-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
choi jae won ► i can work a miracle
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 18:30

Choi Jae Won
raconte ta life

3ème année de médecine club de peinture parle coréen, anglais & japonais couramment enfant unique et mère morte distant avec son paternel allergique aux fraises et aux carottes a une peur bleue des escargot & du noir adore les dinosaures défonce le premier qui touchera son doudou gaga de chats vie pour l'éclate enchaîne les soirées a une sainte horreur des os fidèle & réglo mais possessif & excessif


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

i walked with you once upon a dream (F) ₪ C'est toi, c'est sûr. T'es la fille avec qui mon père a voulu me caser. No offense, t'es pas moche et t'es sympa et tout, mais on me case pas moi. Je suis jeune. J'aime la vie. Et je suis hyper mal à l'aise quand je te croise et pourtant je sens cette obligation de te parler à chaque fois. Je sais pas pourquoi je m'inflige ça mais bon.
sorry not sorry (M) ₪ Quelle soirée hein ? Je tiens bien l'alcool d'ordinaire mais tes chaussures étaient tellement immonde que mon vomis par dessus n'a pas fait énorme différence. On aurait pu comparé ça à du Desigual facile ! Mais même pas tu m'as remercié. Je dois supporter ton regard méprisant à chaque fois maintenant. C'est pas parce que t'es riche que tes chaussures sont canons, ok ? Descend un peu de ta belle tour et devient plus objectif mon grand.
you have your mother's eyes (F) ₪ Tu as ce quelque chose qui me fait penser à ma mère. Les mêmes traits de visages. Ou bien les yeux ? Peut-être la bouche. Peu importe, je ferai tout ce qu'il faut pour que tu m'apprécies et qu'on devienne proche. Je veux être ton ami et pouvoir venir te parler quand ça va pas, ou quand elle me manque un peu trop. Tu veux bien ? S'il te plaît.
it doesn't make any sense (M/F) ₪ Trop d'intelligence dans ce corps, je comprends jamais un traitre mot de ce que tu dis. C'est peut-être pour ça que tu me parles comme à un débile ? C'est assez captivant, pour être honnête. J'ai l'impression de m'enrichir en tout dès qu'on passe du temps ensemble. J'ai pas la moindre idée de ce que tu penses de moi mais même si je te trouve étrange, j'aime bien.

stop screaming & sing me to sleep (M/F) ₪ Je t'aime, moi non plus. On s'adore mais on se déteste. On est incapable de se parler comme deux êtres civilisés et pourtant on adore passer du temps tous les deux. On s'entend hyper bien et on est souvent sur la même longueur d'onde mais cette envie d'être casse-cou l'un envers l'autre est plus forte que tout. Notre passion c'est de se rendre la vie impossible


Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 18:31

les meufs
can u be my mom
AVATAR: park kyungri
GROUPE: jumper
Y'a ce quelque chose dans ton visage qui me rappelle ma mère, et dieu sait que je l'aimais. Et je peux pas m'empêcher de te regarder en me disant que c'est elle, et de venir te voir en me disant que tu me traiteras bien et que tu prendras soin de moi. Comme une maman. C'est con, on a que 2 ans d'écart, mais c'est mon coeur, je le contrôle pas et quand il te voit il peut pas s'empêcher.

Ahn Nana
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Bae Milena
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 18:31

les bites
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 18:31

Quand vous voulez, où vous voulez, ce que vous voulez ♥
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 18:57



évidemment on doit trouver quelque chose ensemble mon enfant choi jae won ► i can work a miracle 3264313072 choi jae won ► i can work a miracle 1706326940
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 19:10

Evidemment oui ♥ Je vais aller lire tes fiches mon enfant, mais je veux du positif ! Déjà Jae il parle japonais couramment, du coup ça peut être un point positif qui mettrait le ptit chou à l'aise ?
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 20:22

choi jae won ► i can work a miracle 3388489317 choi jae won ► i can work a miracle 3264313072
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 20:27

Mademoiselle choi jae won ► i can work a miracle 2017651218 ♥️ Can i help ?
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 20:39

MON MARI choi jae won ► i can work a miracle 3231884096 !!!! TOI ICI !!! ET T'AS PAS TRAÎNÉ POUR TA FICHE choi jae won ► i can work a miracle 3231884096
So, j'te dis bienvenue là :moustache: ah oui! et lien oblige :moustache:
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 20:47

JE TRAÎNE JAMAIS choi jae won ► i can work a miracle 3231884096 ♥️ SURPAIZE BB
Dis moi que t'as une idée de lien sinon je te pends. Ouais, radical et tout. J'AI CHANGÉ ! ♥️
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 20:59

xD Ben pends moi ou attend demain soir jusqu'à la fin du week end, je me pencherai sur ta fiche pour trouver un truc ;)
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 21:20

Alright Soo, magnanime j'ai été lire ta fiche first ♥ Du négatif mon beau, encore et toujours, si tu veux bien ? On fait toujours des gars contraires, que veux-tu ? Je me dis que peut-être après une soirée bien arrosée, Jae aurait pu se perdre dans la rue (c'est mon truc ça, les bouffons ♥) et voir que Soo trafiquait des trucs avec d'autres gens louches ? Honnêtement il s'en serait pas souvenu le lendemain mais Soo aurait pu le menacer et tout le soir même ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 23:02

Ye veux oune lieng oussi! :moustache: choi jae won ► i can work a miracle 3264313072
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 24 Fév - 23:06

Jeo Jeo je t'attendais ♥ Je me disais que t'aimes faire la fête, j'aime faire la fête, t'as de l'argent pour faire encore plus la fête, je suis un mec qui n'a pas autant d'argent pour faire autant la fête. Tu vois on pourrait s'arranger ? XD
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Jeu 25 Fév - 21:20

T'es un new perso je suis un new perso donc link choi jae won ► i can work a miracle 2017651218
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Jeu 25 Fév - 22:31

Oui, mmh mh, ça a du sens ♥
Je sais pas si quelque chose a déjà germé dans ta tête de bg, dans tous les kk je vais aller lire ta fiche pour qu'on trouve quelque chose de top !
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Jeu 25 Fév - 22:47

héhé surtout il faut se serrer les coudes pour compléter cette fiche de lien choi jae won ► i can work a miracle 2017651218
Ils sont tous les deux sociables. Ils auraient pu faire connaissance lors d'une soirée dans des groupes d'amis différents. Les deux groupes se seraient retrouvés relativement proche avant de lancer l'idée d'une compétition comme par exemple un karaoké, un billard, un dance machine, des fléchettes, ce qui les auraient rapprochés. Le courant serait bien passé entre eux, du coup, en bon fétard du soir, ca leur arrive de s'appeler pour décompresser. Bien sur Gyoo, vu son caractère, n'hésiterait pas à lancer des avances auprès du blond parce qu'il aime bien compléter son tableau de chasse mais il aime s'amuser avant toute chose.
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Ven 26 Fév - 0:35

C'est clair, solidarité mon ami ! choi jae won ► i can work a miracle 3417870029
Je les vois bien être les survivants à chaque fois, les derniers debout, trop habitués à sortir et se coucher tard que finalement ce mot n'aurait même plus trop de sens pour eux. Au niveau des avances, je pense que Jae jouerait dessus à faire son charmeur et tout mais plus pour le fun qu'autre chose, sans vraiment savoir si Gyoo est sérieux ou pas. Ils s'entendraient hyper bien et seraient sur la même longueur d'onde.

Même que si on veut, après une soirée trop arrosée Jae aurait pu faire parti du tableau de chasse de Gyoo hein. Tout est permis après tout choi jae won ► i can work a miracle 3417870029
Song Gyoo
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Song Gyoo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Ven 26 Fév - 18:46

Alors comme ca t'a même pas peur qu'il te dévore tout cru le Gyoo choi jae won ► i can work a miracle 2706004973 Ce n'est pas lui qui s'en plaindrait bien au contraire
Spoiler:

Ah ce lien d'amitié c'est trop cool. Ca permettrait à Gyoo d'avoir une personne avec qui faire la fête sans se prendre la tête pour savoir s'il serait partant ou non à cause d'un emploi du temps bien chargé. Il peut toujours compter sur lui pour sortir et décompresser en bonne compagnie. J'adore notre lien voilà c'est dit choi jae won ► i can work a miracle 3264313072
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Sam 27 Fév - 0:45

salut toi, j'aime bien ce lien:
Citation :
SORRY NOT SORRY (M) ₪ Quelle soirée hein ? Je tiens bien l'alcool d'ordinaire mais tes chaussures étaient tellement immonde que mon vomis par dessus n'a pas fait énorme différence. On aurait pu comparé ça à du Desigual facile ! Mais même pas tu m'as remercié. Je dois supporter ton regard méprisant à chaque fois maintenant. C'est pas parce que t'es riche que tes chaussures sont canons, ok ? Descend un peu de ta belle tour et devient plus objectif mon grand.
tu veux des chaussures moches ? plateau d'argent choi jae won ► i can work a miracle 4076894406
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Sam 27 Fév - 14:26

J'ai lu ta fiche ! Enfin! Et... Ben on peut soit avoir du positif, soit du négatif! Parce que JS, c'est pas le mec qui deal au coin de la rue donc Jae Won peut pas l'avoir vu à ce moment x). Monsieur se fait discret, il a pas envie de se faire choper par les flics, enfin choi jae won ► i can work a miracle 3231884096 !
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Sam 27 Fév - 16:28

Jae Won a écrit:
Jeo Jeo je t'attendais ♥️ Je me disais que t'aimes faire la fête, j'aime faire la fête, t'as de l'argent pour faire encore plus la fête, je suis un mec qui n'a pas autant d'argent pour faire autant la fête. Tu vois on pourrait s'arranger ? XD

Je vois qu'on pourrait s'arranger oui choi jae won ► i can work a miracle 3591932858 Carrément! choi jae won ► i can work a miracle 2017651218 Jae Won serait un partenaire de fête de JS du coup? Et JS paierait toutes les sorties avec choi jae won ► i can work a miracle 2017651218
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Lun 29 Fév - 19:44

@Gyoo : Jae a peur de rien, ou presque ! Ca me branche grave, pas de prise de tête, juste de l'éclate et aucune embrouille ♥️ Bros before hoes anyway !

@Jackson : Ah ouais nan elles sont laides. Immondes. Un gros vomis dessus les arrangerait clairement ! Je suis bien content que ça te plaise parce que j'ai besoin d'un péteux de richou pour ça ♥️ Genre en temps normal Jae se serait excusé une fois sa cuite passée et il aurait essayé d'arranger l'affaire mais Jackson aurait pu avoir un comportement tellement de richou qui se sent plus péter face à des gens normaux que Jae se rabaisserait absolument pas et lui rentrerait même dans le lard !

@Jee Soo : Tant pis pour ma piste choi jae won ► i can work a miracle 3119825322 Tu m'étonnes qu'il veut pas se faire choper par les flics, la sodomie en prison c'est pas hyper attirant comme option choi jae won ► i can work a miracle 2017651218 On va creuser autre chose, je vais remettre sérieusement le nez dans ta fiche du coup, à l'affut du moindre truc. Je t'avoue que dans tous les cas ça penchera pour du négatif sauf si tu me ponds du positif en or ♥️

@Jeo : Est-ce que t'es le genre de mec qui aime dépenser son argent dans les susbtances illicites aussi pour pimenter tes soirées ou pas ? :o Je tente le tout pour le tout, si c'est le cas t'aurais pu "initier" Jae à ce genre de truc ... Si c'est pas le cas tant pis mon ami choi jae won ► i can work a miracle 2017651218
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 16 Mar - 12:32

bonjour bonjour, on fait parti du même club, bonjour bonjour, un lien ? #sors choi jae won ► i can work a miracle 3264313072
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle Mer 16 Mar - 13:00

Bonjour bonjour, bien sûr, bonjour bonjour ♥
Jae il fait parti du club de dessin, non pas parce qu'il est doué, mais plus parce qu'il a envie d'être doué. Concrètement il est pas au niveau de dessiner des bonhommes bâtons, mais quasi quasi. Si Lan est vraiment doué, il pourrait l'admirer en et essayer de lui dérober le secret de son talent ?
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choi jae won ► i can work a miracle

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-