Partagez|
IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme.
INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 17:52

INFORMATIONS

GROUPE: players
PERSO: inventé maggle
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: teddy
PRESENCE: tjr al.
DC: ouaip, cameron.

Ivy Moon
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ivy Moon. c'est court et efficace. comma ma b***.
SURNOMS : t’es sérieux dans ton délire toi ? avec un prénom pareil j’ai pas trop le choix. m’enfin bref, mon blaze de Vineuse c’est BlackMamba. ouais, j’étais fan de kill bill à l’époque, mais je me suis faite connaître sous ce nom du coup j’le garde.
DATE DE NAISSANCE : j'suis née le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt douze. ça pique.
LIEU DE NAISSANCE : j'ai vu le jour à rotorua en nouvelle-zélande, ma mère trouvait ça fun d'accoucher à côté d'une marre de boue chaude. mais la ville est cool. j'aurais pu naître à cheondang mais mes vieux ont voulus faire original... voilà quoi.
LIEU DE RESIDENCE : j'vis à simjang chef.
ORIENTATION SEXUELLE :: bah... ça a pas trop d'importance mais j'avoue que je penche plutôt pour les mecs. j'aime les trucs virils.
STATUT MARITAL :: célibataire pour le plus grand bonheur de certain.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES :  j’suis en master de philo’ à la han university. + Vineuse, ça fait trois ans que je fais des Vines un peu connes et j’ai pas mal de followers grâce à ma bêtise. à côté je tiens un blog sur les conseils sexuels, tenues, positions, bref, tout un ramassit de conneries pour faire plaisir aux pervers.
LANGUES PARLÉES : reo māori, parce que j’viens du trou du cul de la Nouvelle-Zélande, l’anglais car c’est aussi une langue du coin et le coréen parce que j’ai pas trop eu le choix étant donné que j’suis à moitié bridée. j’suis aussi capable d’insulter les gens en Samoa, faute d’être sortie avec un mec de cette origine.

GROUPE SANGUIN : O négatif.
ALLERGIES : je suis allergique au kiwi ça me donne de l’urticaire + allergique aux mecs qui mettent des putains de chaussettes dans des sandales ouvertes. mais où va le monde ?
TATOUAGES : j’ai un serpent autour de la cheville et une phrase en reo māori derrière la nuque, rien de bien transcendant. + une phrase en chinois sur l'avant bras, c'était la mode à l'époque.

CARNET DE ROUTE : ici ma couille

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces études ? bah j'sais pas je me suis toujours senti l'âme d'une philosophe au fond. j'ai don pour les citations lourdingues et les grandes phrases impossibles, pis j'aime bien débattre sur de la merde. reprendre le business de mon père m'intéresse carrément pas, alors j'ai choisis de faire ces études de merde pour passer le temps, parce que quand on est étudiants, on est posé, pépère, pas trop de responsabilités quoi.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ?
mon père : un gros investisseur dans le domaine médiatique, le genre de mec un peu trop sérieux. je lui dis souvent qu'il devrait péter un coup et se détendre mais il finit par me lancer ce regard dédaigneux, genre j'ai de la chance d'être la chaire de sa chaire sinon il m'aurais trucidée depuis longtemps pour mon comportement. je peux comprendre aussi, car il est cool, il m'a jamais vraiment forcée à faire quoique ce soit, comparé à mon frangin je suis un peu plus libre.

ma mère : l'ex rédactrice en chef de Vogue Korea, directement importée de Nouvelle-Zélande, ma vieille est le genre de femme qui a pété sa crise de la quarantaine en divorçant de mon père pour se barrer avec une sorte de maître Yogi en Inde. Elle à carrément disjonctée, tout plaqué pour faire le tour du monde et communiquer avec la nature. je reçois des cartes postales de temps en temps, mais c'est connu, elle nous à lâchés mon père, mon frère et moi pour une vie un peu plus hippie vous voyez. tout ça ça s'est passé quand j'avais treize ans, depuis je vis à cheondang.

mon grand-frère : le genre de mec ultra-cool, un peu trop protecteur mais hyper compréhensif, il laisse à peu près tout passer avec moi. il est bien plus indulgent avec lui-même étant donné qu'il va reprendre le business du vieux. c'est mon double angélique avec une certaine évolution on va dire.

Quels sont vos rêves ? être capable de gagner le concours de hots dogs géants à Ganan + avoir un bang de la taille d'une maison + gravir le sommet du machu picchu juste pour le fun + braquer une banque, si j'en avais le courage. dans les films ça donne toujours un air badass et cool.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
je fais du poledance depuis deux ans avec ma coloc' woo na ri.
lorsque j'avais quatorze ans, j'ai avalé la clef du coffre fort de mon père pour qu'il accepte de m'envoyer en safari avec l'école. je vous explique pas comment on l'a récupérée, ça semble logique.
j'ai foutu le feu à mon ancien pensionnat sans faire exprès, je voulais tester une expérience chimique mais ça a un peu foiré. ouais, juste un peu.
la première fois que j'ai couché avec un mec, c'était à l'arrière d'un vieux taco face au soleil couchant dans le nevada. c'était marquant parce qu'au final on s'est fais chopés par un groupe de vieux en randonnée et on a du s'enfuir à poils car le taco était en panne.
au lycée, j'avais un peu trop fumé et je me suis prise pour mary poppins en voulant sauter du toit avec mon parapluie. résultat : une jambe et un bras cassé. n'empêche que mes plâtres étaient classes, avec tous ces autographes.
j'ai souvent conduis sans permit avant de l'avoir. je faisais des courses illégales.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? franchement, ça doit être cool de porter une bague et faire sa belle en robe de mariée, mais pour le moment on me fait pas trop chier avec ça. j'ai bien eus quelques rdv mais sans plus, j'vais bien me marier un jour, du moment que le mec fais pas trop chier. mon père m'a jamais forcée, mais j'le voit venir avec ses plans foireux.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? bah, difficile de l'avouer, j'adore mes fans sur mon Vine, mais sinon mon frangin reste la personne la plus importance à mes yeux, sérieux. après je déteste pas grand monde, sauf les religieuses, je les trouves vachement flippantes.

De quoi avez vous le plus peur ? des religieuses, j'vous ai dit. je trouve qu'elles dégagent un truc malsain, sérieux, qui se marierait avec une entité invisible et ne gouterait pas aux plaisirs du sexe de toute sa vie ? faut être marteau franchement. sinon, les camions sur l'autoroute me font grave peur.

Que pensent vos amis de vous ? surement que je suis le genre de nana bordélique et qui en a un peu rien à foutre de tout. j'suis la nana canon d'à côté, qui respecte pas trop la loi et fume des gros joints avant d'aller sur le campus. mes followers, ils doivent surement me prendre pour la queen de l'imitation, j'en sais rien.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié ? un truc sympa qui te permet d'affronter la vie et te plaindre avec plus de facilité. l'amour ? surement une version évoluée de l'amitié.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? le dernier qui aura partagé ma dernière Vine. ou le dernier à m'avoir payé un coup en boîte.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? faire banqueroute ? j'en sais rien, je continuerais à faire ce que je fais, fumer, écrire des conneries sur mon blog, faire des Vines et surement jouer de la guitare dans la rue pour une petite pièce. gagné au loto ? bah.... tout ça, sans la guitare dans la rue.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? oulah malheureux, on est pas sorti de l'auberge. passé un temps j'ai eu un abonnement aux gardes à vues mais ça s'est un peu calmé, maintenant j'essais de pas trop me faire prendre. la plupart c'est juste pour possession de cannabis. + si me faire passer pour une excellente cuisinière alors que ce n'est pas le cas est un acte illégal, alors j'ai le cul en plein dans l'illégalité.  

Quelle est votre opinion de vous même ? je sais pas trop en réalité. je pense que je suis le genre de nana agréable à regarder et à avoir à ses côtés, le genre de fille avec qui il est facile de triper et partir en couilles.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? bah j'suis du genre pas très bien organisée, je me perds souvent dans ce que j'ai à faire et je sais pas utiliser la machine à laver. je suis aussi une femme détachée de la réalité, je plane constamment et j'ai la critique facile. on me dit aussi très inconsciente de mes actes et je suis une adepte de la procrastination.  

côté qualités, je sais pas trop, j'aime aider mon prochain car au fond j'ai un grand coeur. j'suis une grande comique dans l'âme et j'ai toujours été une joueuse. je suis hyper loyale en amitié et aussi vachement patiente.

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 17:53

voilà tu sais déjà tout le bien et toutes les choses qui vont t'arriver avec moi que je pense de Lily elle est juste trop bonne cette meuf j'en peux plus d'elle.

pck y'en a que ça peut choquer (sisi):

ma déesse a écrit:
blog sur les conseils sexuels, tenues, positions, bref, tout un ramassis de conneries pour faire plaisir aux pervers.
on mettra des vidéos pour illustrer

voilà finis vite ta fiche du love sur tes fesses
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 17:55

Re bienvenue avec une jolie demoiselle
Bonne chance pour ta fiche et pour garder les males loin de ton v

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 17:58

Té tro belle hihihihihi

INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 18:24

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BEBEYYYYYYYYYYYYY

Future collègue héhéhéhéhéhéhéhé kiss sur ton ptit cul de maymac

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 19:05

yoonsuk > j'suis toute à toi amor, u know
& t'inquiètes on s'occupera de faire des vidéos pour illustrer mes propos sur mon blog
++ t'en fais pas, je lustre mes lèvres juste for u, héhé

jeo bb > merciiii, t'enf ais pas, j'suis une guerrière

nana > thx choupie

nari mon amour > BBBBBBBBBB, TKT coloc dans l'âme

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 19:41

Omg tu nous sors que des beautés sorties de pays merveilleux inconnus O.O je suis trop fan elle est trop belle re du coup

INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme. Mar 23 Fév - 20:46

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des PLAYERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IVY MOON ‹ vroum vroum, pose ton cul sur mon âme.

Page 1 sur 1