Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
[done] I'm around through every mood (haerenade)
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mer 24 Fév - 23:14

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


La porte grince en se refermant derrière moi, son désormais devenu familier depuis ces deux dernières semaines, et je monte les marches jusqu'à l'étage approprié. J'entre le code et m'invite dans cet appartement que je commence à connaître par cœur maintenant. « C'est moi. » Ma voix ne porte pas énormément, toujours douce et calme, mais je m'annonce tout de même : ça reste le logement de quelqu'un d'autre, bien que j'y entre désormais sans prévenir à l'avance de mon arrivée. Je n'ai pas de réponse, pas vraiment une surprise, et vais directement au frigo pour y déposer le petit paquet que j'ai ramené. J'enlève mon blouson et le dépose sur une chaise. C'est une des rares fois où je ne porte pas de costume mais c'est aussi un des rares jours où je ne dois pas passer à la Maison. Cela ne m'a pas empêché de sortir faire un tour dans le quartier de Ganan pour venir ici. Je prends ma mission très au sérieux depuis le premier jour. C'est loin d'être une contrainte cependant et je prends plaisir à venir la voir quotidiennement pour m'assurer qu'elle va bien, trouvant du temps pour passer malgré mes cours et mes responsabilités dans le business familial. Ce qui était au départ censé n'être qu'une expérience professionnelle a évolué pour devenir un peu plus que ça, m'étant attaché à celle qui ne devait être qu'une employée convalescente à mes yeux.

Je quitte la cuisine pour la chambre et pousse la porte sans précipitation : vu le silence ambiant, elle doit sûrement se reposer. Je referme sans claquer derrière moi et me retourne, la trouvant effectivement dans son lit. Le coin de mes lèvres se hausse légèrement quand je remarque qu'elle dort d'un côté du lit et non pas au milieu. C'est comme si elle me laissait inconsciemment une place puisque cela fait plusieurs jours maintenant que quand elle veut dormir, je m'installe à côté d'elle pour lire et veiller sur elle en même temps. Mon livre m'attend sur la commode, où il trône depuis près d'une semaine maintenant. Je fais aussi doucement que possible pour m'installer à côté d'elle  sans la réveiller et une fois fait, je reprends mon roman. Elle roule dans son sommeil et se tourne de mon côté, sa tête non loin de mon épaule. Je finis par refermer l'ouvrage après un certain temps, ayant atteint la dernière page. Je le repose et tourne finalement la tête vers celle qui dort à côté de moi, le visage serein. Une mèche de cheveux se balade devant ses yeux et d'un geste spontané, je la repousse de côté et lui caresse la joue délicatement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Jeu 25 Fév - 16:24

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je n’entends pas la porte qui grince. En fait, je crois que je n’ai jamais remarqué qu’elle faisait un bruit d’enfer. Entre les bras de Morphée, toutefois, c’est un peu plus difficile de s’en rendre compte. Cela fait maintenant deux semaines. Deux semaines que je fais le minimum d’effort, que je reste au lit le plus clair de mon temps. Que puis-je bien faire d’autre? Outre me balader en ville, je ne sais point. C’est pourquoi je préfère me reposer, reprendre toutes mes forces maintenant plutôt que de traîner cet épuisement avec moi un peu plus longtemps. Mes yeux s’entrouvrent un moment, couinant en m’étirant, ayant juré entendre un bruit. C’est peut-être un simple tour d’imagination, puisque je n’entends déjà plus rien et referme les yeux, m’assoupissant immédiatement.

J’aimerais bien me souvenir de mes rêves. Ça n’arrive que très rarement. C’est habituellement le néant total, la noirceur complète. Or, aujourd’hui, ça me semble différent. Je suis bien installée dans un champ de fleurs, un rayon de soleil me réchauffant. Seul le bruit des oiseaux et de la légère brise caressant les arbres vient déranger le silence ambiant. Je me retourne lentement, roulant sur mon flanc gauche, et pousse un long soupir d’aise. L’une des fleurs glisse contre ma joue, ce geste m’arrachant un léger sourire. Je relève les mains pour la cueillir, mais ce geste m’extirpe de mon sommeil. Mes doigts se sont posés contre ceux d’un jeune homme, que je reconnais comme étant Hae Il. C’était donc sa main… Je reste immobile un moment, profitant de la caresse avant d’entrouvrir les yeux. Je me rends compte à quel point je suis près de lui, presque dans sa bulle. Ça ne semble pourtant pas le déranger. Je relève les yeux vers son visage, admirant pour l’énième fois ses traits sans faille. « Tu es ici depuis longtemps…? » Un murmure, juste assez haut pour que lui seul l’entende, même s’il n’y avait que nous deux dans l’appartement. D’un côté, je me sens mal de dormir lorsqu’il me rend visite. Et sachant qu’il me rend visite tous les jours depuis deux semaines… J’appréhende la journée où il faudra mettre un terme à tout ceci. Où je ne pourrai plus l’admirer, sauf de loin. Je remarque d’ailleurs qu’il ne porte pas son habituel smoking. Le bout de mon pouce gauche glisse contre le dessus de sa main, retombant ensuite sur le matelas, entre nos deux corps. « Tu aurais pu me réveiller, tu sais… » Je mentirais si je disais que je n’aime pas passer du temps avec lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Ven 26 Fév - 22:19

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Mes yeux posés sur elle, je la vois sourire inconsciemment et me demande de quoi elle peut bien rêver. Elle remue à ce moment là et ses mains sortent de sous la couette pour se retrouver autour de la mienne. Est-elle encore endormie ou non ? Ses yeux s'ouvrent alors, répondant à ma question silencieuse, se fixant sur moi un instant avant de tout à fait réaliser que je suis là semble-t-il. Un sourire discret relève le coin de mes lèvres avant de hausser vaguement une épaule. « Pas vraiment non. » Le temps de finir mon livre me souffle une petite voix dans ma tête mais je n'allais très certainement pas la réveiller et puis si j'avais voulu partir, je l'aurais fait. Sa main quitte la mienne, que je ramène de mon côté du lit sagement. « Ne dis pas n'importe quoi. » réponds-je en secouant la tête légèrement de droite à gauche. « Tu es encore fatiguée ? » Je sais que pendant ces deux dernières semaines, elle a passé beaucoup de temps à se reposer et son congé officiel arrive bientôt à terme ; je me demande si elle n'a pas encore besoin de plus de temps pour se remettre. Elle semble aller beaucoup mieux qu'au retour de l'hôpital mais au je ne suis là qu'une petite partie de la journée ; peut-être qu'elle se force à sourire et à donner le change en ma présence, je ne suis sûr de rien. Je me retiens de pousser un soupir et passe à autre chose pour éviter de lui ajouter deux semaines de libre forcées : à elle de voir. Aujourd'hui pourrait être son dernier jour, somme toute. Je me redresse et me tourne un peu plus vers elle. « Tu veux aller quelque part ? » Ca fait un peu sorti de nulle part mais je me dis que c'est dommage de rester enfermé. Et puis il faut le dire, c'est sorti un peu tout seul aussi. « Sauf si tu veux encore dormir, bien sûr. » Je me penche légèrement en avant vers elle pour récupérer le coussin sur lequel je suis à moitié assis et l'air de rien, je le laisse tomber sur son visage doucement. « Si c'est le cas, bonne nuit, je m'en vais. » Non, ce n'est pas du chantage .. pas vraiment du moins. J'essaie de faire de l'humour mais ça ne me réussit pas tant que ça. Même Jeosun dit qu'il n'arrive toujours pas à savoir quand je blague ou non. Je me lève du lit pour accompagner mes paroles, comme si j'étais sur le point de partir. Ce n'est pas tout à fait le cas : si elle décide de se rendormir, je sais d'ores et déjà que je resterai encore un peu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Sam 27 Fév - 14:50

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


« Je ne dis pas n’importe quoi! » On voit tout de suite que je vais mieux. Il y a deux semaines, voire une semaine, je n’osais même pas lui répondre, peut-être parce qu’il dégageait toujours cette impression de supériorité, que j’avais cette impression, dans la tête, qu’il n’était que mon patron. Impression qui, bien entendue, s’est dissipée au fil des jours. À force d’ouvrir les yeux et de mer rendre compte qu’il était à mes côtés sans que ne lui aies vraiment demandé… Dans un sens, ça m’attendrie. Je me dis que dans ce monde, il n’y a pas que des salopards. Je me redresse sur mon coude dès que j’en ai l’occasion, arquant un sourcil à sa demande. Si je voulais sortir…? C’était une bonne question. Il est vrai que l’air frais me ferait très certainement du bien, que je pourrais sans problème me tenir sur mes jambes. J’entrouvre les lèvres pour lui souffler ma réponse, mais je me retrouve sous un oreiller. Je ne trouve qu’à émettre un couinement aigu, l’abaissant pour que seul mon visage en dépasse. « Tu aurais pu me tuer, Hae Il! C’est comme ça qu’on étouffe les gens… » Je sais très bien qu’il ne voulait pas mal faire, qu’il tentait seulement de me faire rire, et au final, ça a fonctionné. Mon sourire est de nouveau logé sur mes lèvres et je le regarde se redresser, sans toutefois réagir au quart de tour. Je me redresse toutefois, marchant à quatre pattes pour me rendre au bord de mon lit, tendant une main pour l’accrocher au pull du jeune homme. « Reste ici… » C’est la première fois que je lui fais explicitement la demande. Je n’ai pu le lui dire dans les derniers jours, puisque, de toute façon, il restait avec moi sans que je ne le lui demande. Mais là, là, j’ai l’impression qu’il pourrait me filer entre les doigts. Je me redresse doucement sur mes genoux, mon haut remontant légèrement sur mes cuisses dénudées, tandis que je le tire vers moi, jusqu’à ce je puisse voir ses genoux s’appuyer contre le matelas. « Je ne me rendormirai pas. Je veux. Passer du temps avec toi.. » D’une part pour le remercier d’avoir passé autant de temps avec moi, le remercier pour tout ce qu’il a fait dernièrement. Mais également parce que je n’ai pas envie que ces visites quotidiennes s’arrêtent. J’ai envie de le connaître un peu mieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 29 Fév - 23:54

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Le couinement qui s'échappe de sous l'oreiller m'amuse. Sa tête ressort de là-dessous et son air faussement outré me fait sourire. Je me mords la lèvre pour cacher mon amusement et hausse une épaule l'air de rien. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Je joue l'innocent, comme si je pouvais prétendre ne pas être celui qui lui avait mis le coussin sur la tête. Son sourire est bien plus agréable à voir que les larmes d'il y a deux semaines et ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux, que cet épisode de sa vie est derrière elle maintenant, même si elle ne peut pas totalement l'oublier. Elle se redresse sur le lit et s'avance vers le bord, me faisant hausser un sourcil curieux. Sa main se tend vers moi et je baisse les yeux en sentant une tension sur mon pull. « Hmm ? » Je ne m'attends pas aux mots qui suivent et je reste un instant debout, relevant la tête pour croiser ses yeux en silence. Ca ne me dérange pas du tout par contre et lorsqu'elle me tire doucement, je me laisse faire sans broncher. Passer du temps avec elle est devenu une habitude ces quinze derniers jours bien qu'elle soit souvent restée au lit. « Je suis là .. » Je butte contre le lit et pose un genou dessus pour y remonter, Emiko toute proche. « Je ne bouge pas. » Je n'avais pas prévu de sortir tout seul si elle me disait non de toute façon. Je peux l'emmener dehors un autre jour de toute façon. Parce que non, je n'ai pas prévu de l'abandonner du jour au lendemain. Je ne suis pas très démonstratif mais je m'attache vite à certaines personnes, particulièrement quand j'ai l'occasion de les voir malheureuses. Je le sais et je fais en sorte que rien ne paraisse. On ne s'attend certainement pas à ça avec mon visage fermé au quotidien et ça me va très bien comme ça. « On n'en a passé du temps ensemble ces deux dernières semaines, ça ne te suffit pas ? » Je lève une main vers elle, joue un instant avec le bout de ses cheveux puis les repousse derrière son épaule, me penchant quelque peu vers elle pour que nos regards soient au même niveau, un léger sourire flottant sur mes lèvres. « Je ne vais pas m'envoler, tu sais .. »  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mar 1 Mar - 21:19

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je me sens mieux et c’est visible. Il y a deux semaines, je n’aurais même pas eu le cœur de rire à quoi que ce soit. J’avais passé les derniers jours à me morfondre et à récupérer, tentant d’ignorer la douleur autant physique que morale. Ça avait passé, certes, mais était-ce seulement temporaire? Très certainement. Doucement, je gonfle mes joues aux paroles de mon aîné, triturant son haut du bout de mes doigts. « Mais ce n’était pas vraiment du temps ensemble. » C’était plutôt du temps passé à dormir et à sentir sa présence à mes côtés, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Certes, j’avais entamé quelques conversations, lui avais posé bien des questions, mais je finissais toujours par reposer ma tête contre mon oreiller et me rendormir. Je suis une femme bien palpitante, n’est-ce pas? La situation en elle-même n’aidait pas du tout. En d’autres circonstances, j’aurais eu bien plus de facilité à rester éveillée et, surtout, à ne pas me sentir mal de le voir venir chez moi sans pouvoir lui offrir quoi que ce soit. Mes prunelles se fichent aux siennes, soutenant son regard bien plus longtemps que je ne l’aurais cru. Cette manie qu’il a de jouer avec ma chevelure, je trouve que c’est absolument adorable. Il vit probablement la surprise au fond de mes yeux à ses dernières paroles. Je sens mes joues prendre une légère teinte rougeâtre, me penchant vers l’avant pour poser mon front contre l’épaule d’Hae Il. « J’ai l’impression que si… Tu n’as plus besoin de rester ici, je vais mieux. Tu pourrais retourner travailler sans te sentir mal, tu sais. Dès que je retourne au travail, ça… Ça n’existera plus. » C’est égoïste de vouloir le garder avec moi, je le sais. Il a d’autres occupations, d’autres devoirs que de veiller sur une pauvre fille comme moi. Je me laisse retomber lentement vers l’arrière, mes doigts toujours accrochés à son haut. « Je te cuisine un truc à manger, si tu veux. » Une façon de le remercier indirectement plutôt que de le lui dire de vive voix. Une façon de le faire rester plus longtemps, aussi. S’il ne voulait pas, je pouvais toujours commander quelque chose. Mais le regard de chien battu que je lui adresse aidera peut-être ma cause. Ou alors il tentera une nouvelle fois de m’assassiner à coups de coussin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Dim 6 Mar - 18:42

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Sa main n'a toujours pas relâché mon haut et je sens qu'elle tire sur le tissu, comme pour m'empêcher de partir. Je viens pourtant de lui dire que ce n'était pas mon intention. Mon visage est proche du sien et quand elle se met à rougir, je suis aux premières loges. Je l'observe un instant et veux me redresser, pensant que c'est peut-être cette proximité soudaine qui l'a mise mal à l'aise. Avant même que je ne puisse esquisser un mouvement dans ce sens, sa tête se pose contre mon épaule et je l'écoute parler. « Tu ne veux plus me voir ? » Je pose mes mains contre ses épaules et finis par me redresser quelque peu, mes yeux plongeant à nouveau dans les siens. «  C'est ce que tu veux ? » Je laisse mes mains retomber et la regarde s'allonger, tirant mon pull par la même occasion. Je fixe sa main un instant avant de remonter vers son visage. Je ne comprends pas tout à fait ce qu'elle veut exactement. Est-ce que c'est un réflexe défensif de vouloir m'éloigner avant que je ne m'éloigne ? Ca ressemble bien à ce qu'une fille pourrait faire, bien que pour le coup, je lui ai déjà dit que je ne comptais pas partir. « Ce n'est pas très crédible de me mettre à la porte en restant agrippée à mes vêtements par contre .. » Je hausse un sourcil tout en la regardant, toujours allongée. Si ma présence la dérange tant que ça, elle m'aurait sûrement mis dehors plus tôt. Et pour ce qui est de son retour au Paradise, je ne comptais pas a snobber ou quoi que ce soit si c'est ce qu'elle avait en tête. Je finis par chercher sa main libre et y glisse la mienne pour tirer et la redresser doucement vers moi. « Ne va pas m'ignorer à ton retour. Je risque de le prendre mal si tu fais ça. » Le coin de mes lèvres remonte quelque peu et je me lève finalement pour me retrouver debout devant le lit, trouvant son autre main pour l'aider à se redresser du matelas, la tirant presque contre moi. « Tu as proposé, tu ne peux plus revenir en arrière. » Je fais un pas en arrière pour lui laisser à nouveau son espace vital et relâche ses mains en haussant une épaule. Et puis ça la fait sortir du lit un peu, c'est bien pour elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Dim 6 Mar - 23:35

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je pousse un léger soupir, relevant une main pour la glisser contre mon visage. À quoi joué-je? Je suis si contradictoire dans mes gestes et mes mots, je ne sais plus ce que je veux, ce dont j’ai vraiment envie. Je suis consciente que je donne nettement l’impression de vouloir le mettre à la porte, mais mes doigts contre ses vêtements démontrent le contraire. « Non, ce n’est pas ce que je veux… » Murmuré-je, fronçant le bout de mon nez. Je crois qu’il a deviné que je ne sais pas vraiment ce que veux. Mes prunelles se glissent vers sa main, maintenant posée au creux de la mienne. Mon regard retourne s’accrocher au sien et je hoche la tête de façon positive à ses paroles. Il a totalement raison, je ne tenterai même pas de dire le contraire. En un mouvement, je me retrouve sur mes pieds et me retrouve presque tout contre lui. Je contemple un moment la fine distance qui nous sépare puis pose mon menton contre son sternum. « Tu vas me punir si je t’ignore…? » Un sourire amusé se glisse sur mes lèvres tandis que mes doigts jouent avec le col de son haut, le replaçant délicatement. L’idée était lancée à tout hasard, pour voir quelle réaction il aurait. Je ne m’attends pas à ce qu’il réponde par la positive. Je ne m’attends à rien, en fait. Je ne connais rien de cet homme, au final. Lorsqu’il se détache, j’attrape une veste et l’enfile avant de filer à la cuisine. J’ai visité cet endroit si peu souvent dans les derniers jours qu’il me semble étranger. J’ouvre le frigo et esquisse un léger sourire en remarquant le paquet. Je le perds presque aussitôt en voyant que je n’ai presque plus rien à manger, outre le stricte nécessaire pour concocter une soupe. Je sors donc les légumes, la base pour le bouillon ainsi qu’une planche à découper que je pose sur le comptoir. Je monte d’ailleurs sur la pointe de mes pieds, ayant ouvert l’armoire, fixant le chaudron sur la plus haute tablette. Évidemment. Je me demande chaque fois pourquoi je le range à cet endroit alors que j’arrive à peine à l’atteindre, même avec une chaise. « Hae Il? » Je me retourne, sautant pour m’asseoir sur le comptoir. Je relève une main pour pointer le chaudron, lui offrant un regard suppliant, comme si ce geste seul pouvait m’aider. « S’il-te-plaît… » Ma tête se penche doucement sur le côté, ma main libre tirant mon haut vers le bas pour camoufler mes cuisses du mieux que je le peux. Avec Hae Il ici, à tous les jours, depuis deux semaines, j’ai pris mes aises. Je devrais peut-être commencer à faire attention.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 0:12

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Ses grands yeux sont régulièrement plongés dans les miens depuis ces derniers jours et ça change de d'habitude. Les filles de la Maison ont plutôt tendance à baisser les yeux habituellement quand je parle et c'était la même chose pour Serenade. Les deux semaines de passage régulier chez elle ont changé cette attitude et je dois dire que ce n'est pas désagréable. Marque de respect dans le cadre professionnel, il faudrait s'inquiéter si les gens proches de moi agissaient eux aussi de la sorte. « Tant mieux. » Elle ne sait peut-être pas ce qu'elle veut mais elle sait ce qu'elle ne veut pas, c'est toujours ça de pris. Et puis je n'avais pas envie de partir.

Je semble l'avoir tirée un peu trop brusquement puisqu'elle repose son visage contre moi et lorsque je baisse les yeux, je remarque que le geste a plus l'air volontaire qu'autre chose. Les mots qui me parviennent alors me font tiquer et je hausse un sourcil, quelque peu amusé par son aplomb. « Le devrais-je .. ? » Elle replace mon col, qui ne me semblait pas plus mal mis que ça au passage et lorsque je me détache d'elle, je la vois s'activer. Mes yeux tombent sur ses jambes dénudées, son haut remontant légèrement sur ses cuisses en enfilant la veste. Il y a une certaine familiarité dans son comportement vis à vis de moi et c'est lin d'être désagréable. La Serenade impressionnée par la figure d'autorité que je suis pour les employées a bien changé même si elle ne révèle qu'une infime partie de sa véritable personnalité. Je la regarde sortir de la pièce et reste dans la chambre, ouvrant le lit et la fenêtre pour un peu d'air frais. Je l'entends m'appeler et la rejoins à la cuisine, cernant assez vite le problème. « Il faudra m'expliquer pourquoi tu ranges ça là haut. » Je cède finalement à sa requête et m'approche. « Du moment que tu ne me demandes pas de cuisiner .. » Elle est juste en dessous de l'objet convoité et je pose une main sur son genou, tendant l'autre pour attraper sa casserole. Mes doigts se saisissent de la poignée et je la descends pour venir la poser à côté des autres choses sorties. Je reste devant elle et pointe le frigo par dessus mon épaule. « J'ai ramené le dessert. Si tu m'avais dit, j'aurais pu apporter autre chose, tu n'as plus rien à manger. » Je prends à nouveau une de ses mains et soulève son bras, le scrutant de près. « Tu as perdu du poids ces derniers temps. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 0:56

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Ma guérison est très certainement due au repos que je me suis accordé. Mais ce serait mentir que de dire que la compagnie d’Hae Il n’y était pour rien. Avoir été totalement seule, sans personne sur qui compter, je ne crois pas que je m’en serais sortie aussi facilement. Je ne relève pas sa question, préférant lui laisser le bénéfice du toute. Je préférais qu’il me réserve la surprise, en fait. C’était mieux ainsi. Mes dents s’attaquent un moment à ma lèvre inférieure en le voyant s’approcher et un nouveau sourire vient illuminer mon visage. « Je ne m’en sers pas souvent. Je n’ai pas d’autre endroit où le mettre, de toute… » Mon appartement n’est pas le plus grand. J’ai appris à vivre avec sa superficie réduite, avec le peu d’armoires que comptait la cuisine. Je cligne quelques fois des yeux, mes prunelles trouvant directement la main du jeune homme posée contre mon genou. Je ne sais trop si c’est le contact en lui-même ou la chaleur qui en dégage, mais un frisson remonte mon échine. Mes lèvres se pincent entre elles lorsqu’il vient chercher ma main, tentant de passer sous silence ce moment de faiblesse. « Je sais. Je mange, je le reprendrai sans problème. » J’ai l’impression qu’il s’inquiète. Et c'est normal, après ces deux semaines. Il a vu mon état, du pire au meilleur. Je laisse donc ma main remonter le long de son bras, glissant finalement sur sa nuque, que je caresse du bout des doigts. Je laisse d’ailleurs ces derniers attraper quelques mèches, les enroulant à mes doigts avant de baisser les yeux. « Merci pour tout. Vraiment… » Je pose ma seconde main contre la sienne, encore posée contre mon genou. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi… » Murmuré-je, baissant de nouveau la tête. Je n’avais aucun mal à l’avouer, et je voulais qu’il le sache, même s’il devait s’en douter. Je redresse l’une de mes jambes, cette dernière reposant contre la hanche du jeune homme. Le coin de mes lèvres se redresse, tout comme mon visage. « Si tu ne veux pas avoir à cuisiner, il faudrait que je puisse descendre… »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 1:47

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Pas d'autre endroit .. Je ne sais même pas comment elle a réussi à ranger ça là haut vu sa taille. Je l'aide volontiers même si, dans un coin de ma tête, je me dis qu'elle doit bien y arriver toute seule d'une manière ou d'une autre mais cela m'amuse. J'ausculte son bras un instant et mes yeux passent aussitôt à son visage, remarquant ses lèvres légèrement pincées. Je me redresse quelque peu de peur de lui avoir fait une remarque qu'elle n'ait pas apprécié. Il semble que tout aille bien au final puisque je sens sa main contre moi et bientôt se glisser sur ma nuque. Mon regard est plongé dans le sien, cherchant une réponse à ces quelques questions que je tais mais qui commencent à se soulever dans ma tête. Elle détourne les yeux mais ses doigts se font plus audacieux. Je reste planté devant elle et prête une oreille attentive. Je retourne la main sur son genou pour prendre la sienne et la monter jusqu'à mes lèvres, en effleurant le dos doucement. « Si j'ai pu aider, je suis content. » C'était tout de même la première raison de cet accompagnement même si j'ai l'impression qu'elle comme moi ne voyons plus tout à fait les choses comme ça, à ce jour. Être un soutien est devenu subsidiaire, je viens ici par envie et non pas par contrainte et quelque chose me dit que Serenade –Emiko plutôt– ne se sent pas tant oppressée par ma présence. Sa tête est toujours baissée mais plus pour longtemps et je croise à nouveau ses beaux yeux, qui semblent amusés, ce que confirme son petit sourire. Je hausse un sourcil curieux, sa jambe se collant à moi et ses mots me faisant sourire à mon tour, plus fort que moi. « Crois-moi, il vaut mieux que ce soit toi si tu tiens à ta cuisine. » Je me penche alors vers elle et remonte ma main libre le long de sa jambe pour finalement continuer et passer mon bras autour de sa taille. Je la fais alors descendre de son perchoir avec délicatesse, m'attardant peut-être un peu trop sur le geste qui aurait pu ne durer qu'une seconde : quand ses pieds touchent le sol, mon visage à côté du sien, j'en profite et lui souffle un « Vous voilà sur la terre ferme, Mademoiselle. Autre chose ? » avant de me redresser et de me détacher d'elle .. Tu flirtes, je flirte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 2:28

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Ma cuisine? Sincèrement, je m’en fiche un peu. Dans le moment présent, je ne vois que cet homme. Ce simple geste. Le bout de ses lèvres contre le dos de ma main. C’est si infime, et pourtant, ça me semble si courtois, si… attirant. Venant de la part d’Hae Il, jeune homme de bonne famille, courtois et bien élevé, ça ne m’étonnait pas du tout. Mon regard s’attendrit automatiquement et je serre mes doigts entre les siens. Je ne peux décrire le frisson qui me traverse alors. Sa main glisse sur ma peau, m’électrise en un instant. Je ferme même les yeux à demi, déglutissant, sentant sa main se loger au creux de mon dos. Je sens d’ailleurs mes doigts se serrer contre son haut lorsque je quitte mon perchoir. Je m’attendais à toucher le sol directement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si délicat, à ce qu’il me garde contre lui aussi longtemps. Je suis médusée en entendant sa voix, en voyant son visage si près du mien. Je cligne des yeux une nouvelle fois, poussant un rire gêné en ramenant mes mains vers mon visage. J’en profite pour repousser mes cheveux vers l’arrière, dégageant mon épaule. « Que puis-je bien vous demander d’autre, mon cher? Vous m’apportez déjà tout ce que dont j’ai de besoin. » Et c’était bien vrai. Sur le moment, je ne savais pas quoi lui demander. C’est peut-être pourquoi je tourne les talons et file de nouveau à ma chambre, revenant peu après avec mon portable, le connectant au système de son. Une douce musique s’élève presque directement et je reviens en plein centre de la cuisine, me rapprochant juste assez pour m’incliner devant lui, tendant une main. « Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse? » Intérieurement, je pouffe de rire. C’est la pire idée du monde, j’aurais pu penser à mieux. Ça ne m’empêche toutefois pas de venir passer mes bras au cou du jeune homme, comblant l’espace précédemment laissé entre nos deux corps. J’ai cette envie, celle de sentir une nouvelle fois sa main au creux de mon dos. Plus envie de penser. Je fais ce que j’ai envie de faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 10:42

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Cette proximité grandissante entre elle et moi me surprend. Je sais que je m'attache relativement facilement aux gens, que je les prends sous mon aile et essaie de les aider du mieux que je peux quand il en ont besoin. Là, c'est différent. Ce petit jeu qui vient de débuter entre nous n'est pas anodin. Je ne connais que peu de choses d'elle pour le moment, ce que j'ai lu dans son dossier, ce que j'ai appris les derniers jours aussi mais ça s'arrête là. Elle ne parle pas vraiment d'elle et je peux comprendre : à vrai dire, je parle encore moins de moi. J'ai envie d'en apprendre plus sur elle en tout cas. Oui, elle semble m'avoir tapé dans l'oeil et j'attends de voir comment les choses vont évoluer. Les réactions d'Emiko à mes gestes sont loin d'être négatives et elle-même est l'instigatrice de plusieurs petites attentions qui ne me laissent pas indifférent. Elle s'accroche d'ailleurs à moi comme si je devais la descendre d'un endroit bien plus haut, et pourtant. Ca ne me déplaît pas ; après tout, je suis le premier qui s'est attardé ainsi. Son rire gêné me refait sourire légèrement et je glisse mon index sous son menton doucement pour relever sa tête. « Tout ce dont tu as besoin ? J'en déduis que je peux continuer sur cette voie-là alors .. »

Lorsqu'elle sort de la cuisine, je la suis des yeux et regarde finalement autour de moi pour trouver quelque chose à faire pour l'aider. Elle revient trop vite pour que j'ai le temps de faire quoi que ce soit et la musique qui s'élève dans la pièce. Je la vois revenir vers moi et s'incliner. Je laisse échapper un petit rire silencieux, chose rare, et hausse un sourcil en la regardant. « Ce n'est pas à moi de te demander ce genre de choses normalement ? » Ca n'a pas l'air de tant la déranger puisqu'elle vient vers moi et passe ses bras autour de mon cou. Je plonge simplement mes yeux dans les siens et attends un instant avant de glisser mes mains sur ses hanches lentement. La danse ne me dérange pas, j'y suis habitué depuis petit. Et puis je mentirais si je disais que me retrouver ainsi avec elle me déplaît. « Je ne sais pas d'où t'es venue cette idée de danser au milieu de ta cuisine .. à moitié nue. » J'exagère peut-être un peu mais ne la laisse pas m'échapper pour autant. Une de mes mains glisse finalement dans le creux de son dos et la rapproche de moi. Je profite de la chanson et bouge doucement. La musique finit par s'arrêter et je m'arrête, ne quittant pas ses yeux. Inconsciemment, je relève l'autre main vers sa joue que je caresse, de mon pouce, observant son visage, me penchant vers elle doucement, tout doucement. « Dernière chance. » lui soufflé-je, lui laissant une échappatoire. Un bref instant d'attente et je comble le peu de distance restant entre nous, mes lèvres se posant sur les siennes une première fois, délicatement, puis une autre, plus longue mais toujours avec douceur, comme si elle pouvait se briser à tout moment entre mes doigts. « Pas résisté .. » murmuré-je alors non loin de ses lèvres, collant mon front au sien dans un léger sourire satisfait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 15:05

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je suis confuse, sans toutefois le montrer ouvertement. Ces dernières semaines me permirent d’ouvrir les yeux sur ce qu’était Hae Il. Il était devenu bien plus qu’un simple accompagnateur, bien plus qu’une figure d’autorité à mes yeux. Jamais je n’aurais osé me mettre aussi à l’aise en sa présence. Certaines employées le faisaient sans vergogne, probablement par ancienneté, mais jamais je n’aurais même osé croiser son regard. Mais la situation était différente. J’avais rencontré le Hae Il normal, pas le patron. Le jeune homme attentionné, joueur, protecteur. Une facette que je n’aurais pu imaginer en ne passant pas tout ce temps avec lui. Je sens son index glisser sous mon menton, mes prunelles s’accrochant de nouveau aux siennes. Cette façon qu’il a de me regarder. J’ai l’impression que son regard peu sonder mon âme, qu’il peut découvrir tous mes secrets d’un simple coup d’œil. C’est peut-être pourquoi je sens le rouge me monter une nouvelle fois aux joues, juste avant ma disparition.

Je suis heureuse de voir qu’il ne s’oppose pas à ma proposition, si insensée soit-elle. Le coin de mes lèvres s’étire une nouvelle fois, baissant les yeux en sentant ses mains glisser contre mes hanches, contact des plus agréables. « Ça te dérange? Je peux aller m’habiller, si tu veux… » Ce n’était peut-être qu’une remarque, puisque le jeune homme repose sa main au creux de mon dos, me collant contre lui. Je laisse le bout de mes doigts glisser contre son torse, dépose mon front contre son épaule, même si je sens son regard sur moi. Je redresse toutefois la tête à la fin de la chanson, intriguée par ses dires. Dernière chance? Je fronce légèrement les sourcils, puis comprend directement en le voyant s’avancer. Ce nouveau frisson qui me parcoure. Il secoue mon être, sillonnant mon épiderme de mes orteils à la racine de mes cheveux. Cette douceur dont il fait preuve m’atteint directement, me surprend, même. Le monde dans lequel je vis est plutôt dur et violent, rien à voir avec la délicatesse qui émane d’Hae Il. Cette douceur m’est si étrangère et pourtant si délicieuse. Dès ses dernières paroles, dès son front posé contre le mien, je n’attends pas. Je me redresse sur la pointe des pieds, réduit de nouveau cette distance et cueille ses lèvres pour un troisième baiser. Emiko, à quoi joues-tu. À jouer avec le feu, je risque de me brûler. Mais cette proximité, cette attention qu’il me porte, cette douceur nouvelle et tellement agréable, je ne veux pas devoir m’en passer. Et pourtant, j’ai la nette impression que je saute des étapes, que je me nourris d’espoirs impossibles. « Reste ici cette nuit… » Je souffle contre ses lèvres, y laissant une légère morsure. Ma demande est tirée par les cheveux, mais je ne peux me résoudre à l’idée que cette journée est la dernière. Je reviens à la réalité dans moins de 24 heures et ça me tuerais de me rendre compte que tout ceci n’était qu’une invention de mon imagination.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Lun 7 Mar - 16:14

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


“Ca l’air de me déranger selon toi ?” Ma main glisse dans son dos dans un geste inconscient et pourtant empreint de douceur. Nos visages restent proches lorsque je quitte ses lèvres, nos fronts se touchant. Je ne regrette pas cet acte bien que spontané. Cette proposition de danser au milieu de sa cuisine m’avait peut-être surpris mais je me rends compte que je me complais à céder à ses demandes, que je prends plaisir à la voir sourire en réponse. Ca fait longtemps que je n’ai plus eu d’attentions pour quelqu’un, que je n’ai plus eu tout simplement l’envie de me retrouver proche d’une fille, de passer du temps avec elle. J’avais oublié combien c’est agréable d’être pris dans ce petit jeu, de découvrir l’autre, de se tester mutuellement et de voir jusqu’où ca peut aller.  

Il ne faut qu’un bref instant avant que je ne sente à nouveau le contact de sa bouche sur la mienne. Certains de ses actes et ses paroles me donnent cette impression d’empressement, comme si ma présence était incertaine et que je pouvais disparaître à n’importe quel moment. Ma main caresse une nouvelle fois sa joue et glisse ensuite lentement dans sa nuque. Lorsque nos lèvres se séparent cette fois-ci, elle me propose de passer la nuit ici. Sérieux, je la regarde et secoue doucement la tête, continuant à caresser sa peau délicatement. “Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne veux rien gâcher, surtout pas en allant trop vite.” Je presse mes lèvres contre les siennes une fois de plus, je ne veux pas qu’elle pense que je ne veux pas d’elle, c’est loin d’être le cas. “Je veux qu’on prenne notre temps, qu’on apprenne à se connaître mieux, que tu me fasses entièrement confiance.” Je ne sais pas où cela va nous mener mais je sais que je l’apprécie et que je ne veux pas qu’elle se donne à moi sur un coup de tête qu’elle regretterait probablement par la suite. Je remonte finalement mes deux mains pour prendre son visage avec précautions et plonger mes yeux dans les siens. “Je serai toujours le même demain, et le jour d’après. Et les autres aussi. Pas besoin de se précipiter, hmm ?” Je finis ma phrase en embrassant le bout de son nez pour tenter de détendre l’atmosphère et me recule finalement, trouvant sa main pour une nouvelle fois lui prouver que je n’ai pas dit ca pour la rejeter mais parce que je crois que ca, quoi que ce soit entre nous, ca vaut la peine d’attendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mer 9 Mar - 0:26

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je ne m’attendais pas à cette réaction. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me repousse, sachant qu’il avait le premier pas. Je ne pensais toutefois pas qu’il interpréterait mes paroles de cette façon. Venant d’une prostituée, c’était peut-être normal, voire même cliché, de penser que je serais prête à coucher dès le premier soir. La prostituée était une cible facile, elle ne dirait jamais non à une partie de jambes en l’air, même en dehors de ses heures de travail. Que des préjugés qui ne s’appliquaient aucunement à moi. Jamais je n’aurais osé proposer quoi que ce soit de ce genre, certainement pas à Hae Il, ni à qui que ce soit d’autre.

En un instant, je sens mes joues brûler, honteuse. Je laisse toutefois le jeune homme s’expliquer, fermant les yeux à demi en sentant ses lèvres contre mon nez. Sa délicatesse m’impressionnera toujours. Je serre lentement ses doigts entre les miens, attendant un moment avant de me racler la gorge. « C-Ce n’est pas ce que je voulais dire… » Ma voix est à peine audible, la gêne prenant le dessus. Le sourire qui étire mes lèvres fait d’ailleurs fit de mon état actuel : j’aurais envie de disparaître très loin et prierais pour que ce malentendu ne se soit jamais produit. « Tu… Tu peux attendre au salon, si tu veux… Je viendrai te rejoindre quand ce sera prêt. » Et voilà, je cherche une nouvelle fois à le repousser. C’est surtout pour pouvoir retrouver un semblant de contrôle sur mon visage, qui brûle encore tellement mes joues sont rouges de honte. Je finis par relâcher sa main, le contournant pour me coller à mon comptoir, me mettant à la tâche. Mes gestes sont calculés, presque mécaniques. La répétition. Faire à manger fut une tâche si répétitive par le passé que je ne m’en rends pratiquement plus compte. En quelques minutes, le tout est sur le feu et je souffle enfin, me lavant les mains. J’en profite pour poser mes doigts contre mes joues, puis ma nuque, me disant qu’un peu de fraîcheur ne me ferait sans doute aucun mal. Je pince ensuite mes lèvres entre elles, me rendant, sur la pointe des pieds, au salon, où je retrouve mon invité. Je me penche par-dessus le canapé, laissant mes mains glisser contre ses épaules, m’arrêtant un moment pour poser mes lèvres contre sa joue. « Je ne suis pas pressée. Et pardonne-moi, je me suis mal exprimée… » Malgré tout, je suis tout de même surprise. Il veut attendre, apprendre à me connaître. C’est bon signe, ça, non? J’espère que oui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mer 9 Mar - 1:30

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Les mots d'Emiko résonnent dans ma tête et je dois dire que je ne suis pas très rapide à comprendre sur le coup. Je ne percute pas tout de suite, haussant un sourcil en cherchant sur quoi j'avais pu me tromper et soudain, je réalise. Elle sert mes doigts un instant et lorsqu'elle les relâche, mes mains retombent mollement le long de mon corps, abasourdi par ma propre imbécillité. « .. » Ma bouche s'entrouvre mais rien ne sort. Stupide. Je n'ai jamais fait preuve d'aussi peu de tact que là et les joues rouges de la belle me font véritablement me sentir mal. Je n'avais aucunement l'intention de l'insulter ou d'être aussi irrespectueux mais je ne passe jamais de nuit chez quelqu'un d'autre. Mes insomnies m'empêchant de dormir, je ne vois pas l'intérêt de rester pour simplement contempler un plafond ou tourner en rond en attendant que l'autre se réveille. Je ne fais même pas ça pour Jeosun, ni Kira. Personne. Je m'occupe autrement, profitant de mes nuits généralement pour accomplir ce que je n'ai pas pu faire en journée. « Je suis désolé .. » Je suis mortifié par ce malentendu : je ne sais pas ce qui m'a pris de n'envisager que ce sens là. Comment expliquer ça sans passer plus encore pour un rustre ? « Je n'ai pas l'habitude de 'dormir' chez quelqu'un .. ça ne m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire .. » Je m'enfonce. Elle me demande alors de passer au salon de manière détournée « Désolé, je ne voulais pas te blesser .. » Après un dernier regard plein d'excuses, je tourne les talons et retourne au salon. Je me laisse tomber sur le canapé et passe une main dans mes cheveux d'un air dépité, me penchant au dessus de mes genoux pour fixer le sol. « Fuck ! » Je suis vraiment passé pour un con et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

J'ai le temps de me repasser en boucle ma bêtise avant qu'elle ne revienne. Je tourne la tête brusquement sur le côté en prenant conscience de sa présence, juste avant que ses mains ne viennent se poser sur mes épaules. Je me redresse quelque peu vers le dossier et détourne les yeux, regardant droit devant moi. « Si quelqu'un doit s'excuser ici c'est bien moi .. Je n'ai vraiment pas voulu être irrespectueux ou insinuer quoique ce soit sur toi. Pardon. » Je me lève alors et fais le tour du canapé pour la rejoindre, levant une main pour replacer d'un geste tout simple et contrit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, plongeant mes yeux dans les siens, un micro sourire soulevant le coin de mes lèvres presque pour cacher ma gêne. « Je suis nul, hein ? Tu peux le dire. » Blesser les gens, check Hae Il.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Jung Serenade
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 38
Age : 28
Jung Serenade
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mer 9 Mar - 1:57

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Ironiquement, je ne sens mal de le faire se sentir mal. Je le vois dans sa façon de se retourner si rapidement dès que je reviens. Au fuck que j’ai clairement entendu de la cuisine parce que, ce n’est pas un secret, mon appartement est minuscule. Blessée? Ce ne serait pas le bon choix de mot, non. En fait, c’est vraiment la surprise. Venant d’un jeune homme raffiné comme Hae Il, ça m’avait tout simplement surpris. Et pourtant, ses réactions m’indiquaient qu’il n’avait pas voulu mal faire, au contraire. Je n’avais aucun mal à le croire, même en ne le connaissant que si peu.

Je fronce légèrement les sourcils en le voyant détourner le regard. Les rôles semblent être inversés. Si c’était moi qui le fuyais, pendant ces deux dernières semaines, voilà qu’il semble prêt à me rendre la pareille. J’hoche légèrement la tête, préférant rester muette à ses excuses. Tout le monde peut se tromper, ce n’est pas un drame. Je le regarde se lever, le regarde contourner le canapé. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un grand sourire en le voyant replacer mes mèches. « Tu es loin d’être nul, crois-moi. » Je relève mes mains à mon tour, les glissant dans sa chevelure pour replacer ses mèches qu’il avait visiblement maltraitées. « Ne t’en fais pas pour moi… Je suis plus forte que j’en ai l’air. » Assez contradictoire pour une femme qui venait de passer deux semaines au lit à se morfondre sur son existence. Je me redresse une nouvelle fois sur la pointe des pieds, posant mes lèvres contre son nez avant de filer en cuisine. Je ferme le rond, pousse mon chaudron et m’affaire à remplir les bols. « Tu peux venir! » Je place le premier bol à l’endroit où Hae Il prendra place, puis m’assied moi-même à table. Je sens que l’atmosphère est lourde, même après ces excuses. J’espère simplement que mon repas ne le fera pas se sauver en courant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade) Mer 9 Mar - 3:53

I'M AROUND THROUGH EVERY MOOD
haerenade
Acte II


Je n'ai pas souvent eu l'envie de disparaître dans ma vie mais alors là, je crois qu'on n'est pas mal. Comment se couvrir de honte tout seul. Je soupire légèrement avant qu'elle n'arrive. Le malaise qui s'est installé est palpable mais au moins, et je peux m'estimer heureux, elle n'a as l'air de l'avoir mal pris. Elle pose toujours ses lèvres sur ma joue en entrant dans la pièce. Je crois que pour moi comme pour elle, la gêne est à son paroxysme. Elle essaie bien de me rassurer mais l'un dans l'autre, ça ne dissipe pas le malaise. L'atmosphère est bien différente, et ceci à cause de cette bourde que j'ai faite. En y repensant, ça me donnerait rpesque envie de rire, de me moquer de moi-même. C'est bien le genre d'anecdote qui pourrait faire sourire si ça ne vous arrive pas à vous.

Pas la peine de s'éterniser sur ce malentendu mais bon, au moins, je jure que ça ne m'arrivera plus. Je suis sûr que mes oreilles doivent être légèrement rosies de par le fait de s'être fait prendre la main dans le sac comme ça en amenant le sujet tout seul. Ca doit être le seul signe physique véritablement distinctif en dehors de mon attitude qui montre ma gêne. J'espère juste que les mèches blondes cachent ça. Ses mains se retrouvent alors dans mes cheveux et je redresse la tête légèrement, quelque peu surpris. Ce n'est pas désagréable cependant et je lui souris vaguement. Ses paroles suivantes me laissent mitigé puisque je l'ai vue au cours de ces deux dernières semaines mais j'ai aussi eu l'occasion de croiser son regard déterminé et ses sourires à toute épreuve au Paradise. Je veux bien lui laisser lui bénéfice du doute, même si je demande à en apprendre plus sur elle, à découvrir toutes les facettes de sa personnalité.

Je reste silencieux à présent : pas besoin de m'enfoncer plus que je ne l'ai déjà fait. Un simple « mmh » pour lui dire que j'arrive une fois qu'elle repart à la cuisine. Je la suis effectivement et prend place pour le repas. Le malaise se dissipe quelque peu et j'essaie de ne pas garder le silence pour ne pas paraître inaccessible, décidant tout de même après avoir tout rangé dans la cuisine de quitter l'appartement. Je récupère mes affaires et après lui avoir volé ses lèvres un dernière fois en douceur, je m'éclipse et rentre chez moi.

| fin |

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [done] I'm around through every mood (haerenade)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN :: habitations-