ouvertement. il n'empêche qu'elle reste celle que j'ai vu grandir, que j'ai surveillé quand mes parents ne pouvaient pas le faire, que j'ai protégé des grosses engueulades. je crois que sans elle je ne pourrais pas avancer de la même manière aujourd'hui.

Quels sont vos rêves ? devenir écrivain, mais faut pas se mentir c'est d'un idéalisme flagrant. franchement des auteurs y en a pleins de nos jours et je crois pas avoir assez de talent. puis je sais pas si je supporterais d'écrire des trucs conventionnels et grand public de toute façon. sinon des trucs plus basiques comme voyager un peu partout dans le monde, ne jamais manquer de rien (ou jamais trop), être heureux.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. les multiples "presque-divorces" de mes parents à cause du fric. y a même un moment ou ça arrivait tellement souvent que c'était presque plus perturbant. parce qu'on était habitué et donc convaincu que ça allait passer. sauf un jour ou ma soeur a pété un plomb. elle a fugué et pendant trois jours on est resté sans nouvelles. une gamine de quatorze ans seule dans la ville, on était plus que paniqué. mais elle a fini par revenir. mes parents l'ont tellement engueulée que je crois qu'elle a été un peu traumatisée. mais je les comprends, ils étaient terrorisés. moi aussi j'ai eu peur. à l'époque je projetais déjà de quitter ma famille pour partir faire mes études ailleurs mais suite à cet incident j'ai repoussé mon départ d'un an. je ne voulais pas qu'ils se sentent abandonnés et je ne voulais pas non plus que ma soeur se sente complètement délaissée. c'est difficile de supporter les tensions quand on est seule.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? mariage, c'est quoi ça ? ça se mange ? non sérieusement, j'ai déjà du mal à prévoir si je tomberais vraiment amoureux d'une fille ou d'un gars et vous voulez en plus que je m'intéresse au mariage ? très peu pour moi ! ma famille aimerait que je me marie bien sûr mais j'ai de la chance parce qu'ils ne me mettent pas particulièrement la pression. ou en tout cas pas pour le moment. puis de toute façon je suis jeune non ? flemme de me prendre la tête avec ça sérieux.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ma soeur je la mets un peu dans les deux catégories (même si un peu plus dans la première mais je vous jure qu'elle peut se montrer imbuvable et qu'il m'arrive de plus pouvoir la supporter pendant des journées entières. quand elle décide de faire la chieuse elle est aussi forte que moi. c'est pour vous dire le niveau...). la deuxième personne pour qui je pense que je pourrais donner ma vie (ou presque en fait parce que ça fait quand-même un peu flipper de sacrifier sa vie tout ça) c'est mon meilleur ami. inséparables, indissociables, c'est simple on n'existe pas l'un sans l'autre. alors voilà il est mon tout amical, comme une âme soeur mais pas amoureuse. vous suivez ? 'fin bref je pourrais continuer longtemps sur le sujet mais l'interview prendrait 150 ans alors on va peut-être pas abuser. sinon niveau connard insupportable je dirais ce gars avec qui je me suis battu dans un bar en première année alors qu'on était tous les deux bien trop bourrés et qui depuis s'applique à faire de ma vie un enfer. sale gosse de riche pourri gâté par papa et maman, faut croire qu'il s'ennuie beaucoup trop et qu'il a vraiment QUE ça à faire de sa vie que de m'emmerder.

De quoi avez vous le plus peur ? des sauterelles ! ouais bon allez-y foutez-vous de ma gueule. en même temps y a plutôt de quoi vu comment c'est ridicule comme peur. mais c'est pas de ma faute si depuis gosse je suis pas trop copain/copain avec les insectes et si les sauterelles c'est le pire du pire. non sérieux avec leur corps tout flasque et leurs grandes pattes, elles font grave flipper ces connes. bon sinon dans les peurs les plus rationnelles y a celle de la solitude (au moins celle-là beaucoup de gens l'ont). J'ai toujours aimé m'entourer, j'ai généralement toujours quelqu'un avec qui discuter mais je vis dans la hantise que du jour au lendemain ça s'arrête et que je me retrouve tout seul. j'ai clairement cette hantise, cette peur d'être incapable de vivre sans les autres.

Que pensent vos amis de vous ? que je suis un chieur surement. sinon que je suis sympa parce je pense qu'ils auraient coupé les plombs depuis longtemps dans le cas contraire. après voilà j'essaye d'être un maximum là pour eux et ils me le rendent bien donc je pense que c'est pas mal déjà non ? de toute façon je suis pas forcément le meilleur pour savoir ce que les gens pensent de moi alors c'est eux que vous devriez aller interroger.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? c'est le truc le plus important du monde à mes yeux. des tas de choses arrivent dans la vie sans qu'on puisse faire aucun choix en ce qui les concerne ; pour les amis c'est différent. on les choisit, on partage de bons moments avec, des mauvais aussi, des échanges, on vit un millier de choses qui deviennent par la suite des souvenirs indélébiles. je trouve ça impossible de se passer d'amis. une fois loin de la famille qui est le ciment d'une vie, ils en deviennent les piliers. quand à l'amour c'est une notion plus abstraite. paraît qu'un jour ça vous tombe sur le coin de la gueule comme ça. moi je vous jure que j'attends encore. c'est pour ça que limite j'y crois pas trop, ou plus. je l'attends pas spécialement. s'il doit venir et bien tranquille welcome fais comme chez toi bro' y a pas de soucis, mais dans le cas contraire et bien tant pis je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort. il existe pleins de manières de passer le temps sans pourtant se soucier des sentiments.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? euh c'est une grosse blague ? non sérieux je me jette dans les flammes plutôt que de faire un choix vous êtes des fous vous (ou plutôt je me barre...ouais c'est lâche mais qui a dit que j'étais tough enough pour me bousiller pour les autres hein ? certainement pas moi). franchement c'est clair et net je suis incapable de faire un choix. puis de toute manière j'ai même pas envie d'y penser. parce que l'un ou l'autre, ça serait tout aussi terrible pour moi.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je gagnais au loto je paierais enfin une baraque descente à mes parents. ça leur éviterait de louer un appart' merdique jusqu'à la fin de leurs jours. je supporte plus de les savoir croupir dans ce truc. ensuite je voyagerais partout et pendant quelques années, histoire d'avoir un bon aperçu du monde et des différentes cultures qu'on y trouve. puis je placerais peut-être le reste, histoire de prévoir les coups durs et de ne pas finir un beau matin sans un rond et à la rue parce que j'aurais tout claqué impulsivement.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? des petits trafics et des coups de poings à droite à gauche quand j'étais encore mineur. je m'en suis sorti de justesse parce que j'avais été entraîné par des potes plus âgés et que leurs délits étaient bien plus importants que les miens. moi je voulais juste me faire un peu de thune pour plus avoir à en demander aux parents déjà suffisamment en galère. bon je me rassure en me disant que ça aurait pu être pire, j'aurais pu me retrouver avec une somme astronomique à payer ou de la taule à faire. je l'ai échappé belle je crois bien.

Quelle est votre opinion de vous même ? je m'aime, je me trouve drôle et je sais que j'ambiance la vie des gens. je crois qu'à ce stade là c'est plutôt clair non ?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? un brin narcissique - mauvais buveur - impulsif - humour de merde (mais genre vraiment, je ferais pleurer une pierre) - possessif ll studieux - souriant (tu les vois les rayons du soleil là ? bah poto je t'éclaire plus encore) - à l'écoute (je préfère largement qu'on me raconte sa vie plutôt que de raconter la mienne) - imaginatif - emphatique (coucou c'est moi l'éponge).


Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Mer 24 Fév - 23:33

"Chinchin" en Jap ça veut dire pénis. Voilà voilà. PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1283985250
Park Chin Ho
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 25
Emploi/loisirs : barman + littérature (troisième année)
Park Chin Ho
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Mer 24 Fév - 23:35

mdrrrr sérieux ? c'est encore plus drôle du coup ! PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1598823119
(je viens de cracher sur mon écran en éclatant de rire sinon, merci beaucoup)
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Mer 24 Fév - 23:41

Park Chin Ho a écrit:
"CRÉEZ-EN POUR MOI (ENVIE DE VOIR L'ÉTENDUE DE VOTRE IMAGINATION) "
As-tu vraiment envie de vivre ça? XD
Bienvenue!!
Sache que j'ai stalker pour savoir quand tu allais ENFIN poster ta fiche!! PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3231884096 Jeune Park :moustache:
Bonne chance pour la fin de ta fiche PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1706326940
Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, n'hésite pas à mp (ou a passer sur la CB~!) PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3264313072
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 0:12

Le mec il arrive, il crache sur son écran XD Ca annonce la grande classe, j'aime ♥ Bienvenue amigo ! Que dieu te garde ♥
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 0:17

Omg algophobia comme la algophobia de stw ? PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 4065354957

Bienvenue sur le fofo ♥️♥️♥️
Park Chin Ho
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 25
Emploi/loisirs : barman + littérature (troisième année)
Park Chin Ho
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 2:22

jeosun > ouais, j'suis un fou moi j'aime le risque PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 448631000
STALKEUR PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3231884096
(merci sinon)

jaewon > mais chut on se moque pas c'est paaaaas de ma faute !...on me fait rire aussi...merci PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1706326940

luhan > ouais comme moi ouais, si c'est pas beau ça PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3827522757
(jôtem et merci PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 659790160)
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 3:20

Bienvenue à toi PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 53436902 ! Je n'oublie pas que je dois polluer ta fiche de liens PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1706326940

PS : J'adore la pic de ta présentation :moustache:
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 12:14

okay tu me réserve un truc parce que zico sa mère voilà PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 4076894406 bienvenue sinon.
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 16:23

OMG OMG OMG MA HAEWON À MOI VFBNKKRXWVKODCN
(ici hakkun le lover tmtc)

BIENVENUUUUUUUUE PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3264313072
Park Chin Ho
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 25
Emploi/loisirs : barman + littérature (troisième année)
Park Chin Ho
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 16:31

sooji > y a intérêt à ce que tu m'oublies pas ouais PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3827522757
(et merci, j'ai fait l'avat' moi-même PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 3388489317)

hide > (déjà j'aime ton prénom, ça me fait penser à tokyo ghoul PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 659790160). j'veux un lien aussi parce que kookie c'est la vie (puis ça rime, c'est beau, c'est un signe).

jiali > PTN DANS MES BRAAAAAAAS CHATON ! TROP heureuse de te retrouver ici omo PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 2089166372
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 21:03

J't'ai déjà fait ma déclaration sur la CB! Omg je t'aime! Merci de prendre cette beauté surnaturelle! J'ai hâte de lire toute ta fiche PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1283697688 PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1283697688 PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1283697688 PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 2789296598
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 21:22

Bien du coup j'viens te dire bienvenue aussi PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 886747905

J'espère que tu te plairas sur le forum p'tit chou ! Moi j't'adope en tout cas PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 2017651218 PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 2909390475
Park Chin Ho
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 25
Emploi/loisirs : barman + littérature (troisième année)
Park Chin Ho
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 21:48

kira > trop d'amour je décède PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE 1706326940 mais merci beaucoup !

sehwan > owi adopte-moi, ou est-ce qu'il faut que je signe ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE Jeu 25 Fév - 22:11

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PARK CHIN HO - LESTITRESCAPUE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-