Partagez|
choi jae won ► like i give a fuck
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: choi jae won ► like i give a fuck Mer 24 Fév - 17:12

INFORMATIONS

GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi ♥
PSEUDO: loliwion
PRESENCE: 5/7j
DC: none

Choi Jae Won
Carte d'identité

NOM COMPLET : Choi Jae Won
SURNOMS : Jae
DATE DE NAISSANCE : 17 janvier 1995
LIEU DE NAISSANCE : Seoul
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: let's find out
STATUT MARITAL :: whatever

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : médecine, 3ème année & caissier
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, japonais

GROUPE SANGUIN : O
ALLERGIES : carottes & fraises
TATOUAGES : un sur le flan

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi ces études ?  C'est l'histoire de base. Ma mère est décédée d'un cancer et c'est ma façon à moi de me battre contre ça. C'est cliché à en mourir, mais franchement tant pis. Ah et aussi parce que les médecins gagnent pas mal leur vie. Et qu'on se le dise : personne ne crache sur l'argent, surtout pas moi.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? On avait une famille très soudée et puis avec la mort de ma mère, tout ça s'est un peu brisé. Je fais ma vie de mon côté, mon père fait la sienne. On reste en contact mais on a pas ce lien fort qui  uni les familles normales. Très peu pour nous finalement, on a tous les deux notres fierté et hors de question d'aller pleurer dans les bras de l'autre.

Quels sont vos rêves ? Je rêve souvent de dinosaures. Les gros t-rex. J'adore ça et en même temps c'est tellement dangereux. Nan ? C'est pas ça ?

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Alors déjà quand j'avais 5 ans ma mère a lavé mon doudou. Gros traumatisme, j'ai pas compris. Le premier qui touche à mon doudou maintenant je le démonte. Sinon au niveau événements heureux et importants, j'ai adopté un chat de force quand j'étais encore au lycée. Il était super chou et il aodrait les câlins. Alex qu'il s'appelait. Je sais pas pourquoi, j'étais un peu déconnecté à ce moment là. Et puis sinon, la mort de ma mère il y a 3 ans. C'était pas très heureux ça, qu'on se le dise. Et l'année dernière mon père a voulu me casé avec la fille d'un de ses collègues de travail. Ewk, rendez-vous arrangé et tout. L'horreur.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage ? On va se calmer, faut déjà trouver quelqu'un pour ça nan ? Moi j'ai personne, du moins je crois pas. On m'a pas prévenu si jamais j'ai quelqu'un ! Je m'y oppose ! Et mon père, sincèrement, c'est pas comme s'il avait quelque chose à dire là-dessus. Pardon, je l'aime, mais c'est encore ma vie, merci.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Tout le monde est beau ou gentil, on a pas le temps de détester les gens, pas vrai ? La vie est déjà courte, on va pas s'emmerder avec des trucs pareils.

De quoi avez vous le plus peur ? Du noir. Impossible de dormir dans le noir complet sinon c'est pipi dans le slip assuré. Et aussi des os. Que ce soit des os de poulets ou de quoique ce soit, ça me fait flippé. Chelou pour un futur médecin, je sais, mais y'a des trucs qu'on contrôle pas.

Que pensent vos amis de vous ? Chsais pas. Peut-être qu'ils diront que je suis le pire branleur que la terre est enfantée. Et peut-être qu'ils diront que je suis pas prise de tête, que je sais m'amuser et que je suis relativement sympathique ? Mystère.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est important, pour sûr. Les amis c'est comme une seconde famille. Sans amis on s'amuse pas, et le fun c'est essentiel pour moi alors il faut chouchouter ces gens-là. L'amitié n'est pas négligeable. L'amour on verra bien quand ça me tombera dessus, je connais pas ...

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? On peut vraiment pas sauver les deux ? Moi j'aime pas laisser les gens derrières … J'utilise mon joker là.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagne au loto je pars en vacances. On me posera pas deux fois la question, America here i come. Et puis le reste … bah le reste, partirait en soirées surtout. Et le reste du reste, je le mettrai de côté. Quant à l'autre optique, c'est difficilement possible déjà que j'ai rien.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Nan je crois pas, je suis un gars réglo. Clean. Rien à redire, bon à marier.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je m'aime pas trop, donc à défaut je me fait aimer des autres. Tadah, la bonne astuce.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?  sociable, amusant, détendu, généreux, sincère & possessif, impulsif, excessif, retardataire, direct.

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: choi jae won ► like i give a fuck Mer 24 Fév - 17:53

Bienvenuuuuuue
Jolie monsieur que voilà
Et... Tu as déjà finis ta fiche. Ok. OK SPEEDY

INFORMATIONS
Wons : 71
Sujet: Re: choi jae won ► like i give a fuck Mer 24 Fév - 17:55

BIENVENUE
T'ES CUTE
HAVE FUN HERE
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: choi jae won ► like i give a fuck Mer 24 Fév - 17:59

@Sun ► Merci mon grand TOUJOURS SPEEDY ! J'y tiens tu sais !

@Jia ► MERCI Comment tu te rattrapes ♥ T'ES PAS MAL NON PLUS
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: choi jae won ► like i give a fuck Mer 24 Fév - 18:00

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choi jae won ► like i give a fuck

Page 1 sur 1