Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Tae Su ¤ I'm use to fight for myself.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. Mer 24 Fév - 13:13


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: Tuan Mark (GOT7)
GROUPE: Troublemaker
PERSO: Inventé
SECRETS: Créez en un pour moi <3
PSEUDO: < Dence >
PRESENCE: Autant que mes études le permettent
DC: Nope


   
Park Tae Su
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Yoon Tae Su, c'est son nom Coréen. Aux Etats-Unis, il est connu sous le pseudonyme de Killian Von Wolfsberg

   SURNOMS : Ice Tea, c'est sa boisson préférée il en a toujours une sur lui.
   DATE DE NAISSANCE : 13 mai
   AGE : 18 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles.
   LIEU DE RESIDENCE : Simjang
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel même s'il ne sait surtout pas ce qu'il veut dans sa vie.
   STATUT MARITAL :: Célibataire.

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Études d'économie et de gestion.
   LANGUES PARLÉES : Anglais, Coréen et Allemand, son père est un américain d'origine allemande qui possède une entreprise internationale basée aux Etats-Unis. Sa mère est une coréenne avocate réputée qui est retournée en Corée après son divorce.

   GROUPE SANGUIN : AB+
   ALLERGIES : Allergique au pollen et asthmatique depuis qu'il est tout petit. Il a déjà essayer des traitements de désensibilisation qui n'ont pas fonctionné sur lui.
   TATOUAGES : Il n'en a pas mais compte bien en faire.

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Ce n'est pas moi qui est choisit. Vous croyez franchement qu'on vous laisse le choix quand vous êtes le seul enfant Von Wolfsberg. Economie et Gestion, voilà dans quoi tu t'embarque par ce que de toutes les manières c'est toi qui héritera de la compagnie mon gars. Non pas que cela me pose un problème fondamental, simplement pour l'instant je m'en contrefiche. Je veux seulement m'amuser, profiter de mon adolescence et de ma jeunesse.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ma mère m'a laissé à mon père quand j'avais six ans, je ne l'ai revu que quelques fois dans ma vie après cela, jusqu'à ce que mon père m'envoie ici. Avec elle, disons que l'amour filial n'existe pas vraiment, pas que je la déteste mais, je n'ai aucun avis sur elle. Et même si elle a l'air décidée à passer du temps avec moi, je suis plutôt indépendant comme garçon. Quand à mon père, je l'aime beaucoup, je l'admire mais, il a toujours eut du mal à m'élever. J'étais le genre d'enfant à grandir entouré de maids et solitaire. Ma mère avait eut un fils d'un précédent mariage et a eut une petite fille de son troisième. C'est une reine des divorces en même temps. Je ne suis proche ni de l'un, ni de l'autre. De toutes les manières l'aîné voit ma mère comme une déesse et travail avec elle, quand à la cadette c'est simplement une princesse.

   Quels sont vos rêves ? Je n'en ai aucun. Je vis au jour le jour, j'ai des envies, des désirs mais rien de ce qu'on pourrait appeler véritablement un rêve. A moins que le fait d'avoir une famille fonctionnelle puisse rentrer dans cette catégorie.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.  Le divorce de mes parents quand j'avais six ans m'a laissé encore plus seul que je ne l'étais auparavant. Si ils prenaient jusque là le temps de repasser le soir à la maison, après cela, c'était finit. Mon père passait des jours dans son bureau sans revenir, voir même des semaines. Disons que l'adaptation a été assez rude. Le second évènement le plus bouleversant de ma vie est mon départ pour la Corée. Je suis arrivé il y a environ un mois, après que mon père dépassé par mon comportement, ait décidé de m'envoyer à ma mère que je n'avais pas revue ou presque pas depuis le divorce. Disons que se retrouver dans une ville inconnu, dans un pays inconnu reste assez... frustrant.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Projet mariage? Je n'en sais rien. Il faut que je me marie? Personnellement, je suis presque sur que rester célibataire jusqu'à ma mort ne serait pas une tare. Mais, sait-on jamais que je tombe vraiment amoureux de quelqu'un pourquoi pas. Quand aux critères... Tant que cette personne peut supporter d'être marié à quelqu'un comme moi, c'est déjà ça. Quand à ma famille, c'est un sujet qui n'a jamais été abordé, alors s'ils ont des projets pour moi, je ne suis pas au courant.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Qui j'aime, qui je déteste... J'aime la nourrice qui m'a élevée, qui est comme une mère pour moi mais qui se trouve à Los Angeles. A part elle, il n'y a personne qui soit vraiment dans mon coeur. Je n'ai pas un coeur de pierre, j'ai simplement du mal à m'attacher aux gens. Quand à qui je déteste? Pour l'instant, mon père, qui a décidé de m'envoyer loin de ma ville natale et de mes amis. Mais je l'aime beaucoup en réalité. Ma mère est peut-être celle que je déteste le plus, même si notre relation a toujours été faite d'une superbe ignorance mutuelle. Sauf que depuis mon arrivée, elle essaye de faire comme si je l'intéressais et cela m'énerve vraiment.

   De quoi avez vous le plus peur ? Des araignées et des piqures, les deux sont capable de me faire pleurer ou de me faire fuir. Chacun ses petites faiblesses comme on dit.

   Que pensent vos amis de vous ? Un mec sans limites, qui aime s'amuser, qui ne vit que pour s'éclater. Je suis loyal en amitié quand cette dernière dure depuis des années, quand elle est nouvelle, il vaut mieux s'accrocher. Si on me connait bien, on sait que derrière mon air nonchalant et ma mauvaise habitude de répondre en retard aux sms, je ne suis pas vraiment méchant, j'ai juste du mal à m'attacher réellement aux personnes qui m'entourent. Ma vie c'est juste faite de départ et d'arrivées, pratiquement jamais rien de concret, alors disons que mon attitude correspond à mes habitudes.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je pense qu'elles sont sans doutes surfaites. Je ne suis pas sûre que l'amour existe vraiment, je crois plutôt que cela n'est qu'un afflux d'hormones dans le cerveau qui vient vous embrouiller les idées à un moment donner. Quand à l'amitié, c'est un travail de longue haleine, difficile à entretenir à moins d'avoir une connaissance parfaite de l'autre. Des "amis" j'en ai pleins, de vrais amis, très peu, voir peut-être pas du tout en réalité.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Étant donné qu'il n'y en a qu'une seule, le choix est vite fait. Mais il faut bien dire que je donnerais tout pour la sauver d'un quelconque danger. Elle est celle qui m'a servit de mère, et sans doute la seule personne à réellement avoir réussit à pénétrer mon coeur.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, je serais content même si concrètement, cela ne changerait pas ma vie du tout au tout. Quand à la banqueroute... A moins que cela n'arrive à mes deux parents en même temps, je pense que je m'en sortirais dans tous les cas. Et puis, je suis un gars intelligent avec une bonne capacité d'adaptation, je devrais réussir à m'en sortir.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai un casier judiciaire aux Etats-Unis, il est la raison de mon envoie en  Corée. J'ai commis un vol, et causé un accident. J'ai aussi été arrête pour ivresse sur la voie publique. Disons que j'aime m'amuser et que je n'ai pas vraiment de limites.

   Quelle est votre opinion de vous même ? Mon opinion de moi-même? Un grand gamin qui vit sa vie au jour le jour, cherche à expérimenter et découvrir, qui veut simplement qu'on lui fiche la paix. Je ne suis pas un Dieu, je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, j'ai juste une façon de penser bien à moi et tant pis si les autres ne l'approuve pas.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Inconscient, Insouciant, Autonome, Rieur, Maladroit, Fêtard, Blagueur, Nonchalant, Franc, Tactile, Réaliste voir même Pessimiste, En pleine crise d'Adolescence tardive, Intelligent, Rusé, Charmeur, Gamin, Accro à l'adrénaline, N'apporte aucune attention aux conventions sociales, Un peu naïf sur les bords, Excentrique.

   
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. Mer 24 Fév - 13:26

Haaaan TUAN Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 874792193 !! Trop beau Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 53436902 Bienvenu Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 53436902 Si tu ne sais pas ce que tu veux, je peux toujours t'aider à savoir Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 3264313072 Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 1706326940 Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 2411676285

Bon courage pour ta fiche héhé Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 53436902




FIRST Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 874792193
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. Mer 24 Fév - 13:27

Bienvenue Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 3670842334
Si t'as des questions je suis là ;)
Courage pour la fiche Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. 886747905
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Tae Su ¤ I'm use to fight for myself. Mer 24 Fév - 18:25

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tae Su ¤ I'm use to fight for myself.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-