Partagez|
IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette. Mar 1 Mar - 1:38

Mdrrr c'est pas legal d'abuser de la faiblesse d'un homme pauvre Suk va il est faible face aux arguments (de poids ) d'Ivy. Ouais parce que c'est pas drôle si c'est tout le temps le mec qui a le dessus et qui fait tout le temps son badass. C'est bien qu'on renverse les tendances e les stéréotypes  (la féministe en moi mdrrr) et puis, entre nous, je trouve ça plus fun à jouer et c'est différent d'avec Cameron où ils sont plutôt à égalité même s'ils se battent toujours pour être au-dessus

Oui mais bon on a le time on va déjà avancer dans notre lien avant de faire intervenir la troisième personne

Et quand tu veux pour un rp

/EDIT/
Et tu as raison c'est jouissif d'être avec Suk
INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: Re: IVY MOON ‹ clap clap, viens faire en tour en trottinette. Mar 1 Mar - 10:15

ha ptin je suis d'accord avec toi (féministe en moi too mdrrrr)
et pis ça fait du bien d'innover des fois

du coup voui on va faire avancer notre lien avant mdrr quand même
+ pour le rp, now héhéhé, j'suis so free si c'est pour toi

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2